Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 08:24
Bonjour les poulettes
merci xclapinou t'ai vraiment sympa de me dire tout ça
Mais j'étais quand même monté à 93 kl en 1993 c'est le plus haut et toutes ma vie j'ai ft des régimes car je ne me supporte pas
Isak la dérniere ma chérie tu part en vacances ????
Tu la peut être dit je ne me souviens plus
Xlapinou elle et givré ta chef pas te connaitre sa c'est du pipo
Oui quel vie quand ont s'enm*rd* au boulot
Moi j'ai tjrs adorée mon métier mais pas pareil que le tiens
Fourmi alors le 56 et tjrs la
Vivimen oui j'avais appris par mamie ce sont que des statistiques ont croises les doigts
Bon ont reprend la route vers Gien il parais sue c'est beau
Ce matin tps gris
Bonne journée à toute mes chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 08:29
Nos messages se sont croisés Fourmiz
Tu a été au popo ????
Bizarre ces remonté quand même
Tu ft beaucoup de sport donc c'est du muscles
Moi j'ai rien près de chez moi pour le sport ou à cahors bon je vais pas faire 45km
Bientôt tu va retrouvé ton chouchou et hop les vacances
A Anpe il veulent ne refaire travaille pour 9 moi comme animatrice chez les maison de retraites ils sont dingues
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2017 à 09:06
coucou Ginki
alors cette route , bien arrivée chez ton fiston ?
Je suis en vacances demain soir et je pars 1 semaine à l'Ile d'Oléron et 1 semaine en Bretagne ... puis 1 semaine tranquille à la maison pour préparer la rentrée des filles.
A bon ils veulent te refaire travailler si peu de temps ?
Tu faisais quoi comme boulot ? Aide soignante c'est ça ?
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2017 à 09:17
Salut les filles!
Que de belles photos! Vous êtes magnifiques les bombasses!!
Xlapinou je compatis... J'espère que ça va s'arranger pour le boulot...
Vivinem courage pour l'attente... Ça va aller...
Semaine compliquée ici! On a toujours pas les clés.. Avec le temps qu'on a eu, Le propriétaire a pas pu tout finir comme il voulait, donc un peu de retard mais c'est pour la bonne cause. Ça vient bon. En attendant on continue doucement le tri et les préparatifs.. Le fils de mon chéri est là pour les vacances, jusque dimanche, et ça se passe pas très bien.. Il répond, provoque, rit quand on se fâche, en permanence.. C'est usant. Et ça crée des tensions forcément parce que les miens sont beaucoup plus cadrés que lui. On est plus sévères avec eux, Ils le ressentent.. Et comme son père ne veut pas passer son temps à le disp**er parce que "on le voit pas souvent" (week-end et vacances) c'est les miens qui prennent et sont malheureux...par exemple, je me casse le c** pour leur faire des bons petits plats, Ils sont ravis, c'est super bon, et lui me sors "ah non, moi je mange pas ça, j'aime pas, tu vas me faire autre chose tout de suite m'en fous." et il rigole.. Et ne mange pas ce que je prépare. Il a 7ans.. Et ce n'est qu'un tout petit exemple... C'est comme ça toute la journée... Et je vois mon fils en pleure parce qu'il ne le supporte plus... Je vais craquer... Y a des claques qui se perdent!!
Voilà.. J'suis venue vider mon sac. Lol. Régime toujours pas repris, même si j'évite le grignotage, Il faut un bon redémarrage.. J'ai hâte qu'on soit installé et que je retrouve la motivation..
Gros bisous mes poulettes. Une fois tout ça passé, je reviens tous les jours!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2017 à 09:42
Ah oui pas simple Giuliana, et il n'a que 7 ans ! Si son père ne le recadre pas tout de suite je n'ose pas imaginer quand il en aura 15 !
J'espère que cela va s'activer un peu pour ton new logement ... ça devient bon ... et puis comme tu dis on peut attendre un peu quand c'est pour la bonne cause.
Bon sinon on t'attend d'attaque pour ta reprise quand tu seras enfin libérée de tout ça ...
gros bisous ma poulette !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 09:53
ginki oui jai fais popo ca m énerve c est hausse sans raisons !
ysak pareil que toi je rigole toute seule lol je pars une semaine en creuse avec logan et une semaine au grau avec logan et son papa et une semaine pour recadrer la maison et la rentrée
guiliana si ton homme le recadre pas toi tu dois le faire ! tu es CHEZ toi tu as TES enfants tu as le droit de recadrer les choses ! tu aimes pas ca dommage tu vas te couché sans manger ou alors tu vois avec ton pere si il te fais autre chose car moi cest NON!!!
tu veux ca ? quand tu me parleras mieux on verra en attendant débrouille toi ! et quand ton homme est la prend tes enfants et part balader ...quoi tu veux venir ? quand tu me parleras mieux ! et ca toute la journée jusqu a une bonne prise de conscience ...ton mari va lui faire une ou deux fois et ca va vite le gonflé et il viendra dans ton sens! ne lâche rien et tout ca sans crier avec le sourire
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2017 à 10:10
Fourmiz ma chérie.. Tu confirmes les raisons pour lesquelles je t'adore.... Ma maman était nounou aussi. C'est exactement les conseils qu'elle m'a donné.. Tu lui ressembles sur tellement de points!!!
Je les ai mis en place évidemment.. Et ça ne change rien. Quand on rentre il est encore plus exécrable.. Il casse les affaires de mon fils, l'insulte en douce le menace de lui faire du mal etc... J'ai tenté la manière douce, donnant donnant, tu viens avec nous, tu es gentil, ça se passe bien tu as ce que tu veux, ça marche pas.. La manière forte, je ne m'occupe pas de toi, tu n'as rien de ce que ru veux, ça marche pas.. La manière extrême, je me barre 3 jours avec mes enfants, ça n'a rien changé...
Grrrrrrr...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 11:18
grrr ha oui alors la c est clair je passe au niveau 2 lol il casse les affaires il rentre plus dans la chambre ! il menace ? il reste sur le canaper et je préviens mon homme qu il faut qu il le recadre car si c est moi ....je vais finir en prison mdrrr
plus sérieusement je comprends c est très compliqué à gérer au quotidien ! courage ma belle
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 11:49
Je considère que c'est au père de faire en sorte que ca se passe bien à la maison . le gosse est un pti con soit. Mais c'est pas sans raison ... Au papa de se sortir les doigts du fion et de faite en sorte qu'il y est une harmonie sinon ca va finir comment ? Tu vas le dètester et lui il vous en fera payer encore 10x plus. Ce gosse est malheureux. Il a 7 ans et doit accepter que son papa passe sa vie avec d autre enfant ? Moi j ai vécu ca a 16 et mon père à fait le mort . jvous passes les détails . résultat. Haine réciproque . la vous avez la chance qu'il soit encore petit . vous pouvez encore rattraper le coup mais il faut que son père s en occupe. Et qu'il impose le respect de sa maison et de sa famille.il lui montre qu'il l aime il passe du tps privilégié avec lui et en contre partie le gosse doit etre correct et s intégrer à la famille.
Erg ma pauvre ca doit vraiment pas être facile....
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 12:09
Oui je suis d'accord Xlapinou mais si il ne le fait pas guiliana à le droit de s'imposer elle est chez elle... En tout cas on est toute d'accord sur le fait que c'est pas une situation facile !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2017 à 13:17
Giuliana, tu fous une claque dans la nez du môme ET du père !!!! mdrrrrr
je rigole mais c'est terrible ces situations ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 17:05
ysak !!! mdrr
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 17:14
Oui vous avait raison les filles cst au pere de bouger et de dire à son fils qu'il doit respecter les autres et guiliana car c'est avant tout un foyer équilibré et que lui doit suivre les règles
Et comme dit Fourmiz ben pas céder et de le mettre sur le fauteuil ou devant une fenêtre assis plusieurs heures sans bouger
Et comme ça il ce s'enmerdait Et il comprendras très vite
Ensuite tes enfants non pas à compatir pour lui car ss ft beaucoup enfants malheureux
En plus c'est cher toi et il doit te respecter et si il elle pas il ne mange rien d'autre et le lendemain tu lui représente son assiette est tu verras la il mangeras
Mais il ft pas que le père tienne avec lui sinon c'est foutu
Il doit être malheureux aussi comme le dit clapinou
Isak j'arrive cher mon fils demain après midi ont ft la route en plusieurs jours
Et je te souhaites de bonne vacances à plus mes chéries et courage guiliana
Ta mère a raison écoute la et fourmiz aussi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 17:16
Irak oui u e claque q la mère aussi car elle doit un être pour quelques choses
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 17:27
Ma petite fourmi tu peux me donner ta recette des pancakes que tu fais tous les matins car moi les miens j'ai tout prévu merci bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 17:28
Les miens sont pas terribles oupssssss désolé
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2017 à 20:13
Le pb fourmiz cest sue si guiliana n a pas le soutient de son homme c'est elle qui sera diabolisee. Alors que c'est un pb de la famille...
Oui vraiment pas cool. Vous êtes plusieurs en famille recomposée et je Vous tire le chapeau car perso je ne m imagines pas éduquer les enfants d une autre pour l instant . c'est vraiment difficile et jespere que nous n y serons pas confrontés un jour .. Courage les poulettes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 20:14
Biensur ginki alors c'est 2 cuillères à soupe de son 2 cuillères fromages blanc 0% 1 carré frais 0% 1 cuillère d édulcorant et 15 gouttes d arômes je change mais mes préférés c'est arôme vanille ou chantilly lol bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 20:22
Et si je vous dit les filles que je vais manger au panda avec mon frère et ma belle soeur c'est un restaurant chinois... Mais je prendrais de la salade et il te font cuire de la viande sur une plancha aussi et pas de dessert évidemment
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 23:11
Alors voilà super soirée et je sais que là-bas je peu manger!!! J'ai pris une bonne assiette de salade verte avec des poivrons cru des oeufs durs très bon ensuite j'ai pris du poisson blanc à la plancha le top voilà pas de dessert mais j'ai tellement bien mangé que j'en ai pas eu plus envie que ça... ( je les ai pas regardé non plus mdr) voilà trop bien bon maintenant je suis dehors avec les chiens et mon homme me fait le sol comme ça qua'd je rentre douche et dodo bonne nuit les filles 👭
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/08/2017 à 23:58
Oups j'ai oublié mon ptit des lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2017 à 07:17
coucou !
Bon c'est la der aujourd'hui ! Je suis en vacances ce soir !!!!
et cette nuit on part à 3h00 direction l'ile d’Oléron où on retrouve ma soeur son mari et ses enfants : on passe 1 semaine ensemble ça va être trooooooop bien !!
Fourmiz ... tu déconnes , ils font pas réellement du Panda . C'est protégé comme animal ? non? tu te fous de nous en fait là ... lol ! Bon sinon tu as géré comme une chef ... comme d'hab ! Bravo
Je me demandais si je devais emmener ma balance pour les vacances ?! J'en ai envie pour essayer de ne pas trop abuser ... mais mon mari va me lincher si je fais ça !! ou alors je la mets discretos dans le coffre ou sous un siège de la voiture ...
phrase du jour (la dernière avant le 28/08 date de mon retour au bureau)
"LE PLAISIR SE RAMASSE, LA JOIE SE CUEILLE, ET LE BONHEUR SE CULTIVE" - Siddartha Gautama (Bouddha et fondateur du Bouddhisme)
C'est beauuuuuu !!!
bon quelles sont vos nouvelles aujourd'hui ????
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 07:23
Bonjour les poulettes
Bien dormi cette nuit sur un parking mais pas terrible ds le nord
Nous arrivons cette après midi à destination chez nos enfants
Fourmiz tu mets quoi ds la poêle pour cuire les pancakes elle ont l'air très bien les tiennes
Moi aussi j'ai chantilly et veilles et en plus je Met de la vrai gousse dedans
Très belle ton assiette alléchante
Bonne journée à toutes et oui xclapinou il ft que homme sois avec la femme sinon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2017 à 07:27
Très jolie ta phrase Isak merci pour cette dernière
Moi j'en ai 4 de balance et une ds le camping car et mon homme c'est qui je je la prend pas je serais TRÈS MAL alors elle et la
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.