Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2018 à 21:17
Fourmizzz ton gâteau était magnifique il est vraiment très très beau on dirait un gâteau de pro tu aimes pâtissier ?
Moi aussi j'aime beaucoup pâtissier c'est pas une corvée c'est tout simplement un oubli aussi mais en ce moment je ne peux pas trop même si j'en fais ça me dérange pas d'en manger le plaisir de pâtisser le plaisir de voir les autres manger bien sûr qu'on a mangerais bien un morceau mais quand on est au régime on ne touche pas car un petit bout réclame par la suite plein d'autres petits bouts je vous fais plein de gros bisous et je vous dis bonne soirée à demain je suis rentré très tard de Cahors et encore fallu que j'aille chez le vétérinaire avec gentil je vous expliquerai demain là je suis trop fatigué
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2018 à 21:32
Oupsssss Izak wahouuu je suis très très très contente pour toi aussi tu vois on est bien parti tout les deux et ça motive quand on perd je pense que c'est les premiers kilos qui vont aller vite après ça va encore être un peu plus dur mais la motivation elle est très très fort je te félicite ma chérie tu tiens le bon bout aussi
Vivimen ça va pas trop fatigué ?
J'ai vu ton bébé sur Instagram il est vraiment très jolie un vrai petit homme maintenant et avec un petit garçon plein d'entrain et plein d'énergie ça doit pas être facile et attendre que le papa arrive ce soir bon on connaît la chanson de toute façon on est tous passés par là mais je te souhaite le meilleur pour les jours à venir j'espère bien que ça va pas être trop long pour toi
La Louve tu peux nous parler un peu de toi oui comme les filles le disent pour qu'on puisse te connaître un peu plus moi j'ai 62 ans cette année je fais mes papiers pour ma retraite je fais Dukan depuis deux fois déjà là j'ai quelques kilos à perdre vu que c'était Noël et Nouvel An mais c'est sûr que c'est pas facile mais entre nous on s'entraîne beaucoup on se sert les coudes On est une très très bonne équipe
Je te parlerai un peu plus de mon parcours aussi plus tard bien entendu comme toi tu vas le faire
Ce qu'il y a c'est qu'il faut pas faire trop de craquage car après on reprend et on a plus le goût il faut vraiment tenir le bon bout combien de jours tu fais la l'attaque Je vous dis bonne nuit et à très vite
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2018 à 07:34
Coucou mes chéries !!
Ginki et Ysak je suis très fière de vous ca descend ceste top . Ginki alors comment va ton loulou ? Ysak c bientôt le changement ?? Finis Versailles pour toi ..plus de train youhouuu
fourmiz avec la reprise du sport tu va nous dégommer ce minable petit kilos qui fait de la résistance je n en doute pas !!!! En tt cas c'est vrai que le gâteau est trop beau ca donne envie . tu nous mettra une photo de la chienne de ton fils ?
Vivinem ca va venir trop vite Alala !!!!! C génial
Des nouvelles de dina ? Peut être que la puce est déjà arrivée ??
La louve bienvenu ... ! Oui parle nous un peu de toi . comme l ont dit les filles des parcours différents ou presque et 1 an qu'on se suit pour les bons et les mauvais moment . c'est moi qui ai ouvert le post donc tu as ma présentation sur la 1 été page Depuis l an dernier j avais reperdu environ 45kg mais j'ai de nouveau lâché cet été et je ne sais pas trop à cb je suis actuellement car je fuis la balance ...
Bref je vous écrit du train je suis venue à pied car je commence à 8h à paris et dans ma foret ya pas de bus le samedi avant 7h... bref hier soir j'ai fais la fermeture car il me manquait un agent du coup je suis rentrée à 20h30 idem pr ce matin me manque un agent ...je suis vraiment claquée .... ET c'est le jour de la caf sinon c'est pas drôle .... Ps : j'ai un nouveau patron qui est méga porté sur le commercial je sens que je vais en baver lol mais je suis contente car il va me faire monter en compétence sur pas mal de truc d'ailleurs la semaine pro on va travailler ensemble sur plusieurs produits et on va aller en rdv extérieur chez un client pro (ce que je n ai jamais fais )
Cette aprm normalement on va à une expo sur les dinosaures ca fais des semaines que zoé nous en parle je vous mettrais une photo
Je vous souhaites une belle journée et un bon week end
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2018 à 16:59
Coucou les filles
Lapinou tu pars tôt le matin près d'un bois fais attention à toi avec tout ce qui se passe prends une bombe à crimogene car maintenant on peut être vite tué pour un oui ou pour un non
Super génial l'histoire avec ton patron tu vas pouvoir sortir à l'extérieur voir d'autres choses faire de la compétition et surtout monter en grade et monter en salaire surtout que tu es une battante c'est vraiment génial
J'espère que vous allez bien vous amuser et Zoé aussi quand elle va voir ses dinosaures plus il pousse les enfants plus ils sont très intéressant ils nous font bien rire quelquefois pleuré aussi mais bon ils sont tellement à la ligne fourmizzz alors qu'est-ce que tu dis ma chérie j'ai vu tes photos sur Instagram tu es vraiment magnifique dentelle robe rouge très classe très féminine une vraie bombasse lol
Moi je suis bien contente je comprends plus rien le corps est tellement bizarre ce matin je suis monté sur la balance et figurez-vous où j'étais descendu à 63 kilo et 100 g je vais pas râler mais quelquefois tu descends pas pendant des semaines et la plouf ça descend très vite je pense que c'est des kilos superflus que j'ai dû prendre avec la cortisone ou alors ils ont pas eu le temps de s'installer en Grèce je suis vraiment très contente ça me motive à 3000 pourcents je sais que je l'ai déjà dit des fois et des fois mais cette fois-ci dès que je suis à mon objectif de mes 56 kilos je vais faire comme toi à fond la caisse et ma fille vient manger demain je fais beaucoup de crudités avec du rôti de bœuf et haricots verts des crudités en entrée du fromage pour les cabécou elle apporte le gâteau il y aura du sucre dedans et bien moi je vais me faire mon gâteau à moi car même si c'est Weight Watchers je mangerai pas il y aurait de la farine et du sucre je vais me faire plutôt moi un gâteau au chocolat Fourmiz peux-tu me donner la recette de ce que tu as fait la dernière fois je me souviens plus j'ai pas des cake il faut que j'aille à la page derrière donc je vais valider et je vais regarder
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2018 à 17:02
Tu as parlé de cannelés comment tu les fais moi le gâteau au chocolat je l'aime bien mais bon je trouve que ils ont tous à peu près le même goût les gâteaux je voudrais bien trouver autre chose si vous avez une idée je vous fais pleins de gros bisous demain ma fille vient avec ses enfants mon problème de dos n'est toujours pas réparé je vois la kiné lundi mais ça va un petit peu mieux il suffit que je me baisse pour attraper mal et la douleur est pour un moment j'essaie de faire attention mais je vous rassure je vais un peu mieux je vous fais pleins de gros bisous mes mes chéris d'amour
Vivimen courage
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2018 à 20:02
coucou je pointe, pas eu le temps de passer avant.
très fatiguée, du mal à me déplacer car une hanche en vrac, le pire c'est sortir du lit et monter/descendre les escaliers mais bon je vois l'ostéo mercredi.
lapinou, chouette ses nouvelles évolutions à venir pour le boulot et oui je compatis pour le jour CAF, j'ai une copine en centre d'appel pour la caisse d'épargne c'est l'horreur aussi ces jours là.
ginki super perte en effet!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2018 à 09:52
Cc les filles
Ginki c'est les cannelés au thon que je fais souvent pour les aperos c'est pas sucré bravo pour ta perte EB effet c'est impressionnant pour les recettes j'ai tout perdu dans mon ancien portable qui ma lâché il y a une semaine je suis deg
Xlapinou je vois que tu as la pêche continu
Vivinem bob courage ma belle ...
Moi tjrs se kilos greuu
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2018 à 20:35
passage rapide pour pointer, toujours présente j-22
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 08:24
Coucou les filles je passez rapidement . expo dino sympa mais bcp d attente et tellement réaliste (bouge bruit ect) zoé à flipe. Sinon encore malade..... Hier elle est devenu toute rouge et m a fait 39 chez ma belle mère cette nuit rebelote. Et comme on a un pb ici trop compliqué pr avoir d rdv j'ai appelé sos médecin à 4h40 et la tjrs pas passé.. Mais c son papa qui reste cette fois ci ! Je suis obligée d allée bosser je dois absolument envoyer un recommandé. Je sais pas si vous vous souvenez mais on a cédé notre ancienne voiture(poubelle) en état et gratuitement au parrain de mon filleul et la le mec au baptême nous fis il manque ta signature faudra le refaire. Hier ma copine me m'apporte et on regarde il a carrément refait un certificat de ventre avec une autre date à un autre mec et il a falsifié la carte grise avec la nouvelle date ! Du coup on a été au flic savoir ce qu'il fallait faire donc je vais envoyer mon certificat de vente initial à la préfecture comme ça je suis couverte et lui il sera nique et pourra pas faite le changement de proprio. Tout ca pour pas payer la carte grise nan mais allooooo . je suis outrée de tant de malhonnêteté déjà qu'on lui donne nous fais pas ca quoi. Il nous a vraiment pris pour des cons. Du coup les parents de mon filleul sont hyper fâchés a aussi contre lui . bref. Je m étalés pas plus mais j'ai été vraiment choqué ! Nous on lui a fait confiance il m avait dit qu'il s occupait de tout . bah oui il avait déjà fans l idée de nous enbiper !
Bref . voila voila. Ginki moi j avais une recette de canneles sucre dukan sue je fesait et qui était très bon si je la retrouves je te l envois
Passé une belle journée mes chéries
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 12:12
ah oui grave le mec!!! franchement n'importe quoi! Vous avez bien fait de réagir comme ça et de vous couvrir on ne sait jamais.
J'espère que ta puce va aller vite mieux et que c'est rien de trop grave.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 14:16
Xlapinou il t'arrive des trucs de fou toi !
J'espère que la pepette va mieux?
Ginki comment va ginki ? Bizarre comme phrase lol
Bises a toutes !
Moi rien de changer tjrs dans les 55 mais j'ai décider de pas me prendre la tête je continue ma conso et par contre je ferais jeudi et vendredi de pp voilà et on verra bien !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 18:33
Oui je suis vraiment maudite ... J en ai marre de toute ces histoires... Bref j'ai envoye le papier ce matin j'espère que ca va être réglé... Mais rassurée moi vous aussi vous avez plein de galère mais vous voulez pas faire vos casos à les raconter hein lol
Zoé à une rino et une otite. C'est la 1 ère fois quelle en a une .
Sinon oui comment va Ginki ? T fourmiz on a pas eu de foto de la chienne de Kevin ? Vivinem ca va ? Dis donc le gâteau de mamie pour ton neveu c'est trop la classe !! Il a du être super content le p'tit !
Ginki au fait j'ai retrouvé la recette j'ai fait une capture d écran je te l envoie des que j'ai du réseau . si je le fais pas ce soir tire moi les oreilles !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 19:26
Ne vous inquiétez pas je vais venir vous parlez après j'ai pas eu le temps hier j'ai reçu ma fille et aujourd'hui j'ai parti au kiné et d'autres choses
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 19:38
oui ma maman est super douée de ses mains quelque soit le truc dans lequel elle se lance: couture, crochet, tricot, cuisine, bricolage, jardinage.... Et pour ses petits enfants elle met les bouchées doubles!
lapinou, oui oui des galères par moment aussi, on en a eu plein pour le prêt patronal (il a dû être débloqué vers le 15/20 décembre... heureusement que mes BP nous avait fait l'avance de la somme sinon il manquait 15000 euros pour signer chez le notaire alors qu'on est dans les papiers depuis aout!!!!)
et puis là c'est toujorus pas réglé mon état des lieux car le ménage de l'appart ne plaisait pas donc fallait faire revenir l'entreprise mais qui était en vacances... bref je ne sais même pas quand ils doivent repasser car ils devaient voir directement avec l'agence, mais du coup je continue à payer mon électricité et mon assurance donc des sous qui sortent pas prévu du tout! Et nous on avait laissé des superbes stickers effet crayonnés dans la chambre bb mais il faut qu'on les enlève (je l'avais bien dit à mon chéri et ses parents mais personne me croyait...) bref du coup faudrait que je repasser à l'appart les enlever mais je suis spure que certains morceaux seront trop hauts, donc faudra y repasser avec un escabeau donc pas moi, mais chéri n'a pas le temps bref ça me saoule!
ça me gave de pas avoir fait le ménage moi même car au moins ça aurait été réglé bon sauf que j'étais pas en état... mais c'est pareil il y a des trucs qui ont été déménagé qu'il fallait pas donc qu'il faut retourner pffff ça me saoule!
Et je ne comprend pas pourquoi j'ai une partie de mon courrier qui n'est pas réexpédié...
On a emmené avec nous quelques cafards aussi, donc c'est la chasse dès qu'on en aperçoit un car on ne veut pas revivre la galère de l'appartement. Mais bon au moins plus facile de traiter notre maison que l'appart vu que le syndic ne s'occupait que des gens qui signalaient en avoir au lieu de traiter tout l'immeuble!
sinon Zoé doit avoir mal la pauvre c'est hard une otite... mon loulou en a fait 3 déjà le pauvre.
fourmiz, question boulot: c'est toi ou les PE qui font les calculs pour le salaire? tu modifies quelque chose avec les nouvelles dispositions par rapport à la baisse des charges patronales?
Parce que souvent on parle en salaire net, mais en fait c'est salaire brut le légal si je ne me trompe pas. Or les charges étant payées par nos aides de la caf, on va se retrouver à payer un net plus élevé si j'ai bien compris. Je voulais savoir si tu avais des infos là dessus...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 20:44
Oh ma pauvre Vivinem ... C'est sur qu'en fin de grossesse tu peux pas tout gérer....
Mais ce que je retiens c'est surtout les cafards ma pauvre mon dieu je suis dégoutée pour toi . c'est ma pire hantise . il y en avait dans ma poste quand je bossais dans le nord de paris et c'est devenu une phobie .une amie en a chez elle et c'est l angoisse quand j y vais et quand elle vient ... Mais en effet en Maison individuelle si tu fais venir un exterminateur tu devrais pouvoir t en débarrasser ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 22:22
Cc
Vivinem c'est moi qui fait le calcul au parent via les fiches de paie spamaf ...pour le calcul je vais faire un papier au parents sur l'augmentation qui apparaîtra sur la fiche de paie.
Pour la chienne de Kevin elle a c'est règles donc il lui a acheté une couche car pour le moment la stérilisation il NY avait pas pensé donc j'ai regardé ça dure environ 3 semaines elle les a eu samedi quand il la adopté ! Donc jusqu'à la fin du mois heureusement c'est pas tous les mois du coup je dois mener lento samedi retirer ses points je demanderais des renseignements car on a jamais eu de "fille" lol
Xlapinou on a tous des galères je devais racheté un lit a Logan car il a cassé le sien en faisant Tarzan et la avec la galère de lento ( 950euros) c'est pas sûre qu'on puisse ...j'ai un parent qui ma rjrs pas payé... Bref la galère j'ai déplacé le sport de ce soir a jeudi car j'avais une réunion et j'ai attendu sous la pluie elles avaient fermé personnes m'entendais tapé j'avais pas vu dans le noir la toute petite sonnette sur le côté...bref du coup j'ai accepté d aller jeudi écouté les voeux du maire ( on pense tjrs a mon projet lol) sauf que j'ai zapper le sport qui va falloir redeplacé ...enfin le top quoi !
Sinon Logan a repris l'école aujourd'hui et déjà la maitresse la gronder car il rigole avec un copain greuu il a été exclus de sa classe avant les vacances a cause de ça on en a parlé il me dit oui je vais essayé mais rien y fait ! Et ce soir réunion régis de nuit donc Kevin est venu gardé son frère avec sa chienne qui a ses règles et sans la couche donc j'ai du refaire tout le sol en rentrant lol c'est pas une vie de m*rd* ça ? Mdrrr par contre blague a part il a de la chance d'être tombé sur une petite chienne comme ça elle a 8 mois elle est propre jour et nuit elle fait aucune bêtises elle est OK tout elle avait jamais vu de chat elle a vu le mien elle s'est approché il lui a envoyé la patte elle est parti en chouinant a Kevin lol elle est marrante aller bisous a routes je vais faire mes galettes pour demain matin
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 22:23
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 22:24
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2018 à 23:26
Cc les poulettes
J'ai tout lu et j'ai pas retenu grand-chose car je suis fatigué
Fourmis je comprends pas ce que tu veux dire en disant bizarre cette phrase je me suis relu je vois pas quelle phrase je peux dire de bizarre il faut que tu m'expliques
Lapinou et on arrive des histoires franchement tu as vraiment pas de bol tu as toujours des hauts et des très bas merci pour la recette que tu m'as mis sur Instagram tu es un amour j'espère que Zoé Varier un peu mieux car franchement j'ai toujours malade aussi tu as vraiment pas de chances !!!!!!!!!!!!
Vivimen mais quelle histoire avec cet appartement je suis vraiment sur le cul mais tu as bien fait de prendre une entreprise
Oui ta maman est très douée pour le gâteau elle l'a mis sur le truc il est vraiment très jolie et vous gâte beaucoup mais elle n'arrête jamais une minute avec moi je sais pas rester sans rien faire
Isaac alors ce nouveau travail j'espère que tu te plaît bien
Ton chien est magnifique Fourmiz moi aussi je mets des culottes à ma chienne quand elle était en chasse c'est quand même beaucoup mieux au moins elle ne se fait pas piquer par un autre chien
J'ai peut-être oublié quelque chose mais ici à cette heure-ci je viens seulement de me coucher je suis fatigué je suis allée chez la kiné ce matin et rien qu'à voir mon dos il m'a dit et ben dis donc tu es vraiment bien arrangé donc elle m'a massé et je retourne jeudi demain on part sur Cahors car j'ai énormément de papier à faire et mercredi on ira faire les soldes avec mon mari sinon côté douleur ça va mieux il faut pas que je me baisse mais même quand je me baisse ça va un peu mieux je vous remercie tout d'avoir pris de mes nouvelles ça fait plaisir et oui ça fait déjà un an qu'on est ensemble comme tu l'as écrit on a plus de nouvelles de cette nouvelle fille je sais plus comment il s'appelait déjà
C'est bizarre il y a des filles qui viennent qui nous parle un peu et après on les voit plus
J'espère que tu vas bien bises Imen - 22 du décompte ça va être dur enfin un peu dur mais non parce que quand on décompte c'est toujours non j'ai une qui va un peu mieux depuis j'étais au chez le vétérinaire avec lui il est encore attrapé une belle allergie on lui a rasé le dos tellement qu'il y avait des boutons qui se gratte et ça m'a encore coûter et je la tête comme d'habitude de toute façon tous les mois on va chez vétérinaire avec lui
J'espère que j'ai oublié personne si j'ai oublié ne m'en voulez pas j'ai mes yeux qui se ferment à moitié et là je parle à ma tablette donc elle va certainement encore changer des mots et je sais que vous savez me traduire je vous fais pleins de gros bisous et Fourmiz si tu veux des recettes moi je les ai dans ma tablette tu me le demandes je te les donnerai
Lapinou comment ça a été avec ton nouveau directeur ton travail ça s'est bien passé ?
Qui s'est occupé de Zoé pendant que tu travaillais ta maman où tu as une nourrice peut-être je suis bien contente ma fille est venue dimanche avec mon beau-fils le nouveau Anthony il est très gentil et j'adore les enfants de ma fille et lui aussi a une fille j'ai fait beaucoup de préparation dans la nourriture beaucoup de crudités rôti de bœuf purée de patate douce avec des pommes de terre normal et des haricots verts des tomates car son Weight Watchers donc j'ai fait beaucoup de positif moi je fais Dukan elle a fait un gâteau magique boîte Watchers et moi je m'étais fait un gâteau au chocolat mais c'est vrai que j'en ai marre je voulais passer à autre chose
Je mange toujours mon pain Dukan car je l'aime beaucoup je vous ai encore fait un gros pavé désolé plein de gros bisous ma chérie à demain après-midi certainement si vous me voyez pas ne vous inquiétez pas moi je ne vous oublie pas quand je suis pressé
Mais les après-midi où je vais marcher pendant 2h ou je fais mon point de croix mais là ça fait trois jours que j'avais pas été donc cet après-midi j'étais marcher j'ai pas fait de sieste c'est pour ça que je suis fatigué et lacunes elle m'a dit que j'aurai certainement du mal ce soir enfin voilà c'est tout si je voulais vraiment bon courage à toute PS Fourmiz dis-moi c'est quoi la ligne que tu as pas compris moi je vois pas du tout ce que tu veux dire bisous ma chérie
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2018 à 12:50
Ginki c'était humoriste ginki comment va ginki ...
Mon assiette de se midi devinez se que sais lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 17:23
bonjour ma chérie oui j'ai compris Fourmiz
Je suis en train de faire les cannelés Duck lapinou je vais quand même faire un gâteau au chocolat et je vais me faire des galettes c'est-à-dire des crêpes faire des cakes pour moi le déjeuner le matin bisous je voulais j'ai pas le temps j'ai rien lui on est rentré tard de Cahors pour mes papiers c'était la galère j'ai failli pleurer tellement qu'elle est méchante je vous expliquerai pleins de bisous Vivimen courage ma belle oui j'ai vu les gâteaux ils sont vraiment magnifiques Raymonde a vraiment bien travaillé vous avez de la chance d'avoir une maman comme ça je peux vous le dire mais vous le savez très bien bisous bisous bisous
Comment trouvez-vous ma nouvelle photo ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2018 à 17:36
Fourmiz je ne comprends pas dans ta recette que tu m'as donné les galettes au son tu mets pas d' œuf et sur le papier que j'ai imprimé il y a des œuf est-ce que tu aurais pas oublié une fois quand tu m'as donné qu'il y avait les œuf merci ma bichette et que tu as pas noté merci si tu peux me répondre assez vite
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2018 à 11:08
Ginki pour les galettes? Il faut 3 oeufs 2 cuillères de son 2 cuillères de fromages blanc 0% 1 carré frais ( pas obligatoire) arôme et 1 cuillère d édulcorant...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2018 à 11:52
coucou les filles
j-19!
super dur la vie de chienne dans son panier fourmiz lol, par contre j'avoue que le PE qui te paye pas à temps ça m'horripile, si il y a une difficulté (ça peut arriver) on peut au moins prévenir, proposer de faire en 2 fois par exemple bref...
ginki, j'espère que le massage t'a fait du bien
ysak alors ce boulot?
lapinou, ouep les cafards c'est aussi une horreur maintenant pour moi, je ne peux plus c'est horrible.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.