Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 13:22
J'avais oublié la photo lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2017 à 14:07
Je viens de me commandée 2 pantalon en cuir noir un en 36 et un en 38 et un haut blanc lol sur showroom privée j'ai tjrs rêver d'avoir un beau pantalon en cuir j'en avais acheté un en simili cuir extensible lol mais ça donne pas pareil ! On verra si je rentre dedans... sinon ben ça sera une motivation supplémentaire
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 14:26
fourmiz, le pallier a été long mais il est cassé bravo! A toi les achats et vivement les photos! bravo pour ce que tu as fait pour cette maman c'est top et puis tu vas pouponner un peu
ginki, en fait je ne fais pas attention du tout! C'était mon objectif mais avec les nausées les envies les dégoûts c'est compliqué. Je mange beaucoup de tartine de pain avec un truc dessus (rillette de poisson, houmous etc) et des fruits. Ce sont les 2 trucs qui me font le plus envie et qui passent avec les nausées
dina oui ça va pour le moment à part le fatigue +++, heureusement c'est les vacances et je fais la sieste le matin en même temps que LOgan sinon je ne tiendrai pas. Et je pourrais dormir encore plus! J'ai mon écho T1 mardi prochain le soir, hâte et en même temps inquiète, on ne sait jamais...
réponse pour la maison lundi dans la journée normalement ou le soir, on croise les doigts. En attendant on continue les visites au cas où.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2017 à 14:33
Cool les achats fourmiz c'est trop beau les pantalons en cuir.
Vivinem mon obstétricien m'à toujours dit que les nausées c'était un bon signe de l'évolution de la grossesse. Je suis sûr que tout va être ok .
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2017 à 15:04
Bonjour mes chéries pas eux le tps de passe courrier partout
Papier Anpe et tout le reste je vous passé les détails
Fourmis super moi aussi cd matin 57,9 ont croisés les doigts pour que sa remonté pas
La ont va rejoindre ma fille et mon autre fille viens aussi sa va faire plusieurs années que l'ont ne cetaisvpas retrouvé ensemble
Et il n'y a pas de connections la ou elle et de le lot alors ont rentré samedi matin et vous n'aurais pas de mes nouvelles pour pas vous inquiètes
Dina pas grave le 1,5 kl tu attends un bébé et c'est pas beaucoup
Izak ma chérie comme je suis désolé pour toi c'est vraiment ragant ta balance men fonctionne peu être plus
Merci pour vos commentaires sa ft plaisir
Vivimen mange ce qui te ft envie car il fg manger en attendant un bébé
Tu en veut combien d'enfants
Bon je vous , laisse car j'ai peur de ne pas pouvoir le poster
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2017 à 10:19
Cc
Quelle nuit mes amies ! Mais bon elle est passée lol en plus hier à 22h30 le voisin qui sonne le petit chat pleurer les voisins sont partis et ils ont pas du voir qu'il est sorti donc il est à la maison mais il a jouer toute la nuit greuuu bref j'ai fais mon repassage Pdt que le bébé dort ma sdb et la je vais faire l aspi et le sol comme ça quand elle se réveille on ira marché un peu
Ha oui ce matin petite baisse de 400g
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2017 à 11:35
Cc les filles
Ben dit on tu es OP ce matin fourmiz. -400 super les 56kgs sont bientôt là . Tu veux descendre jusqu'à combien?
Moi ce matin - 500grs, j'ai vomi mon repas de midi et nausées jusqu'au soir mais je mange des amandes noix...
A tout à l'heure
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2017 à 14:44
Cc dina !
Je vise les 55 car la je ne sens pas encore bien dans ma peau je verrais à si à 55 c'est pas bon ben 53/54 mais je veux pas faire trop non plus d'après le minimum de limc qui est à 18.5 et le maxi à 25 jaimeraais me situer autour des 20 mais ça voudrait dire que je devrais faire 50 kg et la je suis pas sûre d'en avoir la force en fait ...
Pour toi c'est pas rigolo les nausées mais courage c'est pour un petit bonheur au bout
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2017 à 15:09
bravo pour vos pertes les filles!
dina, je compatis, j'ai vomi au réveil, heureusement j'ai une bassine à côté du lit!
ginki, on veut 2 enfants donc ensuite ça sera bon
fourmiz, il y a toujours 50 trucs dans ta vie, tu es bien occupée en effet!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2017 à 15:27
Et bien Fourmiz tu es en phase descendante bravo 57.5kg !! Tout va bien pour toi. Pour les pantalons c'est génial c'est magnifique le cuir ! Tu nous fera de photos. Tu vas etre canon !
Dina et Vivimen bon courage les futures maman. Ce sont de mauvais moments à passer... Mais c'est pour la bonne chose.
Ginki C'est ce we l'anniversaire ???
Bisous mes cheries.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2017 à 16:46
oui je suis dans une bonne phase la mdr que ca dure ! comme j aimerais être a 55 avant août !
bib donner au bebe la elle dort ... la grande a gouter ...je me cale un peu pour pas mourir lol
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2017 à 21:12
Coucou les filles!
Ici ça va pas de pesée je suis chez Papa pour le WE je récupère une partie de mes hommes dimanche soir.
Super les filles pour vos pertes. Mention spéciale à Fourmiz! Ça y est le palier est cassé!!!
Vivinem et Dina courage c'est que passager vivement le 4eme mois!!!
Ysak nos balances !!!
Allez les filles!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/07/2017 à 21:51
Calimerotte merci c'est gentil !
Je suis sûr mon canapé le bébé dort à côtes de moi ca va elle est sage dernière nuit avant la libération lol et retrouver mon bébé a moi !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2017 à 14:37
Cc vite fait car ont viens de rentré et j'ai tout à préparer gâteaux bouffe est
Il vont dormir ici les 8 personnes 3 jrs
Ds la maison tente ça.ping car
A la guerre comme a la guerre
Car 3 couples et des ado entrés 27 ans et 11ans 5 enfants donc il ft de la place
Je vais faire les lit demain et finir mes gâteaux enfin sauf la déco le jour même
Fourmis sa desce'd super moi pas de pesé car je n'était pas la
J'ai manger du melon
Bon bonne journée et bon week-end à toutes pas le tps de sites tt le monde
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2017 à 14:37
17 et 11 et pas 27
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2017 à 17:19
cc ginki aller tu y est la mdr quel courage ! moi crevé ...mais ca y est il me reste l aspi et le sol et jai fini !
hier manger a la mer avec les beaux parents pour récupérer Logan riz a la tomate viande et salade tomates concombre jai manger la salade de tomates et concombre et la viande trop cool
rentrer de la mer a 23 h bien fatigué mais avec mon chéri yes !
pesé de ce matin 57.3 donc 200 g de moins a midi mes freres sont venu barbeuk donc jai acheter des saucisses et merguez 100% bœuf et tomates (plus mozza pour ceux qui veulent mais a part mdrr ) et glace en dessert bounty mars et snickers glacé et cônes pistache ou fraise ou vanille ou chocolat cookies bref greuuuu mais je mettais fait des glaces a leau et grenadine sans sucre donc jai eu ma glace aussi mdr voila aller je continu ha oui je suis en train de faire une folie je regarde pour m acheter un portable j hésite entre le xperia m5 de sony et le LG G4 voila en plus dune veste cuire de chez nafnaf lol et demain je dois téléphoner au garage pour ma voiture car arrivé a l entrée du grau elle s est mise a sonner avec voyant rouge STOP qui clignoter oupss apparemment mon beau père a regarder plus d eau donc on a remis mais galère elle monte au maxi dans la zone rouge en température a voir je vais me faire une liste mdr voila les news de vedene sud mdr bisous les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2017 à 19:04
Coucou les filles
Arff pas cool la voiture Fourmiz ! Bon sinon je vois que tu descends encore... C'est génial . Tu vas nous faire le plein en cuir ??? Lol ! Tu as retrouvé Logan ? Heureuse ?
Ginki la fête bat son plein ? Alors ces gâteaux ? Ils ont dû tout manger les gourmands ?
Calimerotte toi aussi tu as retrouvé tes hommes ?
Mon we : tranquille sauf hoer soir où on est allé au resto : jai pris une salade avec tartare de poisson et saumon fumé mais un MOJITO en apero et 2 boules glace chocolat en dessert... On vera la pesée demain matin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2017 à 20:22
Bonsoir les filles
C'est demain anniversaire de ma fille et les gâteaux aussi
Fourmis tu déchire avec ta balance tu q changer d'alimentation ou c'est un palier casse super bien
Izak pas grave la glace oui ont passé de bon moment je mettrais des photos
Vivimen alors la maison c'est demain le verdict
Xlapinou toujours au bronzage
Dina sa va ta encore des nausées a cd sur j'ai lu
Bon passé une bonne soirée tout le monde peu être demain mais pas dur
Bonne nuit mes chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2017 à 20:23
Fourmiz des photos du cuir et du tel il parler sue le LG c'est un très bon tel mon fils me l'avait dit
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2017 à 20:53
Fourmiz moi j'ai un LG et j'en suis super contente
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2017 à 21:09
Coucou les filles! Passage rapido pour vous dire que je pense à vous et je passe vous lire chaque jour quand même! Tout va super bien, je vous raconte demain, promis!
Fourmiz et ginki super la pesée pour vous! Félicitations les bombasses!
Ysak je rêve d'un mojito!!!!!!!
Bisous bisous, a demain, sans faute!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/07/2017 à 23:41
Cc
Ysak oui j'adore le cuir lol je trouve qu'une veste en cuir va avec tout Jean robe jupe ...
Pour les pantalons je sais pas j'en ai jamais mis des vrai en cuir autant ca me plaira pas une fois sur moi? Dans se cas je les ferais passer ...a Ginki? Lol
Pour mon alimentation ben non j'ai rien changé je prends du laitage que le midi et pas tout le temps je mange plus d'oeufs peut-être...maos voilà ca devait être un pallier...
Pour le téléphone je vous ai lu trop tard lol j'ai commander le Sony car beaucoup moins cher...j'ai retrouvé des photos de moi entière je vous les mets et j'efface car je les aimes pas et j'en ai pris une hier pour mon père qui s'inquiéter de tout se poids perdu il voulait être sûre que ça va donc j'en ai pris une en maillot...âme sensible s'abstenir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.