Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/07/2017 à 22:25
Oui j'y ai pensé aussi que c'était pas forcément le verre et la nem maos bon quoi qu il en soit c'est un écart quand même ! Bref aujourd'hui pp donc on verra demain lol demain soir sport
Et jattaque avec les jumelles demain aussi j'ai fais mes galettes et la je sors les chiens ...ensuite sol et dodo
|
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/07/2017 à 06:14
Coucou les filles
Alors moi ce mati matin ke suis de super humeur parce que... 79.9 kg . Et oui enfin je ne vois plus ce 8 .. Ok à100g près mais c'est déjà une victoire
Giuliana contente d'avoir de tes nouvelles . Bon courage pour les cartons car c'est un sacré boulot ! On en entasse beaucoup !!
Ginki trop belles les filles ! Vous êtes mimi toutes ensemble et quelle belle idée cette sortie entre filles
Pour le boulot j'ai pas trop compris... Il te manquerait 9 mois pour la retraite cest ça ?
Fourmiz jai vu passer une balance à 57.1 ben c'est bien ça... Et puis +300g avec juste un nem ca fait beaucoup... Peut être rien a voir... Mais tu assures grave ma belle !
Pour moi ce we l'anniv de ma nièce s'est passé chez mes parents. Elle fêtait ses 12 ans. Et c'etait barbecue. Jai mangé : 1 verre de sangria en apéro, de la salade de tomate et un peu de salade de riz, 1 morceau de côte de boeuf, 1 petit bout de fromage et de pain, puis un petit morceau de brioche avec mon café. Pas touché au gâteau. Le soir je n'ai pas mangé car on était sortis de table à 16h.
Et hier midi on a fait les restes donc j'ai mangé des salades avec une côte de porc et c'est tout.
Je vais prendre mon train. Je vous envoie la phrase du jour arrivée au bureau.
Gros bisous a toutes !!!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 24/07/2017 à 07:35
ysak youpiiiii oui youpiiiiii trop contente ! bravooooo
pour mon + oui je pense que c est pas la nem dans la soirée qui a fait ça car hier journée pp et ce matin 57.7 tempis comme d habitude je continue on verra bien que peut on faire d autres lol ?
|
YsaK
|
Posté le 24/07/2017 à 07:43
ah mais c'est clair ... la seule chose c'est persévérer !
Très belle phrase du jour
"NOUS SOUS-ESTIMONS SOUVENT LE POUVOIR D'UN CONTACT, D'UN SOURIRE, D'UN MOT GENTIL, D'UN COMPLIMENT SINCÈRE , OU D'UNE MOINDRE ATTENTION: ILS ONT TOUS LE POUVOIR DE CHANGER UNE VIE"- Léo Buscaglia (auteur américain)
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2017 à 07:45
Bonjour mes chéries
Wouha !!!!!!!!!!!!79,900 super BRAVO YZAK UNE DIZAINE DE MOIN ET CE SOIT CEWT MA TIURNEE COCA LINGTH À 20H TOUTES ENSEMBLE POUR FÊTAIENT MA CHÉRIE YZAK BRAVO
oui je suis très contente pour toi
Moi ce matin 82,600 et oui reprise mais j'ai TRÉBUCHÉ
Bon je me reprend aujourd'hui comme je l'ai dit
Xclapunou comment tu va va belle
Fourmis ne te tracasse pas tu ft tjrs ça sa va descendre ds les 56 MA belle cette semaine
Bon comment vont les futur maman
Guiliana et toi toujours ton nez ds les cartons sur dur mais quelle joie de déménagé
Je vous souhaites très très bonne semaine le temps est triste et si mais c'est générale je viens de le voir la télé
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2017 à 07:45
Bonjour les filles
Super Ysak changement de dizaines. Facile les 79 kgs pour le 4 août tu assurés ma belle.
Fourmiz lol tu as l'habitude mais tu verra dans quelques jours le 56._ va pointer son nez.
Giuliana courage pour les cartons faut que je m'y mette mais à chaque fois je repousse mais bon c'est deux portes à côté mais juste 15 jours pour déménager. Je fais quand même attendre la réponse de la commission dans 15 jours mais normalement c'est ok
Ginki tu as une jolie famille bisous
Xlapinou jte fais de gros bisous ma belle
Vivinem tobeme Calimerotte bisous
|
YsaK
|
Posté le 24/07/2017 à 08:03
Ginki 82.6kg ???? ... euhhhh ya erreur là non ? lol ! 58.6 plutôt ...
|
dina1
|
Posté le 24/07/2017 à 08:26
Ginki nos message se sont croisés oui 82kgs6 ça fait beaucoup.... .
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 24/07/2017 à 08:39
dina courage ca va le faire !
guiliana bon courage aussi
ginki mdrrrr je pense pas que tu es pris autant ?! sinon heu tu tes plus que lacher lol
|
GINKI
|
Posté le 24/07/2017 à 09:50
oui 58,600 j'ai pas ft attention
Courage Dina va y doucement ds ton état il ft pas trop porté
Ainsi que ma petite Vivimen
Quoi de beau ce week-end Vivimen ????
Et calimerote tu va bien ???
Xclapunou j'ai les pas quand tu donne pas de nouvelles c'est jamais bon signe MAIS ONT ET LA POUR TOI sa va mieux avec MR ???
AUJOURDUI SAUMON
Et vous ???
|
YsaK
|
Posté le 24/07/2017 à 12:51
Moi c'est poulet aux herbes et yaourt nature ce midi
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2017 à 13:25
coucou les filles
pas pris le temps de passer, j'ai dormi/vomi tout le weekend
je vomi tous les jours, c'est épuisant. Et parfois des insomnies en plus.... les joies de la grossesse lol
Pour le déménagement c'est pas pour tout de suite vu que c'est un achat! On signe le compromis mardi, ensuite faut qu'on fasse le dossier banque et il faut environ 3 mois avant de signer l'acte de vente et d'avoir les clés donc normalement en novembre le déménagement.
Sinon Logan va bien et dort bien. IL arrive à nous faire des réveils vers 7h maintenant c'est appréciable bon sauf que je me réveille toujours vers 5h30. Et cette nuit je me suis reveillée à 4h30 et il a perdu sa sucette à 5h45 et impossible de le rendormir, heureusement j'ai redormi un peu ce matin en même temps que lui.
fourmiz c'est bien que tu aies fait ce resto. Mais pas cool la voiture!
ginki sympa les photos!
ysak bravo la perte!
giuliana courage pour les cartons et le tri, dina pareil! moi ça sera plus tard.
lapinou, t'es où?
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/07/2017 à 16:06
Salut les filles je passes enfin vous faire signe de vie .
Ysak je suis très heureuse pour ton changement de dizaine
Fourmiz ca fais qu'en mm.du bien de sortir et de faire de petit écarts sans trop de conséquence non ?
Ginki vous êtes mignonnes toute les 4.
Guiliana bon courage pour les cartons tu enmenages quand du coup ?
Vivinem.bon courage pour la vomito partie. Et toi dina ca va ?
Tobeme et Calimerotte j'vous biloute
Ici tout est bien difficile et compliqué.. Ginki me connais bien quand je m absente ce n est jamais bon signe.. La repriS du boulo à été un peu violente... Je me suis d'ailleurs re fait mal à l épaule.du coup je chercher mm pas je me.suis arrêtée je suis passée au doc.ce matin je reprends jeudi... Ca me fera encore 2 jours tranquille avec ma fille... Du coup j'ai voulu faire le ménage la et je me suis fait encore plus mal la nulle.
Bon je vous embrasse et j'espère que vous allez toute bien
|
GINKI
|
Posté le 24/07/2017 à 18:26
Super d'avoir de vos nouvelles les filles
Vivimen c'est bien que LOGAN dort un peu plus mais pas sympa les vomissements
Oui pour la maison pour toi c'est quand même en novembre l'achat d'une maison c'est toujours un peu long mais bon ......
Lapinou vraiment navrant pour ton travail que tu te sois fait mal à ton épaule
Pour le ménage pas très bien ........... tu aurais pu attendre demain lol
Ce soir steak haché grillé un yaourt
Je vous souhaite à tous une bonne nuit à demain merci Isak pour la phrase du jour les tellement vrai et tellement sincère c'est que du bonheur cette phrase encore merci
|
Fourmiz2000
|
Posté le 24/07/2017 à 23:03
Bonne nuit les filles !
|
YsaK
|
Posté le 25/07/2017 à 08:18
coucou les louloutes !
Bon comment ça va ce matin ?
Xlapinou pas de bol cette reprise ... le point positif c'est que tu restes avec Zoé du coup ... Mais attention avec ton épaule quand même, doucement le ménage !
jolie phrase du jour
"TOUT AU FOND DE VOTRE CŒUR, UN GERME DE TENDRESSE N'ATTEND QU'UN SOURIRE CHALEUREUX POUR SE DÉVELOPPER"-Roland Delise (artiste Canadien)
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 25/07/2017 à 09:27
Cc
Xlapinou repose toi !
Moi ce matin 57.8 lol c'est de pire en pire mais c'est pas grave...
Les jumelles c'est dur dur mais quand même mieux qu'hier...
Demain je travail pas et on a décidé de mener logan et ses deux cousins au sagitaire à vinsobre ils ont un site c'est trop bien c'est une sorte de parc aquatique... Sauf que la maman de km à petite que je garde jusqu'à 19h voir plus est embêter pour demain ils font des travaux et non personnes donc on la prend avec nous...sinon logan s'éclate au stage de piscine. Les journées passent vite ! Il me reste 2 jours et week-end ensuite 4 jours et après j'aurais que la petite ! Quasi des vacances quoi lol voilà les news pour moi...
|
GINKI
|
Posté le 25/07/2017 à 09:39
Bonjour les bibiches
Moi ce matin redescendre à 58,2
Aujourd'hui œufs brouillés haricots verts
Yaourts
Sinon le TPS pas top
Bien fourmiz pour les sorties profites à fond
Bissssssss
On part sur Cahors rapporter un ventilateur neuf il ne fonctionne déjà plus bonne journée à toutes
|
GINKI
|
Posté le 25/07/2017 à 11:27
Izak bon courage ma belle pouliche
|
YsaK
|
Posté le 25/07/2017 à 13:10
Ginki tu viens de poster ton 3100ème message ... ouahhh Tu vois quand on te dis que tu es une vraie piplette !!
Ce midi je mange : jambon de poulet epinards / yaourt nature
|
Fourmiz2000
|
Posté le 25/07/2017 à 17:35
Lol ysak mdrr pour ginki...
Les filles sont partis je suis sur les rotules lol
Pour nos bombasses enceinte je viens de lire que dukan à sorti un livre pour les femmes enceintes!
Moi j'ai mangé à midi konjac jambon et yaourt ce soir ça sera poulet marinés je vais chercher une recette lol
|
dina1
|
Posté le 25/07/2017 à 18:15
Slt les filles
À ce que je lis vous allez bien.
Fourmiz tu n'as pas du tout de vacances ? Le livre on peut l'acheter ou? Sur le net
Moi je suis nauséeuse aujourd'hui .
Xlapinou repose toi bien et profite de ra poupette.
Bisous a ttes
|
dina1
|
Posté le 25/07/2017 à 18:29
Fait des recherches sur le livre Apparament ce n'est pas pour maigrir il dit juste pas de sucre raffiné pendant le 4eme et 5eme mois c'est là que tout ce joue pour la santé de l'enfants plus tard obésité,diabète...... je ne préfère pas le lire pour ne pas psychoté et de continuer de manger équilibré en l'autorisant quelques écart de temps en temps. Et reprendre le régime après l'accouchement.
|
GINKI
|
Posté le 25/07/2017 à 20:41
Mort de rire Isak j'avais pas vu je viens de mettre ma tablette en mode ordinateur et là je viens de voir que oui je suis à la 3100e mais je suis battu par lapinou 3700 et des brouettes je suis sur le forum depuis un an et demi et oui je suis une très grande pipelette Dina tu as bien raison profite de ta grossesse en faisant attention et en faisant des écarts de temps en temps il y a que comme ça que tu te sentiras bien tu ne fais que 84 kg c'est pas énorme non plus
Rêver que mon vrai prénom c'est Patricia je vous l'ai jamais dit maintenant vous savez car moi je sais vos prénoms j'avais vu à la page 34 quand j'ai commencé à vous lire mes chéris qu'est-ce que je suis contente de vous avoir rencontré voilà une petite aparté
Isak c'est quand les vacances et toi tes vacances c'est quand fourmis???
nous on part la semaine prochaine dans le Nord voir mon fils aîné Christophe ma belle-fille et mes trois autres petits-enfants
Imane elle a 16 ans M'hamed il a 14 ans Jamil il a 8 ans et demi ce sont aussi mes 3 petits amours mon fils il a 43 ans 44 ans septembre ma belle-fille elle aura 42 ans au mois d'août elle s'appelle Chérifa mon fils est devenu musulman ça fait déjà 25 ans il fait beaucoup de choses pour les gens il fait aussi beaucoup de conférences dans le monde entier il est très connu je suis fière de mon fils c'est la bonté même
Xclapinou si tu donnes pas de tes nouvelles tu vas avoir le 43 de mon mari dans le cucu qu'est-ce que c'est ça allez ramène tes fesses et raconte-nous nous on veut savoir on veut t'épauler tu es notre ami on veut être près de toi dans les moments difficiles aller aller Oupss Oupss .......
des nouvelles des nouvelles même si elles sont mauvaises c'est pas grave !!!!!!!!!!
comment va ton épaule et la petite a été sage aujourd'hui??
Tu fais 2 La couture???
Vivimen tu va bien !??
Guiliana ces cartons se terminent ??
Fourni c'est vrai que des jumelles ça doit être dur à supporter tant que nounou courage ma belle tu es très forte et vive les vacances
Aller les Copine je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à demain
|
|
YsaK
|
Posté le 25/07/2017 à 21:06
Ginki les vacances pour moi c'est le 05 août... Ca arrive...
C'est important d'être fier de ses enfants... C'est joli de te lire dire ces belles choses sur ton fils
Espérons que tu aies du beau temps dans le nord...
Dina tu gères bien pendant ta grossesse. Et il ne faut pas frustrer c'est important profite...
Fourmiz tu as de ces journées... Piouuuuuuu tu n'arrêtes jamais ? Quelle santé
Tu part en vacances ????
Bon ce soir j'ai mangé une grosse pomme... Ca me faisait trop envie
|