Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 07:29

Cc les filles

Ici je vais faire du choux rouge aujourd'hui je suis envore ds mon lit yesssssssss         

Je vais aller marcher avec mon chouchou je me peserer tous a heures ont verras car je stagne. .......

J'ai ft un gateau au chocolat trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le fondant au chocolat je fais une recette toute simple :

dans un bol 2 petits suisse battus avec 2 oeufs... ensuite 1 cc de levure + 2 dosettes de protifar (pas obligatoire) 3 C à soupe de lait écrémé en poudre... on mélange tout bien. Puis 2 c à soupe de cacao dégraissé (je prends celui de dukan qui est illimité

on remelange... et je passe le tout au micro onde; Pour le temps c'est au pif...moj j'ai mis 3 mn

j'ouvre de temps en temps et avec la pointe du couteau je vérifie que les bords soient cuits et l'intérieur coulant.... Et je déguste avec une tasse de thé ou autres 4h

Bon Izak tu va avoir du beau tps Profites                       

Vivimen sa va et gulianna aussi

DINA alors tu ft un coucou

Xvkapinou les vacances fini ????

Fourmiz ta un truc à me donner quand tu stagner car la je reste à 60,500

Et le jour des PP TU MANGER DES TOLÉRÉ ???????????

Et ton tel ta des nouvelles même si tu t'es pas enregistré avec la facture il ne doit pas y avoir de problème                    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2017 à 07:31

Cc

Ce matin -100g malgré mes pâtes de midi ! Reste plus qu'à voir lundi après le repas de gala du week-end 

Je vous avez donné une recette du gâteau au chocolat micro-ondes je la trouve plus lune d'entre vous l'aurez telle gardé ?

Aujourd'hui pp ha oui j'ai un énorme doute dans le livre il dit de revenir au pp par contre dans les menus il te laisse le fruit je sais plis du coup si la jeudi pp il faut gardé le pain le fruit et le fromage 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2017 à 07:39

Sur internet ils disent que c'est que pp un beug du livre? Bizarre...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 13:27

Coucou les filles

Escusez moi en effet vacances finies mais je suis sur le poste de mon collègue et pouah j'ai pas le tps même de passer vous lire car je commence à 7h30 à paris ...je rentre je suis claquée bref ...

Heureuse de voir la bande toujours la . et non Ginki je n y arrive pas ... Je voudrais me foutre des claques mais non ca non plus j y arrive pas mdr  

Fourmiz c'est super c'est entrée en conso et en plus avec de la perte je suis super contente pour toi  !!!!

Ysak bonne vacances et courage résiste sinon tu vas avoir du mal à reprendre les rennes...

Dina tu nous ferai une foto de toi  ? On a vu celle de Vivinem sur insta . c'est tellement beau une gemme enceinte .guiliana pareil si tu passes dans le coin  ?

De mon cote rien de bien intéressant... Ce matin on a eu un clodo mon dieu son odeur j'ai pourtant l habitude mais la jai eu un violent haut de coeur j'ai cru vomir... En plus je l ai croisé 2 x fans mon parcours et les 2 x horri le ca avait mm traversé sous la porte du sas.... Bref c'est pas très gentil mais tout ça pour vous fire que tt de suite je me suis fais un film dans la tête que ptet gt enceinte mdr..... Alalala pauvre fille

Sinon ce soir on se débarrasse enfin de l ancienne voiture qui est dans un état d épave elle ne démarre plus et prend l'eau on ne sais pas d'où mais yen a plein dans les coffres de rangement ectdu coup ca moisi bref l horreur ... Je voulais appeler un epaviste et finalement un copain d 1 copain va venir la récupérer avec son camion il va récupérer des pièces dessus ..  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 13:28

Je ne sais pad ou est mon livre fourmiz je ne peux pas te répondre. Mais tu peux demander à proteinaute elles te repondront

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2017 à 15:15

XLAPINOU CONTENTE de te lire !

pour bebe2 peut etre qui sais? ou alors cest que lenvie est tres forte et la faudrait peutetre en parler à papa ?

pour la recette je vais attendre voir si les filles lont noté gros bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 20:17

Fourmiz je t'ai mis une recette La fondant au chocolat un peu plus haut mais tu as pas dû lire mon message nous avons postez ensemble pour les jours de Pp le jeudi moi je suis passée en conso avant de passé en stabilisation et bien sûr le jour pp le jeudi c'est pp et rien d'autre pas de pain pas de fruits à rien rien rien

C'est un jour pépé comme quand tu le faisais quand tu étais en croisière voilà voilà

Je vais te mettre la recette du gâteau au chocolat car moi je l'enregistre désolé mais je viens seulement de lire les messages maintenant lapinou je te fais pleins de gros bisous et contente que tu vas bien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 20:20

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 20:22

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-excellentissime-au-mi(...)

Celui ci et très bon aussi mais essaye le fondant au chocolat que j'ai mis ce matin à 7h30 franchement c'est celui que je préfère entre tous c'est une fille sur le fil de mamie qui me l'avait donné bonne soirée à vous tout plein de bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 20:23

Et en plus pas de TOLÉRÉ     le fondant

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2017 à 20:33

Je le remet                  

J'ai ft un gateau au chocolat trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le fondant au chocolat je fais une recette toute simple :

dans un bol 2 petits suisse battus avec 2 oeufs... ensuite 1 cc de levure + 2 dosettes de protifar (pas obligatoire) 3 C à soupe de lait écrémé en poudre... on mélange tout bien. Puis 2 c à soupe de cacao dégraissé (je prends celui de dukan qui est illimité

on remelange... et je passe le tout au micro onde; Pour le temps c'est au pif...moj j'ai mis 3 mn                     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2017 à 23:18

Ha mince ginki j'avais pas vu ton message je viens de le lire celui de ce matin lol

Merci pour tes recettes...j'enregistre tout ça et j'essaie demain  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2017 à 19:24

bonsoir les filles

je prends enfin le temps de donner des nouvelles et vous lire.

ysak bonnes vacances

fourmiz, 4000€ tu as le temps d'économiser! Mais c'est bizarre que rien ne soit remboursé, normalement selon comment retombe le tablier par ex, ou alors si dans les plis ça donne des mycoses il est possible que ça soit pris en charge en partie par la sécu.

lapinou, bon courage pour le boulot et je te souhaite ce bb2 rapidement, il en dit quoi ton homme d'ailleurs? Bon pis faut se remettre sérieusement au régime hein! On va avoir besoin de vous avec dina ensuite!

ginki, ton ménage est fini? tu veux pas venir faire le mien? j'ai de plus en plus de mal.

dina, ton écho 3 est tard non pour ton terme? c'est quand déjà ce terme car j'ai écho t3 le 30 novembre pour une dpa le 29 janvier.

ici ça va, globalement. Des maux de grossesse classique: toujours les nausées vomitos, mal de dos, fatigue mais bon on fait avec! Et je vois l'ostéo mercredi ça va me faire du bien normalement.

Niveau maison on est censé signer le 17 mais bon il manque encore des papiers ça commence à me gonfler sérieusement. Je ne sais pas trop comment ça va se passer du coup.

On a encore 1 déménageur qui doit passer pour faire un devis, j'en attends 2 ( + celui qui passera) et j'en ai reçu 3. Le hic c'est que un seul nous ferait un déménagement le weekend pour le moment, les autres c'est que en semaine ce qui ne nous arrange pas du tout!

bref voilà globalement les infos de mon côté.

bisous à toutes!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2017 à 22:24

Ginki j'ai fais ton gâteau de ce matin mais j'ai remarquer a la fin que tu mets pas d édulcorant ? J'en referais un demain ...merci encore pour les récentes

Pour le fait de stagné je suis la reine souvient toi! Alors je changé mes habitudes si je buvait 2 litres d'eau la semaine d'après je prenais 2 l de thé ! Je prenais plus de toléré et je limité le fromage blanc ...et je me disais tout le temps ton corps essai de te faire craquer car le fait de stagné ça joue sur le moral et ça nous donne envie de craqué donc je me disais sans arrêt je vais gagné et des fois presque 2 mois sans bougé voir de remonté et dun coup ça descendait   pour le moment moi je bouge pas mon repas de gala c'est demain et pas ce soir ! Mon gâteau est fini ...je vous mets la photo ...sinon ce soir légume steack et coups j'ai oublié la 2 mêmes tranches de pain tempis et une clémentine

Vivinem çest bizarre qu'ils vois manquent tjrs un papier puff quelle galère et pour les déménageurs c'est cool parce-que avec Logan et bébé galère ...repose toi quand même

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2017 à 07:05

Si si il ft de edulcorant jai oublie de ecrire sinon cest pas bon je lis et reviens

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2017 à 07:35

Cc mes cheries a MOI            

Bon ça y est plus de tps oufffffffff!!!!!!!

Xclapinou je te souhaites de tout coeur bb2 tu en a tellement envie ............

Ft gaffe car plus ont veut un bb et moin sa viens des fois       

Pour le clodo je voudrais pas travaille à ta place mais quoi que qd je travaillé au urgence ils y en avait souvent et ong les laver      

Donc l'odeur je connait Courage ma belle   

Vivimen pas drôle c'est papiers   il peuvent pas tout dire de suite??      c'est du tps de perdu

Pour les vomissements ce doit pas être facile tu a pris du poids ??

Je crois pas du tu vomis .......

Dina et toi ça va ma chérie ?? Vous devaitvetre épuiser toutes les deux et toi Vivimen avec ce déménagement sui arrive et il y a des travaux à faites et beaucoup de ménage avant de s'installer

Fourmiz merci ma belle princesse car tu nous donne toujours beaucoup de motivation oui je me souviens très bien de tes rreprises de poids surtout quand tu été entre 60kl il et 59 kl tu retombe tjrs ds les 60 kl

Et quand tu été à 66 kl tu reprend au lieu de descendre et bien chapeau ta rien lâché

mais je vais faire comme tu dit Je vais m'accroche et pas prendre de TOLÉRÉ mais c'est dur je voudrais descendre à 54kl perdre mes grosses cuisses juste en dessous des hanches

Je voudrais faire de aquagym quand pensée de vous ????? Pour perdre mes cuisses

Oui je sais j'ai 61 ans et je voudrais ne plus avoir de peaux qui pendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens en parlant de peau qui pendent je crois que pour être remboursé par la sécurité sociale il faut avoir été obèse si ce n'était pas ton cas tu ne sera pas etre remboursé mais je crois que tu as dû te renseigner tu peux m'en dire plus a ce sujet ma chérie car moi j'étais à 80 kilos et j'étais pas assez grosse pour que on m'enlève mon tablier au ventre

On a fait à ma fille mais elle avait eu trois césarienne et 4 enfants et là elle avait été remboursé par la sécurité sociale mais c'est une très lourde opération et cette grande cicatrice ça fait vraiment pas très beau ma fille elle avait même regretter car elle a souffert et la cicatrice et tres voyante

J'ai acheté du thé a frère et mariage du bon thé vers un peu cher mais très bon

https://www.mariagefreres.com

Au mon je voir moin de café et voir du bon thé

FOURMIZ est-ce que tu peux m'écrire une journée type de ce que tu mangeais sur une journée car je crois que je mange peut-être de trop dans la semaine je vais manger du saumon rose et j'en ai mangé 260 grammes c'est peut-être beaucoup en ce jour de PP bien sûr

J'ai aussi acheté des fibres de farine de coco c'est moins calorique que le son d'avoine est beaucoup plus de fibres j'en prends une cuillère à soupe par jour est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ça s'appelle fibres de coco en fait c'est l'enveloppe du coco qui se trouve dans la farine de coco peut-être j'y ai pas le droit

Bon comment va ta fille xclapinou ????

Et toi Fourmiz tu ft toujours ton sport ??

Toutes mes chéries je vous fais plein plein plein de gros bisous Vivimen et Dina j'ai confiance en vous on est là quand vous reviendrez de votre accouchement le fiks qeras plys ANIMÉ                                                                        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2017 à 07:36

Izak avoir le message que je viens de faire je pense à toi tu vas dire ça y est Patricia c'est la chez elle redevient comme avant une bavarde je suis contente en ce moment on part pas donc j'ai plus de temps à moi car toujours partir avec le camping-car c'est le remplir le vide et quand on revient au nettoyage à droite au nettoyage à gauche et c'est vrai que je n'ai plus 20 ans en parlant de ménage tu sais j'ai beaucoup de mal à faire le mien mais bon pour te dépanner j'irais bien te faire plein de bisous ma chérie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2017 à 08:39

Coucou mes poulettes  !

Oh mon dieu oui Ginki ce que tu es pipelettes mdr mais c'est pour ca que nous t aimons  !   en effet c'est compliqué d être pris en charge ma belle mère s est fait opérée il y a 15 ans environ 3 grossesses dont la dernière de jumeaux plus obésité perdu plus de 60 kg et au final elle a même pas été remboursee  mais en tout cas je n ai jamais vu son ventre nu donc la cicatrice ke ne sais pas mais son corps c'est très impressionnant elle a repris pas mal de poids mais elle a le ventre hyper plat c'est drôle . (elle a fait retendre les abdos aussi)

Bref fourmiz si tu en a envie fait le ca sera une motivation de plus.

Vivinem.tu déménage loin. ? Ya personnes dans ton entourage avec de grosse voiture ou camion d entreprise ? Nous les 2 déménagements on a fait ca en famille et amis grâce à l'aide de ceux qui étaient équipés lol . courage

Il me.semblait que le bébé de dina était un bébé de noël non  ?? Et toi aussi vivinem tu aura peut être le petit pour la période de noël . quoi de plus beau comme cadeau  ?

Ysak ça va les vacs tu geres  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2017 à 08:48

Forum Dukan : bon sinon j ai 3 bonnes nouvelles 1 on s est enfin debarrasse de notre ancienne voiture qui devenait une epave soulagement 2 je sais quelle a deja 3 a

Bon sinon j ai 3 bonnes nouvelles ....

1/ on s est enfin débarrassé de notre ancienne voiture qui devenait une épave . soulagement  !

2/ (je sais quelle a déjà 3 ans et que ca aurai pu être bien avant ) MAIS ca y est on a plus de couche la nuit pour zoé elle a demandé à ne plus la mettre d elle même et ca fait 2 nuits et 2 nuits sans pipi je suis trop fière .  

3/ vous avez devant vous ou plutôt derrière votre écran...... La nouvelle guichetiere animatrice de gare de lyon  !!! J ai été convoquée hier mes patronnes m ont proposé le poste . je suis super contente  !!! Bon ca reste le même grade mais ce n est pas le même métier. Maintenant je suis le trait d union entre l'équipe et ma patronne...qui d'ailleurs s en va en janvier le remplaçant est un ancien conseiller financier donc autant vous dire qu'il n y connait rien au métier courrier colis téléphonie et qu'il va devoir vraiment s appuyer sur moi pour gérer la salle. Je suis vraiment fière car la directrice de secteur m avait fait participer aux réunions de travaux ect (c'est celle dont m'en comportement avait changé. Peut être quelles avaient l'idée en tête et me regard ait du coup différemment je ne sais pas )donc je vais vraiment avoir un rôle actif dans la transformation du bureau (le guichet financier ferme dans 3 semaines et c'est moi qui suis envoyé 2 Semaine dans l autre bureau pour gérer les clients ) bref en sois c'est pas une augmentation mais pouah que je suis heureuse  

En photo d illustration ma grande d amour dont je suis très fière

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 09:33

Cc les filles

Alors ginki je sais que c'est dir j'ai voulu lâché a plusieurs reprises mais non on est plus forte que ça ! Donc tu raccroche par contre moi je suis parti depuis le départ en me disant si je sais pas ou j'ai un doute sur un aliments c'est qu'il est interdit je pense que tu devrait t'en tenir au son avoine ...ma journée type franchement c'était mes crêpes le matin avec une tasse de lait et une cuillère de cacao a midi en général steack haché (1ou2 suivant ma faim) avec pâte de konjac et fromage blanc ou 3 voir 4 petits suisses ensuite si vraiment super faim dans l'après-midi saucisse volailles et fromage blanc ou que fromage blanc et le soir rebelotte jeudi ma journée pp c'était ça sauf que l'après-midi j'ai rien mangé  

Xlapinou génial génial je suis trop mais méga trop contente pour toi!!!   pour tout le boulot Zoé trop top ! Et en plus elle est magnifique c'est ton mini toi MDR génial une journée qui commence par une bonne nouvelle !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 09:40

Ha oui 54.2 ce matin ...et ce soir repas de gala  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 11:03

La photo du gâteau pour ce soir

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 11:05

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 11:05

Forum Dukan : la photo du gateau pour ce soir

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2017 à 11:08

Forum Dukan : le moelleux de ginki j ai mis dans des minis moules muffins et le reste dans un tuperware il a pas une belle tronche mais il sen trop bon

Le moelleux de ginki j'ai mis dans des minis moules muffins et le reste dans un tuperware... Il a pas une belle tronche mais il sen trop bon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.