Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2017 à 07:51
Ysak tu m'as tué de rire lol O panda c'est le nom du resto car il y a un gros panda de temps en temps qui passe voir les enfants lol
Ginki je mets une à deux pressions de ça depuis janvier
Ce matin 57 tout rond ça va cet vite descendu pour une fois d'habitude quand je reprends je descends par 100 g la nickel... Mon frère m'avait pas vu de 15 jours il m'a dit arrêté maintenant lol c'est un papa poule lol
Voilà dernière journée très dur après ça sera plus cool ce soir 18h30 je vais au doc pour qu'il lise mon test tuberculose... Et ensuite apero chez les voisins je prépare mes cannelés ce matin ! Ysak 3h? Et Charlotte tient le coup? Moi je culpabilise pour logan que samedi prochain je vais le réveiller à 5h lol et nos amis de creuse on prévu un apero barbeuk le soir mais lui je le coucherais je pense... En tout cas ysak profite ça passe tellement vite ! Pas je la prend la balance je pêne que au moins on exagerera pas. . Voilà et vous les filles?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2017 à 08:06
Au fait je t'es pas précisé mais je mets deux pshitts de la bouteille au début après j'en met plus... Les pancakes quand je les ai tous fini, je les roules encore chaud c'est plus facile Des fois pour varier je mets pure via j'adore quand tu le mets tu sens les grains de sucre et dans le yaourt mummm et je viens de voir que ça existait en dose trop bien vous connaissiez ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 10:54
Non ma chérie je connaissais pas merci pour le tuyau pourquoi tu les roules ???
Je vais en acheté
Et tu en ft combien a la fois
Dure journée pour toi je vois ça
Après ne te culpabilise pas pour Logan car c'est pour la bonne cause
Et les enfants récupéré vite
Ici ont a le soleil encore parti
Je suis née ds le nord mais je n'aimes pas le nord ni accent que les nordiste ont
Je le trouve pas beau
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2017 à 11:31
mdrrrr Foumiz ! purée je me tape la honte alors pour le Panda
oh j'ai honte mais j'avais cru lire que mangeais du Panda ... bref ... lol !
oui on part à 3h mais tu sais les filles rendorment dans la voiture ... et puis elles sont tellement surexcitées de partir qu'elles se lèvent nickel ... C'est plus nous les parents qui sommes ratatinés dans la journée après ... lol !
Je vais essayé aussi tes pancakes et bonne idée la stévia pour remplacer le sucre... ça fait des vrais grains de sucre du coup ? Ce n'est pas comme le canderel qui fait poudre ?
Ginki nous aussi c'est gris encore aujourd'hui ... pfffff
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2017 à 13:34
Cc les filles !
Ho oui ysak tu m'as fait rire j'imagine ton stresse mdrr pour le sucre oui ça fait du grain tu sens le craque sous la dent !! Je peux plus m'en passé lol bon même si ils disent sans calorie j'essaie de pas en abuser c'est tellement bon que je culpabilise quand même oui je sais je suis taré !
Ginki je les roules parce-que des fois le matin je rajoute se sucre dedans et je trempe dans mon lait mummm mais pareil j'en ai mis ce matin mais sur deux ou trois lol tout dépend la taille de tes crêpes moi je les fait pas grosse pour en faire plus
Pour logan oui c'est vrai que je culpabilise beaucoup et mon mari me le dit qu'il est grand mais c'est vrai que je le couche tjrs à l'heure il faisait la sieste encore l'année dernière cette année c'est juste un temps de repos mais je lâche un peu prise la... Et je voudrais vraiment prendre sur moi et le lâcher un peu pour ses vacances on va déjà aller voir le parc des loups en nocturne il paraît que c'est top on va faire pleins de choses bon voilà les news pour moi tout le monde dort c'est le meilleur moment lol j'ai fais mes cannelés pour ce soir ! Comme ça je me fais pas avoir si il y a rien pour moi bisous mes copinettes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 13:57
FOURMIZ tu fais des vrais cannelés
Isaac moi aussi j'avais compris et j'ai bien rigolé quand tu croyais pour manger des pandas lol
allez bonne vacances les copines on arrive chez nous plein de gros bisous à bientôt
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2017 à 14:51
Ginki c'est des vrais cannelés mais au thon ! Écoute je connais personne qui y résiste lol mon fils de 19 ans et ses copains en raffole ( l un deux lui a même demander la recette lol) je vous la poste ce soir
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 21:12
Salut les filles . je vois que l excitation règne .. Vive les vacances !!!! Surtout attention sur la route et bien profitez bien
Pour ma part journée de m*rd*... Pot de départ de ma collègue donc j'ai mangé du cake aux olives et quelques petits four maison ainsi qu'un bout de gâteau au chocolat .... Bref et cette aprm je me suis fais agresser verbalement et physiquement plus menaces de mort et représailles... Donc cette sa***e j'vous épargnés un pavé mais madame a pété un câble et comme elle savais que la police arrivait a fait un ultimatum à ma chef qui bien sur lui a dit non et elle nous a fait toi et toi (en me tapant 3 fois dans le dos entre les omoplate genres elle frappe à eu ne porte) vous êtes mortes je vais appeler mes cousins ils vont vous cassez la bouche ect ect . Bref une hystérique .....
Donc ce soir je manges pas pour compenser mes écarts de midi mais clairement je meurs de faim et j'ai envie de chocolat comme si je pouvais me lover dans la bouffe... J'ai demander à une amie d aller au resto mais pas dispo... Heureusement sinon j aurai fait un carnage...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2017 à 00:14
Bonne nuit a toutes
Fourmiz n'oublie pas les canneles au thon
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2017 à 01:14
Cc
Xlapinou ben dis donc qu'elle histoire !
Bon courage...
Moi je viens de rentrer de l'apero des voisins ça c'est bien passé j'ai mangé mes cannelés au thon ensuite viande frite et tomates avec vinaigrette à part...Ils ont servi les frites et des que tout le monde a tourner le dos j'ai versé dans l'assiette da côtés lol la viande j'en ai pas pris et l'ai manger des tomates et pas de dessert ( fondant au chocolat et sa crème anglaise) donc on verra demain... Ha si un verre de vin... On se refait pas lol
Bonne nuit
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2017 à 04:11
Slt les filles
Non mais xlapinou trop c'est trop tes responsables doivent assuré la sécurité et le bien être de ses employés. Tu dois saisir le CHSCT. Ça va leur faire tout drôle pour te critiqué et te prendre la tête ils assurent l'ais pour vous soutenir et vous défendre plus personnes. Après ils s'étonnent que certains salariés en arrivent au suicide ou à la dépression. Ma belle courage il y a des lois dans notre pays. (Essaie de voir avec un délégué du personnel)
Fourmiz nickel ma belle ra gérer comme d'hab
Ginki j'espère que tu as trouver ta petite famille en bonne santé profite à fond
Ysak enfin les vacances tu dois être sur le départ profite ma belle et si tu emmène ginette ne te focalise pas dessus. Détente détente détente...
Giuliana famille recomposée dur dur dur mais heureusement qu'il y a un cadre chez toi. Apel pascal le grand frère lol... Plus sérieusement il doit sûrement être mal dans sa peau. Puis on ne sais pas ce que ça maman peut lui dire.... ça doit être dur de voir son papa heureux avec une autre famille. Vous devriez en parler avec un pedo psychatre juste pour savoir comment si prendre comment lui parler essayer de comprendre (di il a un mal être. ...)
Vivinem ma belle je pense fort à toi.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2017 à 08:02
Cc
Dina et toi ça va?
Xlapinou comment tu te sens ce matin? On est avec toi on t'envoie pleins de courage et d'ondes positives !
Guiliana il est parti la non? Peut-être que demain ?
Ginki j'espère que la route c'est bien passé.. Profite de ta famille bisous
Ysak tu est parti déjà alors ginette ou pas?
Moi ce matin 56.8 ! Ça descend youpii bon le week-end est pas fini... Ce soir veraison on verra si j'arrive à gérer...
et bon week-end les filles 👭
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2017 à 08:10
Re
Oui moi ça va, je devais aller au Pal (parc d'attractions) mais plan canicule préfère pas avec les ptis donc demain normalement
Fourmiz nickel ta volonté paie
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2017 à 08:59
Dina super je connais le pal ça a l'air trop trop bien! Mais tu as raison de faire attention aux petits...
Merci oui je suis motivé comme jamais je l'ai été...
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2017 à 10:05
Salut les poulettes!!
Bonnes vacances ysak, et surtout profite bien.. Ça passe tellement vite!!
Fourmiz super cette soirée resto à manger du panda !
Xlapinou décidément il t'en arrive des choses! Vive l'angoisse au travail! Ce monde ne tourne vraiment pas rond... Sous prétexte qu'on a besoin d'argent pour vivre, on doit tout supporter et tout accepter.. Courage ma belle. Et si il faut j'ai une grande famille.. Tous des italiens avec des bonnes têtes de mafieux. Lol.
Pour ce qui est du petit (il repart demain) je pensais aussi qu'il devait être malheureux, mais plus ça passe et plus je me pose des questions. Chez sa mère, Il a tout ce qu'il veut. Il est puni, mais il va passer la journée au zoo, au parc d'attraction, aux manèges etc.. Chez nous, La pression monte, Il se fait gronder sans plus et quand la pression est trop haute, c'est mon fils qui prend pour tout le monde. Et comme il est sensible, des que tu hausses la voix, Il se sent puni, Les larmes montent et il se renferme. C'est pas juste. C'est la disp**e principale dans notre couple. Le petit est suivi pour hyperactivité, Il est sous ritaline, mais ça ne change absolument rien. Je suis pas médecin, mais je pense que si c'était le cas, Les médicaments feraient effet...
Il y à 2 ans, Il a essayé d'étouffer mon fils, heureusement, Il est plus grand et plus fort donc il a pris le dessus, mais si ça avait pas été le cas??
Bref, on va attendre quelques années pour Pascal le grand frère.. J'y ai déjà pensé! MDR.. Une semaine au boot camp pour le remettre en place. Lol.
Son père a essayer plein de choses aussi, mais il lui rit au nez.. Et si il le claque, sa mère est capable de porter plainte contre nous. Donc bon.. Patience patience..patience aussi pour les clés.. On attend toujours.. J'en peux plus!!! Grrrrrr!!!
Vivinem je pense fort à toi.. J'espère que tout va bien..
Ginki profite bien du Nord! Et de tes enfants surtout!
Plein de bisous les filles!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2017 à 12:03
salut les filles
et bien je vois que c'est pas les grandes nouvelles ici
giuliana, c'est difficile comme situation en effet. La consultation pédopsy serait sûrement une bonne chose. ALlez courage pour les clés ça arrivera bientôt aussi.
lapinou, n'importe quoi ce que tu vis là. C'est dingue ces situations. par contre je ne pense pas que je me serai privée de bouffe le soir, j'aurai fait PP, ça évite de penser qu'à la nourriture et de risquer de craquer.
dina tu as bien raison de faire attention si plan canicule.
fourmiz, ça descend toujours bravo .
ginki profite bien de ton fils
ici ça fait 3 jours que Logan est enrhumé donc sommeil perturbé forcément (le notre aussi évidemment). Dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai été bien malade, réveillée à 2h du matin pour vomir tout mon repas du soir (soupe de concombre et taboulé... rien de trop lourd pourtant) et j'ai passé la journée mal mal mal et vomi 2 autres fois.
aujourd'hui ça va mieux.
par contre je fais des insomnies... dur dur de tenir ensuite
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2017 à 13:30
Cc
Oui c'est pas terrible..
Vivinem j'espère que ça va se calmer tes insomnies...
A 15h anniversaire 🎂 du neveu et ce soir veraison ! Demain matin sport ouf le week-end va vite passé
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2017 à 18:31
Dit moi fourmiz tu l'acheté ou ton spray ancel ça a marché super bien?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 03:51
Ha oui je m'en sert pour tout... A zodio mais si tu tape le nom sur internet tu dois pouvoir le trouver...
Voilà je viens de rentrer puff je vais,être morte demain sinon resto salade par contre tu avais pas le choix il y en avait qu'une donc j'ai,virer les deux rondelles de chèvre et j'ai mangé le reste lol pas de dessert on verra demain
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 13:10
Cc veraison au top !
Salade au top j'ai juste donné mon chèvre à la copine da côtés et le magret donc finalement elle était pas grosse mais c'est pas grave car ce matin tadam...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 14:01
bravo fourmiz! ça descend bien!!!!
ici anniversaire de chéri et pas de nausée aujourd'hui. donc c'est cool j'ai pu manger avec lui.
Et Logan a fait plusieurs pas (7-8) tout seul et très assuré (il fonce) et grimpe tout seul sur le canapé (ça c'est gloups.... on va avoir de belles frayeurs).
Il a eu ses vaccins, et c'est passé nickel, par contre rhume et toux qu'il est en train de me refiler.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2017 à 14:18
Salut les filles!!
Yeah fourmiz!!! Le top! Félicitations!!!
Nous on va amener la gazinière à la nouvelle maison cet aprèm, pour l'ouverture du gaz. On récupère les clés par la même occasion et on va commencer les voyages tranquillou..
J'suis trop contente. Ça va faire du bien!!
Ysak j'espère que la route ça a été.. Xlapinou j'espere que ta cliente ne t'a pas retrouvée...
Vivinem profite de cette journée sans nausée! Félicitations au p'tit bonhomme pour ses pas, et bon anniversaire à ton amoureux.
Bisous les filles!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/08/2017 à 14:28
Merci les filles !
Et je suis trop contente pour vous ! Vivinem bravo à logan un grand maintenant mais attention les soucis vont avec lol
Guiliana tu m'étonnes le top et le changement quel bonheur ! les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 15:08
Cc les filles un petit bonjour de la belgique ou nous passons la journee à la mer avec mes enfants et petitd enfants
La route c'est tres bien passe ont et arrivés vendredi a 15h
Le tps pas top ont et sur la plage couvert mais il yva du soleil
Pas de regime je referais en revenant avec dudu
Je profites de ma famille resto et glace
Ebfin resonablement qd meme
Super tes 55.6 kl fourmiz
Clapinou quel histoire quand mm
Vivimen super pour vomissements et bon anniversaire a ton homme
Plein de bisous a plus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2017 à 15:12
Fourmiz tu donne la recette des cannelés au thon svp
Et combien tu a payé l'hnonuile ancel et le sucre merci bissssssss
T'ai devenu une tres jolie bombe ma cherie bravo pour ta determination
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.