Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/10/2017 à 15:34
ysak lol cest la course de puis le debut de semaine et la mon pere a debarquer pour mon anniversaire et le sien on a 2 jours decart donc cest du concentrer lol il dort chez mon frere mais apres le boulot je fonce pour boire un coup avec eux...entre le sport les chiens la danse et la marche avec ma collegue pufff les soiree cest de la folie je parle meme pas des devoirs de logan et du ménage lol
pour le sport cest genial jai lu que tu taccrocher ! top et pour le poids cest carrément génial aller je vais reveiller bebe 1 qui part dans 20 min jessaie de repasser
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2017 à 21:03
Cc les Poulettes
Isak désolé Isaac mais entre le salon du camping-car et maintenant chez mon ami visiter Paris elle nous dépose le matin et on rentre le soir avec elle je n'ai pas le temps de venir discuter sur le forum nous rentrons lundi mais je vous fais pleins de gros bisous je pense très fort à vous même si je viens pas discuter fourmis tu as raison de t'occuper de toi ainsi quizac le sport c'est ciel mieux ce matin avec Marc nous avons fait 10 km de 9h du matin jusqu'à 13h en visitant tu Paris je pense on a même fait plus que 10 km pas grave nous adorons marcher tous les deux mais qu'est-ce que c'est joli par et je me souvenais plus j'étais tellement petit quand je l'ai visité avec mon père j'avais peut-être 6 ans aller à très bientôt
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2017 à 17:46
Cc les chérie je vous met quelques photos
Bon weedkend a toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2017 à 17:47
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2017 à 17:47
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2017 à 17:48
Et la au salon du camping car
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2017 à 17:53
Celui qui ne ft rêvés
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2017 à 08:28
bon c'est mon tour !!!!!!!!!!
Vous êtes où les gonzesses ici ont va aller à Versailles ce matin
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 08:55
cc
ginki ouaa trop beaux ses camping car !!! amusez vous bien vous avez raison !
hier nous avons acheté notre canapé enfin !!! il est trop beau maintenant ca va etre rangement menage et à 11h je vais aller chez mon frere boire un coup avec mon pere qui repart demain et à 12h on va manger chez mes beaux parents ...
voilà sinon pas plus train train lol bon dimanche les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 09:01
ha oui pour le poids malgré une creme speculoos jeudi pour mon anniversaire en dessert (faite maison par moi lol ) ben mon poids na pas bougé...tjrs 54.5 kg bon en meme temps le soir jai fais pp et javais le sport et elle etait vraiment petite javais fait 4 gros pots et un tout petit lol mais cetais bon le probleme cest qu a en manger comme ca tu as envie de plus ! cest drole de pas se contenter dun petit peu mais bon je men suis contenté mais cest vrai que cest dur lol
aujourdhui chez belle maman pareil elle me fait un repas ca fait 10 mois que jevite les repas chez elle (son mari naime pas les legumes ) car elle fait souvent des pdt ou pates bref aujourdhui je limiterais mais je sais deja que ce soir je ferais pp !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 21:28
J'adore mon nouveau canapé !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 21:29
Ma meilleure amie m'a offert cet ensemble..
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/10/2017 à 21:34
Ha oui à midi chez belle maman elle a fait un effort pour mon régime: salade verte avec radis et tomates vinaigrette à part...ensuite viande ( bon de porc certes...) et soit riz soit aubergines... Du coup j'ai pris aubergines et pas de pain ni fromage pour moi et une part de gâteau aux pommes... Et ce soir j'ai fais poulet konjac voili voilou
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2017 à 06:12
Coucou
Ginki top cette visite de Paris !!! C'est génial de faire ça en couple car rappelons que Paris est LA capitale romantique.
Les camping car c'est vrai qu'il y en a de superbes... De vrais petits appart.
Fourmiz tres beau ce canap ! Il a l'air bien confortable
L'ensemble te va trop bien... Comme d'hab tu es au top !!!
Bon moi ce we ca a été catastrophe. J'ai mangé n'importe koi et même du Nutella... Nan mais du grand n'importe koi ! Résultat ben +1kg ce matin. Donc j'enchaîne 2 jours de PP comme une grosse gourde... Pffff.
Bref...
Je file prendre mon train. Je repasse tout à l'heure.
Bisous les filles.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2017 à 07:38
"LE BONHEUR VEUT TOUT LE MONDE HEUREUX" - Victor Hugo
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2017 à 08:12
Cc
Ysak heu ta eu quoi? Une fringalomanie ? Lol Aller on se reprend oui moi aussi car 500 g de plus ce matin merci au gâteau de belle maman lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2017 à 10:23
oui je sais pas un coup de mou ... envie de sucre irrépressible ...
Mais du coup e m'en veux trop ... pfffff
Je trouve ça tellement nul !!!!!
arff allez comme tu dis ! hop hop hop on s'y remet !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2017 à 11:53
Coucou les filles !!! DSL pour ma.désertions maisnbous allez comprendre pourquoi... Lol....
Ginki tu étais à paris !! Nous aurions pu nous croiser et s organiser qqchose avec Ysak.
Fourmiz joyeux anniversaire en retard très beau canap !!!
Donc ici zoé nous a fais la scarlatine juste avant de partir à Center parc .... Donc comment vous dire que le week end d anniversaire était pourri .... Elle nous a fait d grosse poussée de fièvre et plusieurs épisode de vomit.... Bref la misère elle était vraiment mal je lai jamais vu comme ça aujourd'hui ca va mieux .. Mais du coup on a pas pu l amener se baigner c'est à peine si elle a sorti le nez du cottage ... Et cette nuit mon alinéa accoucher et elle a expliqué la situation et mm avec un masque les médecins ne veulent pas que je viennes car je peux être contagieuse mm si j'ai rien déclarée . je suis dégoutée .....
Enfin voila ... J ai malgre tout fais un passage éclair à la piscine pdt que zoe dormait et que la mamie la gardait et je me.sentais très bien dans ma.peau ... C'est idiot mais même mieu sue ta 4 ans quand gt dans du 44 ....
Bref j'espère que ca va de votre côté... Gros bisous les bichettes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/10/2017 à 12:42
C'est vraiment pas de chance pour Zoé! Pile ce week-end là...la pauvre Et pour ta copine c'est pas cool non plus décidément.... Bon courage
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2017 à 13:23
Xlapinou ... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...
Ahh la scarlatine ... pauvre choupinette, j'espère qu'elle va mieux et oui c'etaitpas le top pour ce WE à Center Park effectivement mais i tu as pu un peu profiter alors tant mieux Perso je n'y suis jamais allée mais il parait que c'est top ! ma soeur y va chaque année en février ... elle adore ...
Je suis contente de lire que tu te sentais bien dans ta peau ! C'est l'ESSENTIEL !!!!
Passe nous voir de temps en temps ... c'est cool !
Pour ta copine, elle a accouché beaucoup en avance du coup ? C'est qui avait quelques problèmes ? dommage que tu ne puisses lui rendre visite mais mieux vaut être prudente ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2017 à 14:06
Cc les pousinettes
Quel dommage pour la petite Zoé vraiment c’est mal tombé
Très jolie ton salon Foutmiz et tjrs aussi belle
Izak tu sais quand le cerveau ns rend folle tu pt pas trop lutter
Ont si rrmet et puit hop hop comme tu dit car moi aussi à Paris j’ai pas ft Dudu
Fourmiz oui oui oui des que l’int Meg du dicté à la bouche et bien ont a envie de tout AVALER
Moi je suis tjrs à mes 64
Tous pus je ft avec car j’ai pas pu non plus résister
Mais là je mis remet
Ont et sur la route du retour j’ai adoré paris eh oui ont pourrais se voir
Mais avec la petite malade sa aurais été difficile et il ft prévoir d’avance
J’y avait penser aussi
bis faire des bisous de près
Bon les poulettes qui ont un ventres rond plus de nouvelles ???
Dîne guilliana et vivimen
Aller à plucheeeeeeeeee
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2017 à 14:34
la vu de tout Paris à Montmartre
Je Vais essayé de la remettre à l’endroit si j’arrive pas tps pire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.