Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2017 à 13:00
Bonjour les fillettes lol
Contente de te retrouver fourmis je suis heureuse que tu passes de bonnes vacances tu le mérites amplement avec tout ce que tu fais ça va te faire un bien fou ce soir profite bien de ton repas ne pense pas à ton régime tu n'as jamais craquer donc tu peux au moins manger quelque chose de copieux ce soir ton corps le gardera pas surtout avec tout le sport que tu fais
Oui Vivimen je suis un peu stressée je l'ai vu en photo il paraît qu'il est très gentil moi j'ai jamais problème avec mes gendre enfin il faut qu'on fasse connaissance je suis sûre que lui après en beaucoup plus que nous moi j'ai toujours eu une bonne entente avec ma belle-fille aussi je trouve que c'est très important pour nous enfants que les belles-mères les beaux-pères s'entendent avec leur moitié moi j'ai tellement eu une belle-mère très imposante et très dur que j'ai dit mes enfants ne subiront jamais cela
Vivimen bientôt tu vas me rappeler car DINA ne vomit plus maintenant
Isak tu rentres quand de tes vacances ma chérie profite à fond
Juliana alors ce déménagement c'est pour quelle date
Dina toi tu déménage bientôt je suis sûr que tu es dans les cartons attention pas tomber dedans lol
Lapinou je pense très fort à toi viens me donner des nouvelles dès que tu le peux j'espère que ça se passe pour le mieux pour ton grand-père plein de gros bisous ma chérie je vous souhaite à tous une très bonne après-midi moi je vais faire ma petite sieste
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2017 à 20:45
Voulais dire bientôt Vivi main tu ne vomira plus désolé
Ce matin nous avons été cueillir des mûres avec mon chéri 4 kilos 5 mes petits-enfants adore pour faire la confiture je vous souhaite à tous un très bon weekend demain je n'aurai certainement pas le temps de venir
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/08/2017 à 09:08
Cc
Ginki super pour les mûres ! Il y en avait en Creuse... Lol
Moi ça va j'ai maîtriser en vacance enfin ça aurai pu être pire lol j'ai pas grossi ais pas perdu non plus... 56.3 comme avant de partir... Toute la semaine viande poulet et salade verte ou haricots verts voir que poulet pas de dessert et le matin mes galettes... Pour le vendredi soir au resto j'ai rien pris à lapero et j'ai mangé une dizaine de frite avec 3 louches de fromages fondu et le dessert jai pris un babana Split que j'ai pas mangé j'ai pas réussi un mal de ventre !!! Et envie de vomir toute la soirée et le lendemain je me suis vidé top glamour lol par contre j'ai couru tous les matins et on a marché tous les jours voilà rentré fais tourné les machines et refais les valises pour la mer...On a pris lento jake est resté avec Kevin... J'ai repris pour mes galettes... On verra bien cette semaine
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2017 à 15:23
Coucou les filles . vous allez bien ? Ca al air en tout cas . de mon côté c est pas la forme sur aucun des plans . mon Papi est décédés mercredi soir nous l entrerons mardi et je dois dire que je fuis le malheur comme a peste et ma grd mère me demande je n ai pas envie je suis une mauvaise petite fille ...
Niveau régime je suis de nouveau dans le rouge
Notre voiture nous refait panne sur panne et maintenant elle fuit à l'intérieur mon homme prend l'eau au niveau bref pédale suznf il pleut ... Je ne sais si j'en dois rire ou pleurer lais du coup on cherche une remplaçante
La seule et unique bonne nouvelle est qu'il s est enfin décidé à me dire oui pour lancer le numéro 2.... Donc si la nature est de mon côté je serais peut être la 3 ème du groupe . on se lance d'ici à la rentrée nous verrons bien . pas de pression
J'vous embrasse et j essais de repasser plus tôt cette fois ci .
Ps ysak sympa les photo sur insta
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2017 à 16:37
Slt les filles
Fourmiz trop bien tu n'as pris aucun kilos tu es trop une winner profite de cette semaine à la mer.
Ginki ça va bien se passer les présentations c'est juste les 1ère minutes qui sont stressante
Xlapinou toutes mes condoléances ma belle et à ta famille.
Je ne sais quoi te dire dans ce moment difficile à par que je suis de tout coeur avec toi.
Pas top non plus la voiture mais dit toi que ce n'est que du matériel. (Facile à dire...). Ce qui est génial c'est que vous êtes d'accord pour bébé 2 c'est une très bonne nouvelle.
Je vous le souhaite de tout coeur gros bisous Xlapinou.
Et pour le régime tu reprendra le moment venu. C'est très dur de faire un régime si on n'à pas le moral. ....
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2017 à 20:32
Bonsoir les filles
Je passe vite fait vous dire que nous avons passé une très bonne journée avec Anthony le nouvel ami de ma fille il est très sympathique il a bien la tête sur les épaules il est parlant et très naturel je l'ai adopté nous avons passé une journée merveilleuse
Xclapinou je serais très heureuse que tu mettes le deuxième en route car je sais ce que c'est que ce que tu veux c'est pour cela qu'en ce moment tu fais pas très attention à ton régime parce que ça te trotte dans la tête je te dis une grosse m*rd* pour y arriver
Fourmiz tu es une pro tu n'as pas grossi c'est génial profite bien de tes vacances à la mer Dina je pense très fort à toi je te fais plein de gros bisous j'espère que tout va bien pour toi aussi tu parles des autres mais très peu de toi ma chérie je vous embrasse tous très fort à bientôt je repars voir mes invités je vous écris entre deux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2017 à 20:32
Izak passe de bonne vacances
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2017 à 15:16
Bonjour mes chéris
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi je viens de finir tout mon ménage changer les draps exetera exetera
Fourmiz passez de bonnes vacances sur la plage je sais pas pour combien de temps tu pars
Isak bonne fin de vacances je crois que tu rentres cette semaine
Xclapinou je ne sais pas quoi te dire pour ton grand-père c'est pas facile mais je crois que si tu n'y vas pas peut-être tu le regretteras peu être
car vaut mieux vivre des remords qu'avec des regrets enfin c'est toi qui vois bien entendu
ici il fait un très joli soleil je vais aller à la piscine en profiter un peu je vous fais plein de bisous
DINA tu va bien ma chérie qu'elle tps tu a chez toi ??
Vivimen alors ce bébé no 2 il pousse bien et oui les vacances c'est pas facile quand on peut pas partir ça fait tellement du bien de partir de sa maison un petit peu peut-être l'année prochaine avec les deux bébés je vous fais plein de gros bisous à très bientôt
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2017 à 19:36
Cc Ginki grand soleil ici petite promenade en famille on profite du beau temps
Bisous à toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/08/2017 à 19:52
Cc les filles
Ginki super pour ton gendre tu vois il faut faire confiance à tes filles
Dina profite du beau temps c'est super
Xlapinou désolé pour ton grand-père
Super pour bebe 2 c'est une bonne nouvelle tu vas te motiver pour perdre se que tu as pris pour gérer ta grossesse au mieux ok?
Moi il fait beau tout va bien ! Le matin mes galettes le midi apero sirop menthe sans sucre pour moi avec surimi et menthe normal pour logan et régis et cacahuètes lol repas steak oeuf et poêler de légumes si j'ai faim au goûté ils me donne faim car ils goûtent pleins de choses qui me donne envie donc je prend du jambon et un yaourt.. Et ça va lol à part ça je vais m acheter un maillot car des que je joue avec logan mes nénés se barre... Mdrr aller j'y retourne
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2017 à 23:27
Coucou les chéries
Toutes mes condoléances Xlapinou... Pas facile à vivre tout ça ... Mais comme on dit "c'est la vie et il faut aller de l'avant" . Ton futur est de faire Bb 2 ? Et bien parfait tout ça !! Good luck !!
Fourmiz super pas 1 gramme... T'as géré comme une chef comme d'hab !!
Ginki top pour ton new gendre
Les futures mamans tout va bien ??? Ca pousse ?
Je rentre chez moi mercredi... Et je reprends le boulot lundi prochain... Bouhhhhh ça passe trop vite.
Je vous fait de gros bisous.
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2017 à 07:32
Bonjour a toutes
Condoléances xclapinou reste gorge car tu l'ai déjà
Isak oui lèvres passé trop vite dommage pour le retour surtout qu'il va faire beau
Ce matin jebpzr faire du vélo avec mon amie avant qu'il face trop chaud
Bonne journée à vous toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2017 à 09:18
coucou les filles
ça fait 2 jours que j'écris un message super long et que pendant que j'écris (ou même quand le lis) ça me bascule directement sur une page pub sans que je clique sur rien c'est rageant!
lapinou, toutes mes pensées dans ces moments pas facile. mais la vie reprend le dessus et bb2 viendra bien vite égayer vos vies.
dina ça avance les cartons?
giuliana aussi? et ton beau fils est parti?
fourmiz, profite bien des vacances!
ginki, super si le contact est bien passé et bonne piscine!
ici j'ai eu rv sage femme hier, tension nickel, poids ça va +500g en 1 mois apparemment et on a entendu le cœur de bb. je crois que je l'ai senti ce matin d'ailleurs.
SInon toujours des nausées et 4 jours de suite de vomitos. Je sais que pour moi ça ne s'arrêtera pas, c'est comme ça mon corps produit trop de cette hormone de grossesse qui donne les nausées et même si ça stabilise ou baisse je reste bien au dessus des normes. Je me réjouis les jours ou ça va.
Hier j'ai mangé dans la journée 6 grains de raisins et 1 crème chocolat.
Heureusement le soir ça allait mieux j'ai fait un repas normal.
prochain rv le 31 pour une échographie de contrôle.
bisous les filles.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2017 à 09:19
Il pleut sur la Bretagne ce matin... Dur dur pour le dernier jour
Bonne ballade ginki.
Bisous à toutes
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2017 à 18:31
Coucou les filles!!! On est enfin installé, mais souci avec SFR.. D'ou mon absence...
Xlapinou... Condoléances ma belle.. Encore un dur moment à passer. Reste forte.. Chez moi on dit que quand un s'en va, Un nouveau arrive... Bb2 va pas tarder peut être!! En tout cas, courage et gros bisous..
Je profite d'un peu de réseau alors j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu, mais je pense fort à vous les filles!
Ysak les vacances ça a l'air d'aller!
Ginki contente que le nouvel amoureux de ta fille te plaise, c'est important!
Fourmiz plein de bisous!
Dina, vivinem, Comment vont les bébés à venir???
Gros bisous les filles!!!!
A tout vite!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2017 à 19:12
Coucou les filles je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée j'ai été faire beaucoup de vélo ce matin avec mon ami j'ai ma sœur qui vient souper guiliana contente de te voir tu nous manques sur le fil plein de gros bisous à tout le monde
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 07:59
Ouvre la compagnie
Je vous souhaite à tous une très bonne journée je vais marcher avec Mon Petit Funky je vais faire 15 km ici il a plu un peu ce matin ce midi on est invité à manger chez mon ami Laurence elle repart jeudi
Isak je te souhaite bon retour et plein de bisous à toutes les autres
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2017 à 08:24
Bonjour les filles
Bonne promenade Ginki
Ysak bon retour
Fourmiz profite de tes vacances mérité
Giuliana contente de te lire
Xlapinou j'espère que tu vas bien ma belle
Vivinem nickel pour le poids moi je fais attention mais je prends du poids 3kgs en 1 mois pffffff
Sinon tout va bien j'ai rdv vendredi pour contrôle mais il me montre la petite à chaque fois et me fait écouter son coeur
Ensuite écho morphologique le 6 septembre ça passe vite quand même.....
Bonne journée les filles à toutes
J'espère quand même que tobeme passera nous donner de ses nouvelles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 21:14
bonsoir toutes les bombasses
ne t’inquiètes pas Dîna c'est moral de prendre du poids mais tu peut vu que tu n'a pas pris beaucoup au debut
je suis hs ce soir
demain rdv avec le medecin conseil de la securite social pour ma pension invalidité ont verras
plein de bisous a toutes
vivimen super la visite du 31 sa va te rassurer encore plus
et pour les vomissement et bien pas top
aller bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2017 à 21:44
Demain après-midi je commence à préparer pour partir en vacances ranger la maison et préparer tout pour mettre dans le camping-car nous allons aller aussi en Camargue j'y suis jamais allé donc j'aurai pas beaucoup de temps pour venir vous voir un petit coucou demain après-midi certainement enfin plutôt demain soir allez je te fais pleins de gros bisous et lapinou donne-nous des nouvelles
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2017 à 09:38
Cc les filles
Moi aussi je commence à préparer les valises. C'est trop beau la camargue. Je vous embrasse toutes et je passerai demain vous donner des nouvelles de la petite puce bisouuuuu
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 18:49
Bonsoir les filles
Dina prépare bien tes valises moi j'ai commencé aussi il me tarde aussi de partir surtout que je n'ai jamais vu la Camargue je suis contente d'y aller ce matin je suis allé voir le médecine du travail à la sécurité sociale pour ma pension d'invalidité et c'est bon j'ai été accepté au premier degré j'aurai 30 % de mon salaire brut en plus du chômage c'est très bien je fais pleins de bisous à tout le monde Isaac j'espère que tu vas bien profite encore de ce weekend je suppose que tu es en plein rangement comme quand on rentre de vacances évidemment
Vivimen alors ma chérie le bébé pousse bien tu nous donnes un petit peu des nouvelles ta maman fait de très jolies galettes les broyer
Les amis sur son fils ils sont très jolies allez je vous quitte je pense à vous très fort
Ps: xclapinou même si tu fais plutôt régime donne-nous des nouvelles reste en contact avec nous moi tu me manques beaucoup c'est pas grave que tu craques le principal c'est de venir parler avec nous tu nous manques à tout je te fais plein de bisous
guiliana je pense à toi aussi F
Fourmiz profite bien de tes vacances ma chérie allez les copines on se sert les coudes toute façon moi le régime en ce moment est un peu chaotique je pense que c'est parce que je pars en vacances et je m'en fous un peu je prendrai tout ça en rentrant des vacances je vais en profiter
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2017 à 21:40
Coucou les filles je suis passée pour vous lire . en effet ca fait du bien de lire vos petites histoires...
Bientôt le retour pour certaines et le départ pour d autre .j'espère qu'on retrouvera vite toute le monde car c'est un peu triste ?
Ginki oui bien sur je suis allez à l enterrement . aux 1 êtes loges main ds la main avec ma mamie erf.. Pad facile facile en plus ya eu plein de rappelle à la mort de ma mère ... Plus enterrement dans la mm tombe plus plein de vieux de la famille qui m on appelé par son prénom bref la loose.....
Oui je vais bientôt reprendre mes horaires et un rythme normal et il va falloir en effet que je me reprenne si je veux fr bb car je suis absolument pas au poids que je voulais fr pour la mise en route........
Bref. J'espère qu'on verra la bouille de vos bb pr l'écho morpho
Aux autre profitez bien ds vacs !!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2017 à 14:51
coucou les filles
profitez bien du séjour en Camargue Ginki!
Dina, vivement les nouvelles de ta puce!
lapinou, effectivement moment doublement difficile du coup. Faut se projetter sur le futur bébé et ça sera une grande motivation j'en suiss sûre.
Ici je commence à le sentir bouger, pas tous les jours. Les vomitos m'ont laissée tranquille 2 jorus c'est toujours ça de gagné. Logan va bien mais je crois que sa sieste va être écourtée à cause d'un connard d'appel de cabinet de voyance! je l'entend qui s'agite grrrr
Sinon dans 1 semaine je serai au boulot (reprise vendredi matin) et je sens que ça va être dur de ne pas avoir droit à MA sieste. Je profite presque tous les jours de celle de mon fils sinon je suis claquée le soir, alors avec la reprise j'imagine mon état!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.