Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2017 à 08:44

Ysak bravo vraiment je pense que tu dois te sentir très fière de toi du coup et en plus avec le résultat que tu as eu tu dois être sur un nuage continue tu vas y arriver et tu verras la conso c'est vraiment top ! Encore bravo 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 08:57

1 coucou les filles  !!!!

Ysak chapeau tu t en es tirée comme une chef. Fourmiz elles donnent envie tes buches  ! Ginki oui vu qu'il est tout neuf tu peux tet faite un échange à neuf  ? En tt cas j'espère cat vu l investissement...

Ici ca roule . plus de soucis   on croise les doigts pour sue ca dure ... Lol

Samedi je me suis acheté une robe au rayon taille normal à kiabi et je suis pas sure d assumee au boulo aujourd'hui.. Ultra moulante ptdr et bien sur j ai oublié mon gilet de travail... (Je suis pas dans ma poste cette semaine ) bref... Croisons les doigts pour ne pas avoir de réflexion désagréable lol

Comme.vs pouvez le voir même.si l ensemble est correct j'ai repris grave du bide et surtout mon visage ....  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 08:58

Ca a buggé.... Pour changer

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 08:58

Forum Dukan : ca a bugge pour changer

Ca a buggé.... Pour changer

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 09:05

Xalpinou .. le bide ne me choque pas ... Cette rob est très jolie et te va très bien.

oui c'est moulant mais si tu aimes alors ne te prives pas . il y aura toujours des gens pour critiquer de toute façon ... que tu fasses 50 kilos ou que tu en fasse 100 ...

Tu es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phrase du jour

"ÊTRE OPTIMISTE EST UN COMBAT" - Eric-Emmanuel Schmitt (auteur français)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 09:11

Super phrase du jour comme.d'hab ysak !!

Merci oui tu as raison je le sais mais on est toute pareil pas tjrs facile d assumer hein .

Dailleurd ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo de toi . j ai vu dernièrement des photo de notre jolie fourmiz (je me repères mais je kiff la nouvelle couleur ! ) et de notre Ginki nationale avec aussi une nouvelle coupe  ! Hyper courte d'ailleurs . tu laisses jamais trop.pousser du coup  ??

Bon je me donnes.un coup.au cululu pour venir vous revoir demain...  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2017 à 11:53

ah oui ... je vous mettrai une photo samedi .. je vais chez le coiffeur refaire ma couleur  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2017 à 17:30

Cc les chouchou          

Xlapinou si tu aimes c'est le principal moi je te trouve tres bien pas choquants tu assumés c'est génial oui comme dit Izak il y a toujours des gens qui vont se moquer de toi mais ne t'occupe pas des autres pense à toi et à ce que toi tu veux

Isaac je peux te félicité c'est super et génial tu vas encore être plus motivé cette semaine

200g c'est même pas une reprise c'est rien du tout

Ça y est on est rentré il faisait froid dans la maison car on se chauffe au bois avec une insert de cheminée

Xclapinou tu sais j'ai eu les cheveux très très long jusqu'en bas du dos et en vieillissant j'en ai eu marre je les ai coupés et maintenant je ne veux plus long je l'ai vu très court c'est comme ça que je l'aime très facile à coiffer lol

Demain le réparateur va venir pour le frigidaire j'espère qu'il va accepter de le changer car je vais reprendre un Samsung comme j'avais avant je vous dirai je vous souhaite à tous une très bonne soirée bisous       

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2017 à 21:13

Bonne soirée ginki !!!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2017 à 08:03

coucou les filles !!

"LA VÉRITABLE AMITIÉ NE GÈLE PAS EN HIVER" - Proverbe Allemand

La journée commence dur ... je suis naze ! mal dormi ... bref pas envie ! lol !

et ce soir ya sport ....

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2017 à 09:59

Ysak courage , il y a des jours comme ça, moi aussi j ai envie de rien lol et ce soir j'ai danse il faut que je prenne rdv pour le sport demain tu me fais pensé la semaine dernière trop de chose à faire pour la première fois depuis juin je ne suis pas allée au sport et je veux pas en prendre l'habitude...trop peur de reprendre  voilà sinon la chorée de la danse je commence à m'en sortir il serait temps il reste 2 mardis avant le spectacle le 8 ...

Voilà les news dimanche je mène 6 de mes anciens accueilli au cinéma et à macdo ça va être sympa voilà pour moi  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 18:52

Cc les filles

Isak comme je te comprends quand on est fatigué on a envie de rien on a envie que de son lit mais malheureusement on ne peut pas la voir quand on veut et quand on est dedans on ne sait plus dormir

Fourmiz moi aussi ça m'arrive de ne rien avoir envie de faire quelques fois mais bon il faut se donner des coups de pied au cul et après c'est bon on avance

Alors comment vous dire j'ai eu une journée assez chargée car le réparateur est venu ce matin le frigidaire était bien en panne le congélateur congelé les deux parties et figurez-vous que j'avais attendu 3 jours pour avoir un rendez-vous et ils ont pris mon dernier rappel du 24 pour la garantie au lieu du 22 novembre( garantie déballage )15 jrs

c'est-à-dire qui remplace le frigidaire il a téléphoné à son chef et son chef lui a dit non la date est passée donc j'ai vu rouge vert jaune toutes les couleurs je suis monté à Conforama à Cahors et j'ai demandé à parler au directeur et à la responsable de l'électroménager et comme je vais garder les textos du réparateur du mercredi 22 venant de la boîte avec l'emblème dessus la responsable de l'électroménager m'a beaucoup aider et au bout de 1h30 elle a réussi à avoir plusieurs personnes et le directeur du des directeurs pour vous faire la simplicité et du coup au bout d'une heure et demi ils ont quand même accepté de me changer mon frigidaire je vous dis pas que j'aurais pas reparti temps qu'il aurait pas dit oui car je n'avais pas tort j'avais les preuves et en plus il m'avait dit que les réparateurs étaient tous en formation et ça je ne pouvais pas l'inventer si on me l'avait pas dit par téléphone 3 jours que j'ai attendu pour un rendez-vous bon c'est passé ils viennent demain après-midi chercher celui qui est endommagé et me rapporte un autre et j'ai repris un Samsung comme j'avais avant couleur inox un peu rayé et qui fait glaçons et eau

Ce matin je suis monté sur la balance et j'étais remonté à 61 car oui ce weekend j'ai craqué donc je recommence et oui exact tu vois il y a pas que toi moi aussi après c'est sûr que je m'en veux à mort parce que j'étais descendu à 59 V mais c'est vrai que c'est très difficile j'ai de plus en plus de mal affaire du camp car les jours de Pepe j'en ai ras-le-bol ça fait 2 ans mais bon on va essayer de rien lâcher ou alors j'essaierai bien un autre régime comme Weight Watchers par exemple qu'en pensez-vous dites-moi ce que vous en pensez car votre avis compte beaucoup pour moi je vous fais plein de gros bisous excusez-moi s'il y a quelques fautes mais je suis en train de parler car j'avais trop a écrire écrire                             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2017 à 20:37

Bon je ne sais pas que je vais arrêter Dukan car jusqu'à maintenant il y a que celui-là qui m'allait bien mais c'est vrai que le jour de Pp commence à me gaver je ne sais plus quoi manger

Isak tu vois je suis comme toi pas raisonnable j'ai encore craqué ce weekend et quand on met son nez dedans n'arrive plus à l'enlever j'en ai marre d'être encore dans mes 60 kilos j'étais descendu à 59 ,5 kl

J'ai pas trop le moral par rapport à ça car on vit une vie de dingue on est toujours en train de courir j'ai vraiment jamais une après-midi à moi pour dire de me reposer mais je crois que c'est la vie que je cherche aussi j'étais tellement contente quand j'étais dans les 59 kilos 500 et blanc que je suis remonté        oui je sais ce que vous allez me dire on reprend le taureau par les cornes et recommence mais en fait je ne fais que ça recommence et arrêtez de recommencer arrêtez ce que je trouve horrible et vous me direz la même chose c'est que quand on met son nez dans le sucrerie plus moyen de les enlever mon cerveau me dit l

Retourne retourne retourne dans les sucreries et là je peux vous assurer que j'arrive pas à me contrôler mais ça fait des années que c'est comme ça je vous souhaite à tous une très bonne nuit je pense que demain j'aurai plus de moral bisous les filles

Vivimen et Dina vous allez bien les filles ????       

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2017 à 06:26

Coucou

Ouahhhh ca caille se matin... On. A 0°C ici...

Ginki ouhhhla que je te comprends. Perso je ne fais plus 5pp 5pl car trop compliqué et les journées pp j'en peux plus non plus. Du coup le midi comme je mange rapidement au bureau je fais un menu pp, et le soir comme je mange en famille et bien je fais pl. Les we c'est que du pl avec des tolérés. Alors peut être que la perte est moins rapide ... Mais je gagne en confort de vie et je partage en famille... Je ne suis pas pressée de tout perdre mais ce que je ne veux plus c'est reprendre.

Et si tu passais en conso ??? C'est peut être ta solution ! Il ne faut pas non plus s'acharner sur ce régime si c'est pour craquer trop souvent, tu vois ce que je veux dire ?

Allez courage on est toutes les 2 sans le même bateau... Lol  !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 07:45

Cc ma chérie

Oui tu as raison j'y avais pensé de repasser en conso car faire 61 kl ou 58kl c'est vraiment pas loin et en plus je me trouve pas grosse mais de toute façon plus on maigrit plus on veut maigrir tu as raison de faire comme tu fais il y avait une époque je faisais pépé le midi et le soir pl et je maigris c'est quand même les tolérer c'est quand même bien aussi parce que si on fait pas de tolérer il me reste plus grand chose à manger fromage blanc viande poisson yaourt 0 % et un moment donné on en a ras-le-bol je te souhaite bon courage ici à Cahors il fait pas chaud non plus il fait 2 degrés et le vent est froid bonne journée ma chérie à tout à l'heure 

Je suis encore debout depuis 4h30 du matin   

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2017 à 08:36

elle est pour toi celle ci Ginki

" UNE SUITE DE PETITES VOLONTÉS FAIT UN GRAND RÉSULTAT" - Charles Baudelaire

Allez courage !!!! Bizzzzzzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 09:05

Coucou les filles  !

Bah alors Ginki c'est quoi cette baisse de moral  ?? C'est à toi de choisir ce que tu veux faire de demain . mais dis moi même.si tu n est peut être pas à ton juste poids. Au vu des photo je te trouves très bien . il faut prendre en compte aussi ton âge et ton passif ... Peut être devrais du suivre Fourmiz dans sa conso  ?

Ysak je trouve ta formule très bien . moi aussi j avais aménagé dû du a une période. Car au bout de tant de temps ca devient dur.... Je ne sais quoi vous dire les filles. Soyez for te . et surtout si ca ne vous conviens plus trouvez une alternative avant de tout foutre en l'air comme moi .

Bon sinon pour le coup du frigo je suis choqué. Quelles bande de con  heureusement que t qs pu faire valoir ton droit  !

Vivinem cava  ? Ou en est tu dans le déménagement  ?

Dina ma belle ca va  ??? On te voit plus non plus

Fourmiz bonne journée avec les petits alors

Et Ysak j'adore la phrase du jour d hier lol  !!! Et oui certain amis ne sont la que pour les barbec et le bon temps et se cachent l'hiver...

Pour ma.part tjrs pas réussi q reprendre le régime mais depuis 2 semaines je suis dans d autre poste et du coup je marche bcp et je mange des salade le midi du moin j essais lol. Je ne me suis pas pesée je sais que jainpris bcp. Mais j'ai essayé ma robe du mariage de juin et miracle elle me.va toujours du coup je vais pouvoir la porter pour le baptême ...

Sinon ce week end il y a le marché médiéval de noël à nemours (on y est allez il y a quelques mois déjà ) je vais voir avec mon homme j'aimerai bien y retourner surtout que la ya vraiment le côté noël en plus ...

Bon sinon j'espère que vous allez toute bien . je vous embrasse fort

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2017 à 09:59

cc les filles

alors ginki tu nous fais quoi ? on se remonte et passe en conso ca te fera du bien regarde je voulais 53 et a m obstiner je me suis pris la tete et a 54 jai pris la decision de passer en conso et cest trop bien et vachement plus gerable du coup

courage tu es deja tres jolie comme tu es

xlapinou cest super tu es tellement jolie que de perdre un peu ca serait le top ! tu vas y arriver tu las deja fait !

ysak gros bisous

quand a moi je grossi plus je maigris plus je passe de 54 .5 a 54.8 et je redescend a 54.5 donc ca va et je me suis manger deux meringues avant hier lol je maccorde de temps en temps un petit plaisir mais ca reste controler et moderer et jamais en PP ! gros bisous mes poulettes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2017 à 18:12

Tu sais Fourmiz je t'envie tellement j'étais comme toi au début de mon régime 6 mois sans jamais avoir craqué jusqu'à temps que je passe en conso et après j'étais descendu à 57 j'ai fait des bêtises je maigris je refais des bêtises je maigris j'en ai marre j'ai tellement envie de redescendre je crois que je vais continuer quand même mon régime et je veux retourner à mes 57 kilos et je ne veux pas rester dans les 60 je fais que 1m et 58

enfin voilà oui j'ai un coup de blues mais ça va passer dans deux trois jours je serai devenu comme avant je vous fais plein de gros bisous et je vous remercie de votre aide

Xlapinou tu es une une personne très belle à l'intérieur comme l'extérieur tu es très souriante tu as un très joli visage et tu rayonnes c'est le principal quand tu seras décider t'inquiète ton cerveau te refera faire ton régime je crois que là tu vas laisser passer les fêtes et tu tires mettra en début d'année toute façon je pense que nous aussi on va certainement craquer pour les fêtes

Yzak ça va ma belle ? Tu n'es plus trop fatigué aujourd'hui tu as bien dormi ?

Vivimen tu viens faire un petit coucou je sais que tu es dans ta maison que tu as beaucoup de cartons à ranger tu as le petit et tu as ta grossesse qui te fait toujours vomir je pense tous les jours à toi ma chérie viens nous faire un petit coucou ça te fera du bien aussi je vous souhaite à tous une très bonne soirée je vous fais plein de gros bisous je vous aime très fort mes bombasses                          

FOURMIZ je voulais te dire aussi tu es toujours souriante tu as toujours la pêche tu es toujours de bonne humeur tu nous apportes énormément et sa je voulait tele dire

Ainsi que YZAK aussi e vous toutes                  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2017 à 21:59

Ma jolie ginki on a toute un coup de blues par moment mais c'est normal la privation la balance qui descend plus ! Mais on est plus forte que ça tu es pas loin de ton but accroche toi...on est toute pareil je suis comme vous mais dans ma tête c'est tellement clair je ne veux plus reprendre ! Et ça va venir pour vous aussi ...je serais pas loin de vous les filles on est une équipe !   les drôles de dames lol les mousquetaires bon je m enflamme ok lol  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2017 à 08:01

mdrrrr les filles  !!

Allez ouais on est des Girls Warriors !!! lol !

C'est vrai qu'on a toutes nos moments de blues mais notre petit groupe bien soudé fait qu'on va y arriver toutes ! et même toi Xlapinou ... ya pas de raison ...

Ginki tu vas les retrouver tes 57 ... tu en es tout proche ... plus que 3 mini micro nano kilos ... QUE DALLE  !!!

Ce matin j’étais à 75.9, soit -200g depuis lundi ... c'est cool

Ca descend tout doucement mais ça a le mérite de descendre ... mdrrrrr !!

"C'EST FINALEMENT AU PLUS FORT DE L'HIVER QUE J'AI COMPRIS QU'IL EXISTAIT EN MOI UN INVINCIBLE PRINTEMPS" - Albert Camus.

Trooooooooooop belle cette phrase ! J'adooooooooooooooooooore  !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2017 à 08:28

Ysak carrément trop trop belle cette phrase !

Et tu as tellement raison on est toute ensemble pour le meilleur et pour le pire!

Génial pour tes 200 g une perte et une perte !  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 10:04

Forum Dukan : cc mes cheries yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo youpi youpi ca y est ma forme est revenue je me sens beaucoup mieux aujourd hui d ailleurs j

Cc mes chéries

Ça y est ma forme est revenue je me sens beaucoup mieux aujourd'hui d'ailleurs j'ai fait mes gâteaux au chocolat ce matin je vous mets une photo j'ai fait comme toi Fourmiz je les ai mis au robot et là ils sont vraiment magnifiques j'ai mis chantilly chocolata 1 % de duka n

et le lait écrémé mais je sais pas combien on a le droit d'en manger des petits tu peux me dire Fourmiz par jour aujourd'hui je mange les radis noir cuits et avec un magret de canard dégraissé c'est que 187 calories aux 100 g

Je vous remercie pour votre soutien mais je suis désolé de ne pas vous avoir écouté car je suis pas encore prête de passer en français car je sais que quand on passe en France où on ne maigris plus pourtant je vous avez demandé et je ne vous écoute pas désolé mais dans ma tête ça ne veut pas la forme est revenue à 2000 pourcents je range mes placards je fais du tri Isaac comme d'habitude ta phrase est génial je vous fais pleins de gros bisous je vous dis à tout à l'heure

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 10:08

Forum Dukan : regarde fourmiz ca fait comme toi

Regarde Fourmiz ça fait comme toi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 10:09

Oui je confirme mes chéris on est tous ensemble pour le meilleur et pour le pire on est Les Drôles de dames je vous fais plein plein plein plein plein de gros bisous encore merci pour votre soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.