Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 15:27

Cc les filles

Ysak lol prend un ibuprofrene si doliprane ça marche pas...

Et c'est super continue pour le poids t'inquiète pas si tu continues ça va descendre je sais de quoi je parle lol

Moi je suis remonté ce matin mais c'est pas grave je continue

Dina super ça avance

Vivinem guiliana ginki  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2017 à 19:37

Bonsoir les bombasses

Dina très contente d'avoir de tes nouvelles

Le déménagement commence à prendre fin j'espère que tu n'es pas trop fatigué Isaac ma pauvre petite chérie as-tu essayé les huiles que je t'ai dit car c'est très efficace maintenant quand tu auras l'habitude des courbatures tu n'en n'aura plus moi qui ai toujours fait du sport je peux te le dire aussi comme fourmizzz Fourmiz j'ai vu tes photos sur am stram gram tu es vraiment très jolie très mince un peu jalouse de toi lol non c'est faux mais tu es vraiment très jolie moi je n'ai toujours pas bougé malgré que j'ai refait mon régime à fond demain je vais me faire du caramel du Nutella des pancakes et des muffin au jambon

Vivimen comment tu va ??

Isak bravo pour sport tu verras qu'après tu pourras plus te passer de ton sport ça devient une drogue si on peut dire ça

Ce matin nous avons fait 48 pots de confiture de mûres moi j'ai fait de la gelée de mûres avec mon sucre tagatesse et l'autre confiture c'est pour mes petits-enfants mes enfants

Mon camping-car a été nettoyé cet après-midi vous m'excuserez mais j'ai pas beaucoup de temps de venir papoter en ce moment je vous aime tous très fort plein de gros bisous

Lapinou comment tu vas ma chérie toi aussi tu es très jolie j'aime bien la photo que tu nous as mis tu es une battante je sais que tu vas revenir nous voir tous les jours car tu vas te remettre au régime j'en suis certaine bisous bisous bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2017 à 19:42

Oups demain matin je vais aller marcher car je n'y ai pas encore été depuis que je suis rentrée c'est pour vous dire à quel point je suis occupé je penserai à vous Fourmiz et Isaac     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 00:10

Forum Dukan : ginki merci c est tres gentil j ai encore de bonnes cuisses t inquiete pas lol aujourd hui j ai fait des gateaux au chocolat tres bon en fait surtout

Ginki merci c'est très gentil ! J ai encore de bonnes cuisses t'inquiète pas lol aujourd'hui j'ai fait des gâteaux au chocolat très bon en fait surtout très rapide à faire lol recette trouver sur pinterest... Allé go dodo car demain et samedi grosse galère avec le déménagement de Kevin si vous voyez le bazar qu'il m'a mis... Je prend sur moi car je sais que ça ça rentrer dans l'ordre mais bon...Et on refait les peintures chambre anciennement de logan de couleur verte sera peinte en blanc et deviendra un dortoir et la chambre de Kevin devient la chambre de logan car il y a un grand placard intégré et surtout pour logan une prise télé lol donc il espère que si il travaille bien il aura une télé... Pour l'instant elle est bleu foncé on va repeindre en blanc puis j'ai acheté une peinture paillet gris très clair avec des paillettes lol mais ça reste léger ( c'est un garçon quand même) juste de quoi reflété la lumière... Voilà je vous mets une photo du bazar de la chambre de Kevin   les filles

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2017 à 10:25

Hello les princesses

Allez plus que quelques heures de bazar Fourmiz !! Après viendra le temps des travaux mais ça va être chouette après  

Je voulais souligner que tes photos sur instagram elles sont topissimes !!! tu es magnifique, métamorphosée ! ouahhhh je suis restée bouche bée ! t'es trop trop trop belle ! Tu peux être fière de toi !!

Ginki courage pour la reprise , mais ça va aller .. tu es une championne !!! lol!

Je retourne au sport ce soir ... avec des courbatures mais un peu moins fortes ...

Gros bisous bisous bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2017 à 11:29

coucou les filles

bravo isak pour le sport, tu vas voir ça va passer les courbatures avec l'habitude et c'est signe que ça travaille. Pense à bien t'hydrater aussi pour évacuer l'acide qui te donne ces courbatures.

top lapinou ta jupette avec le top!

fourmiz, effectivement c'est la pagaille mais ensuite hop travaux et rangement ça sera impeccable!

dina, super l'emménagement ça prend forme!

ginki, ça va redescendre, c'est bien d'avoir repris

ici ça va, mercredi pas du tout, j'avais une tête atroce , bref les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

J'ai le test du glucose à faire mais j'attends le plus possible car beurkkkkkk et avec les vomitos ça va être galère à faire! là j'ai toujours rien avalé (ni solide ni liquide car ça passerait pas alors leur truc à boire...)

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 11:29

Merci beaucoup ysak! C'est gentil... Mais j'avoue que c'est la première fois que prendre des photos me gêne pas lol mais bon maintenant il faut rester comme ça et ça s'est plus dur lol les gros meubles sont partis reste plus que demain   après peinture mais ça encore c'est agréable

Accroche toi pour le sport après tu vas te sentir de mieux en mieux tu verras  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2017 à 17:59

Cc les chouchous  

J'en ai marre depuis que je suis rentré je suis de nouveau denougca 5h2omn

de me lever si tôt je ne comprends pas pendant mes vacances près de la mer je me lever à 7h et demi 8h30 comme c'était bien et dès que j'ai quitté la mère de nouveau j'étais réveillé de bonheur vous croyez qu'il y a quelque chose avec la mer ?

Isaac ma chérie tu vas avoir des cuisses et des mollets en béton tu vas te tailler et tu vas perdre plusieurs tailles même si le poids de la balance ne bouge pas comme fourmi

Vivi men quelle histoire tu vomis encore ? Tu es à combien de grossesse ça doit être horrible de toujours mire je te plains de tout mon coeur ma chérie mais n'empêche que je trouve te trouve vraiment magnifique enceinte        

Fourmiz et oui on maigrit jamais de là où il faut j'ai vu que tu avais un peu de cuisses sur la photo que tu as pris dans la cabine d'essayage mais bon ça a beaucoup changé tu es vraiment vraiment magnifique si tu voyais comment je suis moi j'ai les fesses qui pendent le ventre qui pend en fait je suis affreuse bon on ne s'aime jamais comme on est

Isaac j'aime beaucoup ta phrase du jour merci merci merci

Ce matin je suis partie marcher avec mon toutou et nous avons fait 5 heures de marche ça m'a fait du bien mais là je suis HS quand même mais bon j'adore aller marcher

Dina Juliana Tobeme je vous fais pleins de gros bisous à très bientôt mes chéries

Xclapinou sa va un petit coucou je te fais pleins de gros bisous aussi je t'embrasse très fort ça va mieux à ton travail ?             

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 23:48

Hé oui ginki mes cuisses ont tjrs été le problème même si c'est mieux j'en conviens !

Pour toi peut-être que tu devrais essayer de te décontracté avant de dormir prendre une tisane... Écouté de la musique douce et alors peut-être que tu dormira plus longtemps ?

Je croise les doigts  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2017 à 06:30

Salut les filles  

C'est le we et je suis réveillée depuis 5h20 aussi... Comme toi Ginki  . Pfff et oui c'est rageant ...

Dis donc 5h de marche c'est énorme ! Bravo.

Fourmiz tes cuisses rien à voir avec avant. Là tu as les jambes beaucoup plus dessinées et musclées  

Mes 3 petites femmes enceintes  : tout va bien  ? Giuliana donne nous des nouvelles...

Xlapinou : Zoé va meiux  ? Le boulot tu t'en sors ? Viens nous faire coucou ma bella

Je suis allée à la salle hier soir : 35 min de vélo , 20 min de marche rapide programme"brûle graisses" , 15 min de vélo elliptique, et 20 min exercices pour les jambes.

J'ai toujours des courbatures mais ça va mieux.

Ginki non je n'ai pas essayé les huiles car je n'ai pris le temps d'aller en acheter... Mais merci pour l'info.

Ma soeur mon beau frère et leurs 3 enfants arrivent ce matin pour le we. Je suis trop contente  . Pour ce midi je vais leur faire des quiches (classique et aux légumes) avec de la salade et une coupe glacée americiane (glace vanille ,morceaux de cookies et brownies, sauce chocolat et chantilly).samedi soir c'est fondue savoyarde. Et dimanche midi boeuf et légumes pommes de terre grenailles , et une pâtisserie en dessert.

Et moi ???? Ben je vais rester raisonnable car tout le monde sait que je suis au regime donc no problème  . Je ferai certainement quelques écarts (apéro, une boule de glace) mais sinon j'ai mes menus

Je suis dans mon lit et mon mari "respire un peu fort" ... Vous voyez le genre ??? Mdrrrrrr.  

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous souhaite un excellent we.      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2017 à 06:58

Coucou les filles je passes en coup de vent car s

Je vais bientôt louper mon bus moi aussi réveillée comme toi Ysak ll . en tout cas wahou pour tout ce sport courage et perseveres .

Ici ca roule rien de nouveau .. A part que les poux sont à l'école alors on est en mode prévention prévention j ai tellement peur d en chopper...et sinon zoé à un copain à elle comme elle dit . c'est trop mignon . c'est Nael par ci Nael par la .. Et d câlin bisous le soir   et ce matin mon frère la récupéré elle passe le week end en Normandie avec eux

Merci pour vos messages et je vous retournes le compliment .

Du coup j aurait un peu plus de tps j essairai de repasser ce week end .

Vous êtes trop des.bonasses . courage les bichettes !!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2017 à 20:20

Coucou les filles je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit et un bon weekend plein de gros bisous j'ai fait des gaufres du du cet après-midi avec du protifar plein de bisous à vous tous     

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2017 à 21:14

Forum Dukan : cuisiner cuisiner youpi

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:42

Forum Dukan : bonjour mes tites poulettes ici il ft gris et pluvieux j ai mes pas ce tps la j ai ft des cakes aux thon jambon comme ca je pourrais en mettre deux co

Bonjour mes tites poulettes

Ici il ft gris et pluvieux j'ai mes pas ce TPS là

J'ai ft des cakes aux thon jambon comme ça je pourrais en mettre deux congélateur

Xclapinou trop bien la petite avec son amoureux      

Je suis dégoûtée sa ft 1 semaine Dudu sérieux et 3 jrs ds tolérés et je suis d 62,9          

Mon corps veut plus me suivre

Je vais aller faire du vélo

Bon à demain mes bibiches adores          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:55

Forum Dukan : du nutella et du caramel dudu imam miam

Du Nutella et du caramel Dudu imam miam

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:55

Forum Dukan : bisou bisou cuisiner cuisiner cuisiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2017 à 15:56

Et voilà                  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2017 à 07:52

salut les filles

"LA VIE DES GRANDS HOMMES NOUS RAPPELLE QUE NOUS AUSSI NOUS POUVONS RENDRE NOTRE VIE SUBLIME, ET LAISSER DERRIERE NOUS, APRES LA MORT, DES EMPREINTES SUR LE SABLE DU TEMPS"- Henry Longfellow n(poète Américain)

J'espère que votre WE s'est bien passé. je vois que Ginki a fait de a cuisine à fond ! hummm ça donne envie !

Xlapinou trop mimi les petits quand ils ont leurs 1ers amoureux ...

Ce WE j'avais donc ma soeur à la maison ... on a passé un très bon WE.

J'ai fait quelques écarts : 1 verre de champagne, 1 bière, 2 boules de glace vanille, une tartelette au citron, 1 gros morceau de pain

Balance ce matin  : 78 kg forcément ... donc 400g de perdu cette semaine seulement ... mais bon ... j'ai bien profité et j'ai passé un trop bon WE !

ce soir c'est cours de Zumba pour la 1ère fois .. lol ! Je vous raconterai ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 09:28

Forum Dukan : ginki ouahou ca donnes envie tout ca ysak courage pr la zumba ici on est tout les 3 malade et ya les poux et la varicelle a l ecole je suis tellement

Ginki ouahou ca donnes envie tout ca  !!

Ysak courage pr la zumba .

Ici on est tout les 3 malade et ... Ya les poux ET la varicelle à l'école ... Je suis tellement en stress que zoé attrape l'un ou l autre ou la cata les 2 en mm.temps mdr  !!! Les poux on est en mode prévention on a mis une lotion et elle est parti avec de l'huile essentielle de lavande sous les oreilles mdr  !!! Mais la varicelle je peux rien y faire... En plus ce week end on va à Center parc j'ai peur que ca tombe à l'eau..... 

Bref .. Allez plus qu'une semaine à tirer  

Bonne journée les bichettes

Ps pour moi ce midi c'est soupe de légumes car j'ai vraiment mal à la gorge

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 11:38

coucou les filles

ginki, sympa la cuisine!!!! ce weekend j'avais envie de gaufres... mais j'ai pas de gaufrier lol Et pour te répondre, j'ai fait 5 mois révolus, j'attaque le 6eme mois de grossesse et je vomis encore... 3 fois ce matin.

lapinou, la varicelle, il y a l'incubation si elle l'attrape donc bon vous serez tranquille ce we de toute façon. Trop dur la vie de ton chien lol

ysak on s'accroche pour le sport, bravo et le principal c'est que malgré le we écart pas de + sur la balance.

fourmiz, alors pas trop dur de voir ton fils partir? à l'attaque des peintures le we prochain?

et les copines de bidou rond vous êtes où?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2017 à 12:41

Cc les filles !

Ginki Oua bravo ça a l'air bon tout ça pour tes écarts laisse le temps à ton corps de conprendre que les vacances sont fini je dis ça je suis à 55.6 je comprends rien lol mais c'est pas grave...

Vivinem dis donc tu auras galerer pour cette grossesse ma pauvre !

Pour moi vendredi soir et samedi matin déménagement dur dur mais bon ce matin il était de repos il est passé à la maison  

Pour les peintures on a attaqué samedi après-midi... La chambre de logan ( il a pris celle de son frère) est fini et son ancienne chambre est devenu un dortoir pour les petits je vous mettrez des photos...

les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:51

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-vanillees-au-protifar-5283.html

Bonjour mes chéries

Je vois que tout le monde passer un bon weekend

Je vous mets la recette des gaufres car avant je l'ai raté toujours et depuis que je fais cette recette je ne les rate plus jamais

Isaac je suis ravie pour toi que tu aies passé un bon weekend mais petit écart tu les mérites bien aussi car tu es une winneuse

Lapinou vous n'avez vraiment pas de chance être malade tous les 3 en même temps et oui la varicelle il faut attendre 15 jours pour voir si ça se déclare ou pas je vous souhaite bonne chance

Fournil moi le corps humain je ne comprends plus ce matin j'avais encore pris 600 grammes alors que j'ai fait zéro écart mais je lâcherai pas je suis bien reparti depuis une semaine je fais des bonnes recettes du du je vais marcher je vais faire du vélo hier j'ai été faire 17 km de vélo en montée et en descente j'en ai chié pour tout vous dire

Je crois que quand on fait des écarts c'est de plus en plus dur de refaire du du le corps humain ne veut pas se laisser faire mais je suis une battante une coriace et je ne manquerai oui fournir je vois que tu as aussi repris mais c'est parce que tu avais vomi que tu étais descendu à 54 non ?

Oui mais tu tiens le coup tu continues à travailler elles sont très jolies les photos du petit bout de chou que tu as mis sur Instagram

Isak je félicite la zumba je n'ai jamais fait mais j'aurais bien aimé ma fille en fait et elle s'éclate car c'est un sport en dansant tu es comme fourni tu es une battante j'apprécie vraiment le fait de vous lire car vous me motiver de plus en plus

Ce matin j'étais à 63600 alors que j'étais descendu à 57,9 il y a un mois et demi il y a des fois je me donnerai des claques mais bon c'est comme ça la vie est faite de haut et de bas je vous fais pleins de gros bisous et des bisous aux absente je pense à tout le monde       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2017 à 15:51

63kl600        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.