Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2017 à 13:18

Ahhhh ok Vivinem ! Je te voyais dejà pousser la chansonnette devant un public déchainé !! lol !!

Je faisait de la sophrologie pour ma 1ère grossesse et j'avais adoré ! Ca m'a été utile pour l'accouchement. Mais il faut y être réceptif ...

Ce midi je mange poulet , crudités , fromage blanc .... c'est moins plaisant que les moules frites et la glace ...  

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 18:38

Forum Dukan : d d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2017 à 18:39

Je n'arrivais pas à vous mettre la photo à l'endroit ça y est j'ai réussi les immeubles de La Grande Motte valait le détour des années 70 plein de bisous ma chérie

GINKI

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2017 à 21:59

Trop fort! Tu sais que tu as une plage là-bas pour toi et ton chien?

En tout cas profite bien!  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 06:11

Coucou les biches !

Ca va ce matin ?

Fourmiz je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir. Contente de te retrouver. Quoi de neuf pour toi ? Tu reprends le boulot lundi prochain ou as tu déjà repris ?

Ginki bonnes balades avec ton homme et le p'tit toutou.

Je vous dis a tout à l'heure pour la phrase du jour... 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 07:29

"IL NE FAUT PAS DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE. IL FAUT DU BONHEUR, C'EST TOUT" - Paul Eluard (poète)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 08:48

Oui du bonheur  !!! Mais comme le dit la chanson de Cali  : c'est quand le bonheuurrr ???

Top les photo ginki  ! Profites bien  !

Je sais pad vous mais je suis sur le quai et je suis congelée  !!!! Alors qu' avant hier on avait plus de 35 à paris  !! Grrrrr  

J'vous embrasse les poulettes bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2017 à 09:08

Cc les filles !

Ysak je reprends lundi le travail avec tout le monde !

Super la phrase du jour... La dernière semaine j'ai eu pleins de choses à faire lundi mardi remettre la maison en "état" les jeu'eq ont rien fait c'était l'horreur bref j'ai fini mon dossier de renouvellement d'assistante maternelle déposé la liste scolaire à cultura hier j'ai étais récupérer la liste, j'ai reçu un gars de la mairie qui voudrait que je fasse parti de l association de vedene en gros je dois leur rapporté se que les gens aimerait dans leur ville... Bref en parlant boulot je lui ai dit que j'aurais aimé avec ma belle soeur monté une mam mais à cause du prix des locaux impossible... Et la il me dit qu'ils vont faire un local pour une mam au bout de mon quartier 5 min à pieds ! Je lui ai dit que ça m'intéresser de me tenir au courant je suis exciter un truc de fou bon c'est pas pour demain mais franchement ça sera top !

Voilà pour le poids ben comme dhab je monte descend bref je me prends moins la tête aussi je fais attention à mon alimentation voilà tout et j'ai pris rdv pour le 26 octobre avec un chirurgien pour une abdomino plastie je souhaiterais le faire pour avril voilà vous savez tout les filles... Ensuite j'ai étais voir mes beaux parents et à 19h récupérer les affaires de logan à cultura et un tour à auchan car le cartable lui plaisait pas bref journée chargée et la je vais me laver et partir au club canin ou j'allais car le collier de jake ne marche plus et il est encore garantie un mois  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2017 à 09:56

Lol

t'as une vie de fou Fourmiz  ! t'arrête jamais ...

J’espère que ton projet pourra aboutir via la mairie, ce serait un vrai coup de pouce !

Xlapinou : je confirme ça caillait se matin et moi comme une maline je suis partie en nus pieds et avec un petit gilet tout fin ... pffff

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 11:44

coucou les filles

la sophro c'est pas mal ysak en effet, pour le premier j'ai fait de l'hypnose en plus de la classique c'était bien aussi.

fourmiz, la mam c'est un super projet. J'ai une amie qui s'est lancée, au bout de 4 ans de projet, elles ont ouvert cette semaine.

lapinou, oui il fait plus frais mais ici on a du soleil aujourd'hui alros qu'hier c'était de la pluie. Enfin pour moi c'est plus supportable car la canicule au secours.

ginki, c'est spécial ces immeubles!!!

bon ici de retour de la gynéco bah en fait pas d'écho.... il faut une écho spéciale avec doppler et elle ne fait pas ça, enfin moi je ne suis pas censée savoir bref malentendu entre les médecins et les secrétaires du coup obligé de me caler un rv en urgence ailleurs donc demain à 12h30.... sauf que je fais ma prérentrée et mon boulot est à 45km.... je ne me vois pas faire 2 AR donc 180 bornes dans la journée. J’ai envoyé un mail à mon chef pour savoir si je viens le matin ou l'après midi du coup mais bon c'est un nouveau chef ça me met mal pour un premier contact!

Et chéri avait pris sa journée il est dégouté!

Sinon Logan est de retour chez nounou depuis lundi, les journées se passent bien mais le matin il pleure maintenant alors que ce n'était pas le cas avant. J'espère que ça va revenir à la normal et que c'est juste pour reprendre ses marques.

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 13:36

Forum Dukan : nous voici arrives a palavas les flots plein de gros bisous je vous envoie aussi du soleil une pensee a vous tous

Nous voici arrivés à palavas-les-flots plein de gros bisous je vous envoie aussi du soleil une pensée à vous tous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 13:46

Forum Dukan : voici le camping car en entier demain allons manger un gros plateau de fruits de mer j en raffole je suis tres contente

Voici le camping car en entier

demain allons manger un gros plateau de fruits de mer j'en raffole je suis très contente

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2017 à 13:50

Je vous avais écrit un long message et ma tablette a buggé je suis en partage de connexion avec mon téléphone il y a dû avoir un bug je vous écrirai ce soir là je vais faire ma sieste et après on va aller visiter le camping et Palavas-les-Flots je pense très très fort à vous et courage à celles qui travaillent

Fourmiz je pense très fort à toi et Izak aussi lapinou Vivimen giuLiana Dina j'espère avoir oublié personne je vous embrasse très fort

Thème et camerotte je pense q boys ausdi

Je suis désolé de le dire mais je kiffe mes vacances je pense à celles qui n'en n'ont pas pris j'en profite pour vous       

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2017 à 23:37

Vivinem super pour ta copine!

Pour l'écho les boules je te comprends c'est pas facile ça tombe mal mais bon ta santé et celle de bébé passe avant bon courage pour logan les reprises c'est dur dur il a passé beaucoup de temps avec vous il a pas envie de vous quitter c'est normal ça va passé...

Ysak je te le fait pas dire mdr aujourd'hui rangement tris des papiers et top office pour des feuilles pour mes contrats et zodio pour ma bombe de "graisse" et retour maison cuisine et la je suis dehors avec les chiens demain je vais à l'école de logan aider à ranger il y a eu des travaux une classe supplémentaire de faite donc il faut des bras et le soir j'ai un copain à logan qui vient dormir... Voilà mon poids pas plus ce man 56.5... Voili et j'ai rdv le 26 octobre pour la marche à suivre pour mon ventre je sais plus si je vous les dit... Bonne nuit les filles  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 08:22

Coucou !

"LA VIE, MÊME LA PLUS DURE, EST LE TRÉSOR LE PLUS BEAU, LE PLUS MAGNIFIQUE ET LE PLUS MIRACULEUX DU MONDE" - Pïtrim Sorokin (Sociologue Américain d'origine Russe)

Bon je reviens en mode       ce matin ... je vous raconte ...

Mon mari, qui est adorable pour le coup, m'a fait une invit surprise pour nos 2 ans de mariage dans un super resto Indien hier soir ... Forcément je ne pouvais pas dire non ... donc hier soir c’était pas régime du tout. J'ai adoré tout ce que j'ai mangé mais alors qu'est ce que je culpabilise ce matin !!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhh

En fait nous aurons 2 ans de mariage le 19 sept, mais il a profité que les 2 filles soient chez mes parents en vacances pour qu'on soient tranquille et qu'on ait pas de Baby Sitter à payer

Bref ... je suis pas au top ce matin du coup ...

et en plus, mon frère nous invite à manger samedi midi ... grrrrrrrrr et ma belle soeur cuisine trop bien et est une pâtissière hors normes ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Foumiz , ah oui tu as besoin de tant que ça de faire l'opération ? ou alors c'est dans ta tête  ?  Tu nous raconteras ma biche ...

Ton Ton mari te soutient dans cette démarche ? tu en a parlé un peu à ton entourage ?

Vivinem tu sauras donc aujourd'hui ... le sexe aussi ? tu veux savoir ? Pour Logan oui il va lui falloir un petit temps d'adaptation. C'est souvent que les enfants rechignent un peu à retourner chez les nounous à la rentrée alors qu'ils viennent de passer 1 mois 100% avec leurs parents, mais ça passe vite ... pas d'inquiétude à avoir

Ginki, je vois que tu profites bien de tes vacances ... tu as bien raison !!! Merci pour tes photos ... on vit le truc avec toi c'est cool !

Xlapinou, ça va ? attention ça caille encore ce matin... j'ai remis mes chaussures fermées et ma veste ... lol !

Dina ? Giuliana ? tout va bien les poulettes ?

Bisous à toutes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2017 à 10:57

Cc

Ginki le top tu as bien raison!!!

Ysak pour le resto ok mais ta belle soeur tu lui dis de faire léger salade poulet ( frite pour les hommes) mais te gêne pas! Et pour le dessert sors ma phrase habituelle hoo la non merci je me suis régalé avec le repas j'en peu plus ! Mdrr

Pour mon ventre je vais vous mettre la photo de la mer la semaine dernière et vous verrez...

Mon homme voulais déjà que je le fasse il y a 2 ans alors la il a même appelé la mutuelle lol mes frères aussi me suive...

Ce matin 56.2  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2017 à 11:34

Forum Dukan : voila la photo

Voilà la photo...  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2017 à 12:46

Ak ok Fourmiz ... cool s'il te soutient et que ta famille est là aussi ... Effectivement on voit bien sur la photo. tu vas être au top après ça ... c'est génial de sauter le pas ! Tu sais si tu as une partie de prise en charge Sécu ? tu en auras de ta poche  ?

Pour ce WE chez mon frère je vais faire au mieux mais oui pour le dessert je vais faire ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.