Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2017 à 13:00

OUAH mais on ne va plus te retrouver Foumizzzz

Bon c'est cool mais attention quand même à ne pas tomber dans l'effet inverse. hein ?!

en tout cas top tu es sous les 55 alors que ton objectif était à 58 je te rappelle ...  

Ginki cool tu t'y remets aussi sérieux ?! bon courage ma louloute !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 13:59

Merci mes chéries oui j'ai manger ce matin du konjac avec du lait avoine marqué "Lapro" et cd midi boulots et 2 yaourts oui j'ai acheté ce latin que dudu

Si j'attends le retour ss serais trop je ne n'aiment pas la silhouette ds la glace 6kl sa se vous très fort        

Xclapinou as va ??       

Vivimen alors comment te sent tu

DINA GIULIANA            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 14:02

Ps: Fourmiz oui Izak a raison ft gaffe car trop c'est trop j'ai vu sur la plage une fille qui marché un squelette déambulent et bien pas trop top une anorexique

Tout le monde le regarder faire du jogging et je pt vous dure catastrophe

Je tr trouvé très bien giugmiz et avec cd qu'il va te retirer sa seras plus mince encore alors ????!!!!!         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 14:03

Fourmiz et pas giugmiz       

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 14:39

Bonjour les filles

Contente de vous lire enfin. Les vacances

de ce sont bien passer mais les loulou sont.rentrés fatigués et enrhumé... de plus j'ai signé l'état des lieux 2 après et l'apart est dans un état horrible on doit tout refaire et personne pour garder les ptis grrrr.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 14:45

Sinon ma grossesse ce passe bien et les kilos sont là aussi  Mais jme reprendrais après l'accouchement.

Vivinem un pti gars mes félicitations

Xlapinou dsl pour le lapin et super que Zoé ne pleure pas pour l'école

Fourmiz ô top ma belle trop belle et 5kgs c'est super

Ysak tu vas les perdre ces kgs de vacances

Ginki toujours en vacances? Courage pour la reprise du régime

A la dentiste arrive me chercher à toutes

Bisous    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 15:03

Oui c'est vrai ginki tu as raison elle va m'enlever de la peau au niveau du ventre donc du poids en moins... Mais je vais m'arrêter bous inquiétez pas j'aime trop manger pour devenir anorexique juste je me sens pas encore comme j'aimerais mais je suis déjà bien c'est vrai je le vois en photo car moi je me "sens" pas mince.

Dina c'est pas grave pour les kilos tu as un jolie bébé à fabriquer pour le moment ! Pour l appart pas cool qui le reloue dans un état pas correct ! Bon courage si j'étais plus près j'aurais gardé les loulous ou je t'aurais aider pour les travaux !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 15:13

coucou les filles

bon bah encore une fois j'ai écrit un message il y a 2 jours et pas passé (ça m'a envoyé comme quoi site pas sécurisé blablabla et pas le temps de retaper.

Fourmiz t'es canon! Attention effectivement à ne pas tomber dans l'inverse. La conso ça serait bien pour justement que tu arrêtes de perdre et que tu stabilises pour l'opération. Car stable ne veut pas dire perdre encore (ni prendre d'ailleurs ) et ça veut dire à + ou - 2kg je pense. Pour le siège auto, si j'avais su ça j'aurai pu te conseiller. Ce que je vais dire est valable pour nous toutes (en tant que maman ou dans le cadre du boulot quand on véhicule des enfants ou pour faire un cadeau). TOus les sièges autos et cosy en vente ne sont pas sécuritaire pour le transport des enfants. J'ai appris ça pendant ma grossesse 1 en cherchant des modèles. Le site securange.fr explique bien les choses et leur page facebook permet de laisser un message avec nos contraintes (taille - poids - isofix ou non - budget - type de voiture si c'est nos enfants ou nounou etc) pour avoir des conseils de sièges.

J'ai appris par ex que tous les sièges vendus sont homologués mais que pour avoir l'homologation le critères sécurité c'est que l'enfant en cas de choc à 50km/h ne soit pas éjecté à plus de 2,5m de la voiture!!!!! En gros s'il reste dans son siège nickel, si il est éjecté de la voiture de 2m il est homologué quand même!!!! Regardez par vous même ce crash test: https://www.youtube.com/watch?v=CJlmJvslYzw

C'est le siège renolux 360 ou trottine clipperton (il est vendu sous plein de noms différents) et c'est l'un des plus répandu dans les voitures... ça fait peur.

bref je clos le discours, je suis intarissable sur le sujet tellement j'ai peur en voiture (j'ai été victime de 6 accidents de la route , 1 seule fois en conductrice, les autres en passager et mon conducteur jamais responsable).

SInon la reprise est rude, faut trouver le rythme. Heureusement je suis à 80% mais je laisse Logan chez nounou les 5 jorus pour me reposer car je vomis presque tous les jours. J'ai toujours rien pris du coup. Je varie + ou - 1kg.

Les 15 premiers jours de reprise chez nounou ont été un peu difficile le matin mais là nickel.

On a eu notre proposition de prêt on attend l'offre définitive et on fait des devis avec des déménageurs.

lapinou, je suis désolée pour le lapin, j'espère que zoé n'a pas trop pleuré. En tous cas chouette pour l'école. TU t'y fais?

A toutes les autres: ravie de lire que tout va bien, faut s'accrocher les filles pour le régime que je puisse vous suivre quand je devrai reprendre à mon tour, lâchez pas hein!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 17:43

Vivinem Oua très intéressant !

Si j'avais su...

Pour le régime te fais pas de soucis je fais attention  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 19:27

Coucou l3s fille quel plaisir de vous lire. On set que les vacanciers sont rentrée.

Ginki elles sont top tes photos. J aimes te voir heureuse et profiter de la vie  !!! Dina et vivinem contente que vos grossesse se passe bien  

Foumiz t au top . si tu as envie daller à 50 moi je te dis fonce. Tu verras bien de toute façon ce que te dira le corps médical avec l'opération.

Ysak top pour le kilos perdu.

Non zoé n a pas pleuré pour le lapin mais moi oui mdr  !

Ici ca se passe bien... Pas réussi à reprendre le régime ce matin ..   je ne me sens pas en forme en ce moment ...

Mais je vais me préparer une gamelle pr demain comme.ca pas d escuses  !  

Bonne soirée les bombasses

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2017 à 19:43

Merci fourmiz tu es trop gentille.

Ca m'intéresse les sièges auto moi j'ai regarder les test ufc que choisir (ex: siège auto 600e à éviter et le moins cher était bon)

Je ne comprends pas que l'on puisse faire de l'argent sur des choses si importante.....

Bisous les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2017 à 22:41

Dina pr ma.fille j avais pris le axis de bb confort . il était plutôt bien noté et surtout hyper pratique

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2017 à 23:20

Xlapinou moi aussi j'ai le akis rouge lol motivé toi ma belle tu nous a déjà montré se que tu étais capable alors fonce !

Les filles bonne nuit...  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2017 à 08:19

coucou les girls !

Ca va ?

"VOUS VOULEZ LA PAIX ? ALORS CREZ L'AMOUR" - Victor Hugo

bon je vois qu'on a des pros des sièges auto ici !! mdrrr

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles ... j'aime bien quand tout le monde est présent ...

Xlapinou courage tu vas y arriver ... le tout (et le plus dur) et de faire les 2/3 premiers jours ... On croit en toi nous !!

Dina , galère l'appart alors ? Pas cool si tu dois refaire tout ... pfffff

Vivinem contente que tes cours se passent pas trop mal... ma pauvre tu vomis encore ... bouh pas facile tout ça ;..

Fourmiz ... moi non plus je ne me sens pas moins grosse... pourtant quand je vois les photos je le vois bien ... mais mon esprit n'a pas encore fait le chemin. Si tu penses que tu dois perdre encore alors vas y mais pense aussi à stabiliser car ça c'est la phase la plus longue !!! 10 jours par kilo perdu !!! Bref ... en tout cas tu es très belle et tu as fait un parcours remarquable ! tu as été la plus sérieuse d'entre nous !

Ce matin toujours 79.5 ... (poids que je faisais le 31/07) J'ai perdu 1 mois et demi avec toutes ces conneries de vacances .... arf !!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 10:34

Cc les filles !

Je vois que tout le monde a la patate lol

Moi ça va aussi un peu fatigué en ce moment mais c'est normal je me couche trop tard lol

Ysak oui j ai calculé ça fait 240 jours ! En 2 phases soit d'abord 120 jours...

J'ai regardé ça va le faire lol en repas c'est comme dhab sauf que tu réintègre 40g de pain complet 1 fruits sauf banane figue cerise et raisin le jeudi protéine et 220g de féculents par semaine et 1 repas de galas ( attention siens le repas de galas il y a des féculents !) voilà ça me paraît moins compliqué qu'il y a quelques mois mais je suis pas prête lol

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 11:23

Salut les bombasses!!!

J/ai lu plein plein de choses.. Tristes et joyeuses..

En vrac :

Désolée pour le lapin xlapinou..

Félicitations pour baby boy vivinem!

Fourmiz t'es canon!!! Et comme dit ysak, attention à pas vouloir descendre trop bas...

Ginki encore de bien belles photos!

Dina ravie que tout se passe bien!!! Et courage pour le déménagement et les travaux.. 

Ysak les vacances t'ont bien réussi!! La forme est au top!

Nous le déménagement est enfin fini! Les petits se sont super bien adaptés et sont très heureux! La rentrée tranquille.. Cm1 pour mon loulou.

Et puis.. Quelques tensions avec monsieur suite à un tout petit imprévu... Mais comme les tensions sont apaisées et que les choses sont arrangées dans mon sens, je peux donc vous le dire aujourd'hui... Bébé 3 est en route. Ça a été un choc parce que même si je lui avais parlé de mon envie, On était d'accord pour attendre encore un moment.. Mais dame nature nous a mis KO.. Et apparemment bébé serait installé depuis 7semaines.. Donc on va prévoir les premiers examens très prochainement..

Je passe vous lire chaque jour, mais pas eu le temps d'écrire.. Je vous promets d'être plus assidue et de revenir régulièrement!!

Plein de bisous les bombasses!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2017 à 11:38

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Giuliana !!!!!!!!!!!! C’était toi la N°3 alors !

FELICITATIONS !!! je suis super heureuse pour toi  !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2017 à 11:57

Bonjour les filles

Xlapinou c'est noté pour le siège auto merci et je pense que tu réussira à reprendre le régime quand ça ira mieux niveau boulot ça tracasse en plus on y passe tellement de temps.....

Ysak tu es revenu à ton poids avant les vacances c'est super tu vas voir ça va vite descendre tu as perdu quand même 3kgs en 1 mois...

Fourmiz tu as raison d'attendre d'être sur (repas de gala.....) pour moi ça sera l'étape la plus difficile mais bon toi tu es une winner

Vivinem courage pour les vomissements j'espère que tu aura du répis avant la fin de ta grossesse

Giuliana mes félicitations ma belle trop contente pour toi

Ginki gros bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2017 à 13:45

Guiliana félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi !!! Et contente de te lire...

Dina merci oui c'est facile de te dire tu manges ça et c'est tout mais de dire tu manges normalement et qu'une fois c'est dur...o' verra ça me laisse un mois j'ai décidé d'attaquer fin octobre !  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2017 à 19:02

félicitations giuliana!!!!!!! super une number 3!!!! c'est prévu pour quand du coup?

pour les sièges attention, le axiss de bb confort n'est pas bon du tout, par contre le axissfix et le axissfix plus oui! un petit tour ici pour comprendre: https://www.securange.fr/sieges-les-plus-demandes.

si vous le pouvez prenez vraiment le temps de lire le site et de décortiquer un peu tout. Et n'hésitez pas pour les conseils

www.facebook.com/groups/securange/

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2017 à 07:18

Haaaaan guiliana félicitations ma belle trop contente  !!!!

T la numéro 3... Bon je serai pas sur le podium mais jespzre bien est la 4 ème... Hihihi

Gros bisous ma poulette profites bien .

Bisous a vous toutes.  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2017 à 07:41

Bonjour les filles !

mais oui Xlapinou ! Tu seras la prochaine

Fourmiz je te comprends tout à fait : ce n'est évident de se dire qu'on va remanger un peu plus car il y a toujours cette peur de reprendre et tu as fais tellement d'efforts que c'est normal d'hésiter encore. Prends le temps et passe en stab quand tu seras prête   . N'écoute que toi car c'est vrai que c'est facile à dire pour nous qui n'y sommes pas encore mais lorsqu'on y seras on régira peut être comme toi

Ginki cette reprise du régime ça va ? Tu tiens le coup ? tes vacances se passent bien ?

Gros bisous à notre triplette de femmes enceintes !!

oups la phrase du jour ... j'allais zappé :

"NUL BESOIN DE FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS : ELLE EN EST UN. A NOUS DE NOUS ADAPTER POUR L'HABITER" - Henry Miller (auteur américain)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2017 à 10:08

Bon les poulette d'la photo parle d elle même.. Encore une grosse "incivilité" comme ils disent hier soir... Heureusement pour moi gt déjà partie  ! Du coup le bureau est ferme pour la journée je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire (moi je viens de commencer alors je suis parti prendre un thé avec une compote ) ke vais redescendre aux nouvelles..

Bisous mes cheries

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2017 à 10:09

Forum Dukan : ca bug

Ça bug...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2017 à 10:18

et beh ça continue Xlapinou ... c'est dingue ce truc . ILs sont graves les gens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.