Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2017 à 12:34
OH purée Fourmiz !!!!!!!!!!!!!! Je ne pas m’empêcher de rire ... je suis désolée car toi tu ne dois pas trouver ça drôle ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 15:08
Ysak merci pour logan oui il était content! Il adore Noël ...
Pour les chiens je te crois tu aurais vu ma tête quand j'ai ouvert le portillon pour le 1 et parents et que je vois mon chien me faire la fête bref tu rentres tire t'es rideaux et tu vois ta terrasse recouverte de mousse ! Mais c'est quoi cette journée ? Mdrrr
Pour le costume merci moi je trouve qu'elle me grossi la robe lol allé on va levé deux des loulous dans 20 min car ils partent à 16h ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2017 à 16:56
Waouh Fourmiz comme tu es jolie sur Instagram et non tu fais pas grosse du tout je trouve que tu es même la plus mince de toute c'est toi qui te vois grosse dans ta tête et en plus la robe les chaussures canon trop belle
Isak ma pauvre chérie comme je te comprends moi non plus je ne bouge plus en ce moment mais tu sais je fais pas trop le régime non plus car avec mes douleurs je fais n'importe quoi j'essaie de reprendre mais c'est pas facile .........
L'ostéopathe m'a fait du bien tout à l'heure il faut que j'attend 48 heures que j'ai plus mal du tout mais il m'a soulagé de beaucoup de douleur cest drja tres bien il m'a dit qu'il avait débloquer les vertèbres mais les muscles était resté raide donc il m'a tout débloqué tout à l'heure j'ai encore un petit peu de mal mais il faut attendre
fourmizzz et bien dis donc ton chien il en fait des catastrophe je serais vert de rage moi et Logan il est magnifique à côté du sapin ton sapin il est magnifique aussi nous cette année comme on est mal de dos tous les deux on a pas encore fait car Marc est aussi bloqué que moi
Ici il y a un peu de soleil je vous fais plein de gros bisous à tout le monde PS oui j'ai vu tes cartons dis-moi tu en as du boulot tu vas pas voir ta grossesse passer avec tout ce travail je te fais plein de gros bisous ma belle j'espère que ça va et que le petit Logan est sage lol
Xclapinou ton sapin et Magnifique zoé est magnifique aussi vous êtes vraiment tous très belle la petite vous êtes en pleine forme elle doit être contente pour le sapin ???
allez je vous laisse je vous fais pleins de gros bisous je vais faire un petit peu mon point de croix quand tu es comme ça je vais pas bouger bisous mes chéris je vous aime très fort
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 18:00
Ginki super pour t'es douleurs si il à pu te soulagé..
Pour lento je sais pas se qu'il à...ça faisait un moment qu'il ne faisait plus de bêtises quand à jake lui il en à jamais fait il à 5 ans bientôt la période doit les perturber lol allé plus qu'une et après la danse...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2017 à 08:17
salut les chéries !
Ahhh Ginki j'espère que ça va aller mieux avec 'lOstéo ! C'est vrai qu'il faut 3 jours au moins pour que tu ressentes les effets ! Avec ton mari vous devriez en profiter pour vous faire des massages ... ouhhhhhhhhhh lol !!!
Fourmiz ! ah non elle ne te grossi pas la robe ! Tu es trop belle dedans ! J'te jure !
Bon ... je devrais avoir le retour pour mon boulot aujourd'hui si tout va bien ... je suis un peu stressée ... et quand je suis stressée j'ai envie de tout bouffer lol ! donc je te comprends bien ma Ginki ! et les fêtes qui arrivent à grand pas, et la smeaine prochaine c'est mon anniversaire le 19 ... bouhhhhh la fin d'année va être trop dure ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2017 à 08:19
"LA VIE EST UN PROCESSUS DE DEVENIR, UNE SUCCESSION D’ÉTATS QUE NOUS DEVONS DÉPASSER. QUAND LES GENS ÉCHOUENT C'EST QU'ILS VEULENT CHOISIR UN ÉTAT ET Y RESTER" - Anaïs Nin (auteure américaine d'origine Franco Cubaine)
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2017 à 12:40
Les filles !!!!!!!!!!!!!
JE SUIS PRISE AU POSTE D'ASSISTANTE DE DIRECTION
J e suis heureuse vous n'imaginez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
démarrage au 08/01/2018 !!!!!!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2017 à 13:32
Ysakkkkkk c'est de la patate!!! Trop contente ça me donne envie de chanté! Mon mari me regarde comme une folle m exiter devant mon tel mdrrr c'est trop bien. ...hippipipe hourra!!!!
Trop contente
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2017 à 13:40
Oui et pipi tu auras je suis trop trop trop trop trop trop contente pour toi Isaac quelle bonne nouvelle ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles je suis très contente pour toi tu vas pouvoir prendre tes congés payés et en profiter un peu car je suppose qu'il va te les donner avant que tu partes quelle super nouvelle c'est vraiment génial tu auras quel âge le 19 il va falloir qu'on se les marques les 'anniversaires comme ça on peut souhaiter le jour
Aller dire le
Moi c'est le 6 mai 1956 oui 62 ans youpi c'est l'année de ma retraite enfin je vais pouvoir en profiter à fond la caisse alors j'attends vos dates comme ça je vais les noter je fais tout plein de gros bisous mes chéris ça va mieux mais j'ai toujours un point dans le dos mais je pourrais attendre 3 jours donc là je me repose les après-midi et je fais du point de croix compte et vous avez mon petit Yorkshire comme je suis contente Isaac tu me mets du baume au coeur et puis si on craque et on prendra tout le 1er janvier avec lapinou je vous aime très fort mes chéris
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2017 à 13:41
Fourmiz j'étais en train de penser tu fais bien de castrer ton chien car le chien de ma sœur a toujours fait plein de bêtises et le vétérinaire lui a dit qu'il fallait le castrer ça le calmera beaucoup je pense que ton chien a besoin d'une femelle et comme il l'a pas il se venge sur ton mobilier ou sur tes coussins bisous bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2017 à 13:42
Et le chien de ma sœur est devenu très calme il ne fait plus de bêtises moi le mien on est obligé de lui enlever ses coucougnettes quand il était petit car j'étais pas descendu et risque d'attraper un cancer donc de ce côté-là j'ai jamais eu de soucis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2017 à 13:43
Izak c'est quoi ce que tu vas faire dans ton nouveau poste assistante de direction je vois pas trop ce que c'est moi ma chérie et tu peux m'expliquer point d'interrogation mais franchement génial tu l'as bien mérité et maintenant tu es toute mince toute belle youpi youpi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2017 à 13:48
19 décembre 1979, je vais fêter mes 38 ans !
Pour le poste , il s'agit d’assister le Directeur Commercial et le Directeur Maintenance pour une entreprise de sécurité Incendie (celles qui équipes les entreprises en extincteurs)
Donc à moi les réunions, les comptes rendus, les suivis de dossiers etc ... J'adoooooooooooooooore !
je suis comme une dingue !
Merci les filles !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2017 à 22:17
Ginki tu as raison je vais lui faire coupé en début d'année ...
C'est bien que tu es moins mal .. continu de te reposé
Moi c'est le 5/10/1979
Demain déjà jeudi ça passe vite en ce moment...il me tarde Noël que logan ouvre ses cadeaux
les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2017 à 22:21
Ha oui moi pour Noël j'ai prévu et je pense que ça va bien se passé alors le 24 au soir repas avec ma famille et la c'est toast de fois gras et saumon ( je mangerais que le saumon ) ensuite huître et poisson avec harricotes vert et/ou riz je viendrais que les haricots verts lol et fromage ( j'ai droit à 40 g) et pas de dessert mais un fruits et le 25 c'est chez les beaux parents la ça sera mon repas de gala ...voilà les filles
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2017 à 13:15
génial Fourmiz !
Moi je vais être très honnête ça va être lâchage le 24 au soir et le 25 midi ... vous allez me dire que ce n'est pas bien ... mais c'est pas grave . De toute façon on est en famille et je sais que ce ne sera pas gérable ...
Hâte aussi que mes filles ouvrent leurs paquets ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 15:35
Cc les bombasses
oh non ma chérie je ne vais certainement pas te dire que c'est pas bien car je vais faire pareil que toi ce sont des jours très important le Noël et nouvelle année pour être en famille on est tellement peu de choses sur terre il faut profiter de ces jours là on a toute l'année pour faire régime toute l'année on se prive donc quand il y a des fêtes on peut bien se lâcher un peu de toute façon c'est la vie sinon ça vaut pas le coup de vivre s'il faut se priver de tout je suis tout à fait d'accord avec toi ........
à mon âge j'ai bien appris beaucoup de choses il faut profiter des bons moments avec la famille toute l'année on fait des sacrifice donc pour moi il y a pas de soucis tu vas faire bien ma chérie
Après celles qui veulent vraiment faire un régime pour régime chacun fait ce dont il a envie moi des régimes j'en ai tellement fait que maintenant je peux te dire que les moments qu'on peut passer en famille c'est les meilleurs moments je suis allé marcher 15 km ce matin mon ostéopathe m'avait dit qu'il fallait que je marche beaucoup et ça m'a fait un bien fou je vous fais plein de gros bisous et à bientôt
Demain on part retire les fils a Ginky et ont va qui veut faire deux trois courses
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 15:37
Fourmizzz pourquoi tu te fais pas un gâteau aux pommes pour le jour de Noël plutôt que de manger un fruit ce serait peut-être mieux déjà pour toi et pour aussi les autres c'est quand même plus convivial de manger un morceau de gâteau aux pomme que de manger un fruit enfin c'est toi qui vois
Tu sais il y a plein de recettes de gâteaux aux fruits même bavarois aux fruits Dukan si tu veux t'en faire un pour Noël je te fais pleins de gros bisous aussi ma chérie lapinou tu vas bientôt venir me donner des nouvelles point d'interrogation
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2017 à 15:38
Oups j'ai oublié de te dire Isaac c'est vraiment un poste magnifique que tu vas avoir je te félicite encore bravo ma chérie tu l'as bien mérité
Vivimen ça va ma chérie Dina tu vas bien aussi un petit coucou les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2017 à 16:40
Cc
Ysak non on va pas te dire que c'est pas bien on à toute craqué à un moment donné...puis la c'est Noël! Si il y à un jour ou on à le droit c'est bien celui la...moi je peux le faire car le menu s'y prête ! Pour le dessert on verra ginki oui c'est possible aussi aujourd'hui je me suis fait une mousse au chocolat c'est très bon!
Voilà aller ce soir sport
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2017 à 09:50
coucou les filles
tout d'abord félicitations ysak, très bonne nouvelle pour ce poste! Et niveau localisation, distance ça ira? la rémunération ça ira aussi par rapport à ton poste actuel?
lapinou, tu as raison de prendre soin de toi, c'est important pour notre estime, même plus que le poids je trouve et tu reprendras quand tu auras la force de le faire. Pour tes neveux ça va mieux? tant mieux pour ta puce si elle est enfin guérie.
fourmiz, j'ai vu la vidéo c'est top, tu étais très jolie comme ça. Pas cool par contre les bêtises de tes chiens en effet.
ginky, je n'ai pas vu mais il a eu quoi ton chien? ça va mieux? pour ton dos, perso un ostéo qui me fait craquer je le fuis, je préfère ceux qui sont plus doux lol. Perso j'y vais tous les 3/4 mois en général. d'ailleurs faut que j'appelle pour un rv début janvier pour vérifier l'état de mon bassin, je crois que ça bloque à gauche, vous verriez quand je sors du lit, un pingouin qui se balance sur ses pattes pour marcher!
Vos sapins sont top! Ici on l'a décoré mercredi soir et jeudi matin découverte pour le chat et Logan, ils étaient très intéressés lol. Le chat est moins obéissant que le petit pour ne pas y toucher
Sinon j'ai dû garder loulou avec moi mardi car grosse fièvre lundi soir vers 22h il était à 39.7, du coup j'ai dormi avec lui dans la chambre d'amis. Il était encore à 38.7 à 6h du matin. mais qu'est ce qu'il bouge, il fallait que je garde la main sur lui pour être sûre qu'il ne tombe pas et moi du coup nuit pas top car impossible de me mettre dans des positions où j'aurais été bien.
j'ai vu le doc, rhinopharyngite (ça dure depuis 3 semaines quand même) mais sûrement liée aux dents, il nous a ressorti 2 molaires d'un coup! et mercredi matin il était réveillé à 5h20 et impossible à rendormir! heureusement je me suis recouchée dans la journée et lui hop chez nounou.
sinon j'ai vu ma gynéco lundi, j'ai pris que 1.5kg pour la grossesse vu que j'avais pris 3 mais perdu avec la gastro et peu repris. tension ok, bb va bien. par contre mon col est encore modifié (postérieur mais mou et raccourci et ouvert à 1 doigt) donc je dois encore plus me reposer.
Demain chéri va chercher les meubles pour l'armoire du bb à ikéa avec un copain qui attend aussi un bb. il y a 200km de route, l'après midi va être longue pour s'occuper du petit s'il refuse la sieste comme mardi. La semaine prochaine je tri le linge de bb, lessive et j'espère commencer les valises pour la maternité car il pourrait arriver plus vite que prévu.
et pour la date de l'anniversaire je suis du 8 octobre 1980 (facile à se souvenir c'est une multiplication : 8x10=80)
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2017 à 13:16
coucou les filles !
Bon Vivinem .. quel récit ! lol!
Oui effectivement le petit bébé risque de pointer e bout de son nez plus vite que prévu !
C'est toujours très difficile quand les petits sont malades ... j'espère qu'il ira vite mieux le p'tit bonhomme. Ca fait mal les dents en plus ! l
J'ai vu ton sapin, Logan et le chat sur Insta ... trop mignons !!!!!
Pour mon boulot ... niveau distance c'est le pieeeeeeeed . Aujourd'hui j'ai 3h30 à 4h00 de transport par jour en train et demain ce sera 1h aller retour en voiture !! donc je vais gagner largement en qualité de vie.
Pour le salaire, je perds un peu et je ne serai payer que sur 12 mois au lieu de 13 aujourd'hui.
Mais franchement si c'est pour gagner en qualité de vie alors je suis prête à faire cette concession.... ya pas photo.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2017 à 20:09
tu as raison la qualité de vie ça joue beaucoup!
merci pour mon loulou c'est vrai que j'ai trouvé ça très chou cette complicité.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2017 à 20:56
Cc les filles
Vivimen vraiment triste pouf Logan sa dure vraiment longtemps le petit choux
J'espère qu'il va aller mieux c'est vrai que les dents ça fait toujours mal et les enfants sont toujours malade
Je suis contente pour toi que bébé va bientôt avoir sa chambre je sais que ça te tenait à cœur
Proche de l'accouchement prends bien soin de toi j'espère que tu vas pas faire trop d'efforts pour Noël
J'ai un peu moins mal merci mais j'ai toujours une pointe qui me fait mal quand je me me baisse
Tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids c'est très bien pour la suite quoi que tu vas le nourrir le bébé mais il paraît que quand on nourrit on ne grossit pas au contraire
Isaac je suis très contente pour toi que tu vas gagner pas mal de temps dans la journée c'est sûr que la qualité de vie est beaucoup plus importante surtout quand on met 4h de trajet c'est énorme moi qui habite à la campagne
Je suis super contente que vous m'ayez donné votre date de naissance je vois qu'en octobre il y avait toi Vivimen et Fourmiz
Isak du 19 décembre xclapinou doit être de juillet je crois
Pour Linky tout se passe à merveille enlever retirer ses fils de Severus à matin je vous souhaite une bonne soirée à tout gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2017 à 10:02
Cc les les poulettes je passe te souhaiter une bonne journée et un bon weekend bisous à tout le monde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.