Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2017 à 21:13 Cc et bien je ft ouverture et la fermeture cest que vous passe un bon week-end |
Fourmiz2000 1297 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2017 à 00:39 Cc Oui ginki c'est parce-que j'y vais deux fois dans la semaine mais non j'en fais pas temps que ça du sport mdrr je suis pas du tput sportive et en plus avec mon travail je finis à 19h tous les jours sauf le mercredi plus les devoirs de logan plus les chiens la tortue le chat lol les réunions de l'école ( je suis à l'apel) et celle du boulot j'ai pas trop le temps ! Bref hier apero au sport d'ailleurs bien passé j'ai pris 3 punchs au fruits et j'ai mangé la rondelles de banane oui mesdames je suis pas parfaite mdr ensuite je suis parti pour la 2 emes soirée et la poulet plus légumes et 2 verres de vin rouge... Je suis rentré et j'ai tout vomi mais alors tout un truc de fou il y en avait de partout dans les WC puff le nettoyage j'étais trop deg ! Je sais pas si c'est le punch le rouge le fait d avoir bu le pu'ch à vide bref ce matin 54 mdr tu m'étonnes mais mal au ventre toute la journée 4 popos lol ça a tout décoincer et ce matin à 8h chez ma copine pour récupérer ma filleul pour le week-end j'étais pas fraîche lol mais ça va... Ce soir apero chez une amie et voilà retour maison demain aéroport spectacle aérien... Et ma copine recupere la petite voilà vous savez tout ! Ginki vraiment top qu'il te laisse tranquille enfin ru vas pouvoir être vraiment à la retraite lol les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 10:10 Cc les chérie et bien quel histoire tu a du faire une bonne crise de foie Ici ont et sur la route de la maison Ont arrêté a une btocsntr et hop hop hop MAISON LA JE SUIS RAVIE DE RENTRÉ SA fait 1 mois donc la maison me manques et mes repas du du aussi Bon pas trop ft du du cette semaine mais demain matin je mis remet dar dar 62,6 ce matin Aller bon week-end à toute mes chéries |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2017 à 10:44 Coucou les filles. Comment allez vous ?? J'ai pu voir un joli futur petit bébé et aussi un beau gâteau dont la description ma bien donné envie Mmmh Bah alors Fourmiz t as tout vomis ? Oui l alcool à vide plus ensuite le repas copieux mm sns semoule ça fait pas bon ménage Ginki bon retour chez toi alors !! Ysak félicitations pour l'inscription Ici zoé va un peu mieux mais toujours une toux . dernièrement je me suis offert des bottines (enfin ya un mois sur vente privée mais je viens de les recevoir( à talons je n ai plus l'habitude.. Et hier je me suis offert 2 tenues une jupe en simili avec un haut et un slim vert sapin avec un haut aussi... Du coup les haut c'est du 46/48 et j'ai pris du 50 en bas alors que le dernier jean était du 48. Mais bon .. Je me dis qu'il faut absolument sue je me refasse jolie pour reprendre confiance en moi pour m'y remettre. Ce midi on est invité q un barbec donc je mettrais lune ou l'autre des tenues et je vous la posterai si je ne suis pas trop horrible sur la photo Je vous souhaites une bonne journée mes chéries |
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2017 à 17:00 Ginki tu as raison on est content de partir mais content de rentrer aussi lol Pour moi je sais pas se que j'ai eu peut-être l'alcool à vide comme dit Xlapinou et après le repas quasi normal derrière... Enfin en tout cas je m'en souviendrais... Xlapinou tu as raison fait toi toute jolie ! Tu vas y arriver... |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2017 à 06:15 Salut les filles
Vous avez passé un bon we ? Bon moi j'ai refais la chambre de Charlotte et quelques travaux dans la maison. Du coup pour les repas c'etait du vite fait et j'ai un peu mangé n'importe quoi Le résultat ne s'est pas fait attendre... Rien perdu cette semaine... Pffff je suis nulle... Bon ! La bonne nouvelle c'est que ce soir je fais mon inscription et je suis motivée, maos en même temps je flippe un peu car je ne suis pas du tout sportive !! Pfff lol ! Je vais souffrir...
Ginki ca y est tu es a la maison ? Allez on repart nickel ! Fourmiz ben dis donc tu as été bien malade... Bouhhhh Xlapinou ouiiiii une photo |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 07:39 Ysak moi non plus je suis pas sportive c'est pour ça que c'est des cours quête fait car sinon je ferais pas grand chose lol Aller on se motive c'est lundi toutes les bonnes résolutions de reprise sont pour aujourd'hui ! les filles |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2017 à 08:04 phrase du jour "LA VIE EST UN CADEAU SI MERVEILLEUX QUE TOUT ÊTRE GÉNÉREUX EN PEUT AVOIR QU'UNE AMBITION : L'OFFRIR"- Jean Giraudoux (auteur français) |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2017 à 08:12 Je vous mets la chambre de Charlotte Il nous reste encore le lit à repeindre en argenté, mettre des rideaux bleu devant le placard de vêtements et ajouter quelques cadres sur le mur blanc pailleté (on ne voit pas les paillettes lol ) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 08:52 Mdrrr ysak tu as cédé à la chambre reine ces neiges ?!!!! Ta fille doit être aux anges . et la chambre de Lilou ca donnes quoi ? En tout cas non tu n es pas nulle.tu es humaine on fait ce qu'on peut !
Et Bin pas pris de photo mais mon homme à adoré le slim avec les bottines.. Dommage le talon est trop haut impossible de les mettre au boulot.. Ce matin J ai osé la jupe crayon je l ai paS mise depuis mon 1 er dudu.... Je me sens hyper bien mais encore une fois vraiment pas sure d assumer au boulo car ca me fait un cul énorme
Et les autres ca été le week end ?? |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2017 à 13:03 On veut des photos Xlapinou ! Je suis sure que tu es top dedans en plus ! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 13:42 coucou les filles
ginki bon retour chez toi, et oui je t'assure il y en a qu'un. J'ai toujours pas pris de poids mais bon avec 1 repas par jour plusieurs fois par semaine... ou alors les vomitos bref. A 4 mois et demi j'ai le ventre que j'avais à 5 mois et demi pour Logan...
Ysak, ta fille doit être ravie de sa chambre! Et bon courage pour le sport, j'adorerai tester la zumba un jour mais pas maintenant lol
lapinou, on veut des photos!!!! et bon rétablissement à Zoé.
fourmiz, pas cool ce vomito post repas. Et pour le sport tu oublies que l'heure de marche tous les jours avec tes chiens et/ou les enfants en balade ça compte aussi!!!!
giuliana, ça va? pas trop malade? Dina? ça pousse bien de ton côté? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 13:45 Cc Ouaaa la chambre est trop belle! Elle doit être contentera pepette ! Xlapinou trop mimi la choupinette ! Et ne te dévalorise pas tu plaît à ton homme c'est le principal De plus je te trouve vraiment jolie la photo que tu as mis sur instagram est vraiment top... Bisous à toutes |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2017 à 20:51 Merci fourmiz pr la photo insta je penses que tu par les de la dernière avec mon amie... J'ai de la chance d'être une grosse à beau visage lol et de connaître mon bon profile... Une photo c'est une facette un angle on en fait ce qu'on veut ... C'est toujours qu'une partie de la réalité... bon j'ai eu le droit à des compliments quand meme et un gars qui m à interpellé dans la rue ce matin mdr. Bon quand j ai enlevé mon casque et qu'il a vu mon air aimable il a pas insisté Voila jai repris pas mal mais bon c est comme ca .. D'ailleurs la.photo me déçoit un peu je me voyais bonasse dans le miroir bon c'est pas grave ca m à permis d avancer toute la journée avec une jupe méga moulante (ca se voit pas trop.sur la photo)sans être trop mortifiee. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2017 à 22:01 Vivinem j'avais pas vu ton message lol oui effectivement j'ai oublié la marche J'espère que ça va vite passé tes vomitos je compatis ! Xlapinou ouaaa en effet tu es vraiment très sexy dans ta jupe et se petit haut Oua le top Aller demain mardi... |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 14:44 et bingo ! je te l'avais dit Xlapinou ! Tu es trop belle dans cette robe ! moi j'adore en tout cas , c'est très feminin et tu le porte très bien !
bon je vous raconte hier soir ... Episode 1 : Isa va s'inscrire à la salle de sport ! lol ! Donc comme promis 18h30 je saute du train et hop direction la salle, qui se trouve à 5min de la gare J'arrive, j’étais un peu gênée "bonjour je viens pour une inscription" ... donc je m'inscris et hop je file me changer et je rejoins Aurelien le coach ! Alors il me fait faire : - 20min de vélo elliptique - 30 min d'exercices pour les cuisses (3 ateliers de 10 min chacun) - 15 min de fentes (ça ça tuuuuuue !!!!!!!!!!) - 20 min de vélo d'appart Je suis repartie avec les jambes qui tremblaient ... POUAHHHHH Et là j'ai de jolies petites courbatures ...
et j'y retourne mercredi soir !!!!!!!!!!!!!
Bisous mes poulettes !!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 18:03 Ysak mdrr je t'imagine trop lol Mais oui je suis d'accord les fentes ça tue lol Moi j'y vais demain Iron body fit à 18h et 1 h de sport à 19h ouf ça va me tué lol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2017 à 18:42 Bonsoir les poulettes
J'ai vu une très belle chambre à coucher une très jolie petite fille une très belle femme habillée une très jolie robe ou d'une jupe noire et d'en haut SAUMON clapinou tu es très jolie comme ça Isaac a raison de te le dire et tout le monde ailleurs vivemen tu es très jolie j'aime beaucoup voir les femmes enceintes je les trouve ravissante on n'a pas de nouvelles de Dina elle doit encore être dans son déménagement et GIULIANA aussi Fourmi est-ce que tu vas mieux ? Tu ne vomis plus Moi je fais que de courir entre rendez-vous ménage rangement nettoyage sortir les affaires d'hiver remettre les affaires d'été nettoyer le linge le remettre en place le repassage car j'aime tout repasser demain je vais sur Cahors faire des courses un autre rendez-vous le vétérinaire pour Ginky enfin vous connaissez la musique c'est le retour des vacances au bout d'un mois le camping-car n'a pas encore été nettoyé je le ferai jeudi matin c'est pour cette raison que je n'ai pas le temps de venir papoter et le soir je suis HS J'ai lu et je me souviens plus ça ira mieux à partir de jeudi comment va ton travail lapinou ça va mieux ? Isaac j'aimerais bien avoir une salle de sport près de chez moi mais il faut faire 30 km...... tu as raison fonce tu vas voir tes kilos vont se dégommer et tu vas te retailler une belle silhouette je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite à toutes une très bonne soirée j'ai repris mon régime dudu depuis hier et zéro écart bye bye |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2017 à 08:02 Coucou les filles !
"J'AI MAAAAAAAAAL" - IsaK Aujourd'hui c'est moi la phrase du jour ! lol ! Purée les courbatures que je me tape ... bouhhhh et je dois y retourner ce soir ... mais je ne sais pas comment je vais faire . Rien que pour m'asseoir ou monter les marches c'est l'horreur... Vous avez des trucs pour les courbatures ? Fourmiz ? |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2017 à 14:05 Coucou je suis dans la voiture je suis en train d'attendre que Marc est été chercher sa tronçonneuse ma pauvre Isaac huile essentielle de Gaultherie et menthe poivrée |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2017 à 14:05 https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-gaultherie-odorante/ |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2017 à 15:31 Ysak prend un doliprane lol et accroche toi ça sera un mauvais souvenir bientôt ! Ginki je te suis je suis également dans le rangement keke déménagé il a commencé à mettre dans les cartons... Il a in placard intégré du coup que logan prend sa chambre je vide l'armoire de logan dans le placard de Kevin mais il fait voir tout le linge qu'il a logan!!! Et tout se que kevin à entassés dans 10 m2 lol on en a de partout bref aller samedi c'est fini |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2017 à 21:17 Doliprane 1g j'ai pris mais ça n'a rien fait Bon j'ai été quand même ce soir à la salle donc : - 30 min de velo - 30 min d'exercices sur les cuisses - 30 min de marche rapide sur tapis de course Je suis contente de moi
Courage pour le rangement et déménagements les filles... |
YsaK 581 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2017 à 07:48 Hello !!!
Ce matin je marche comme une tortue
Phrase du jour "LE BONHEUR N'EST PAS QUELQUE CHOSE DE PRE-FABRIQUE. C'EST QUELQUE CHOSE QUI NAIT DE NOS ACTIONS." - Tenzin Gyatso (14ème Dalaï-lama)
j'espère que vous allez toutes bien. Côté pesée : 78.4 ... ça descend pas ... pffff |
dina1 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2017 à 09:17 Bonjour les filles Ginki bon retour à la maison Xlapinou tu es trop belle Ysak bravo pour la salle de sport, dans quelques jours tu ne voudras plus en sortir Fourmiz nickel le sport toi aussi et courage pour le déménagement. Vivinem on voit trop bien sûr le cliché c'est génial tout vas bien Là ça commence à prendre forme reste stickers et cadres à mettre dans les chambres mais le plus galère c'est de ranger tt les jouets. Moi ça va,fait l'horrible test de diabète gestationel résultats demain. Giuliana alors ce début de grossesse... Grosbisouuuuu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.