Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2017 à 08:20
Ps: juste pour te dire que lapinou que moi je te trouve vraiment magnifique avec ton maquillage si ta collègue t'a dit que ça ne aller pas c'est une conne
Super pour ton reste Vivimen
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2017 à 17:55
Test
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2017 à 23:50
Vivinem trop contente pour toi !!!
Ginki j'ai fais ton Nutella on verra demain sur mes crêpes Ken ai fait un petit pot à moutardes lol je me suis acheté aussi une poudre au konjac au chocolat je vous Metz la photo demain lol on mets 2 cuillères de poudre pour 160 ml d'eau et on secoue 10 secondes et ça fait une crème au chocolat il y avait d'autres parfum mais en ce moment c'est celui qui me manque lol
J'ai regardé les composants et à part le cacao maigre il y a rien d'autres donc en dessert ça change du fromage blanc voilà les news
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2017 à 07:45
Salut mes poulettes !
Alors le WE s'est bien passé ?
Des nouvelles de vivinem ... ça c'est cool ! Contente pour toi que tu n'es pas le diabète gestationnel, il ne t'aurait plus manqué que ça ! lol ! Bon bientôt la fin des cours alors ? Ca va te faire du bien !! Par contre pas de bol pour la nounou de Logan...
Pour ma part : WE chez mes parents...
donc samedi matin coiffeur pour refaire ma couleur et la coupe vite fait . Désolée Xlapinou je n'ai même pas pensé à faire la photo
J'ai été m'acheter 2 jeans (taille 42 !! et je suis à l'aise ... trop biennnn !!), une petite veste, un haut blanc et un pull rose pâle
Le midi c'est donc l'anniversaire de mon papa -66ans et de mon neveu -13ans. Au menu Couscous maison, plateau de fromage, gâteaux plein de crème, champagne . Alors j'ai bu et mangé : 1 apéritif un peu de semoule avec beaucoup de légumes et du poulet (pas de merguez ni d'agneau), un petit morceau de fromage de chèvre et un 1/2 verre de champagne
Le soir uniquement de le salade verte
Le dimanche matin je suis allée courir 35min dans la campagne
Le midi repassage à table mais je m'etais fait mon assiette : poulet tomates , j'ai pris un petit morceau de brioche en dessert
Le soir rien mangé
Ce matin sur la balance 77.1 kg ! oufffff j'ai reperdu le kg de la semaine dernière +300g ...
Fourmiz je veux bien voir la poudre de Konjac !! C'est top ça !
La phrase du jour ?
" LA VIE EST LA PLUS BELLE DES FETES" - Julia Child (chef cuisinier américaine)
Ah j'allais oublié !!! Mon frère ainé m'a demandé d'être la marraine de son fils . Baptème prévu le 1er avril !! J’étais super émue. Ce qui est cool c'est que je vais devoir me trouver une jolie tenue pour l'occasion !!!
Voili voilou ... je repasse plus tard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:40
Comment vous dire moi je l'achète déjà depuis un bon moment et je vous en avais déjà parlé il y avait mis des photos aussi il me semble au début que je suis arrivé sur votre fils ça existe au chocolat et à la vanille je vous mets les photos Isaac super pour tes 77 ans je suis très contente pour toi je parle pas de trop car j'ai pas le temps comme d'habitude évidemment je vous dis à tout à l'heure
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:41
Alors 77 kg et Pas 77 ans ma tablette ne m'écoute pas bien ou alors je lui parle trop en ch'ti lol je mets la photo des calories
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:41
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:42
Bon évidemment les photos sont encore à l'envers peut-être que toi Isaac tu y arriveras dans ton bureau de les remettre à l'endroit bisous à tout à l'heure mes chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:43
Izak je me trouvé a Leclerc rayon diététique
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:44
Et aussi dans mes crêpes et dans quelques préparation quand je veux du goût de la vanille car c'est sucré et c'est vanille et c'est très très bon mais fait gaffe parce que il y a du lait entier de dents et 4,8 grammes de sucre pour une préparation pour un par jour et pas plus
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:49
Enfin Fourmiz je suppose que c'est de ça que tu parles moi hier j'ai encore fait beaucoup de cuisine donc 2 pains comme c'est un peu long j'en ai fait deux comme ça je congèle mais j'adore vraiment cette recette elle est vraiment superbe on dirait vraiment qu'on mange du vrai pain aux céréales bisous mes chéris je vous ai déjà donné la recette mais si vous la voulez je vous le redonnerai
J'ai ft des des crêpes et dedans j'ai mis du protifar et de la crème à la vanille de konjac comme la photo que je vous ai donné car ça s'épaissit très vite et c'est très bien pour les crêpes et du flan bio comme ça je suis bien pareil mais je suis contente je suis descendu à 62 kg
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:51
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 09:54
Fourmiz mes crêpes sont toujours un peu brûlé tu peux me dire pourquoi j'ai déjà vu les tiennes elles sont pas l'air brûler les miennes sont toujours fort roussi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2017 à 10:00
Merci Ginki ... oui c'est vrai la boite me parle ... tu nous l'avais déjà mise
Hummm le pain !!!! Il a l'air trop bon !!!
et Bravo pour tes 62kg ! Tu as reperdu c'est bien !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2017 à 11:09
Cc
Alors ginki le mien est un peu moins calorique lol
Et il existe au caramel aussi !
Ginki je mets un pshitt de ma bombe une fois au départ et ça fait pour toute mes crêpes je te mets la photo
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2017 à 11:11
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2017 à 11:12
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 14:17
Fourmiz ouragan je le trouve pas ds le lot et il et cher sur internet tu le oeyes combien toi eg ou le trouve tu
Oui a la vanille un peu plus calorique mais c'est le même produit
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2017 à 15:12
Ginki je le paie 4 euros et des brouettes... Et je le trouve dans un magasin qui s'appelle zodio mais il y en a chez rouby aussi...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 15:14
A ok merci car sur internet il et à 12e .....
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2017 à 17:34
Ha oui quand même!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 19:55
Coucou les filles .. Je n ai pas bien compris c'est quoi votre poudre ? Du chocolat en poudre ? Une préparation de crème ? Dans quelle quantité y avais nous le droit ect ect lol
Bon bah ca ysak c'est un super week end
Et toi fourmiz ta réunion ca a donné quoi ?
Ginki merci pr le maquillage j'ai 2 collègue qui m ont dit que mes sourcils étaient trop foncés mmh mmh
Sinon c'est trop bizarre en ce moment ma grande patronne est très sympathique avec moi et me délègue d truc ... Je trouves ca super suspect lol j en ai parlé à ma collègue qui passe chef dans un autre bureau à la fin de l année et elle m à fit qu'elle avait aussi remarqué et que la patronne m avait complimente devant elle sur d truc quelle m à fait faire et que j'ai bien fait bref.. et que m à collègue lui avait dit oui mais ya rien d étonnant à ca lol . bref.... A quoi vais je être manger encore Mmmh mmhm
En tout cas je sais pas vous mais vivement vendredi les vacances
Photo : quelqu'un à perdu son canari ??
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2017 à 21:26
Oui je vous qu'il y en z 2 lol de canaris
C'est une creme avec de l'eau que tu rajouté cest comme gernilea tu vois ????
Mais il y a du konjac et c'est autorisée à 1 par jour comme dessert
Tu va sûrement avoir une promo
Oui c'est suspect bonne nuit a toute
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2017 à 00:17
Ma réunion de la patate mr le maire qui me dit on a un projet dans votre quartier... Moi qui fait genre Ha bon? Lol il m'a développer le projet u'e tuerie ça avance ça serai dans 2 ans max... Ça me laisse le temps de faire les papiers demande préparer le projet éducatif bref la paperasse et de laissé grandir logan un peu il sera au collège du coup donc plus autonome...
Pour ta patronne vraiment bizarre reste sur tes gardes c'est louche lol
Pour la crème c'est au rayon diététique c'est de la poudre que tu mélange à de l'eau tu as soit vanille ou chocolat ou caramel et comme dit ginki c'est une fois par jour moi je le prend soit au goûté façon milshake soit le soir en crème dessert voili bisous les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2017 à 07:42
Mdrrr Xlapinou !!! Trop fort ... c'est vrai qu'on voit tellement de choses sur Paris, les gens sont total décompléxés...
Fourmiz tip top pour le projet !!! c'est génial !
La poudre de Konjac vanille choco ... c'est bon ou quoi ? Parce que Gerlinéa c'est degueu ... et je ne voudrais pas acheter un si gros pot si c'est pour le laisser dans le placard ...
Bonne surprise ce matin 76.8kg ! cooooool -300g vs hier .
Ce soir je vais au sport si mon mari va faire les courses ... sinon j'irai au sport demain ...
"L'OPTIMISTE EST UNE FORME DE COURAGE QUI DONNE CONFIANCE AUX AUTRES ET MÈNE AU SUCCÈS" - Robert Baden-Powell (fondateur du scoutisme)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.