Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2017 à 09:04 Bonjour les filles Xlapinou tu m'étonné que -2kgs3 soit grave motivé tu vas y arriver ma belle. Fourmiz qu'elle volonté tu az raison d'aller faire du shopping le résultat aide à ne pas craqué taille 38 bientôt 36? Ysak 79.1kgs tu vas dépasser ton objectif tu m'étonne vivement vendredi Ginki tu vas reussir à te reprendre faut dire que tu compenses avec la marche... la tchoutchouka c'est algérien enfin ça vient du magreb mais avec cette prononciation c'est algérien. Vivinem joyeux anniversaire à logan en retard Giuliana bisous |
Fourmiz2000 1297 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 10:07 Ysak pk tu n'y arriverait pas? Si je les fais-tu peux le faire je suis monté jusqu'à la taille 48... mais au bout d'un moment tu te rends plus compte... Déjà tu te rend compte ton chemin va dans ton compte et ta le récapitulatif de tous les poids que tu as rentré ça t'aide à te rendre compte du chemin Dina gros bisous Je suis en train de faire un cake moutardes jambon je vous dirais |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2017 à 10:25 nan mais 38 ??? je dois être au 42/44 et je veux perdre encore 10kg environ ... je serai jamais au 38 ... lol mais oui je me rend compte du chemin (de 104 à 79 = -25kg !) mais physiquement j'ai du mal ... je me sens mieux mais j'ai l'impression d'avoir perdu 10kg ... tu vois le truc ?
Dina , tout va bien pour toi ? plus du tout de nausées ? des news pour l'appart ? tu es de quelle origine toi , car dans mes souvenirs photo tu es typée méditerranéenne, non?
D'ailleurs ce serait bien qu'on se mette nos photos avant / pendant ... car ça fait 6 mois que l'on se suit ...histoire de faire le point ... |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2017 à 11:34 Moi ça va plus de nausées, pour l'apart je passe en commission le 8 août. Je suis algérienne et mon grand père maternelle avait des origines asiatiques. Oui les photos ç'est une bonne idée vous allez voir la différence et vous pourrez assimilé tout les kilo perdu et voir les bombasses que vous êtes. 😘 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 13:33 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://pla(...) |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 13:39 l'appli Runtastic
Runtastic Appli Course à pied, Training Running Google Play: 4.5 (738,825) Voilà l'application ma chérie ça tu pourrais te débrouiller Isaac tu sais moi aussi je suis du 38 voir du 36 ça dépend des vêtements j'étais monte au 48 voir 50 il y a de ça quelques années le 50 en 2008 donc tu vois toi aussi tu peux y arriver ne te sous-estime pas tu es une winneuse tu es très forte je vais faire une petite sieste je reviendrai tout à l'heure mes chéries |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 13:54 On est pas loin ysak du 42/44 le prochain ça sera 40/42 et après 38/40 mais tu est plus grande que moi donc tu y sera plus vite que tu ne le crois Très bonne idée les photos... Je vais chercher car sur mon portable j'en ai pas vu qu'il est neuf... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 14:24 Avant |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 14:25 Pendant |
Fourmiz2000 |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 14:28 Dimanche lol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 14:56 A oui la c'est flagrant les photos super la différence Mais dans mon ordinateur mais comme je pars demain matin je n'aurai pas le temps de vous les mettre mais je vais regarder promis je crois avoir téléchargé dans mon téléphone je le ferai demain sur la route vous allez pas me reconnaître quand j'étais à 90 kilos en même Fourmi je te promets ce soir je mettrai rien à ma bouche je penserai à toi et si tu savais à quel point je me culpabilise après que dans la semaine je me suis même fait vomir après avoir manger de la glace c'était la semaine dernière pourtant quand je craque pas je craque pas il suffit que je crois qu'une fois après j'ai remis mon nez dans le chocolat tu vois que lapinou je suis comme toi quelle drogue c'est sucre oui Isaac je suis dépendante au sucre comme toi aussi mais je crois qu'on est tous dépendante au sucre Dyna super bien que tu ne vomisse plus mais toi c'est pas toi qui se fait vomir c'est le bébé lol Isak félicitations pour ta perte génial M à 4h je vais chercher mes cabécou à la ferme et je vais chercher des mirabelles pour faire de la confiture avant de partir aussi j'ai pas le temps je les congélere mais il faut enlever tous les noyaux Peut-être à tout à l'heure mes bichettes |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2017 à 15:22 MERCI Fourmiz !! ouiiiiiii quel changement !! Je vous mets les miennes ... |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2017 à 15:23 Voili voilou Purée on en a parcouru du chemin les filles ! Je suis contente quand je vois ces photos |
YsaK |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 15:41 Au punaise ysak c'est clair qu'elle différence !!! J'en reviens pas de tes cuisses comme tu as bien perdu alors que c'est le plus dur ! Moi aussi j'aime voir les photos mais de maintenant lol Ginki ne te fais pas vomir c'est dangereux mais fait pas d'écart tu as fait tellement de chemin ! |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2017 à 16:44 Waouh les filles on voit grave la différence. Bravo vous êtes au top.
|
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 17:07 Merci dina ! Vivinem viens nous donner de tes nouvelles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 20:08 Ne t'inquiète pas fourmis ça m'arrive une photo en temps mais ne t'inquiète pas je suis décidé à ne pas craquer vous êtes trop canon maintenant Isaac quelle différence vous êtes vraiment des bombasse maintenant je vous fais plein de gros bisous bonne nuit moi je vous mettrais la semaine prochaine ou demain matin si j'ai le temps de regarder sur mon portable |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 20:32 Super ginki reste motivé ! Moi je reviens de Iron body fit c'est dur dur lol j'ai plus de force... Mais je vais sortir les chiens au lac ce soir... Et demain je travaille pas normalement mais j'ai la petite car maman ne pouvait plus prendre de jour et papa qui m'a garde d'habitude doit faire des travaux sur Cannes donc je l'ai à 8h... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 20:42 J'ai le dermatho le matin et le docteur l'après-midi pour mon renouvellement d ass mat...ça passe vite les jours je sens qu'on va vite se retrouver en septembre oups...j'ai bien mangé ce soir un rumsteck et des asperges j'ai pas fini mais je suis caler. Aller demain on a toutes du moins c'est sure |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2017 à 21:25 Au lac |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 22:07 Salut les filles !! Ginki je suis triste de lire ce que j'ai lu. Je sais que tu nous avais confessé avoir eu des périodes boulimiques plus jeunes mais stp fais en sorte de ne pas retomber dans ce travers c'est très dangereux tu es déjà si bien comme ça. Ne culpabilise pas pour un bout de chocolat fais comme ysak va faire un tour avec ton toutou ou autre. Courage ma chérie je sais au combien ce combat est dur mais il ne faut pas tomber dans des extrêmes. Ysak fourmiz chapeau !!! Mais ysak je ne peux pas agrandir tu pourrais nous mettre la foto de début en grand ? Enfin en PTI on voir déjà la différence mais j aurai aimé voir ton visage ect . Bien sur que vous êtes toutes canon. Mais d'ailleurs il me semble que fourmiz avait parlé d un pantalon en t 36 !!! Ysak moi au plus fort j'ai fais du 56 trop PTI et au plus bas j étais rentré dans un 44 d etam un pantalon pas du tout élastique et clairement j en pouvais plus ma culotte tellement gt heureuse mdr !!! Tu sais faut pas se focaliser sur les chiffres comme le dit une blogueuse ronde que je suis depuis une dizaine d année (Stéphanie zwicky alias big beauty) le style n est pas une taille mais une attitude. Vous êtes toutes des supers bombasses en 36 40 44 et même plus . je vous love les bichettes Sinon ce soir je suis allez promener la chienne dans le bois chose que je n'ai pas fait depuis la fête des mères et l attaque du tique lol . ca m à fait du bien de marcher un peu ! Et surtout je veux vite éliminer ces kilos repris. Ca soule car bien sur j'ai un pot de départ au boulo sur la pause déjeuner et dimanche barbec chez mon père avec aussi la famille de sa copine et c'est une relation plus que bizarre... Ou je ne me sens déjà pas très à l'aise alors bon on fera au mieux... En tout cas c'est trop drôle je sais pas vous mais quand je manges de la m*rd* féculents sucre et gras j'ai tt le tps faim et quand je manges équilibré genre ce midi le repas PL et un yaourt à 17h et bien j'ai pas faim le soir ou presque pas alors que dimanche j aurai dévoré une casserole entière . c'est vraiment pas cohérent plus je mange plus j'ai faim moin je mange moin j'ai faim . et ok l estomac rétréci mais pas en 2 jours lol Bon sinon Guiliana dina vivinem ça va ?
Ps en foto.juste pour rigoler car pour l'instant il est trop moulant je vous mets une foto d un t shirt que j'ai reçu lundi |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2017 à 22:12 Fourmiz pourquoi le dermato ???? Je vois pas le rapport AVC ton taf ?? Ya d contrôle aussi la dessus ? Genre t as d pbs de peau tu peux pas garder les gosses ? Lol Ysak j avais pas tilter que tu passais à Montparnasse ça a l'air de se rétablir tu pourras surement avoir un train demain . Moi aussi ce matin la m*rd*... Pb de signalisation + 1 train en panne.donc Train à la bourre et j'ai été detournee par une autre branche de la ligne j'ai pris 1h15 au lieu de 25 min pour arriver.. Et du coup je suis arrivée à 9h56 pour ouverture du bureau à 10h ct short short... On est 4 à prendre cette ligne donc 4 à être arrivé à la bourre lol vive la sncf hein ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.