Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 08:24

cc

ysak tu te rapproche super ! tu tiens le bon bout accroche toi !

xlapinou comment te dire ? je te comprends mais dis toi qu ils sont "pratiquement " tous comme ca ...le miens aussi les accumule en ce moment hier jai eu une maman qui ma téléphoner pour savoir si elle pouvait donner mon numéro a une copine pour que je la dépanne 3 semaines pour des jumelles ...c est franchement nickel ça me fais des rond qui vont tombé à pique ! car quand j ai récupérer Logan au grau ma voiture est monté en chauffe au point que le voyant rouge stop s allume et en plus ça tombe au moment ou je devais la passé au contrôle technique ! donc des le lundi (donc hier) garage ! c était de l argent que javais pas prévu   et mon homme hier je rentre du sport lui raconte et je lui dit donc je vais ranger un peu des que je reviens des chiens quand je suis revenu javais 3 rallonges en pleins milieu la barrière en kit le tuyau d arrosage idem du liquide vaisselle parterre et l échelle de la piscine baissé!!! et je range tout je rentre il était au lit   il m avait même pas fait l aspi et le sol donc j ai du le faire pour ce matin ...et la monsieur dort bien sur ! et comme tu dis on se prive déjà si en plus on est pas épaulé greuuu et ce matin 57.8 ca recommence je monte et après je descend au compte goutte ! en faite j en ai marre je crois du régime lol je note même plus les jours pp et pl je fais au pif hier midi pl steak et tomates et hier soir pp steak et œuf puff on pourrait pas juste gommer tout ca ? pouvoir manger se qu'on veux ? ...d ailleurs ce matin je me suis fait du nutella dudu il sentait trop bon je déjeunerais tout a l heure quand tout le monde sera arriver...je mettrais la photo ! en attendant voici la recette nutella :

1 cc de cacao dégraissé

3 cc de lait en poudre écrémé

2 cc de fromage blanc

2 cc de sucre ou édulcorant

10 gouttes d'arôme noisette Remuez tous les ingrédients dans un récipient jusqu'à obtenir une pâte onctueuse

Réservez au réfrigirateur pendant 1 heure

moi jai doublé les doses

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 08:59

Salut les filles!

Xlapinou ma pauvre... Comme je te comprend. Heureusement que les femmes ont été doté de patience des la naissance parce que sinon on serait toutes en prison pour meurtre de nos chéris... La femme de mon médecin m'a toujours dit "les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble... Pour les vacances oui, les week-ends ou quand on a envie de se voir de temps en temps.. Mais pas au quotidien. On devrait vivre entre copines, profiter et ne les voir que parce qu'on le veut. Il y aurait beaucoup moins de divorces!" et c'est parfois tellement vrai! Lol. On les aime nos zhommes hein.. Mais parfois pfiou!!

Ysak dis donc.. Sacré popo!!! Ça vaut le coup chez toi! Félicitations ma belle. Le 7 arrive!!!

Fourmiz galère la voiture.. La mienne doit partir en révision.. Je retarde mais je vais plus avoir le choix.. Et ça fait mal au portefeuille   .

Bisous les poulettes!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 09:24

Ysak on s est croisée Felicitation  !!!

Fourmiz guiliana mais quelle bande de boulet  !!! Vous savez je suis persuadée que ca viens de l éducation  !!! Si nos mères et grand mères les avaient élevés comme l égale des femmes ont aurait pas tout ces pbs  !!!

Bon j en rajoute une couche  ?? Finalement il est arrivé à temps (délesté de 74e) et i me dépose à la gare et la le drame le direct de 9h14 est supprimé pdt les vacances... Coup de bol le 8h44 est marque en retard... Oui sauf qu'il est annoncé arriver pour 9h47 soit quelques minutes après le prochain direct... Du coup je monte dans un rer .. Yen a pour 1h et malgré qu'on soit la gare de début et bien le wagon est blindé et d gens sont debout avant qu'on démarre... Sauf qu'on a une dizaine de gare à desservir... Donc comment vous dire que la mamie ou la madame.en cloque ou le gogole qui s est pété la jambe ca va encore être pour bibi  !!! Je le sens que je vais me tape le chemin debout.... Et en plus ca me rend ouf car j'aurai du être à l'heure et malgré tout je ne le serai pas alors que c pas ma faute  !!!  

Bref  !!!

J'espère.que pour vos voitures ca ira car nous la en 15 jours ca fait qu'en mm.480e et comment vous dire qu'on a pas vraiment un rond de côté... Entre les vacs le week end à Center parc pour mon a anniv en octobre et du coup la voiture bah on est à sec.... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 12:32

Cc les filles

Xlapinou j'espère que la reprise c'est bien passé. Apparament tu as passé de bonnes vacances et tu as raison de ne pas culpabiliser. Mon prénom c'est dina je n'ai pas instagram.

Fourmiz waouh la différence trop belle

Ysak ça descent et tu n'es pas très loin de ton objectif de fin juillet 3kgs même 80kgs ça serais pas mal

Vivinem j'espère que sa sera ok pour la réponse je croise les doigts. Rdv à 16h 30 avec le petit bb je suis sur que tout est ok. La 1er écho c'est génial les 1er battements,la 1er rencontre....

Calimerotte merci profite bien de tes petits bouts

Ginki tu m'épate j'espère que tout ce passe bien bonne anni à ta fille

Guillana génial la maison elle est trop cool la propriétaire.

Alors un petit bout pour bientôt 

Moi ça va j'ai eu une bonne nouvelle aussi ma voisine déménage elle a un f4 et normalement on peut le récupérer. Je l'ai visité suite parentale avec dressing et salle de bain une cuisine qui fait 2 fois la mienne....

Sinon côté poids ça monte ça descent on verra vendredi chez l'obstétricien

Bisous à toutes

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 12:32

Cc les filles

Xlapinou j'espère que la reprise c'est bien passé. Apparament tu as passé de bonnes vacances et tu as raison de ne pas culpabiliser. Mon prénom c'est dina je n'ai pas instagram.

Fourmiz waouh la différence trop belle

Ysak ça descent et tu n'es pas très loin de ton objectif de fin juillet 3kgs même 80kgs ça serais pas mal

Vivinem j'espère que sa sera ok pour la réponse je croise les doigts. Rdv à 16h 30 avec le petit bb je suis sur que tout est ok. La 1er écho c'est génial les 1er battements,la 1er rencontre....

Calimerotte merci profite bien de tes petits bouts

Ginki tu m'épate j'espère que tout ce passe bien bonne anni à ta fille

Guillana génial la maison elle est trop cool la propriétaire.

Alors un petit bout pour bientôt 

Moi ça va j'ai eu une bonne nouvelle aussi ma voisine déménage elle a un f4 et normalement on peut le récupérer. Je l'ai visité suite parentale avec dressing et salle de bain une cuisine qui fait 2 fois la mienne....

Sinon côté poids ça monte ça descent on verra vendredi chez l'obstétricien

Bisous à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 13:47

et bien c'est la ronde des déménagements à prévoir hein.... c'est bon c'est fait, ils ont fait une contre offre qu'on accepte donc prochaine étape le compromis, puis les banques!!!

on est super content! coca 0 pour tout le monde  

bon par contre des boulets vos chéris les filles! enfin bref faut faire avec!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 13:53

Yes!!!!!! Félicitations!!! C'est clair qu'on va alterner les tournées de coca ces jours ci!! Première bonne nouvelle pour ta journée, La 2eme arrive dans quelques heures!

Dina, on attend confirmation hein!! Un bonheur n'arrive jamais seul!

Bisous les poulettes.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 14:44

Cc super vivinem !!! Dina aussi top tout ça ...

Quelle bonne journée lol

Moi j'ai trier toute mon armoire un gros sac pour la poubelle et oui. Changement de taille surtout pour le bas en fait car en haut j'ai tjrs pris 36/38 donc ça va et j'ai retrouver pleins de hauts que j'avais acheté et que je trouvé plus dans mon armoire lol

Et un jeans sympa avec ourlet de fait qui me tombe parfaitement mais je le connais pas ca doit faire une paire d'années qui m allais plus celui la... 

Ça fait du bien de trier tous les matins je m habille à la va vite et soit ca te sert soit c'est trop grand j'en avais marre la au moins c'est fait ...voilà pour moi  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 20:16

Coucou les filles  !

Au top vivinem c'est super ces changement des maison. Dina j'espère aussi que tu pourras changer avec l'appart de ta voisine  !!! Fourmiz mon dieu 36 38 j hallucines !!!!  Smiley Au secours

Alors les p'tits bb vont bien  ??

Ginki Jtai pas recroiser depuis mon retour ca va ma belle  ??

Ysak ca été le train  ? J'ai eu une p'tite bouteille et un éventail que ma fille ma direct déchiqueté en rentrant lol ....les boules

Tobeme guiliana je vous embrasse fort

Et guiliana moi aussi je suis en mode bourrage de crane pr avoir bb2. Du coup laquelle de nous sera la prochaine hihijiji .

J'essai de négocier art Et de la pilule pr septembre si je. Obtient pas le poste auquel j'ai postulé ou sinon décembre si ke suis prise... On verra bien.....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 21:17

Mais dites donc les filles que de bebes!!! Lol

Vois avez bien raison c'est maintenant qu'il faut les faites

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 21:27

Bonsoir les chéries

Désolé mais pas eux le tps

J'ai lu de jolie choses Giuliana le

A maison et Vivimen aussi super        

Izak sa descend c'est très bien

Dina toi aussi déménagement

Ici je suis je pas l'habitude d'avoir autant de monde

Mais demain je mettrais mes gâteaux et parlerais plus

Xlapinou de retour et 1,4kl de reperdu sioer

Fourmis rzi devenu une vrai bombasses quel différence entre les 2 photos

Bon je vous dit a demain je retourne à mes enfants              

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2017 à 22:10

Ginki ca fait plaisir de te lire ! Tu nous manque ici ...mais profite de ta famille et bientôt tu viens vite tout nous raconter! Bisous ma belle  

Je suis au lit c'est la 1 ères fois depuis longtemps alors bonne nuit les filles 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 06:12

Coucou les poulettes . vous allez bien  ??

J'ai honte en vous relisant je me rends compte que je n ai pas lancé de bisous pour Calimerotte ...   voila chose faite ma chérie  !!

Ce matin encore du moin , je suis contente car je suis repassée sous les 120 ... Car oui oui lundi 8h gt à 121.9  !!! Bouuh pas bien lol. Ce matin je suis à 119.2 soit 2kg700 en 2 jours et pour être honnête hier encore je n ai pas fais dukan mais fais attention j'ai pris 1 yaourt le matin une belle salade au resto le midi avec du riz du poulet et des crudités ainsi qu'une part de tarte aux pommes..  par contre le soir j'ai pris juste 1 yahourt pour compenser ... Mais en mm tps vu l'heure à laquelle ke suis rentrée le tps de m.occuper de la p'tite à 22h j avais pas tellement faim... Bien que yavais plein de gâteau gt hyper tentée mais je me suis convaincue que ça serait dommage car après le cercle vicieux est dur à quitter...

D'ailleurs hier soir je me.suis fais les faux canneles et je n avais plus de lait du coup j'ai voulu reconstituer du lait en poudre et Mmmh la cata  !!! Vous avez déjà essayé ? Ginki peut être  ?

En tout cas ils ont vraiment l'air degeu mais je me les amenés qu'en mm au travail on verra bien ...

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui  ???

Je reviens vous lire tout à l'heure      

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 08:01

Coucou les beautés !

Ce matin : 80.9 ! Yeah ! lol ! -200g

Vivinem trooooooooooooooop cool pour la maison !!! et cette écho ? ça a été ?

Dina idem ... cool si tu peux récupérer un appart encore mieux que le tien !

Fourmiz bonne idée de trier l'armoire ... ça fait du bien de retrouver d'anciennes fringues qu'on gardait "au cas où" ! lol. Je l'ai fait il y a pas longtemps

Xlapinou, hier je n'ai pas pris le train car 'avais un RV à 18h30 chez moi et du coup pour gagner du temps je suis venue en voiture au boulot.

J'avais RV avec ORPHEOPOLIS (orphelins de la Police) car ma fille LILOU (qui est issue d'une 1ère union) a perdu son papa le 30/12/2016 des suites d'une tumeur au cerveau... et il était policier ... et du coup la police a tout un programme pour les enfants des policiers décédés. Donc voilà tout s'est bien passé   mais si pour moi c'est toujours aussi difficile d'en parler. Son papa etait mon 1er amour, on s’était connu au lycée j'avais 15ans et on est restés 11 ans ensemble...

C’était la petite minute nostalgie du matin  

Ginki j'ai hâte que tu nous raconte ton WE et l'anniv de ta fille.

tu es tellement pipelette que ça fait un vide quand tu viens pas ici  

Ah ! la phrase du jour

"SI LA VIE VOUS JETTE PAR TERRE, LEVEZ LES YEUX : IL Y A DES ÉTOILES AU-DESSUS DE VOUS"- Guy Finley (auteur américain)

Bisous a toutes les autres : Calimerotte, Tobeme ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 08:02

et Giuliana ... je t'ai oublié ... bouhhh honte à moi  !  

Groooooooooooos bisous !!!!!!!!!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 08:03

Cc xlapinou ben dis donc quelle perte bravo!!!

Moi je suis encore dans mon lit lol je commence à 9 h et je finis à 16 h et à 16h30 j'ai le coiffeur j'ai craqué trop de cheveux blanc et je vais changer de couleur...Je vous ferez une photo avant et une après lol

Ensuite ben j'aimerais laver les chiens au moins Lento qui a les poils long ...voilà pour moi et ce matin Pdt que bébé dort ca sera repassage et nettoyage!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 08:10

Ha oui et mon poids c'est pas un truc de fou ... Je tombe à 57.9 ensuite 57.5,puis 57.3 et je remonte à 57.9 puis à 57.7 puff bon mon objectif de 55 pour mon départ le 12 s'éloigne   et sans dérapage bien que je dois me confesser hier j'ai failli finir un morceau de pain que logan à laissé avec de la tartinade de chorizo dessus mumm il avait l'air trop bon ! Mais j'ai vite fait un steack un oeuf ouf

C'est que la j'en ai marre si je pense aux écarts....bon enfin voilà la tante de ma belle soeur m'a dit de lui dire tout se que je mange et fais et elle en parlera à dukan mais j'ai peur qu'après autant il me demande en contrepartie de passer à la télé ou autre lol

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 08:29

tu vas être une star Fourmiz !!! lol !!!!!!!!!!

ou si tu veux on vient toutes avec toi à la télé  

j'avais regardé l’émission 1 de la tante de ta belle sœur, mais je n'ai pas trouvé l’émission avec le après régime ... Dommage j'aurais bien voir le résultat !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 09:19

coucou les filles

pas eu le temps de passer avant!

Echo nickel, bébé va bien, arrivée prévue le 29 janvier si tout va bien. Crevette fait déjà presque 8cm! ça gigotait dans tous les sens un truc de fou.

bon moi 5 vomitos hier par contre pffff ça m'a épuisé!

Et j'ai bien vu que j'avais encore plus de cellulite qu'avant j'ai des cuisses immondes c'est dingue!

Enfin bref, faudrait que je fasse du ménage mais il fait tellement lourd dans les apparts!

on a déjà fait une balade avec Logan à la fraiche 8-9h et on en a profité faire un tour de marché

ysak, ton histoire m'a touchée, des bisous à ta puce et à toi.

foumiz: chouette le renouveau du dressing.

bon alors qui nous annoncera le prochain bb giuliana ou lapinou????

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 10:46

Forum Dukan : ysak je vais te mettre des photos de mireille avant et apres elle est magnifique avant jen ai trouver qu une car jen ai mais elle est pas seule et je

ysak je vais te mettre des photos de mireille avant et après elle est magnifique !

avant jen ai trouver qu une car jen ai mais elle est pas seule et je veux pas mettre des personnes sur le forum ...

mireille est en bleu cest la photo qui a ete prise pour lemission

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 10:46

Forum Dukan : mireille apres

mireille apres

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 12:59

AH OUI effectivement !

je me souviens bien d'elle en bleu à l’émission. Top canon après !!!!!

elle était à combien ? et est arrivé à combien ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2017 à 13:15

Je dois lui téléphoner je lui poserais la question pour pas te dire de betises !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 20:35

Bonsoir les poulettes

Oui merci Fourmiz vous aussi vous me manquez je pense à vous dans la journée mais j'ai pas beaucoup le temps de venir papoter

Je passe vite fait vous faire un petit coucou du soir mes enfants repartent demain

Demain j'aurai plus de temps pour vous parler de mes journées merveilleuses que j'ai passé et aussi éreintante lol j'ai vu de très jolies photos lapinou tu perds vraiment très vite

Izak félicitations pour ta perte tu va bientôt à 79 kilo

Je vous ai survoler Smiley Au secours et pas tout retenu je vous lirai encore plus demain car une grosse journée m'attend encore demain il y aura beaucoup de ménage à faire mais j'ai eu tellement de joie avec tous mes enfants et mes petits-enfants

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes je vous dis à demain           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 20:42

Oups

j'ai oublié de vous dire merci pour tous vos compliments

Désolée j'ai pas trop ma tête à ce que j'ai lu j'en ai retenu que la moitié mais j'ai relu et j'ai vu que j'avais oublié de vous dire merci vous avez tous pensé à moi et moi je pense aussi bien à vous je vous mettrais les photos des gâteaux et de mes enfants demain soir sans faute Guliana très contente de te retrouver parmi nous tu nous as manqué aussi

Vivimen super super pour ton échographie et la maison

Oublié le trois quarts de ce que j'ai lu je me rattraperai ce weekend promis je vous fais plein plein plein de gros bisous à bientôt ma chérie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.