Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 08:07

Grrrrrr bloquée dans le train depuis 6h30. Un gentil monsieur ou madame s'est jeté sous notre train  

Nous sommes bloqués pour minimum 2 heures... Pffff

Ya des matins où tu ferais mieux de pas te lever...

Il est 8h10 ...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 10:21

Ysak bravo pour le sport! Et 1 kg de perdu bientôt ça sera un mauvais souvenir tout ça!

Ginki j'en ai jusqu'en juin pour la conso soit 240 jours ...mais je fais qu'un repas de gala ça me suffit franchement j'ai pas envie de plus déjà hier j'ai oublié mon pain et le midi mes pâtes je les ai mangé le soir du coup mais en faite rien que de plus compter 5/5 c'est déjà top lol

Dimanche je manche chez belle maman pour l anniversaire de mon homme et je mange normalement mais si elle fait des légumes même si je suis en repas de gala je vais les privilégiez je pense que c'est un état d'esprit après...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 10:58

OUI je suis d'accord avec toi Fourmiz ... c'est un état d'esprit et un réapprentissage à se nourrir.

on sait très bien qu'on ne remangera jamais comme nous le faisions avant sinon c'est peine perdu et les kilos vont vite revenir.

Il faut savoir apprécier de temps en temps les bonnes bouffes sans se gaver et en limitant à l'occasionnel.

Bravo en tout cas Fourmiz ... hâte de te rejoindre dans cette aventure de la Conso.

phrase du jour

"MIEUX VAUT UNE VIE VÉCUE QU'UNE VIE QU'ON AURAIT DU VIVRE" - Jean Michel Wyl (auteur canadien)

Je suis arrivée au bureau à 10h. J'ai mit 4 heures ... pouahhhhhh beurk !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 14:53

mann ysak 4h puff quelle galere !

pour les repas c est de plus en plus facile tu gères tes invitations pour eviter de faire trop de repas et ne pas te resservir devient un automatisme et franchement moi je suis une bonne mangeuse je veux dire en quantité quand j aime 3 voir 4/5 assiettes ne me faisait pas peur c est pour ca que les repas de galas me faisais peur parce que de re manger normalement c était top mais qu une fois bouuu mdrr mais finalement tu apprécie plus finalement avant je me goinfrer maintenant je mange

bon j ai commencer le gâteau de la pepette pour demain la minnie en pâte a sucre est pas mal pour une première fois lol je suis loin d en faire d aussi jolie que ginki mais pour des maternelles ca ira mdrr je vais faire un gateau au yahourt je le couperais en deux et je ferais une ganache au rocher suchard voila...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 19:38

Tu nous mettras une photo Fourmiz ???  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 23:22

Forum Dukan : voila d

Voilà 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2017 à 06:22

Ouahhh mais il est trop beau !!!!!! FÉLICITATIONS.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2017 à 07:39

enfin arrivée au bureau  

ce matin c'est un proverbe chinois que je vous livre :

"NE CRAIGNEZ PAS D'AVANCER LENTEMENT, CRAIGNEZ SIMPLEMENT DE RESTER SUR PLACE"

Ma famille me demande les listes de noël des filles ... tout le monde prépare déjà tout ça et moi je suis encore à 1000 lieux de Noël !

Et vous ? Vous avez déjà commencer à acheter les cadeaux ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 08:10

Cc

Merci pour le gâteau !

Oui de mon côtes pareil les beaux parents ont déjà acheté pour Logan ! moi non j'y suis pas encore et en plus on est pas d'accord avec mon homme sur le choix du cadeau donc en discussion

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 09:29

Forum Dukan : cc les filles desole hier je n ai pas eu le temps de passer je suis a fond dans mon gateau en plus je suis reparti sur cahors hier matin car il me man

Cc les filles

Désolé hier je n'ai pas eu le temps de passer je suis à fond dans mon gâteau en plus je suis reparti sur Cahors hier matin car il me manquait des choses

Fourmiz tu n'as rien à m'envier ton gâteau est magnifique je le trouve très très beau

Isak félicitations pour pour ton kilo perdu et pour ton sport super génial

Vivimen ma chérie tu n'as vraiment pas pris beaucoup de kilos c'est splendide tu auras beaucoup moins à perdre en faisant le régime après l'accouchement j'ai lu mais je crois que j'ai oublié la moitié des choses

encore une journée très chargée mais maintenant faut que je fasse la ganache faut toujours avoir son nez dans le livre et c'est long à faire demain je vais encore avoir une grosse journée aussi mais bon c'est comme vous alors j'ai une bonne nouvelle ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma Ginette a été très gentil avec moi ça fait trois semaines que je n'avais pas bougé et là ce matin 59 kg 700 je suis happy très très contente c'est moi qui ai gagné et pas mon corps d'ailleurs je remets la photo de ma balance je vous fais pleins de gros bisous mes copines et merci pour votre soutien

Izak j'adore les phrases du jour elles sont magnifiques allez on continue on est des winneuses on se sert les coudes et hop hop hop je vous souhaite un très bon weekend à toutes dimanche je vais chez ma fille et demain je fini le gâteau c'est la déco et c'est le plus long car je n'ai jamais travaillé la pâte d'amande et le garnir comme je vais faire je vous aimes toutes et je vous fais plein de gros bisous                                         

Ah oui Fourmiz je n'ai pas eu le temps de refaire un gâteau nid mon gâteau au thon je sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui ce midi c'est poulet car je suis en PP

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 10:44

Ginki génial hippipipe hourra ! Tu es la plus forte bravo!

Laisse passer l'anniversaire de ta fille tu verras plus tard pour tes gâteaux ! Moi ça hier journée pp aujourd'hui légumes et viande  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 13:33

Izak moi aussi a mille lieu de noël                   pour moi j'aime pas tellement les fêtes parce que c'est trop rempli de cochonneries déjà le gâteau de ma fille il est pas calorique et je ne mangerai certainement pas non plus et pourtant chocolat blanc coco j'adore qu'est-ce que j'adore le chocolat blanc et j'en mangerais sur la tête d'un teigneux lol

Xclapinou désolé ma chérie j'ai oublié de te laisser un petit mot ce matin j'espère que tu va bien        

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2017 à 13:43

yeeeesssssssss Ginki ! 59.7 !!! bravoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

tu vois tout arrive quand on ne lâche rien (et c'est moi qui dit ça ?!   )

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 14:37

Mdrr ysak mais c'est une leçon pour nous toutes !

Ne pas lâcher malgré qu'on bouge pas ça fini par bougé dans notre sens si on tient il faut pas se décourager !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 14:47

super ton gateau fourmiz

ginky tu vois ça bouge!

ysak pas cool ce suicide sous le train pffff et merci pour tes phrases toujorus justes

bon j'ai attrapé la gastro de mon fils... 24h de vomissements intenses, -3kg, plus efficace que dudu lol mais fatigue +++ et douleurs partout.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 15:07

Vivinem la poisse repose toi bien bon courage 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2017 à 16:02

Ho la la quel malheur c'est pas marrant   soigne toi bien ma belle            

Ho oui quel malheur de se jeter sous un train                faut vraiment être à bout      

Merci pour tous vos compliments ça me touche oui c'est vrai que j'ai pas lâcher rien du tout mais c'est vraiment très très dur quand on voit trois semaines ou un mois qui passe et qui perd pas un gramme franchement je crois que les toléré y sont pour quelque chose mais ce moment-là on mange plus rien non plus                

Bon je retourne z mon atelier pâtisserie                      

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 16:13

Tu as raison ginki donc on continue les tolérés mais c'est plus long mais on y arrive quand même

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 17:24

coucou a tous ca fait tres longtemps que je n'ai pas ecrit ici.

J'en ai eu marre de faire le yoyo et de jouer avec ma santé alors j'ai pris une decision radicale.

Me voila sleevée depuis le 28 aout aprs un parcours pré op de 1 mois et 24 jours . débuts tres difficiles mais maintenant tout va bien. 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 23:32

Johanna bravo pour ton courage...c'est une décision qui a du être difficile à prendre mais c'est super pour toi que ça se passe bien !  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 07:41

Cc les filles

Je suis happy ce matin je me suis posé 59 V quelle joie de voir que ça continue à descendre je suis vraiment très très contente au bout d'un mois que ça continue à redescendre

Joyanna bravo je te félicite tu as peut-être pris une bonne décision je me souviens plus de toi est-ce que tu étais sur le fil avant les filles je vous fais pleins de bisous je vous souhaite un très bon weekend pour moi il va être magnifique car je suis heureuse que Ginette redescende

Ysak ça va ma chérie tu continu !!!!!!!!!

Xlapinou toi aussi ça !!!!!!

VIVIMEN alors tu es encore malade ou pas plein de bisous je vais finir mon gâteau BON WEEKEND                                                              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 07:42

Forum Dukan : bisou bisou et oui la photo je suis desole mais je suis tellement contente qu il faut que je vous montre la photo de ma balance de ce matin franchemen

et oui la photo

Je suis désolé mais je suis tellement contente qu'il faut que je vous montre la photo de ma balance de ce matin franchement je suis vraiment ravie ravi ravi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2017 à 12:57

Ginki c'est super et je pense pouvoir parler au nom des filles ! On est vraiment ravie pour toi !!! C'est top et tu le mérite tu n'as pas lâché continue maintenant 

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2017 à 14:42

Oui j’avais laissé un message pour dire que je commençais avc vous lol

Merci ça a pas été facile moi qui était contre tout ça et pensais que c’était la facilité et bien je peux vous dire que c’est loin d’être le’ cas . Y’a des jours plus difficiles que dautres mais maintenant je n’ai plus le choix . Et avant je me réfugiais dans la nourriture quand ça ńallait pas mais maintenant c’est finit je ne peux plus faire ça . C’est difficile aussi de se préparer sa petite assiette de 100g de s’en languir de la manger et au final après deux petites cuillères obligée d’arrêter car ça ne passe plus comme ce midi mais bon c’est le jeu.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2017 à 22:20

Forum Dukan : cc mes cheries voila me revoila mon gateau fini a 21h15 j ai ft que 1 gateau car deja il g a 25 part et ont et a 6 non 5 car moi niet te niet te trop

cc mes cheries

Voilà me revoilà mon gâteau fini à 21h15 j'ai ft que 1 gateau car déjà il g a 25 part et ont et à 6 non 5 car moi niet te niet te trop calorique          

Tout ft a ka main les rose aussi et dedans 3 étage de gateau er ganache chocolat blanc et lait de coco et nous de coco

Au-dessus de la pâte amande sa a été très long mais je ne suis éclaté

Johanna oui ouï je me souviens toi de la réunion      

Je comprend tout ce sue tu dit et le plus dur va arrive mais tu et une battante car pour faire cd duevtu a ft il le faut

Je connait le principe sur un autre fils de discution ,il y va une fille qui ka et déjà depuis un moment et elle va bien      

Tuvfzuszit combien pourvue faire opéré car je crois que il faut un certain temps pour qu'on le fasse sinon ils veulent pas le faire je vous fais plein de gros bisous à tous et je vous souhaite bon weekend je vous mets la photo du gâteau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.