Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2017 à 21:33
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2017 à 21:34
et voilà c'est mieux
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2017 à 07:47
"LA BEAUTÉ EST DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE" - Oscar Wilde
Coucou tout le monde ! Ca va ce matin ?
Moi c’était pesée intermédiaire ce matin et toujours 81... j'espère avoir un peu perdu pour lundi ... j'ai hâte de retrouver mon 7...
Fourmiz il est super chouette ton haut ... j'adore ! Les bottines aussi ... je kiffe tout en fait ! lol !
Xlapinou, comment tu gères alors ? est ce que tu arrives à te remettre dans le bain du régime ?
Vivinem, comment se passent ces 1ers jours de cours ? pas trop crevée ? pas trop de nausées ?
Dina ? Giuliana ? Calimérotte ? Tobeme ? WHERE ARE YOUUUUUUUUUU ????? revenez vite les filles !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2017 à 09:26
Coucou les filles .
Ginki une fois n est pas coutume tu m as fais rire avec tes voeux tout nu !!
Fourmiz je me répète mais t vraiment canon wahou
Ysak pour l'instant je n ai pas repris ... Mais j essais de m'y remettre doucement d'ailleurs vous pouvez voir que j'essais de revenir plus souvent sur le forum et j ai racheter de la viande blanche j aimerai m'y remettre lundi .. J'espère que ke serai prête . j'ai très peur du verdict de la balance ...
Alors votre journée s annonce comment ? Ici ca va je commence àm habituer de déposer zazou à la maternelle je n ai pas pleuré ce matin mdr !! Sinon au boulo j'ai la visite du directeur commerciale de la poste mobile vu que nous sommes encore en LPM week... Normalement j ai un rdv pour une souscription justement à l'heure ou il doit venir donc t en mieu.. Mais c'est fou je suis tellement soulagée depuis que j'ai dit à mes chef que la téléphonie pour moi ct fini .. Je n ai plus ce poids sur la poitrine et j'en fais pour le plaisir et pas par obligation..d'ici la fin de l année je pourrais faire autre chose mais quoi ?? Je ne sais pas si je vous avais fis mais j'ai rencontré un conseillé en mobilité. Bref jenvisages milles et une chose à faire autre que ca . et il y a une offre de recrutement dans la ville à cote de chez moi j hésite vraiment à postuler.. Vous me direz ca n engage à rien .. Mais c'est un secteur de 5 bureaux dont 1 gare et 2 dans des grosses cites... Bref c'est pire que ce que j'ai actuellement je penses ..
Vivinem dina guiliana et les autres gros bisous.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2017 à 06:11
Coucou les filles
Qu'est ce que vous êtes calmes...
Xlapinou no panic pour lundi. Le résultat sur la balance, je te comprends que tu flippes car moi c'était pareil en rentrant de vacances. Mais bon une fois passé cet affront l'essentiel et de tout faire pour t'y remettre... Et je sais que c'est pas facile. Là encore au bout de 15 jours de reprise j'ai des faiblesses ... mais je ne peux pas arrêter en si bon chemin ef il faut que j'y arrive à ces 70kilos ! Lol !
Pour ton job j'espère que tu trouveras ta solution
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2017 à 07:35
Bonjour les poulettes
Oui ta raison Izak il ne ft pas s'arrête en si bon chemin tu va y arrive à ces 70 km ne t'inquiètes pas il et pas lâcher le fils car sa nous boustes
Xclapinou tu a perdu beaucoup ce serais bêtes de reprendre beaucoup
Pense a la joie que tu avais quand tu as mis la robe pour aller au mariage tu as perdu 45 kilos très très vite on est tout comme toi !!!!!!!!!!!!!!
La balance n'est pas ton ennemi elle est ton ami comme ça tu vois où tu en es et en se posant on se reprend plus vite mais même si tu ne peux pas régime ne t'inquiète pas on t'aime toujours pareil on s'en fiche que tu reprennes je ne voudrais pas que tu arrêtes de venir nous voir parce qu'on te reparle du régime!!!!!!!
moi j'ai énormément de mal à me remettre aussi depuis le mois de juillet que ma fille est venue que j'ai fait des gâteaux
ma semaine dans le Nord et maintenant mes vacances en tout j'ai repris 6 kg mais là j'essaie tous les jours de reprendre mais c'est pas facile hier j'ai mangé un américain est une grosse glace aujourd'hui je vais essayer de me remettre mais c'est pas gagné non plus donc je vous comprends beaucoup les filles
Izak tu es quelqu'un de battante aussi ma chérie tu es très belle continue
Xlapinou tu es quelqu'un de très jolie aussi et tu es très belle aussi même si tu penses le contraire tu es une fille magnifique et je t'assure que ça vient du fond du cœur tout ce que je vous dis moi c'est sincères
comme je suis encore en vacances je vais essayer de ne pas craqué non plus car 6 kg c'est beaucoup je les avais perdu et maintenant je les ai repris mais je crois en moi dès que je rentre je mis remet aussi
C'EST vrai que le FILS est bien triste AUSSI
Fourmiz on te voit pas beaucoup non plus reviens nous dire bonjour tous les jours je suppose que tu travaille beaucoup mais tes message manques je vous lot très souvent vous savez vous êtes mon MOTEUR AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GUILIANA DINA CAMEROTTE TOBENE JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2017 à 08:12
Cc
Ben alors les filles? On se reprend ! Xlapinou on sort les grands moyens tout est dans notre tête prends une photo que tu déteste colle la sur ton frigo garde une copie dans ton sac et rempli ton frigo de truc autorisé... Fais toi des gâteaux. Dukan d'avance et tu recommence à nous épaté comme tu sais si bien le faire ! Et tu te pesé pas pdt 15 jours... Aller ma jolie pense à bébé 2
Ysak tu nous laisse sous entendre que tu fais quelque écart ? Non non non c'est la rentrée on se reprend ! Tu est pas très loin de ton but maintenant.... Tiens bon ressort les photos d'avant !
Ginki 6 kg? fait attention des maintenant !
Sinon ça y est la reprise est faite ! Tout va bien le rythme est pris
Pour le poids je monte et je descends mais ça reste entre 55.5 et 55.8
Pour le boulot Xlapinou tu vas trouver et nous étonné comme dhab !
Gros bisous à toutes je finis de déjeuner lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2017 à 08:42
fourmiz ... oui en fait le soir je n'arrive pas à ne pas manger de chocolat ... c'est plus fort que moi ... pffff ça me saoule car je sais que ça ralentit ma perte. Et puis je ne prends pas mes sons tous les jours, ils me filent la nausée (dans le yaourt ou même en galette ... j'ai du mal à les avaler)
Par contre pour les repas c'est nickel, je ne fais pas d'écart la dessus.
Mais tu as raison je fais accrocher ma photo d'avant dans le placard sucré !!!! lol !
Ginki, j'espère que tu reperdras vite tes 6 kilos pris rapidement ... courage on va t'accompagner !! Tu rentres quand ?
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2017 à 08:43
"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE ALORS ILS L'ONT FAIT" - Mark Twain (auteur américain)
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/09/2017 à 10:25
ysak je comprends ! essaie de faire de la chapelure avec le son et tu te fais des bridelights emmental pané peut-être ca passera mieux ? !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2017 à 12:11
Oui moi aussi c'est souvent le soir !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu nous donne la pêche Fourmiz
Hier ds le camping car j'ai ft des pancakes
Ce matin 63,800 j'étais redescendu à 57,900
Bon Izak et xlapinou ont va y retourner ds nos casseroles et pas de sucrerie le soir promis ??????????? Moi je vous fait la promesse
Merci les filles sans vous sa serais pas pareil
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2017 à 12:11
ah merci pour le truc. Je vais tester
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2017 à 15:35
Coucou les beautés ??
Ca va ? Juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles .j'en suis à la maison à ne rien faire à part le ménage et les lessives... Joie
Hier j'ai fait mon gateaubde couche... Je suis partagé sur mes sentiments d un côté je suis plutôt fière et d un autre il ne me plait pas... Faur dire j ai vu tellement de jolie chose sur le net ..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2017 à 20:20
Cc les poulettes
Très jolie xclapinou ton gâteau c'est un vrai a manger ???
Sinon il et super si c'est du tissus et des couches
Ici le tps et très nuageux ont a sorti les pulls ds le sud qd mm ont et ds héraut
Bon j'ai reperdu 1kl
Bonne nuit mes chéries et bon week-end
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2017 à 00:19
Cc
Ginki je suis contente de vous donné la pêche mdr mais je veux que vous vous remotiviez surtout !
Xlapinou moi j'adore ! J'ai jamais su le faire du moins avoir le goût pour le faire lol
Ginki c'est des vrais couches ça se fait beaucoup maintenant ! Arrête de penser aux gâteaux mdrrr
Moi aujourd'hui: ce matin ménage jusqu'à 10h ensuite éducateur canin qui est venu réglé un soucis que j'avais avec les chiens il est parti à 12h30 ensuite le temps de ranger 3 bêtises de me changer vite 13h20 partit à 20 min de chez moi pour récupérer une cuisine en plastique trouver sur le bon coin pour une petite que je garde pour chez elle sa mère m'avait dit qu'elle en chercher une...ensuite café chez mon frère puis réunion sur la sophrologie ( des anciens employeurs ont ouvert leur cabinet )
Ensuite maison récupérer mon papier d'agrément car j'ai 10% à toys avec et la une étagère en verre à céder avec tous mes verres dessus ! Je suis reparti régis nettoyer lol j'ai étais à toys acheter un siège auto et je me suis arrêté à camaïeu me prendre pleins de hauts car le froid arrive et j'avais rien j'en ai profité pour me racheter un manteau et une veste en cuir...Voilà retour maison faire manger logan et sortir les chiens voilà... Les journées passent vite
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 17:48
Cc le tps et revenu plein de bisous à vs toutes
Je vous met une photo de Marseille
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 17:49
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 17:54
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2017 à 17:55
Et voilà aujourd'hui sa beigne il y a beaucoup de vent mais la température et bonne
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/09/2017 à 23:41
Ça a vraiment l'air chouette ginki ! Profite en bien...
Nous ici il commence à faire très froid le matin et le soir et la journée il fait chaud mais on a du vend donc ça va..
Allé demain nouvelle semaine
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2017 à 06:16
Coucou les filles
Avez vous passé un bon we ?
Moi ce fut la.routine : samedi courses ménage lessives ; un rv à la banque et voilà 1 journée de passée.
Dimanche : on a passé une sous couche sur les murs des chambres des filles pour pouvoir les retapisser au plus vite ; j'ai cuisiné et je me suis un peu posée entre 14h et 16h puis repassage et préparation pour lundi...
Autant vous dire que je n'ai rien vu passé... Piouuuuu vivement la prochain lol !
Bonne nouvelle ce matin 79.5kg . J'ai retrouvé mon 7 !!!!! Trop contente.
Ginki ca a l'air chouette tes vacances.
Xlapinou moi j'aime bien ton gâteau de couches c'est très sympa. Tu nous raconteras la journée ??
Fourmiz toujours à 100 a l'heure !! lol
A toute... Je cours prendre mon train... En plus ya grève je crois...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2017 à 07:44
Bon en fait ... c'est qu'à partir de ce soir la grève ... un peu de répit .. ouf
jolie phrase du jour
"EFFORCEZ VOUS D'OBTENIR TOUT LE BONHEUR POSSIBLE DE CE QUE VOUS FAITES A L'INSTANT PRÉSENT, SANS REMETTRE A PLUS TARD LE MOMENT D’ÊTRE HEUREUX" - Dale Carnegie (auteur Américain)
Bon je suis reboostée pour attaquer dur dur et ne plus manger ces quelques carrés de chocolat du soir !! Je vais tenter aussi les sons en pané.... merci pour l'astuce Fourmiz ! Plus jamais je ne veux revoir le 8 sur ma balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2017 à 08:26
Cc
Yes ysak j'aime t'entendre parler comme ça !
Et je suis vraiment contente pour toi je sais que de changer de dizaines c'est le top !
Moi ce matin 54.8 enfin ça descend... Je suis contente !
Xlapinou ginki dina tobeme et toutes les autres
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2017 à 09:02
Cc les filles
Super et félicitation à vos pertes Izak je suis ravis pour toi sa ft du bien de retrouve ta dizaine
Fourmiz tu arrête a combien la ???????
sa descend très bien tu doit saute de joie
Moi bon je suis redescendu à 61,800 sauva je ft pp aujourd'hui
Bonne journée à toutes
A oui Izak je rentre pour le 22 septembre
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/09/2017 à 09:25
Ginki j'avais dit 53 kg mais je vais voir...Je sais pas peut-être 50?
Vais-je pouvoir m'arrêter ? J'attends avec impatience mon rdv de fin octobre pour le moment je fais plus 5/5 en fait je mange légumes viande des fois c'est légumes viande le midi et viande le soir tout dépend mon appétit...
J'ai prévu un repas pour le club et ça sera plateau de fruits de mer comme ça pour moi nickel... Un repas entre voisin est prévu dans 15 jours ça se fait chez moi tajine poulet ( je mangerais que la viande) je m'en sors plutôt pas mal en cette fin d'année lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.