Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2017 à 18:58
Je reviendrais en fin de semaine vous voir
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2017 à 21:42
Libéré délivré je ne travaillerais plus jamais.... Bon oui je rêve lol
En attendant vacance lol et donc bain moussant bougie le top lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/08/2017 à 21:44
Cet après-midi dans un jean retrouver au fond de mon armoire ( il devait plus m aller depuis une paire d'année parce qu'il me dit rien lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2017 à 07:00
Bonjour les cheries
Tu me fais trop rire fourmiz libérée je ne travaillerai plus jamais moi je peux le dire lol
profite bien de ton bain tu es vraiment bien dedans lumière tamisée
une vraie bombasse dans ton pantalon trop beau le jean !!!!!!!!!!
Ici le temps se lève il y a l'air qu'il va faire beau nous reprenons la route pour aller chez ma sœur fini les vacances chez le fils ça passe trop vite et il part vendredi en Italie
Ensuite nous repartons pour le lot en 2 jours devrions être rentré pour samedi je vous souhaite une bonne journée à tous pleins de gros bisous tu pars quand fourmiz
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2017 à 07:40
Top Foumiz tu es canon dans ce jean !!
Bonne route Ginki !
Xlapinou ne réfléchis pas trop... Fais le 2ème...
Les miennes ont 4 ans d'écart et c'est cool.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2017 à 07:45
Bonjour les fille
Xlapinou je te le souhaite d'être la 3eme
Fourmiz détente bien mérité. Tu as une très belle silhouette vivement les 53 que tu puisses commencer la conso
Ginki et oui ça passe trop vite les vacances
Moi j'ai eu la réponse pour l'apart j'emménage le 4 septembre. Par contre j'ai pris 4kgs d"un coup depuis la fin des nausées je fait faire attention...
Ysak Giuliana vivinem bisous
Tobeme j'espère que tout vas bien
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/08/2017 à 10:37
Ginki oui tu peux le dire lol et je suis contente pour toi !
Ça passe vite les vacances...
Dina super pour le déménagement !! Pour les kilos fait attention mais te prend pas la tête tu as un jolie petit bébé qui grandi
Guiliana Vivinem ysak
J'ai commencé la valise du moins pour logan et la je suis en direction de kiabi et décathlon... Ensuite nature et decouverte pour trouver un cadeau à beau papa et la journée va vite passé lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2017 à 12:42
Bonjour les filles
Nous avons passé une journée chez ma sœur. Merville dans le Nord son amie a déménagé la semaine
On est sur le chemin du retour on est arrivé à Château-Thierry on va prendre pour repas dans le camping-car normalement on rentre demain car le temps n'est pas terrible
Fourmiz Isak passé de bonne vacances
normalement on rentre demain
Si le tps le permet
Vivimen alors c'est aujourd'hui les résultat tu nous dit quoi
Bonne journée à toutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2017 à 14:45
Cc ginki j'espère que tu as bien profité...
Merci moi la validé est prête il me reste les trousses de toilettes au dernier moment chargeur et le sac à dos avec le frais bouteilles d'eau carré frais... Mon minimum vital lol
Logan est avec son père au magasin bricolage moi je vais décoller pour mon soin visage et corps offert par une maman et épilation moi's glamour lol
Le poids redescend comme dhab doucement 56.3 ce matin...
Vivinem....?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2017 à 07:12
Bonjour les filles
Nous sommes à dire on ont rentré aujourd'hui
Ont passé par cahors pour Ginky qui a encore une sorte de boutons il se gratte a sang
Ils me fait déjà peine le pauvre ont va aller voir sa véto
Ici il pleut encore .....................
Juillet août tps de m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien toutes de vos vacances
Fourmiz oui sa descend encore un peu mais ces rageant quand même ta pas de chance
Tu va quand même profité un peu des vacances ?????????
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2017 à 08:24
Cc ginki
Pauvre loulou tiens nous au,courant
Oui c'est rageant pour le poids mais je peu rien faire... Profitez oui mais tu me connais maintenant mes amis sont prévenu mon son est dans mon sac au cas où j'en trouve pas là-bas... Je veux tellement y arriver cette fois...
Je vais allé me pesé et je te dis...Par contre là-bas pas de balance ça va être dur
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2017 à 08:29
Bonjour les filles
Ginki contente que tu es profité de ton fils et ta fille. Pauvre Ginky j'espère que ce n'est pas trop grave.
Fourmiz la bombasse profite bien de tes vacances mérité :bisou
Xlapinou tu dois te reposer et profité de Zoé
Giuliana alors pas trop dur les cartons ?
Vivinem j'espère que tu vas bien donne de tes nouvelles
Ysak vive les vacances
Moi jme prends "la tête" avec mon mari pour acheter une cuisine on ne se mets pas d'accord.
Mais de toute façon à la fin j'aurais gain de cause
Bisous à plus tard
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/08/2017 à 08:31
Tu vois ça remonte 56.7 sans raison...
Le corps est vraiment une machine complexe c'est comme si il forcé pour pas descendre mais ça me la fait à plusieurs palier donc il ne m'aura pas!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2017 à 11:21
Cc oui ta raison moi je faisait comme toi année dernière mais je craquer pas non plus
Mais a vrai dire j'ai jamais ft le yoyo comme toi année dernière
Cette année je me prend moi la tête si je vais en vacances ou si je recois je ft pas du du a la lettre car il et vrai qu'il ft vivre un peu aussi et je reprend mon du du après
La je crois avoir pris 3kl mais je n'ai les reperdre ça je le sais
Maintenant tu a raison il ft le cuivre a La lettre du tu veut atteindre ton objectif
Xclapinou t'ai ou ??????????
Un petit coucou t'aurais plaisir
Et toi aussi Vivimen tu avait promis
Aller bonne journée ici il pleut à torrent
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2017 à 22:44
Bonsoir mes chéries
Nous sommes rentrés à la maison il était 16h30 je viens juste de finir de tout ranger mettre les lessives en route pour faire mes yaourts maison exetera exetera vous connaissez la chanson
Nous sommes allés chez le vétérinaire pour Gunky et il a encore attrapé une très grosse inflammation Du au microbes du Nord vous allez rire mais il paraît qu'il y a des microbes du Nord et les microbes du Sud et comme lui il a la peau très sensible il se choque tout
La vétérinaire lui a fait une piqûre et il a des antibiotiques à prendre le soir et le matin un autre cacher il a aussi des aoutans au pâtes
Xclapinou alors tu viens ou je vais te chercher à Paris avec le camping car
Isak alors ces vacances se passent bien j'espère que tu as du soleil
Nous on est revenu avec la pluie est arrivé près de Cahors plus d'eau demain il doit faire beau à la maison
Fourmis ça y est tu es parti en vacances tu pars combien de temps ma chérie Dina alors cette piscine toujours aussi bonne
Vivimen tu te fais désirer!!!!!!!!!!
je vous fais plein de gros bisous je vous dis à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2017 à 13:16
Bonjour les absentes
Fin à ma chérie tu ma ft bien rire avec ta cuisine et oui nous les femmes ont obtient tjrs ce que l'ont veut !!!!!!!!!!!!!!!
Superbe aussi pour ton appartement le 4 septembre du coup tu ft des cartons aussi ................
T'es petits vont bien ??????
Ici il ft beau j'ai accrocher tt mon linges et draps
Je me suis levée à 7h45 hiipi
Xclapinou tu va mieux et ton travaillé tu reprend quand ?????
Tu a des nouvelles de ton poste demander
Bon je vous souhaites un bon week-end à toutes mes bombasses
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2017 à 14:46
Fourmiz qd tu seras rentré tu pourras m'envoyer par mail les recette écrite à la main car je vous pas tout
Merci ma belle et bonne vacances
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2017 à 20:12
Bon toujours personnes ????? Je parle seule bouhouuuuuuuuu !!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2017 à 01:56
Bonjour
Ginki ça marche je te re donne les recettes à mon retour
À midi tout de fermer donc on a mangé au club canin des amis mais pizzas chips tout se qui m'a fait grossir la première fois sauf que la j'ai rien mangé et quand on est parti dans l'après-midi on a fait des courses et j'ai pris du jambon lol j'ai fais mes galettes... Et la au dodo.. On a croisé un faon sur la route logan était content
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2017 à 07:08
Cc les poulettes
Fourmiz ta du avoir faim
Pour les recettes c'est bon j'ai réussi à recopier avec Word et imprimé et mis sur mon frigidaire
Ici j'ai du mal à reprendre du du
Je remarque le soir comme d'habitude
Bon je mus remet cd matin PP AUJOURD'HUI et je vais faire des galettes et des muffins au thons
J'ai repris 2kl500 sur la 10 ène de jours chez mon fils le plus dur cest de reprendre bon ont verras
Passe de bonne vacances ma chérie profites bien de tes vacances
Ton mari dit rien qd tu mange pas ??
Ici le tps et beau aujourd'hui
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2017 à 08:57
Cc Ginki
Non tu ne parle pas toute seule,je te lis à chaque fois.
Mais avec tout ce que j'ai à faire je remets toujours à plus tard mon message.
A ce que je vois tu as toujours la pêche
Fourmiz bonne vacances
Bisous à toutes
Xlapinou courage pour la reprise
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2017 à 10:05
Cc ma Dina
Youpi ma chérie je suis contente que tu me dises mais je te comprends avec des petits bouts comme tu a c'est pas facile tous les jours
Bonne journée plein de gros bisous je vous embrasse TOUTES
Bissssssss
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2017 à 07:05
Coucou les filles. Pardonnez moi je vois que le forum à été un peu désert cette semaine je me suis absenté mm pas volontairement mais j ai profité de cette semaine pr me reposer à fond et m occuper de moi de zoé et de mon appart... Plus invasion de puce chez electra on a du gazer l appart ect plus pb familiaux du cote de mon frère Pfiou !
Du coup reprise du boulo ce matin je me sens bien mais je sais que ca va être le chaos mes pauvres collègues ont tenu le bateau à flot tant bien que mal et m appelais chaque jours pour de l aide... Ca me fait de la peine preux car finalement ils ont suivent mon absence alors que si la direction avait formé un autre remplacement on serait pas la ... Quand le titulaire est en vac et moi souffrante baaaah c la m*rd* ! Mais eux ils s en fichent ils pressent d autre ... Bref !
Alors ton chien va mieu Ginki ? Je ne savais pas qu'il y avait d vitusbdu nord et du sud lol. Enfin ca parait logique mais je trouvé ca un peu rapide comme conclusion non ?
Et les autres ca va ? Dina et vivinem les bb vont bien ? Ainsi que les grzbs ? Guiliana ca avance ?
Fourmiz et ysak bonne vac
Je ne sais pas quand je repasserai les bichettes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/08/2017 à 07:14
Cc
Merci les filles !
La région est magnifique on a un temps clément... Hier o à visiter une ville canize c'était super aujourd'hui bricolage c'est les amis et après-midi labyrinthe et loup 🐺 ! A part ça j'ai du mal la copine avec qui je suis parti se lève à des heures incroyable ! On se couche à 2 h à 5 h elle sort sa petite chienne ( York) de 5 ans mais déjà le t allume le couloir qu est très fort cri après sa chienne pour qu'elle la suive et la chienne pisse partout elle voulait pas descendre elle est rentrée dans ma chambre à pissé sur la couette ou je dors ! Et dans le couloir sauf que moquette partout horrible bref entre hier et aujourd'hui j'en peu plus... Sinon côtés régime à va je gère plutôt pas mal... Pas d'écart alimentaire pour le moment ( oui alimentaire car j'ai bu du vin ) sinon mon mari non il dit rien si je mange pas...Mais la de toute façon il est pas la et je suis parti 1 semaine je rentre samedi... Bonne guérison à ginki et dina lâche rien pour la cuisine bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2017 à 08:33
Coucou les filles
Bourgine qui il va tous les mois au vétérinaire car il est allergique à beaucoup de choses et comme on est parti il n'y avait rien et pendant le séjour dans le Nord il rattrape des boutons comme il y a 2 ans c'est pour cela conclusion à chaque fois que je vais dans le Nord et il revient avec des boutons et il se gratte toujours la même chose donc non c'est pas une conclusion rapide enfin je suppose moi je ne suis pas vétérinaire la vétérinaire et dermatologue aussi lapinou quelle histoire tu as vraiment pas de chance pour me quelle histoire aussi ton ami est un peu débile elle pourrait faire attention pendant que tu dors là je vais faire du vélo avec une amie je vous fais plein de bisous à ce soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.