Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2017 à 20:33

Cc xclapinou

Et bien elle et vraiment coller zoé elle ft mal au coeur de la voir comme ça      

Pour la photo je crois que c'est la position que tu prend qui te donne cet effet

Mais moi j'aimes beaucoup oui oui sincèrement      

Profites bien de tes vacances m'a chérie ss et du bien être a la maison

Ici le tps et pourris et il pleut tjrs

Oui le latin a 8h30 a ouverture il y z des caisses a 1eutos avec toute sorte de kegkles et fruits dedans car c'est des invendables un peu abîmé  

Demain les petits et les grands arrive j'ai hâte à

Je vous embrassent toute très fort

Non pas de nouvelle de GIULIANA    

A demain mes bichettes          

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 08:28

Coucou les minettes

Et bien je vois qu'on a bien papoté ici durant le WE... moi je me suis REPOSE ! et hummm que ça fait du bien !

Samedi : petites courses avec mon mari (les filles sont restées à ma maison), et l'après midi on a regardé la dernière saison de Game of Throne le tout en lançant mes machines à laver et sèches linge

Dimanche : petit bricolage dans la chambre des filles et MENAGE... et yen avait besoin ! lol ! Dimanche après midi trankilou, on a regardé un film en famille

On accueille une petite nouvelle ? Bienvenue Sarah...

alors comment se passe tes premiers jours Dukan ? L'important pour ne pas craquer c'est de venir chaque jour nous faire un couou même si ce n'est que pour dire 3 ou 4 mots ... perso le forum est mon garde fou, c'est grâce à toutes ces filles que j'ai tenu le coup et que je persiste aujourd'hui

Ici pas de jugement, pas de prise de tête : on est tous humain, nous ne sommes pas parfaites ... alors no stress  

Fourmiz j'ai rigolé quand j'ai vu ta vidéo ... lol !

Ginki, toi t'es une vraie Maité à cuisiner tout le temps 

Vivinem : enfin le repos ! Profite bien ma belle

Xlapinou, tu es très belle , et je pense aussi que ce qui ne va pas sur cette photo c'est la position ... Trop chou ce bébé !!! ET la pauvre Zoé , elle ne l'a pas épargné la varicelle ... ou lala  !! fais lui des bisous pour nous

Dina ... tout va bien ? plus que quelques semaines maintenant troooop cool

La phrase du jour ?

"TOUS LES JOURS ET A TOUT POINT DE VUE, JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX" - Emile COUÉ (psychologue français)

et oui la méthode Coué a fait ses preuves; moi j'y crois perso !

Pesée du jour 76.3kg  

Bisous , bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2017 à 08:43

Cc les filles

Xlapinou Oua moi j'adore ta tenue !!! Et je suis les filles suivant les positions qu'on prend ça ressort pas comme on veut sur les photos mais en tout cas tu es vraiment très belle !

Quand à Zoé quoi dire? Ma pauvre pepette elle a pas de chance peu chère heureusement que tu es en vacances et que tu vas pouvoir la coucouner...

Ginki tjrs la forme lol temps mieux car c'est aujourd'hui que ton fils arrive je crois? Pas d'excès... Attention

Ysak super week-end tranquillou c'est top

Pour la vidéo on a rigolé aussi mdrr et j'ai vu que après logan dansle couloir lol

Moi ça fait 15 jours bloqué de la nuque aux épaules et ça passe pas il va falloir que j'aille consulter mais je vais faire traîner jusqu'à début novembre la on a eu beaucoup de dépenses avec l'emménagement de Kevin la dernière mensualités de la porte et le dernier chèque de ma voiture bref il nous reste encore la peinture pour les volets car il feront pas un hiver de plus... Voili les news  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 16:01

Forum Dukan : cc les filles ici j attends mes enfants mon poids reste stagne a 62 2 kl ce matin sans ecart raler raler raler raler plus ont ft dukan plus cest dur b

Cc les filles

Ici j'attends mes enfants

Mon poids reste stagné à 62 2 kl ce matin sans écart         plus ont ft dukan plus cest dur .........

Bon j'ai commander du chocolat a 1% sur le site dudu 8,95 les 200g a volonté c'est une fille du fils de mamie titemilka qui ma donné je ne savais pas qu'on pouvait commander à Dukan

Je ne savais pas qu'on pouvait commander sur la boutique dukan sans être coaché petit Milka m'a dit que oui donc j'ai fait ma commande je suis super contente du chocolat à 1 % Dukan je vais recevoir ma commande dans 3 à 5 jours j'ai commandé aussi du Nutella Dukan à 3,95 € le pot de 200 grammes

si vous voulez je vous mettrais le site

je viens de faire ma première commande

Isak super pour ta descente bravo                                          

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2017 à 16:10

cc super ginki moi je le savais mais cest quand meme un peu chere sur le site mais tu trouve pas mal de chose

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 16:22

A nu3 c'est 6,95 les 100g et dudu c'est 200g à 8,95  

Fourmiz c'est reçu ma bombe ouragan          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2017 à 16:23

J'ai commandé du Nutella dukan parce que moi le mien au bout de quelques jours il est plus bon il y a des poils blancs qui poussent dessus j'en faisais peut-être trop la fois         

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2017 à 08:18

Hello !!!

"LE TRAVAIL ELOIGNE DE NOUS 3 GRANDS MAUX : L'ENNUI, LE VICE ET LE BESOIN" - Voltaire

Alors au boulot !!!!!!!!!!!!!!  

J'espère que vous allez toutes très bien.

Moi j'enchaine encore une journée de fou aujourd’hui au bureau   courage le WE c'est dans ..... 4 jours ... lol !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 09:07

coucou les filles

lapinou: pauvre zoé, elle est vraiment bien touchée dis donc! et trop mimi ton filleul! pour la photo je rejoins les filles, c'est la pose qui change tout

fourmiz; tu peux consulter un médecin? un ostéo? au moins prendre le rv peut etre car des fois il faut quelques semaines pour en avoir un.

ginki, je sens que tu vas faire plein de bons petits plats pour ton fils et sa famille...

ysak, tu as raison: allez au boulot!!!! moi je fainéante pour le moment. j'essaie de prendre un petit dej, hier j'ai réussi et pas de vomito.

et dina? ça va?

giuliana tu ne viens plus, j'espère que tout va bien, je m'inquiète je me dis peut etre un soucis avec ta grossesse et que du coup tu ne veux pas lire d'infos sur les nôtres...

bon sinon niveau poids, selon vous je compte à partir de quand: date présumée de conception? date où j'ai fait le test ou alors le poids mini que j'ai fait pendant le 1er trimestre....

si date de conception, je suis à -1.2kg encore

si date du test de grossesse je suis à +0.4kg

si poids le plus bas (début juillet) +2.4kg

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2017 à 15:43

Cc ginki super pour la bombe ! Attention qu'un pshitt ça suffit lol

Ysak oui bientôt le week-end lol

Vivinem tu as raison je pourrais prendre rdv maintenant !

On attend les avis mais j'aurais dit depuis le test.. Mais ça fait vraiment pas beaucoup dans les 3 cas !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 23:24

Forum Dukan : coucou s filles vivinem au top t as vraiment rien pris pour la grossesse c est fou j vous mets une image que j ai vu sur fb ca m a fait rigoler on dir

Coucou s filles  !!!

Vivinem.au top  !!! T as vraiment rien pris pour la grossesse c'est fou  !

J'vous mets une image que j'ai vu sur FB ca m à fait rigoler... On dirait moi    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2017 à 23:25

J'essais de passer vous écrire demain  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2017 à 09:41

coucou

Vivinem , moi je prendrai comme mesure le test de grossesse... et en tous cas Bravo car tu n'a quasi rien pris !!! tu auras même perdu quand tu auras accouché !

Xlapinou ... mdrrr ton image ... je dois avouer que parfois je me reconnais bien la dedans !  

Ginki ... en famille ? heureuse ? tout va bien ?

Fourmiz ... la balai aspi nettoyeur ça fonctionne ? lol !

gros bisous mes copinettes. A plus tard ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2017 à 10:23

Cc les filles !

Tout le monde va bien cool  

Le balai marche impeccable je passerais plus à autre chose d'ailleurs !

Vendredi soir anniversaire dune copine... Samedi soir jeudi anniversaire dune copine du dressage 60 ans et personne lui fête ! J'ai trouvé ça triste... J'ai envoyé un message à son fils et il m'a clairement dit que rien n'était prévu!! Bref donc samedi soir je l'ai invité avec un autre couple du dressage et j'ai préparé des pancartes rigolote avec de la peinture lol voilà les news  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2017 à 13:31

OH c'est chou ce que tu lui fais   ça se fête 60 ans en plus !

pour info mon anniv c'est le 19/12 ... si tu as envie d'organiser un truc ... mdrrr  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2017 à 14:02

c'est super gentil de ta part fourmiz, en effet 60 ans ça se fête!

lapinou, ta pancarte me rappelle tellement de choses aussi mdr

en tous cas c'est vrai que je n'ai rien pris pour le moment... mais bon je me doute que ça ne va pas durer.

Pour Logan j'avais pris 9kg, en 2 mois reperdu 7 mais en 3 mois repris les 7 + 5 en bonus!!!! une horreur donc je me méfie de l'effet rebond.

Sinon normalement signature le 17 novembre pour la maison. j'ai hâte!!!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2017 à 12:43

salut salut les gonzesses !!

"UN VOYAGE DE MILLE LIEUX COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS" - lao Tseu (sage chinois)

vivinem ... je comprends que tu aies hâte de signer pour la maison !! c'est génial !!

Ce midi je mange VEGETAL ... lol ! J'ai voulu tester ... bon c'est pas mauvais hein mais pas tellement dietétique en fait .. c'est pas grave je vais éliminer au sport ce soir  !

Je vous fais de gros bisous !!!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2017 à 16:06

Ysak mdrrr...Et ton repas végétale c'était tout prêt? Il y avait quoi dedans ?

Vivinem tu m'étonnes qu'il te tarde pour la maison sacré étape  

Moi jour J ce soir rdv avec le chirurgien ! On va voir se qu'elle va dire.... 

On en reparle ce soir  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2017 à 17:56

Forum Dukan : coucou les filles fourmiz tu nous redis ca pour le chirurgien et photo pour mes affiches en effet ca serait dommage de ne pas fer er son anniv vivinem

Coucou les filles  !! Fourmiz tu nous redis ca pour le chirurgien  ? Et photo pour mes affiches # en effet ca serait dommage de ne pas fer er son anniv

Vivinem pour l'instant t es bien partie  !!! Fais comme.tu fais en ce moment et ca devrait aller. Photo de la maison obligé alors de que t as signé !

Ysak végétal  ? Tu ne manges pas des fois que des légumes quand t es en PL  ? Bon je sais que normalement fait garder une bonne part de viande maos bon ...

Hier j'ai fais une robe pour zoé... Et cette fois ci j'ai suivis un patron à la lettre et je dois dire que le résultat est trop mimi ... Vous la verrez sur instagramm . du coup j'ai eu du mal mais j ai appris plein de truc déchiffrer un patron le calquer couper le tissus et surtout faite les finitions avec des points invisibles chose que je ne savais pas  !!! Et vraiment ca change tout  !!!!

La je vous mets en photo une jupe que je lui ai fait vite fait mardi aprm et je me rends compte à quel point les finitions sont dégueu   dommage

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2017 à 21:02

Ben j'ai testé un steak végétal marque Cereal... Juste par curiosité... Mais bof bof...

Xlapinou trop mimi la robe réversible... Super idée ! Ta fille te ressemble beaucoup   elle est adorable.

Fourmiz... J'attends tes news. J'espère que ça s'est bien passé  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2017 à 21:16

Forum Dukan : super xlapinou tu es doue le chirurgien ma dit 4000 euros etudes brouettes non rembourser elle opere tout le temps donc ca c est cool rien que le rdv

Super Xlapinou tu es doué !!!

Le chirurgien ma dit 4000 euros études brouettes non rembourser elle opère tout le temps donc ça c'est cool...

Rien que le rdv 80 euros non rembourser ça commence bien donc à partir de maintenant je mets de côtés...

Voilà vous savez tout

du coup envie de chocolat je me suis refait des barres au chocolat  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2017 à 12:30

COUCOU

Ah oui 4000€ quand même non remboursé !!

miam tes barres de choc !!

Mon poids stagne encore ... je ne bouge pas ... pffff grrr ... lol !

Ce soir c'est le WE coooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2017 à 13:33

Ysak t'inquiète pas moi pendant 1 mois voir plus ça bougé pas des fois

Tiens en parlant de ça hier soir elle m'a pesé donc à 19 h je déteste ça lol car moi le matin même si j'avale ma salive je me pèse plus mdr alors le soir c'est même pas envisageable en plus j'avais goûté du fromage blanc à 16h 30 greuu bref la obligé en plus tout habillé ça m'énerver déjà et presque je me disais que je craquerais suivant le résultat et la 55 kg donc elle me dit Ha donc je retiens 53   mais bref même si j'enlève 1 kg de repas plus l'eau ça va je suis à 54 donc cool   voilà aller je retourne à mon plus pour demain soir l'anniversaire lasagnes ricotta aubergines pour eux   et après je fais le gâteau et c'est bon ouf

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2017 à 13:43

Cc les chéries

Je suis débordé avec les enfants et mes petits-enfants ne vous inquiétez pas je pense à vous mais j'ai vraiment pas une minute à moi entre les repas les gâteaux les sorties les jeux de société bref je consacre tout mon temps à ma petite famille qui repart dimanche je viendrai vous faire un coucou dimanche soir je pense à vous je vous ai lu je vous répondrai dimanche viens je m'en vais faire la vaisselle gros bisous à tout le monde

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2017 à 15:18

Coucou les filles . Ginki ne tkt pas profites au max de ta petite famille  !!!

Fohrmizbwahou 4000 e mais c'est ouf  !!!! A ce prix la moi je veux des nénés tout neuf  !!!!   du coup tu tiens vraiment à le faire  ? C'est un sacré investissement

Ysak merci oui c'est sur avec son père on ne peut pas la renier un beau mélange  

Bon ce soir chez nous c'est party crêpe .... L'horreur quand en voulant dépoussiérer la machine avant ce soir je me suis aperçue que nous l avions rangee sans la nettoyer .....     j'ai eu du mal à la laver ....

Je files préparer la pate à crêpe  

Bisous les bombasses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.