Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2017 à 19:24
joyeux anniversaire de mariage ysak
lapinou, bon rétablissement à ta puce. Effectivement pas de manteau c'est hard avec les températures actuelles!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2017 à 20:39
Bon courage au maman des malades et bon rétablissement au petites louloutes
Izak oui ta vraiment fini tard
moi ce matin je suis aller marche 9km ou je suis il y q beaucoup de marche a faire Je suhsbprew de Alban Albi c'est à 3heures de la maison et cest genialllllllllllllll
Xclapinou ravis de te lire a plussssßsssß
Fourmiz DINA GIULIANA Vivimen
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2017 à 06:48
Salut les girls
Comment ca va ce matin ? En pleine forme ?
Moi ca va ... Même si ma pesée du jour ne me réjouit pas tant que ça. Pas bougé d'un gramme depuis lundi... Bon. Ben tant pis... Lol !
Xlapinou : zoé va mieux ??
Et toi Foumiz les loulous sont toujours malades ?
Ginki ca y est tu es de retour et active . Ca fait plaisir...
Vivinem Dina ... Les bébés gigotent bien ? J'adorais cette sensation quand j'étais enceinte...
Giuliana comment se passe tes premiers jours de femme enceinte ??
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2017 à 08:14
"EMBRASSER LENTEMENT, RIRE FOLLEMENT, VIVRE INTENSÉMENT, ET PARDONNER RAPIDEMENT" - Paulo Coelho
C'est joliiiiiiiii !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2017 à 08:35
Cc les fillettes
Merci beaucoup Izak et bonne journée à toute une petite photo que j'ai les bien et qui et bien vrai
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2017 à 08:36
J'aimes bien
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2017 à 08:44
Cc
Xlapinou la pepette va mieux?
Ysak je comprends c'est frustrant de pas bouger mais au moins tu montes pas lol Moi 55.1 mdrr un truc de fou quasi 1 kg de plus!!! Mais j'ai bien perdu en cm par contre car je dois vous avouer un truc depuis des mois j'entends dire j'ai pas perdu sur la balance mais j'ai des cm en moins donc lol je me suis mesuré mdr et mes mollets bougé pas( j'ai tjrs eu de grosse jambes genre pas de différence entre mes mollets mes chevilles et mes cuisses lol) je faisais 37.5 en tour de mollets et ce matin je me re mesure et la 36 donc je me dis que je descends mais voir la balance remonter reste un traumatisme ! Bon enfin voilà les news hier 1h de sport et aujourd'hui 3 bébés à 9h et tous malades petit dernier est parti mardi avec 39.2 le pauvre on verra aujourd'hui
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2017 à 11:37
Ginki, super la photo !!!
Fourmiz oui je comprends ta rage de ne pas voir la balance bouger ... mais le fait de faire du sport doit jouer. tu te muscle donc pèse plus lourd mais ta silhouette s'affine !! Tu tiens le bon bout ... c'est génial !
j'ai eu une petite pub sur mon pare brise de voiture hier ... pour une salle de sport qui vient de s'ouvrir à 20 min de chez moi, dans la ville où je prends mon train. Je vais aller me renseigner pour un abonnement... je vous dirai Mais il faut ABSOLUMENT QUE JE ME BOUGE LE DERCHE SI JE NE VEUX PAS DEVENIR TOUTE MOLLE ... lol !!!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2017 à 11:57
Salut les filles .
Ginki j adore cette image depuis des années elle me parle et c'est vraiment le cap à suivre.
D'ailleurs Ysak si tu peux t inscrire à cette salle ce serai vraiment le top pour toi . j aimerai en faire autant mais avec mes horaires c'est compliqué (dernier bus pour rentrer chez moi vers 20h40) donc ca laisse s pas bcp de battement lol.
Du coup zoé a une bronchite. Le médecin à considéré que ct pas grave quelle pouvait aller à l'école car elle n a pas toussé devant lui du coup je fais grève aujourd'hui et je la garde ca fait toujours une journée de repos en plus pour elle .
J'espère que de votre côté ca va mieux..
Gros bisous les cheries
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2017 à 19:24
Coucou, écho t2 passée, bébé va bien, 540g pour 26 cm estimé.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2017 à 23:11
Vivinem il est trop trop beau ce bébé !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2017 à 06:11
Ouhhh merci vivinem pour ce cliché !!! MAGNIFIQUE
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 07:05
Cc les filles
Vivimen il et très jolie ce cliché ont vois bien bébé
Isak ta phrase du jour toujours très subtile j'adore
Xclapinou la bronchite il ft faire gaffe ta bien et de pas avoir mis à école
Isak ton poids va descendre d'un coup tu va voir il n'y a pas de raison
Moi toujours pareil pas bouger non plus
Fourmiz je crois que tu ft une obsetion sur la balance !!!!!!!
Avec tout le sport que tu ft c'est normale sue tu prenne du poids mais tu part en GRAISSES ont te la déjà expliqué plusieurs fois
LE MUSCLE ET PLUS LOURD QUE LA GRAISSE MAIS MOIN VOLUMINEUX DONC TU T'AFFINES
tu doit sûrement t'en rendre compte avec tes vêtements
DINA GIULIANA plein de bisous ici ont et à J-3 de la maison je suis contente de rentré après 4 semaines
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 07:11
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 07:12
cette photo et pour toi IZAK et pour moi aussi !!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2017 à 07:58
Cc
Oui je suis obsédé par la balance je veux pas que ça monte que ça bouge pas ça me va mais monté NONNNN lol mais c'est pas grave je fais pas une dépression non plus lol c'est vendredi yess
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 08:17
Mais tu c'est Fourmiz si il n'y avait pas le sport tu serais beaucoup plus bas ce sue je voulais te dire c'est que tu a plus de graisse et beaucoup de muscles
Je pt te dire car moi ds le passé j'étais comme toi a fond ds le sport et je voyais la balance monté et ongnma expliqué et ne t'inquiètes pas ont et toutes pareil pour la balance moi je me pèses ××××××××× vous ds la journée
Plein de bisous ma belle Fourmiz t'ai trop canon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 08:18
Et ont ma expliqué
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2017 à 13:17
salut les filles
J'adore le truc du carré de chocolat Ginki mais je vais éviter de l'appliquer hein ! mdrrrrrrr !
Fourmiz oui c'est vrai ce que dit Gonki mais je te comprends à 10000% !! Ca fait chier de voir le poids monter même si on sait que le corps lui va dans le bon sens. On a trop ce cliche de devoir peser X kilos sous sa taille ...hein c'est vrai ? et tout le monde a déjà entendu ça qu'une femme devrait faire 10 kg sous sa taille ! alors qu'en fait ce sont de grosses conneries ... mais bon on est conditionnées ...
je suis allée hier soir me renseigner à la salle de sport.
Je compte m'inscrire dès lundi ... en plus il y a cours de Zumba tous les lundis soirs et j'ai toujours voulu essayé ! alors je pense que je vais bien galérer au début mais je suis motivée !
C'est le WE ce soir !! ouffff je suis claquée ! je fais des journées de malades avec le plan social en cours dans l'entreprise ... pffff
Bisous mes poulettes. je vous aime toutes !!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2017 à 13:35
Oui ginki je me doute que nous faisons toutes pareil avec la balance ! Quand au sport j'en fais en gros 1h30 par semaine c'est pas énorme quand on pense que je travaille à la maison toute la journée ! Bon de toute façon ça m'empêche pas de vivre non plus d'ailleurs ce soir apero au sport Iron body fit j'ai fais un gâteau 3 chocolats sur une base de génoise et cara-crakine ( chocolat lait caramel et riz souffler) et après repas chez mes patrons tajine de poulet avec légumes et semoule séparés ! Hi hi
les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2017 à 13:40
Ysak nos messages se sont croisés ! Oui c'est tout à fait ça tu comprends... Mais bon je dis ça mais comme j'ai dit à ginki je suis bien mais monté ça me stresse de 400 g ça va mais 1 kg lol bon tempis de toute façon c'est vendredi rien que ça c'est top lol pour le sport en salle c'est génial je pense que tu fais bien ça va te défouler te remuscler car ça on en a besoin pendant un régime lol tiens nous au jus pour ton cours de zumba ! Bon week-end les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 15:06
Fourmiz moi je croyais que tu faisais au moins deux heures de sport par jour à t'attendre parler ont dirais Sue tu ft souvent du sport on pense que tu fais beaucoup beaucoup beaucoup de sport là je peux comprendre mieux ma chérie
Mais oui izak les. -10 kg en dessous de la taille je l'ai entendu dire toute ma vie
Bon les filles je vous souhaite à tous un très bon Kane une très bonne nouvelle je suis accepter par la sécurité sociale pour mon invalidité je vais avoir 503 € NRJ par mois
Je suis happy
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2017 à 15:07
Très bon week-end
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2017 à 16:22
Bonne nouvelle Ginki !!!
Fourmiz il est chouette ce gâteau !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2017 à 06:52
Cc bonjour les bombasses
Depuis que j'ai quitté la mer je suis réveillé à 5h30
Et ca la mer je me lever à uh30 ts les jours
Très jolie ton gâteau Fourmiz
Vivimen très jolie la photo sur instragram tu et suf qu'il y en a qu'1 sa va etre un beau bébé
bisou:
DINA ma chérie sa va pas trop dur le déménagement et toi GIULIANA ta fini les cartons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.