Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2017 à 08:15
Cc
Ysak bravooo !!! Ça descend que du bonheur, pour la poudre je l'ai prise au chocolat je dirais que j'aime bien ça me passe l'envie mais en crème c'est écoeurant au bout d'un moment il te dise que tu peux le faire en milshake je vais essayer mais la j'ai même pas réussi à finir mes crêpes c'est la première fois ! Le matin j'ai faim c'est le repas le plus important pour moi lol c'est d'ailleurs pour ça que je les prépare la veille.. Bref peut-être que je commence à avoir un appétit "normal" lol
Moi pareil que dhab je passe de 54 à 54.6 ce matin 54.3 bon j'essaie au moins de resté dans les 54
vivement le 26 voir se que va me dire le chirurgien en attendant mercredi dentiste. . Ha je me suis fait un cadeau lol un aspirateur vapeur ( il aspire et lave) sans fils on verra j'espère gagner du temps ce soir réunion à l'école de logan (apel) et danse la soirée va vite passé je leurs ai fait un délice pommes speculoos aller bisous
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2017 à 11:17
Ah ben t'as bien raison de te faire des petits cadeaux Fourmiz ... lol !
et une petite photo qui me représente trop bien le matin ... mdrrrrrr mais je suis sûre que vous aussi vous vous retrouvez la dedans , non ?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2017 à 18:24
Mdrrr ysak c'est clair même pas je mets un élastique dans les cheveux des fois que..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2017 à 19:51
Mdr les filles je fais pareil ... D fois que ... Mdrrrr
Top.Ysak pour la perte !
Fourmiz ca donne trop envie ce genre d aspiro. Tu nous en diras des nouvelles ca me plairait trop au moin ca fecrasse en profondeur !
Bon sinon devinez qui a chopé la varicelle .... J en peux plus du coup je suis resté à la maison pour l amener chez le médecin je reste demain et c'est jean marc qui prend la relève jeudi vend re di ... Samedi c'est les 30 ans de ma belle soeur ... J'espère quelle ira mieu et surtout que mon neveu l aura pad chopé on les as vu ce week end .. Il n a que 13 mois
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2017 à 20:40
Cc les fillettes
Moi pareil pour la balance mais surtout pas de petite culotte ce matin je suis allé à Cahors faire des courses et porter j'étais au toilettage je suis rentré vers 14h et après ranger les courses et faire ce qu'il y avait à faire j'ai encore une journée très dingue aujourd'hui le temps passe trop vite
Ce matin j'ai acheté la crème au chocolat et aussi au caramel moi j'ai adoré au caramel mais je préfère avec 200 millilitres d'eau quand c'est plus liquide j'aime vraiment beaucoup il y a vraiment que 4 calories de différence entre le chocolat le caramel et la vanille le prix 10 € 70 la boîte à Leclerc
Maintenant c'est une affaire de goût
C'est une affaire de goût moi j'aime beaucoup mais je mange pas tous les jours non plus je varie mes desserts Isaac félicitations pour ta perte
Xclapinou dommage pour ton homme
Bon à demain mes poulettes
En tout les ka j'ai bien rigoler en vous lisant
Ce matin 61kl700 voilà
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2017 à 00:08
Cc Xlapinou c'est pas possible elle enchaîne la pepette !!!
J'espère que ça ira pour ce week-end sinon à chaque fois elle profite pas à fond la pauvre...
Ginki moi aussi j'aime bien avec 200 d'eau...J'ai pas essayé caramel encore mais ça doit être bon mais pour ce mois ci on va se calmer lol l'aspi plus le dernier chèque de ma voiture (400euros) et de la porte (255 euros) mais bon j'ai pas à me plaindre il reste 15 jours avant ma prochaine paye ça aurait pu être pire lol demain j'ai qu'un petit et la maman m'a dit qu'il était pas trop bien suivant la nuit qu'il passe elle me le mettra pas donc surprise demain... A part ça j'ai inscrit logan à un autre stage de piscine pour les vacances comme ça il se dépensera le matin et le samedi matin à des activités centré sur les émotions il est ultra sensible ça lui ferait bien voilà bonne nuit les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2017 à 07:47
Coucou mes poulettes
Purée Xlapinou ... la pauvre Zoé elle les enchaine . Bon le bon côté des choses c'est que tu seras tranquille après ... enfin ... normalement ... mdrrrrr
Ginki toujours à 100km/h tu n'arrêtes donc jamais ? C'est cool tu as toujours la pêche toi !! lol ! UNe petite marche de prévue cette semaine ?
Fourmiz ... alors verdict ? Libérée délivrée aujourd'hui ? Tu as des enfants à garder ?
C'est cool le stage pour Logan... ça va lui faire du bien
A plus tard les chéries
Gros bisous à toutes les autres filles... venez nous faire coucou !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2017 à 11:17
Cc les super bombasses
desole j'avais cru que serais ton homme qui avait attrapé la varicelle
J'ai mal lu hier hs
Isak j'ai toujours eu cette nature et je trouve que j'en ft beaucoup moin qu'avant
Ce matin redirection cahors car mon lave vaisselle ma lâché au bout de 11 ans
Et justement quand mon fils arrive lundi avec sa famille
Bon je m'y attender car il disjoncter toujours le compteur la nuit ou car je ft aller la nuit mes appareil vu qu'il y a 50% en moin
Ici ont part à Alban faire mettre une parabole au camping car donc ont et passé par cahors et voilà le lave vaisselle et commender pour samedi avec moin 40% a Conforama encastrqble et programmable pour la nuit pour 375€ et j'ai pris la garantie 5ans de nos jour il ft prévoir
Mon homme ne voulait pas mais pour 129€ de plus j'ai préférer car les appareil c'est plus ce QUE c'était
Fourmiz super pouf Logan le stage
Ce matin 61,5 sa y et la machine et réparti
Bonne journée à toutes
A oui la photos des crêmes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2017 à 11:18
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2017 à 12:32
Ysak j'ai un petit lol mais c'est comme si j'étais en vacances lol
Mon aspirateur arrive aujourd'hui au mieux de demain d'après le suivi yess...
Pour les crèmes super ginki je fini le chocolat et j'essaierai vanille pour ton poids félicitations continue
Moi je reste tjrs dans ma fourchette donc cool
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2017 à 13:06
bravo Ginki pour ton poids !!! Continue !!
Fourmiz oui cool avec juste un petit
Ce midi j'ai mangé salade au poulet et 2 yaourts natures ... voilà !
Bizzzzzzzzzzz
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2017 à 15:57
Merci les filles mais si je faisait sans craquage je serais pas toujours obligé de refaire la croisières
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2017 à 16:10
Ce mudi un steck haché et salade composé choux rouge lâché carotte choux vert et fromage blanc 350g
Et à 4h un sveltesse chocolat
Isak bravo pour tes 27kl500 j'ai vu ta régler
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2017 à 06:15
Coucou
Et oui Ginki déjà 27.5kg de perdu depuis le 28/02... J'avoue je suis fière lol ! J'attends avec impatience les - 30 kg.
On est déjà jeudi.. Oufff car je suis super fatiguée. J'ai un mal de chien à me lever en ce moment et les journées sont rythmées au boulot avec les 1ers départs dans lz cadre du plan social... Bouh pas facile. Heureusement j'ai le sport 3 fois par semaine pour évacuer
Ginki ne te flagèle pas parceque tu craques ... C'est humain. Rageant je le conçois ... Mais pas dramatique. Tu es top belle !!!
Je file prendre mon train.
A toute...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 06:24
Merci Izak t'ai choux oui ont et humain mais quand je craqué et bien je sais plus arrêté
Bizarre non oui je ft du du et je craqué pas ou je craqué et tout y passe
Bon je te rassure ka je suis en mode dudu sévère je suis au mieux de ma firme cote régime
Tu va bientôt y arrive à 30 il reste pas beaucoup ma chérie
Aller aujourd'hui ont et à Alban pour l'installation de la parabole qui va prendre la journée sa va être long d'attendre
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2017 à 08:03
La petite phrase du jour
" LE SUCCÈS N'EST PAS LA CLÉ DU BONHEUR. LE BONHEUR EST LA CLÉ DU SUCCÈS. SU VOUS AIMEZ CE QUE VOUS FAITES, VOUS RÉUSSIREZ" - Albert Einstein
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2017 à 08:22
Cc les filles tout va bien ? Aller comme dit ysak on est jeudi plis que demain et hop tranquillou !
Moi ras j'ai reçu mon aspi et testé hier j'adore!!! Ce patin logan à mis des miettes hopopop un coup ct fini sans fils c'est de la tuerie !
Sinon ben pas plis allé j'attaque
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 11:29
CcFourmiz peux-tu me dire dans quel rayon tu as trouvé l’huile à vaporisateur si c’est rayon frais au rayon huile et la composition du spray je te remercie car je suis dans un grande surface à Toulouse et je trouve pas non plus je te parle de ton spray ouragan pour les poils merci ma chérie
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 11:30
C’est fait avec de l’huile ou si c’est fait avec autre chose merci
Par contre je ne crois pas que tu le trouves en grande surface...dis nous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 13:04
Ok merci ma belle Izak mais non TIEN ET JE SUIS À 30 km de zodio Et je suis à pied
TPS pire j’en aurais pas et zodio ne viens pas sur internet
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 13:05
Rien et pas tien
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2017 à 13:16
Ha mince ginki j'ai eu ton message tard!!! Merci ysak...
Les petits c'est la galère tous malade et on est pas encore en plein hiver !!! Il fait gros soleil et 25 degrés
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2017 à 14:54
Bonjour les filles
Fourmiz toujours aussi belle. Tu etais resplendissante dans ta robe pour ton rdv et félicitations pour le projet
Ysak bravo pour les kilos perdu et surtout pour le sport tu es à fond c'est cool
Ginki tu vois ça redescend tu vas vite perdre
Xlapinou tu es magnifique n'écoute pas tes collègues. Tes sourcils étaient à la perfection.
Vivinem contente que ta grossesse ce passe bien
Moi j'ai eu des moments difficiles en manque de fer depuis ma première grossesse mon taux n'est jamais rémonté donc grosse fatigue,vertige, stress et crise d'angoisse au milieu de la nuit. Mais bon ça commence à aller mieux. Et le plus important bébé va bien .
Sinon bravo les winneuse vous êtes au top.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2017 à 15:39
Génial Dîna d’avoir de tes nouvelles
Pas très bien niveau angoisse et vertiges j’espère que tu vas surmonter tout ça ma belle Dina tu pt venir nous parler de tout ça autant de fois que tu ft si ont pt te soutenir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.