Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2017 à 20:57
|
GINKI
|
Posté le 19/07/2017 à 20:59
La taete au Chocolat noir avec la photo de ma fille à l'heure actuelle
|
GINKI
|
Posté le 19/07/2017 à 21:00
Le bavarois pas encore démouler j'avais retiré le cercle Amy un très joli ruban et la photo de ma fille en étant petit voilà voilà je vous en mettrai plus demain en commentaire bonne soirée
|
GINKI
|
Posté le 19/07/2017 à 21:02
Au-dessus de la tarte au chocolat noir il y a de la chantilly végétale en fait c'est de la crème végétale qui est très bonne et pas du tout pareil que la crème animal la tarte a été faite avec un cercle et non avec une tortière comme sur mon livre le CAP pâtissier bisous
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/07/2017 à 21:18
Super Ginki le principal c'est que tu te soit amuses!
Donc moi coiffeur donc le avant Dsl j'avais le soleil lol
|
Fourmiz2000
|
Posté le 19/07/2017 à 21:19
Et après
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2017 à 06:37
Coucou les filles !
Avez vous vu ?? Nous sommes à notre 100 ème page !! Wouhou
De meme je n ai pas pu passer car jai finis tôt et en rentrant je me suis engeulee à mort avec mon homme.du coup je suis allez voir mon amie enceinte et finalement nous avons finis au resto chinois .... Bref pas de pesée pour moi puisque à 6h gt déjà dehors à attendre le bus.. Pas la peine de me faire peur si tôt hein lol...
Je vais essayer de vous mettre un petit mot à toute mais pareil j'ai la mémoire courte...
Fourmiz la nouvelle coupe te va super bien ça fait du bien ?? C'est vrai que l ancienne commençait à fatiguer tu as bien fait de te faire plaisir !! C'est bon pour le moral ! Par contre pour la tante de ta belle soeur c'est vrai quelle est magnifique après le régime !! Mais elle n était pas non plus énorme avant le régime !! Bien sur des kilos en trop mais rien de choquant pour moi lol
Ginki contente de te lire . sympas te gâteaux mais comment as tu fais les plaques avec les photos ? Je me suis toujours interrogé la dessus tu as raison profites de ta famille et passe nous voir un peu plus tard
Ysak tu m as tiré les larmes ! Je suis triste pour ta fille quelle ai perdu son papa si jeune c'est pas facile et j'espère quelle sera soutenue comme il faut par cet organisme . à toi aussi ma belle.
Vivinem heureuse que ton écho ce soit bien passée ! Un PTI bébé de la nouvelle année alors c'est top ! Vraiment je suis très heureuse pour Dina et toi quelle chance de pouvoir pouponner une nouvelle fois j aimerai tellement en faire autant . j aime tellement ma fille je ne sais pas si ca vous fais ca mais plus elle grandit et plus je l aime et plus j ai envie d encore plus
Et vous tobeme guiliana Calimerotte ca va ? Vous êtes en vac ??
Je vais essayer de repasser plus tard mais e ne garantis rien lol
Gris bisous les nenettes
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/07/2017 à 08:15
Salut mes chéries !
Ginki wouah tes gâteaux !! jolis ! et tu as résisté pour ne pas en manger ???
Je me pose la même question que Xlapinou : tu fais comment pour les plaques avec photos ? tu les fais faire par un professionnel ?
Hâte que tu nous raconte tes ces belles journées avec ta famille !
Fourmiz ... ben comme d'hab ! t'es trop belle ! j'aime bien cette nouvelle coupe et couleur . tu as plusieurs nuances de mèches ?
Tu as bien fait en tout cas ! Moi j'y vais samedi matin mais juste pour la couleur. Je ferai la coupe à la rentrée.
Xlapinou ... ben pas cool cette engueulade avec JM... rien de très grave j'espère. Bon ça nous arrive toutes ... c'est chiant quand on s'engueule nous car moi je suis tellement rancunière que je ne veux jamais faire le 1er pas ! lol ! Bref ... j'espère que tout va s'arranger...
Les autres chéries... donnez de vos nouvelles ... et en attendant gros bisoussssssss
PS : Je suis en déplacement ce matin donc je vous mettrez la phrase du jour que cet aprem ou ce midi si je rentre assez tôt au bureau...
et oui : ce matin 80.8 donc -100g
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 08:24
Cc les filles
Xlapinou je sais pas le poids de départ il faudrait que je prenne le temps de lappeler ...
Mais si tu tape ( Mireille tout une histoire dukan et vidéo ) tu devrais pouvoir voir la vidéo de l'émission
Ysak j'avais pas vu ton message je suis Dsl pour ta fille et roi ca fait mal au coeur...
Pour la photo du gateau c'est souvent de l enzime on donne une photo et on demande en carré rond coeur enfin comme on veux et ils nous limprime c'est comestible moi je l'ai fait faire pour lannif de ma belle soeur ...
Ginki ils sont magnifiques t'es gâteaux ! Quel travail ...
Merci pour la coupe oui mes cheveux avec la piscine fatigué plus plus plus lol
Ma voiture tjrs au garage pas passé au contrôle technique! Il faut changer les pneus
Et une maman m'a demander de garder ses jumelles pour 15 jours donc j'ai accepté du coup je repasse à 4 mais tempis ca me paiera es frais de la voiture
Sinon en poids c'est redescendu au poids de départ 57.3 ca me fait tourner en bourrique lol
Bisous à toutes
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2017 à 11:00
ginki superbes gâteaux!
prend ton temps on sait que tu penses à nous
lapinou, pas cool cette disp**e, rien de trop grave j'espère
fourmiz, superbe ta coupe et la couleur ça te va très bien!
ysak bon courage pour la formation
bises à toutes
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 11:08
merci vivinem gros bisous
ysak jai oubié oui il y a 3 tons lol blond cuivré et chatain en meme temps arrivé 16h30 reparti 20h greuuu
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/07/2017 à 13:19
oui ben c'est très joli cas 3 couleurs ...
Je viens de rentrer au bureau. J’avais une réunion ce matin à l’extérieur dans le cadre de la fermeture des sites de l'entreprise, tous basés en région parisienne...
bref ... du coup il faut que je rattrape tout mon boulot là !! lol !
phrase du jour
" UN ÉTAT D'ESPRIT POSITIF T'AIDE NON SEULEMENT A IMAGINER CE QUE TU VEUX ÊTRE, MAIS T'AIDE AUSSI A LE DEVENIR"- Wally Amos (auteur américain)
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 13:34
Oups ma pauvre Ysak!
Moi ça y est ils sont tous propre et au lit !
Ce soir je garde ma filleul car ma copine a accoucher, jusqu'à demain soir que sa grand-mère la récupère...et je vois la mère des jumelles demain vers 18h elles ont 10 mois ...et je récupère ma voiture demain aussi ouf quel timing!
|
GINKI
|
Posté le 20/07/2017 à 13:38
Cc les poulettes
Justes pour vous dites que les photos sur un site vous envoyer les photos avec l'inscription que vous voulez et ensuite il vous envoie la pâte sucrée ou la pâte d'azyme comme vous désirez par la poste il y a plusieurs dimensions c'est la première fois que je fais ça et ma fille était très ravi
très jolie fourmi la coupe te va très bien
Dommage pour la disp**e avec ton homme xclapinou comment on dit ça se refait toujours sur l'oreiller lol mes enfants repartent tout à l'heure je veux avoir une journée de ménage et reprendre mon petit train-train quotidien et venir discuter avec vous un peu plus je voulais juste vous répondre un petit peu pour les gâteaux et pour vous bisous mes copines
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2017 à 13:58
Les filles je suis hors de moi je viens de me prendre la tête avec une cliente au moment de partir du boulo j'ai tellement hurler que tout le monde nous regardait et franchement dans les couloirs de la gate j en avait les mains qui tremble .je suis fâchée je suis vexée j'ai la haine j'ai la rage
J'vous explique. 5Min avant ma fin de vacation se point une cliente poste mobile. Cliente que je connais car j'ai passé mais vraiment énormément de temps car elle est vraiment débile. Dailleuts je me demande si elle est pas folle... Bref la nénette à pris un tel à touche à l ancienne rien de compliqué mais elle lit pas me français elle m à fait chier plein de fois j'ai pris le tps quelle écrive d page de traduction d truc à faite en arabe. Je lai écouté se plaindre de sa fille fachee avec elle de ses voisins qui soit disant la vole ect ect .. Même la je lui ai effacé d sms des truc quelle appelle la voyance après elle s étonne quelle ai pas de crédit nan mais allô... Bref... Mon ordi se met en rade au mm moment je lui dit appeler le service client elle me soule quelle à pas de crédit je lui fait le numéro et je lui tend le tel et je men vais .. Je reviens 30 sec après elle se plain encore et encore... Bref ma collègue lui dit madame ma collègue part déjeuner et la elle me regarde et elle me dit bah c'est pas avec ca que tu va maigrir
Et la je vous assure j'ai péter une durite .quelle soit vielle ou pas. Et je bous assure que je fais des efforts pour pas être vulgaire cat la y aurai des étoiles partout sur mes mots.... Du coup j'ai hurler quelle était désagréable que je linvitais à partir et que dorénavant elle se demerdait toute seule et que f une part je n allais pas déjeuner et que de toute manière mon gros cul et moi on l enm*rd* !!!! Et j ai pensé mais milles insultes à lui dire. même la j'ai envie de me défouler et d écrire tout ca mais à quoi bon. Je regrette mm de pas lui avoir dit et moi ca m étonnes pas que ta fille te rejette. BIM coup bas coup de pied balayette !!!! sa***e !!!!!!!! Tfason si elle revient me voir elle va être reçue . ah oui et je lui ai aussi dit que j allais faire une réclamation contre elle et je lui ai dit bah redonné moi votre numéro ? Ah bah la elle a bien flopée et elle me dit non non. Bah tiens casse toi pauvre conne tfason je vais cherché dans les contrats si il faut grrrrr
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 14:12
Ho non se que les gens sont méchant...tu as bien répondu ma petite xlapinou... Ne soit pas vexer tu es très jolie et très féminine elle est bête cette dame ! Courage je comprends ta colère ....Je t'envoie tout pleins de
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2017 à 14:44
Bonjour les filles
Ysak super ça descend les 79 sont bientôt là. Tu vas l'atteindre ton objectif. Desolé pour le papa de ta 1er fille,ta fille est bien entouré j'espère que toi aussi ma belle.
Xlapinou ton poids descent n'écoute pas les mauvaises langues en plus les gens qui se permettent ce genre de réflexion on un problème et vu la vie de ta cliente.....
Fourmiz tu es trop belle toi aussi tu va atteindre ton objectif.
Ginki ils ont l'air trop bon tes gâteaux et ils sont super beau profite bien de ta famille
Vivinem génial l'écho on accouche à 15 jours d'intervalles. Moi des fois je suis déçu de voir la balance grimper et voir mon ventre prendre du volume mais jme dit que c"est pour la bonne cause et qu'après je reprendrais dudu. Allez in va faire de beau bébé
Guillana tu dois être dans les cartons ma belle j'espère que sa sera ok pour le bébé et pour xlapinou aussi
Calimerotte tobeme bisous
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 16:11
Cc dina !,
Te fais pas de soucis fait nous un beau bébé et après on sera la pour t encouragée ! Gros
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2017 à 17:21
Merci beaucoup fourmiz
|
GINKI
|
Posté le 20/07/2017 à 19:10
Cc les bombasses
Et bien que lapinou il en arrive une créer histoire les gens sont méchants tu as bien fait à ta place j'en aurais fait autant
Dina tu contrôles très bien ton poids c'est super il y a pas beaucoup de reprise
fourmiz ils sont très jolies tes mèches ça te va très bien surtout le miel dans le blanc c'est très joli
Avec mes enfants on a fait beaucoup d'activités on a été se promener partout on a joué dans la piscine oui j'ai mangé des gâteaux pendant que mes enfants étaient pas là je me suis un peu lâcher sur les gâteaux mais pas de trop je suis à 58 kg 200ce matin
Je ne regrette rien car pour l'anniversaire de ma fille j'ai goûté un morceau de chaque un jour l'un un jour l'autre on s'est fait beaucoup de photos beaucoup de câlins les enfants et petits-enfants on a fait du barbecue
Ils viennent tous de repartir demain j'ai une très grosse journée qui m'attend nettoyage de la maison à fond du camping-car la lessive exetera exetera enfin vous connaissez la chanson je vous mettrai quelques photos ce weekend
Izak super pour descendre de.poids tu vas bientôt y arriver au 79 kilos
Vivimen j'espère que tu ne vomis plus ou presque plus et que tu profites bien de tes vacances pour la maison c'est vraiment super je suis très contente pour toi
Lapinou je pense que le train a dû te calmer un peu entre la disp**e de ton mari et celle de la cliente a vraiment pas de bol en ce moment je te fais plein de bisous je vous dis à toute une très bonne nuit bisous bisous
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 21:44
Ginki super tous c'est bon moment je suis contente pour toi !
Moi fini à 20h30 mais j'ai ma filleul qui aura 2 ans dimanche prochain ouf elle vient juste de sendormir ...J'attend que kevin rentré du travail pour prendre la,relève et que je puisse sortir les chiens ...demain soir je devrais finir plus tôt vers 17h au lieu se 19 enfin c'est le projet ...a 18h j'ai la visite des jumelles et de leur maman ...et je devrais récupérer ma voiture aussi donc payer ca m emballe moins lol
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 21:45
Xlapinou ca va mieux?
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/07/2017 à 23:11
J'ai continué à trié mon linge et j'ai retrouvé une robe acheté en solde sur le site de h&m l'année dernière mais evidement elle me serré trop et la,ben en haut c'est presque large et au,cuisse ca va
|