Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2017 à 13:12
oulala c'est fou ça! bon alors du coup vous faites quoi aujourd'hui?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 13:16
Incroyable Xlapinou un truc de fou !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2017 à 14:21
Du coup j'ai fais 3 formations en e learning que j avais pas eu le tps de faire .. Et on a mangé et papoté lol.... Et la je suis fans le train pour rentrer. Ca va c'est ma semaine ou je bossais que le matin sinon ca aurait été long jusqu'à 18h..
Oui les gens sont fou du coup j ai eu plus d explication... Le mec à menacé ma directrice et à l'extérieur il a attrapé une cliente qui était la au mm moment .. Il a prit un rail de coke devant cette mm cliente en lui disant qu'il allait attraper ma patronne et la tuer la nénette a courru jusqu'à l autre bureau et est entrer en hurlant appeler la police il veut tuer votre chef. Bref mvt de panique la bas . sorti du bureau encadré par la police ect ..
Sauf que bon le mec il est déjà venu 3x lundi nous fr chier si il veut il revient demain il s en fou que ce soit fermé aujourd'hui... C'est nul et ca sert à rien
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2017 à 15:32
ouh làlà dur de bosser dans des conditions pareilles ... je ne serai personnellement pas rassurée.
Mais ya trop de gens qui ont un réel pète au casque hein ?! j'hallucine
Fais attention à toi quand même ... et au fait vous avez des primes de risque au moins ??? mdrrrr
au fait Xlapinou, tu nous a pas raconté la Baby Shower ! c’était comment ? Y avait koi de bon ?
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 16:33
Bonjour les filles
Ben dit on xlapinou ça fait peur, un jour ma collègue c'est pris une droite dans sa voiture parce qu'elle avait klaxonner deux mecs qui discutaient en warning......
Sinon j'espère que vous allez toutes bien ma 2eme écho c'est bien passée bébé bouge beaucoup c'est bien une nenette
Gros bisous à toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2017 à 22:45
Dina félicitations pour ta princesse qui pousse lol trop mimi...
Pour ta collègue heu moyen la pauvre...
Ce soir j'ai fais un fit c'est un cour de sport gratuit qui se déroule tous les mercredis soir pdt 1h ! Bon sauf que j'ai une collègue qui est inscrite à Iron body et elle m'a demandé de le faire avec elle le mercredi à 18h ça dure 1/2 heure donc je ferais les 2 cours de sport lol si avec sa j'ai pas la patate mdrr
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2017 à 23:21
Motivée Fourmiz je ne sais pas comment tu fais. Tu va être un pur canon déjà que tu es très belle....
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2017 à 07:38
Coucou les filles
"SAVOIR SOURIRE : QUELLE FORCE D'APAISEMENT, DE DOUCEUR, DE CALME ET DE RAYONNEMENT" - Guy de Larigaudie (auteur français)
Il a raison ... quel plaisir de voir des gens souriants ... y'en a beaucoup trop qui font le gueule pour rien ...
Dina contente d'avoir des nouvelles de la future princesse . Tu dois avoir tellement hâte ...
Fourmiz ah oui tu vas te faire les 2 cours du coup ? c'est bon pour ta masse musculaire ça ! génial ! Moi je reprends le footing tous les mardis soirs avec une collègue + ma marche du WE ... après c'est le temps qui me manque pour faire autre chose
Passez une belle journée les filles et n'oubliez pas ... SOURIEZ !!!!!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2017 à 08:08
Bonjour les filles
Super la phrase du matin moi je souris tout le temps et franchement ça m'a souvent sauvé la mise.
Très bonne journée à toutes et surtout à xlapinou
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2017 à 08:16
Dina merci ma belle tes un amour!
Ysak c'est super déjà ! Moi il me faut un coach car sinon je laisse vite tomber... En vacance je courais parce-que j'avais peur de reprendre j'avais pas mon cour quotidien ! Mdrr La c'est cool 19h le mercredi et je finis au plus tard à 17h30 donc ça me laisse le temps de gérer la maison pour le lendemain... Voilà aller boulot boulot
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2017 à 13:29
Ce midi il y avait un repas avec le boulot ... c’était un buffet
J'arrive et là je vois : canapés, petits fours, chips, gâteaux diverses ... Je commence à flipper un peu en me disant "P**** je vais rien bouffer ... comment je vais m'en sortir " et là "oh miracle" je vois au fond de la salle un petit stand sushis ... ouffff je respire ... j'ai donc mangé : 6 makis au concombre , 6 sashimi au saumon, un peu de salade de chou , le tout arrosé avec de l'eau gazeuse ... PERFECT ! Je m'en sors bien !
Après une collègue me dit "allez viens on va au buffet des desserts ya plein de bonnes choses" et là j'ai eu une grande pensée pour Fourmiz car je lui sors "oh tu sais je me suis bien régalé avec les sushis, j'ai assez mangé donc je ferai l'impasse sur le dessert. En plus ce qu'il y a ne me tente pas vraiment " mdrrrrrr
Oh là là la menteuse , surtout que j'avais trop envie de me taper un morceau de gâteau au chocolat ou des mini fours ... mdrrr
Bref ... une nouvelle fois c'est grâce à vous et à nos échanges que j'ai réussi à ne pas craquer ! merci pour ça ! C'est une victoire quand même !
Allez ... je retourne bosser .... bisous !!!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2017 à 14:22
ysakkkk jen pleurerais presque lol bravo !!! bravo et encore bravo comme je suis fiere de toi ....mais quelle joie presque autant que quand je vois la balance descendre c'est le debut de la victoire quand tu commences comme ca continue tu as embelli ma journee ! vraiment!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2017 à 15:43
Merci Fourmiz mais franchement je me suis refais ton film en t'imaginant lors de tes invitations ... lol ! et je me suis dis "Go tu fais pareil" et franchement c'est passé comme une lettre à La Poste (clin d'oeil à Xlapinou ! )
Je referai ... bisous !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2017 à 16:44
Cc les chéries
Moi je continue mon régime je n'ai pas craqué depuis que je l'ai recommencer
Je suis à loin 2'200kl depuis lundi
Félicitations Ah Guiliana pour le troisième bébé en route super génial mais j'espère que tu continueras à venir nous voir ma chérie que du bonheur
Lapinou tu as vraiment un drôle de travail vraiment les gens deviennent vraiment fou je ne sais pas comment tu fais pour supporter ces gens-là est-ce que c'est un milieu défavorisé où tu es ?
Isakkkkkkkkkkkkkk bravo bravo bravo bravo je peux te dire que ça tu as vraiment assuré ma chérie je suis fier de toi tu es sur le bon chemin tu vas encore les dégommer les kilos et bientôt tu vas descendre dans la dizaine des 60
Dina très contente que la nénette pousse très bien tu es à combien de mois là ? Vivimen comment tu vas pas trop dur l'école tu vas bientôt arrêter je suppose???
Quand je vois la météo je suis bien contente d'être dans le sud mais on a beaucoup de vent pas terrible d'être en vacances avec beaucoup de vent les températures sont à 26 à l'ombre mais avec le vent on a pas l'impression qu'il y a 26 je fais de la marche je fais du vélo je fais des grasse matinée demain on va au port on va faire un tour en bateau je vous fais plein de bisous même si je viens pas tous les jours je pense très fort à vous je reviendrai bientôt tous les jours je profite de mes vacances à fond courage à tout plein de bisous
Fourmiz ta raison le sport est un très bon moyen pour garder le moral ça fait du bien au cerveau ça fait du bien au corps je te fais pleins de bisous aussi ma chérie je ne t'ai pas oublié
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2017 à 16:45
Moi aussi ça marche à chaque fois mdrrr
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2017 à 18:15
A moin et pas loin
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2017 à 18:34
Super Ysak tu as bien gérer, fourmiz va devenir notre gourou lol
Profite bien de tes vacances Ginki je suis à 6mois de grossesse ça passe trop vite....
Bisous a toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2017 à 23:29
Dina c'est clair j'ai l'impression que ça fait que quelques semaines que tu nous l'as annoncé !!!
Gourou moi? tu m'as fait trop rire
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2017 à 07:52
Coucou !
Dina ... pareil j'ai l'impression que ton annonce c’était il y a quelques semaines... pfff 6 mois déjà ! Que le temps passe vite.
Fourmiz Gourou ? ben oui pourquoi pas ! lol !
"LE MONDE EST UN ENDROIT MAGNIFIQUE POUR LEQUEL IL VAUT LA PEINE DE SE BATTRE" - Ernest Hemingway
Ce matin 79 kg tout pile ... tout va bien ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2017 à 08:16
Je regarde ma réglette et elle me dit " 200 jours de régime / 25kg en moins )
Trop cool ça !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2017 à 08:28
Cc les filles !
Ysak 25 kg de moins tu te rend compte ? C'est impressionnant... On se rend pas compte on a l'impression que c'est long qu'on avance pas et pourtant... Les kilos s'envole... Bravo
Allé ce matin go on avance...
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2017 à 08:38
Bonjour les filles
Bravo pour vos kilos perdu. 25 kgs Ysak c'est super ça motive.
Je ne me rapelle plus de ton objectif?
Fourmiz tu te rends pas compte mais tu motive tu donne envie de continuer le régime....
Bisous à tte à l'heure
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2017 à 09:39
coucou les poulettes
lapinou en effet c'est dingue cette histoire, comme ta collègue dina, les gens sont fous.
ysak bravo pour le buffet bien géré! tu peux être fière de toi et ta perte est chouette tu es presque à 1kg par semaine en moyenne (un peu plus de 800g j'ai calculé lol). Accroche toi!
ginki profite tu as raison, ici il fait froid!!!!
bon moi ça va moyen ce matin, déjà 2 vomitos dont un en train de courir derrière Logan qui allait faire une bêtise tout en vomissant dans ma bassine... chouette façon de débuter la journée. Heureusement pas de cours aujourd'hui (merci le 80%) et loulou est chez nounou quand même donc je vais pouvoir m'écouter et me reposer si besoin.
J'espère tenir jusqu’aux vacances, je crois qu'il reste 5 semaines. Je suis dans mon 5ème mois, j'ai mon écho officielle du 2eme trimestre jeudi prochain.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2017 à 11:34
Ginki j'avais pas vu ton message oups je te faire gros bisous et continue ma jolie tu vas tout reperdre!
Dina lol je suis contente si ke vous motive ça me fais plaisir je veux que vous soyez bien dans votre tête et votre corps !!!des bisous à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2017 à 12:51
Fourmiz ... ben non justement je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 25kg ! c'est en voyant le chiffre que je me dis "wouahou quoi !! quand même !"
Dina, mon objectif en débutant sur ce forum c’était d'atteindre 72kg (identique à ma taille , je mesure 1.72m). Mais je voudrais descendre à 68kg. il me reste donc 11kg à perdre. J'espère avoir atteint cet objectif d'ici décembre.
Vivinem c'est long 5 semaines à tenir en donnant tes cours debout ... et avec ces nausées qui ne te lâchent pas ... repose toi bien aujourd'hui ! profite bien !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.