Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2017 à 07:46
Cc
Merci ysak! Et bravo pour ta perte je te confirme du moins c'est tjrs top...
J'adore ta phrase elle est tellement vrai !
Pour moi trop deg mais vraiment non seulement pas de perte mais de nouveau une hausse sans excès...
57.7 ça me saoule... Aller je déjeune car 4 loulous ce matin et pour moi aussi dernière semaine dur dur ! Après je travaille lundi mardi prochain mais qu'une louloute et après vacances
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2017 à 07:52
Bonjour les filles
Fourmiz nickel le week end et tu as super bien gérer niveau repas comme d'hab
Par contre je ne connais pas mireille c'est ta belle soeur fourmiz?
Au plaisir de la lire
Ysak ben l'objectif des 79 kgs pour le début des vacances.....
Bon courage pour cette dernière semaine et ça commence bien pas de train j'espère que tu as pris ton déjeuner
Ginki alors c'est cette semaine que tu part dans le nord?
Xlapinou moi ça fait 5 ans que m'à boîte doit fermer.... mon vrai métier c'est hôtesse d'accueil mais l'incivilités de la part des clients et surtout mes responsables par rapport à ma prise de poids..... j'ai finalement rebondi avec ma 1er grossesse pour commencer à me réorienter. J'espère vraiment que mon dossier sera accepté pour le financement pour rentrer 2018.
Courage ma belle c'est dur flippant mais on est des bombasses winner ....
Guillana alors les cartons ça avance moi toujours pas de reponse
Vivinem j'espère que tu vas bien malgré les circonstances. Demain tu en sera plus je pense à toi (nous pensons à toi)
Tobeme Calimerotte vous vous faites désirez
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2017 à 07:57
Fourmiz nos messages ce sont croisés pffff trop méchantes ta balance. Bon courage pour cette semaine
À oui moi hier gros déluge des grêlons de la taille d'une balle de tennis. Ça m'à cassé deux feux arrières et pleins de pocs sur la carrosserie dégoûter en plus je sais pas si c'est catastrophe naturelle la franchise est de 380e ma voiture à 9 ans opel corsa première voiture neuf sniff. Elle a beaucoup de kilomètres je ne sais pas si ça vaut le coup.....
Allez à toutes à l'heure les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 08:08
Bonjour mes chéries
Fourmis si ça peut te consoler moi ce matin je suis à 58,900 kilo ça ne descend plus non plus je fais du gros ménage aujourd'hui
Demain je charge le camping-car et nous partons mercredi après le rendez-vous avec mon conseiller de l'ANPE que j'ai un midi je reviendrai plus tard je vous fais plein de bisous bon courage à vous tous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 08:10
Oupssssss
Isak génial pour tes - 400 g et vivement la quille de vendredi je te fais pleins de gros bisous ma chérie et bon courage
Dina je te fais de gros bisous je parlerai plus tout à l'heure je me dépêche sinon j'aurais pas fini pour midi et monsieur aime bien manger à midi pile lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 08:49
Hello les filles et bien vous êtes actives ce matin !!! C'est bien vous me booster ! Comme vous l avez peut être vu j arrête de me cacher et jai mis ma courbe à jour...1 mois de betises et quasi 10 kg plus tard. J'ai donc pris un thé un yaourt ce matin et jai fais ma gamelle haricot et escalope pane... On fait pas trop dur en reprise ... Allez courage et motivation .
Ysak moi aussi gros pb de train ce matin .. J attends encore lol ...
Fourmiz et ginki courage ca va finir par descendre mais peut être êtes vous à votre juste poids ?
Dina les entreprises sont con et jugent sur d truc informel... Le poids.... Pfff tu peux être ronde et très bien présenter...c'est idiot
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2017 à 09:13
Dina je suis choquer le poids n'a rien à voir avec l'accueil moi je dirais le sourire est important mais le poids n'importe quoi ils te méritaient pas !
Mireille est la tante de ma belle soeur qui a été coaché par dukan lors de l'émission tout une histoire...
Et Xlapinou c'est bien tu vas te reprendre et tout nous dégommer ! Je pense pas être au juste poids car quand je fais mon imc je suis dedans mes à la limite du haut... D'après le site pour ma taille je dois me situer à 53 kg mais j'arrive me km e pas à 56 après je pense que c'est aussi que ça fait plus de 20 ans que je suis pas descendu à ce poids la...Donc c'est de la graisse bien incrusté on verra bien
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2017 à 09:38
Foumiz .. oui je comprends c'est rageant de faire des efforts et de ne pas arriver à son but ... mais tout vient à point à qui sait attendre et persévérer ! Et toi tu ne lâches rien donc ce n'est pas 3 ou 4 kilos qui vont te barrer la route , hein ?
Dina, oui c'est clair moi non plus je ne comprends pas les gens qui bloquent sur les rondouillards... et quand ces rondouillards se mettent au régime et perdent du poids ... on leur dit gentiment "oh ben tu devrais t’arrêter là par ce que ça te va pas de perdre autant ! " ou " oh ben lui il était plus sympa avant ... là c'est trop sa perte ... je le reconnais plus... il est moins jovial"
Nan mais ils savent ce qu'ils veulent ou koi les gens ?
Tu vois je prends l'exemple de Laurent Ournac : il a fait une opération pour maigrir ... et bien avant, tout le monde disait qu'il fallait qu'il perde du poids et maintenant tu entends tout le monde dire qu'ils ne le reconnaissent pas et qu'ils le préféraient avant !
Pfffff laisse tomber ... ça me saoule cette connerie humaine ...
Moi j'aime les gens bien dans leur peau ! qu'ils soient ronds ou non, l'important est de se sentir bien ! et pourtant ...pour plaire à des C**** il y a des personnes qui se rendent malades et qui font tout et n'importe quoi pour maigrir !
Perso je ne veux pas ressembler à une bombe ...mais juste me sentir mieux dans mon corps et pouvoir mettredes vêtements qui me plaisent ! Je n’étais pas bien dans mon corps à 104kg. Aujourd'hui à 79.5 , je suis beaucoup mieux et déjà là... j'ai gagné !
Ginki, belle journée ... et bientôt la route des vacances pour aller voir ton fils !!!!
Xlapinou ... contente de te retrouver ! alllez courage ma belle ! reprend bien et ne lâche rien
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2017 à 10:24
ysak on a la même façon de pensé ! moi ca mets complètement égale le physique des gens ca me fait même de la peine que les gens critique comme ca ...j élève mes enfants dans ce sens la d ailleurs aucun d eux ne se moque des différences !
he oui pour ma balance cest rageant de tenir tout le temps et de pas bouger voir pire de monter! mais je suis daccord avec toi quand je vois le chemin parcouru je me dis que je vais y arriver pour le reste je cherche pas la perfection non plus mais juste pouvoir m habiller correctement avec se quil me plait
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2017 à 10:34
Xlapinou tu as raison doucement la reprise trop contente de te retrouver.
Ysak et fourmiz totalement d'accord et je vais inculquer la même façon de penser à mes enfants accepter les différences.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 10:57
coucou les filles
me revoilà
on est partis en weekend 3 jours rejoindre des amis, ça fait du bien de se dépayser surtout en ce moment.
Logan a découvert la piscine il a adoré! La propriétaire des chambres d'hôtes avait un shetland et elle a fait monter logan dessus il était perplexe lol
Pour le retour, arrêt là où on pouvait pour manger, donc burger king, mais nausées le matin je n'ai mangé sur des frites et bu un peu de coca 0. Logan a été dans les jeux, il était mort de rire. ça fait trop plaisir de les voire heureux nos enfants.
Il a eu 1 an hier, ça passe trop vite! Et on mange son gâteau d'anniversaire chez mamie cet après midi.
Pour les tests, pour le moment, je me dis que ce sont des statistiques, rien ne dit que mon bébé est malade. On attend demain pour en savoir plus et les prochaines analyses. On se focalise sur le positif et on continue à faire comme si de rien n'était pour Logan et pour que bb2 ne ressente pas trop d'émotions négatives. En tous cas merci pour votre soutien.
lapinou, bonne reprise régime, courage et surtout pour ces fermetures de boulot.
fourmiz bientot les vacances, et cool pour Logan qu'il profite des cousins!
Dina, je pense comme toi pour les vaccins, et heureusement que tes enfants sont protégés pour le coup. D'ailleurs faut que j'appelle le doc pour faire le ROR pour mon fils.
ysak, ça a été le gerlinéa? peut etre avoir une boite de haricot vert dans ton bureau pour dépanner au cas où...
ginki, bon ménage!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 10:57
coucou les filles
me revoilà
on est partis en weekend 3 jours rejoindre des amis, ça fait du bien de se dépayser surtout en ce moment.
Logan a découvert la piscine il a adoré! La propriétaire des chambres d'hôtes avait un shetland et elle a fait monter logan dessus il était perplexe lol
Pour le retour, arrêt là où on pouvait pour manger, donc burger king, mais nausées le matin je n'ai mangé sur des frites et bu un peu de coca 0. Logan a été dans les jeux, il était mort de rire. ça fait trop plaisir de les voire heureux nos enfants.
Il a eu 1 an hier, ça passe trop vite! Et on mange son gâteau d'anniversaire chez mamie cet après midi.
Pour les tests, pour le moment, je me dis que ce sont des statistiques, rien ne dit que mon bébé est malade. On attend demain pour en savoir plus et les prochaines analyses. On se focalise sur le positif et on continue à faire comme si de rien n'était pour Logan et pour que bb2 ne ressente pas trop d'émotions négatives. En tous cas merci pour votre soutien.
lapinou, bonne reprise régime, courage et surtout pour ces fermetures de boulot.
fourmiz bientot les vacances, et cool pour Logan qu'il profite des cousins!
Dina, je pense comme toi pour les vaccins, et heureusement que tes enfants sont protégés pour le coup. D'ailleurs faut que j'appelle le doc pour faire le ROR pour mon fils.
ysak, ça a été le gerlinéa? peut etre avoir une boite de haricot vert dans ton bureau pour dépanner au cas où...
ginki, bon ménage!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2017 à 11:13
Oui oui Gerlinéa ça a été ! lol !
mais le soir j'ai mangé à 19h00 pile poil j'en pouvais plus ! mdrrrrr
et effectivement je me suis ramené une boite de légumes type ratatouille au cas où cela m'arriverait encore ...
Cool ce WE Vivinem et Bon Anniversaire à Logan !!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2017 à 12:53
super vivinem d avoir de tes nouvelles ! gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 14:38
Recoucou
FOURMIS logan et trop bien ma bas avec son cousin c'est très bien de avoir laisser
Et ravi que ta belle-sœur Mireille vient de nous rejoindre on accueillera comme il se doit comme dit ISAK
On apportera encore plus
DINA les gens son fond mais va un point j'avais entendu parler aussi de Laurent ournac puffff
ISAK ta été marché dimanche matin
Et encore bravo pour les moins 400g c'est tjrs du moins !!!!!!
Vivimen super ta façon de pensée c'est génial et bon anniversaire à Logan
Xclapinou heureuse de te retrouver qui va doucement va loin donc ta raison de faire tt doux
Isak et xlapinou pourquoi pas de train ????
Guiliana sa va tu relève ta tête des cartons un peu pour respirer
Moi j'ai du soleil maintenant car ce matin il pleuve
Xclapinou la petite va tjrs chez ton frère pas trop de perte de temps
Ce midi fini me lapins et petite tomates champignons
Et fromage blanc
Bon je vais aller décrocher mes draps et faire mon repassage
Bonne après-midi les bombasses à ce soir
Vivimen il va être bon le fraisier
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 15:24
Salut les filles vous avez vu 2 x en une journée c'est que je veux que ca marche hein lol ...
T as raison ysak j avais tjrs une boite d haricot au boulo ou cas ou !
Vivinem joyeux premier anniversaire à logan que c'est merveilleux toutes ces premières fois .
Comme vous je suis choquée de la bêtise humaine . ce matin j'ai pleuré avec une cliente ... Un de mes collègues qui avait pourtant vu que la dame était aveugle avec chien ect lui a tendu un doc à remplir et quand elle lui elle dit quelle ne pouvait pas il l a envoyé bouler que ct interdit qu'il ne le ferait pas... Ca m à fait tellement de peine de la voir pleurer que j'ai pas pu me retenir . bien sur je lui ai remplis le document .. Elle a demandé à voit la chef qui a été super conne .. Je comprends bien sur quelle n engueulé pas le collègue devant t le monde mais un peu d empathie ne les aurai pas étouffé. Elle a été très blessée la pauvre..
Bref ! Et mais ginkiiiii on mange pas de lapin ici . pas de cheval non plus c'est comme si je mangeais mon chien non non non !!
Bon pour l'instant j'ai tenu comme il faut mais j'ai un peu faim je dois l avouer...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 17:16
Lapinou normal que tu aies faim l'acétone va revenir au bout de 72 heures normalement tu sais moi le lapin j'en ai mangé tout petit mes parents on les élevés
comme du cheval ont en manger je vais sur 62 ans tu comprends c'est pour ça
maintenant mes enfants ne veulent plus en manger petits-enfants non plus moi j'en fais encore de temps en temps car j'aime bien le lapin c'est normal cest dans mon éducation
Bon maintenant je vois pas pourquoi on mange des vaches et des porcs aussi parce que les vaches et les porcs ils sont gentils aussi qu'est-ce que m'a dit ma petite fille je lui ai dit mais les vaches aussi sont gentils intelligente les poules aussi elles sont intelligentes nous on avait une poule qu'elle avait été levé enfin bref je vous comprends maintenant ma fille à lapin chez elle aussi
Lapinou essaye de résister ma chérie tu verras dans 2 jours tu auras plus faim l'acétone sera revenu allez on croise les doigts et on est avec toi
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2017 à 17:43
Tu as raison . pourquoi on choisit de manger un animal plutôt que l autre. Juste l éducation . pourtant ma mamie habitent a la campagne j'ai tjrs vu les vaches je les ai caressé.. Les poules pareils mon grd oncle en avaient plein mais je sais pas c'est pas le même rapport .. On (je) ne crée pas les mm lien sentimental avec ce genre f animaux. Bien qu'ils soient tout aussi gentil et mignon (ou pas une poule peut être très méchante lol)
Si nous étions idéaliste nous serions tous vegan. Mais c'est une idéologie bien complique à mettre en oeuvre au quotidien ...
Bon je suis dans min bus je Ors de la radio pour mon épaule .. Je suis délester de 64 e et on me dit que je n au rien d osseux mais que j'ai le cou raide raide raide mdr . quesque je dois en conclure ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2017 à 06:54
Salut les filles ! Vous allez bien ?
Bah alors personnes n est passée hier soir ??
Bon ce matin pesée magique à 119.7 soit 2kg3 pr recommencer ke suis trop contente ca me bois de pr continuer... Je suis en train de prendre mon PTI dej .. Porridge (2Yaourts avec les sons) et mon thé . pour ma gamelle j'ai fais d émincé de poulet à la tomates et d haricots . zoé vient de se réveiller je la prépares et on part chez ma belle soeur . je suis deg car il fait in temps horrible j'ai même.eu peur car en fesant mon thé je regardais dehors et la enorme éclair !!!! On va finir trempées
Je repasses dans la matinée ? Gros bisous et j'espère sue ca va pour vous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2017 à 07:20
Bonjour les filles
Clapinou pour ton cou je suppose que ton médiateur va te donner de la kiné à faire maintenant je sais pas ce que c'est super contente de ta perte
Moi ça fait plusieurs jours que le soir je craque depuis que mes enfants sont repartis je tiens toute la journée et le soir et ben je fais comme toi xlapinou je bouffe des cochonneries ce matin évidemment j'étais encore à 58,800 et hier j'avais fait une journée pp donc aujourd'hui je recommence pp j'en ai marre de craquer comme une grosse m*rd* tu vois xclapinou il y a pas de toi
notre tête on sait pas ce qu'il y a dedans mais alors c'est affreux il y a des moments donc????????????????????
bon je me remotive et comme et aujourd'hui je vais manger de la tchoutchouka c'est de la ratatouille niçoise egoûter, battre des oeufs les mettre dedans les faire cuire le tout
dans le Nord on appelle ça une de tchoutchouka
Ça doit être polonais je crois
Tu sais que lapinou si j'étais jeune je deviendrai végan j'ai tellement mal au cœur pour tous ces animaux quand je vois les abattoirs comment ça se passe comment on entraîne des animaux à la mort j'ai des frissons rien que d'en parler j'ai tellement mal moi j'ai mon chien je donnerai toute ma fortune pour lui enfin fortune ma maison car j'en ai pas tant que ça lol et un peu sur le compte bancaire je vous souhaite à tous une très bonne journée aujourd'hui je lave mon Toto je remplis mon camping-car cet après-midi je vais avec une amie chercher des mirabelles et chercher des fromage frais et chèvre des cabecou pour le remonter dans le Nord pour mes enfants
Si on les paye que 0,55 centime le cabécou et je sais dans le nord c'est beaucoup plus cher et c'est pas vraiment les vrais ici ils sont vraiment fait comme il se doit c'est un petit producteur à 5 km de la maison car il y a beaucoup de moutons et de chèvre par ici allez je vous laisse lapinou tu as compris pour l'application du micro ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2017 à 07:22
Vivimen on attend impatiemment ce que veut dire les tests
Fourmis j'espère qu'aujourd'hui tu seras dans Les 56 kg car toi tu ne crains que jamais et tu le mérites amplement
Isak toi aussi tu mérites de descendre dans le 78 car tu craques jamais non plus
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2017 à 07:34
Courage Ginki il a des périodes plus dure que d autre....
Non l application je parlais pas du micro mais de celle ou tu as ton parcours de marche avec le nombre de km et le circuits qui se fait en image
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/08/2017 à 07:48
Cc
Vivinem on pense à toi !
Xlapinou bravooo continue comme ça ouaaa c'est top
Ginki tu arrêté toute suite tes. Craquages !
Ysak dina
Moi c'était hier après-midi je me suis mise à tourner en rond ouvrir les placards je cherchais du chocolat ! Mais je me répéter non ne craque pas tes contente d'avoir perdu.. E finalement j'ai pris du fromage blanc 0% et s'est passé ouf et le soir j'ai était m'acheter un pantalon lol j'ai pris 38 et 40 tellement je voulais pas avoir honte mais je suis reparti avec le 38 mais pour dire qu'on se voit pas c'est bizarre...
Ce matin 57.3 donc tjrs pas à mon dernier poids de 57.1 pufffff allé les filles on continue
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2017 à 07:59
salut les pipelettes !
HEUREUSE ce matin : 79.1 kg ! -400g depuis hier et je tiens mes 79 pour fin de semaine j'espère !
oh si Ginki je te rassures je craque moi aussi ... et pour du sucré principalement que je compense en allant marcher ou en faisant des exercices de gym ... Et puis t"entendre parler de fromage hummmmmmmmmmmmm j'ADORE le fromage !!! Ca donne envie ...
Xlapinou quelle perte en 1 journée ! Bravo ! Continue ! Pareil ici c'est un temps pourri ... et toujours pas de train pour rejoindre Montparnasse ... donc voiture encore aujourd'hui... J'ai entendu à la radio ce matin qu'ils auraient trouver la panne ... espérons un retour à la normal demain matin ...
Je prépare doucement toutes mes affaires pour partir en vacances : les vêtements sont quasi prêts, ainsi que les draps, serviettes, trousse de toilette. Ce soir je fais donc tout le repassage avant de mettre dans les valises ... Si vous saviez comme j'ai hâte d'être vendredi soir !!!!
Vivinem je pense fort à toi aujourd'hui ... donne nous vite des nouvelles
Fourmiz ... alors la balance aujourd’hui ? gentille ou pas ?
Gros bisous aux autres copines ... je repasse tout à l'heure...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2017 à 08:01
on s'est croisé Fourmiz ...
trop bien 38 !!!!!!!!!! j'en rêverai ... mais je n'y arriverai jamais ...
J'ai oublié la phrase du jour
" JE NE PERDS JAMAIS DE VUE QUE LE SEUL FAIT D'EXISTER EST UN PLAISIR"- Katharine Hepburn
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.