Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2018 à 20:44
Ah oui j allais oublier . je suis de baby shower le 4 mars. L amie qui l organise m à dit ca en début de semaine donc autant dire gros coup de pression car je voulais lui coudre des p'tits cadeaux.... J'ai voulu fr un bavoir avec pose de biais.... Une cata par contre je lui ai fais une balle de préhension. Type montessori . je me suis fais bien chié ya pas f autre mot lol lol mais je suis contente du résultat. Je vais essayé de lui faire d autre truc avec les mm tissus pour fr un petit paquet
Ps : à mon grand désespoir ils veulent se garder la surprise du sexe pour le jour de la naissance... Vs imaginé mm pas comment gt en crise d angoisse devant les tissus (en plus le magasin loisirs et créations ferme tout était à prix cassé...)
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2018 à 20:44
Autre vue
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2018 à 08:25
Xlapinou tu m épate c'est magnifique quel talent jamais j'aurais réussi a faire ça! Vraiment bravo en plus tu as pas commencé par le plus simple ...
Pour la pepette mais elle a grandi dun coup c'est impressionnant, elle est magnifique ta poupée !
Pour Giuliana temps mieux si elle va bien et je comprends ça frustration après dukan a sorti un livre pour les femmes enceinte je sais pas se qu'il dit je me suis jamais pencher dessus...
Pour mon poids il reste stable oui et j'en suis ravi pour les hamburgers carrément je me suis fait plaisir 2 hamburgers et demi et c'est pas se de macdo cela était énorme ! Car tout était fait maison même le pain! Et d'ailleurs je suis redescendu a 54 kg ce matin ....donc trop contente car franchement je revis en conso en fait j'ai pas l'impression d'être au régime je mange des légumes de la viande le pain et le fromage juste du bonheur lol je me fait chauffer un fruit et le mélange au fromage blanc mumm j'adore bref voilà... J'ai repris la piscine avec les palmes hier pour mes cuisses ...le courtier vient nous faire signé les papiers cet après midi du coup on va pouvoir se faire une belle cuisine et isolé le garage et me faire une salle de jeux voilà les news pour moi !
Vivinem ton pseudo c'est S.monceau? Parce-que si c'est pas toi je sais pas qui sais du coup lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 13:07
Coucou les filles LA ligne
Je passe vite fait car j'ai vu sur le fil de Mamie que VIVIMEN est partie à la maternité cette nuit le bébé devrait arriver aujourd'hui je vous en dirai plus tout à l'heure après ma sieste. ........
je viendrai un peu vous parler j'ai vu que xlapinou est venu a mis des photos de sa fille et a fait de très belles choses en couture moi ça va pour mon poids je suis descendu à 62kl 500 j'ai repris le taureau par les cornes je vous dis à tout à l'heure
Le temps de venir vous parler ce matin l'infirmière est venu faire ma prise de sang et après j'ai continué pour mon repas j'ai fait plusieurs choses à manger pour mon mari et pour moi-même à tout à l'heure et que je vois que mamie annoncé quelque chose je vous le dis
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 13:17
Fourmiz bravo pour ton. Je suis bien contente que tu installes 54 tu dois être très vigilante quand même j'en suis sûr même à tout à l'heure
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 16:05
Félicitations les filles vous êtes au top !!
Ahaha donc c'est pour aujourd'hui le bébé Hihihi
Fourmiz non tu vois j'ai pas été capable de fr un simple bavoir mdr .... Je retente aujourd'hui si j'ai le tps avant d aller chercher zoé ai centre. Par contre j'ai du louper un épisode ? Le courtier ?? Pk ???
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 16:05
Félicitations les filles vous êtes au top !!
Ahaha donc c'est pour aujourd'hui le bébé Hihihi
Fourmiz non tu vois j'ai pas été capable de fr un simple bavoir mdr .... Je retente aujourd'hui si j'ai le tps avant d aller chercher zoé ai centre. Par contre j'ai du louper un épisode ? Le courtier ?? Pk ???
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/01/2018 à 17:33
Mann mon message c'est effacé !
Ginki je te félicité pour ton poids! Continue
Xlapinou je sais que tu as fait plus difficile qu'un bavoir ta copine à bien de la chance
Pour le courtier on a fait racheter nos crédits et on gagne 250 euros par mois en mensualités et on a une cagnotte EN PLUS de 13000 euros donc on va en mars / avril aménagé le garage l'isoler et en faire une salle EE jeux pour les enfants que je garde ça me libéré un mur immense lol et on refait la cuisine au top enfin on va faire des devis demain et on vide le garage enfin c'est le projet j'attends de voir car zhom veut rien jeté mais il me dit qu'il va le vider alors on verra ...et après on va faire Ikea socook cuisinella pour faire un devis cuisine yess il me tarde !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 18:25
Les filles j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...............
le petit Aydan est né à 12 h 17 , 3 kg 610 , et 51 cm , tout c'est bien passé , je ne sais pas si le prénom se prononce comme il s'écrit , j'en saurais plus tout à l'heure mamie la écrit à 14h et à 17h15 ceci
graves complications concernant le bébé , il est transféré au CHU pour I R M et Scaner , j'espère que sa va aller tout de même
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 20:20
Putain pauvre Vivinem j'espère de tout coeur que tout ira au mieu pour le petit .. ca me.fait tellement de peine jespere quee va pouvoir vite le récupérer et surtout en bonne santé..
Fourmiz oui c'est vrai tu en avais déjà parlé ca me reviens !!! C'est top ca de pouvoir baisser les mensualités et en plus d avoir un peu de rab ! Nous aussi on avait 2 crédit un quand on a emménagé et un pour la voiture et la on s en sortait pas... J'ai vidé mon livret A pour rembourser le 1er... Mais je le demande si je devrais pas fr comme toi et prolonger la durée pr diminuer le montant par mois car c'est raide depuis que la p'tite a eu 3 ans on a plus les 180e de la car mais j'ai 100 e de cantine + le crédit donc ca me fait une différence de près de 400 e par mois 😱. La on vient de se fr un budget strict pour mieu continuer l année...
Tu as envie d une cuisine comment ??? Alala c'est top . j'imagine trop avec une cuisine super classe !!! Tu nous feras d foto bien sur
Justement ce soir j'ai cousu un autre bavoir et celui la je lai fais sans biais vu que je n y arrive pas lol. Par contre j'ai inséré un passpoil et ca fait super bien (je trouve) juste je suis déçue car j'ai une laniere qui a bougee et quand j'ai retourné l ouvrage je m'en suis appercue que je l avais cousue de travers
Donc voila le début de cadeau ... Et la j'ai tt pris pour lui fr une gigoteuse... J'espère y arriver sans trop de dégâts lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 21:11
Je reviens vers vous pour vous dire que VIVIMEN est partie au CHU avec son bébé pour être près de lui ...........
Ça me rend tellement triste elle avait pas besoin de ça et mamie non plus d'ailleurs
Xclapinou désolé je ne t'ai même pas dit que tu avais fait du beau travail la boule que tu as fait c'est vraiment magnifique je sais pas comment tu as fait je ne sais même pas si je serais capable de le faire moi qui c'est coudre est le bavoir et splendide
Fourmizzz tu as bien fait de regrouper tes crédits pour en avoir qu'un et avoir une réserve d'argent pour faire les travaux chez toi dans le temps je voulais le faire et ça n'avait pas trop marcher car il me restait pas longtemps pour terminer les crédits maintenant ils font des choses bien car beaucoup de gens savent s'endetter et en regroupant les crédits c'est quand même 1000 fois mieux c'est vrai qu'elle cuisine tu vas prendre si tu as un modèle tu mets une photo on va enfin pouvoir parler un petit peu de choses plus gai car depuis ce matin je suis très triste pour Vivimen
Zoé est magnifique et si tu as encore des nouvelles de guliana tu lui fais un gros bisou de ma part on sera l'accueillir à bras ouverts quand elle reviendra pour dina on ne sait pas elle devait accoucher normalement avant Vivi men je crois ...
Isaac tu nous manques et tes phrases du jour me manques horriblement je suppose que sur ton lieu de travail tu peux plus mais rien que ta présence nous ferait du bien de revenir ma chérie c'est une prière que je te demande lol
J'ai fait ma prise de sang ce matin on verra bien les résultats j'espère qu'ils seront bon par contre j'ai toujours mal au dos et oui Fourmiz comme tu dis je crois que j'exagère dans mes marches j'ai décidé d'y aller moins longtemps la kiné le médecin il me dit 1h par jour pas plus quand j'aurai mal
Demain matin nous allons faire des courses et pour se promener un petit peu dans un parc avec le chien pour pouvoir marcher un peu car ça fait 3 jours qu'on est enfermé avec la pluie ma sœur est reparti dans le Nord pour 1 mois ma fille fait toujours son école d'aide-soignante et je l'ai de moins en moins au téléphone parce qu'elle n'a plus le temps je trouve ça normal bien entendu mais on s'envoie des textos de temps en temps voilà voilà un petit peu ma petite vie je suis fatigué en ce moment pourtant je prends des gélules à base de plantes pour le dynamisme mais bon si je dois mais un peu mieux ce serait bien
Xclapinou c'est pas marrant de commencer plus tôt le matin ça bouleverse toutes nos habitudes ça va ou tu passes il y a pas trop d'eau car quand j'ai vu la météo à paris je trouve ça catastrophique ils disent que le métro à bientôt a été inondée
Que veut dire baby shower comprends pas très bien ce que c'est moi à part le français je connais pas les mots anglais c'est un rapport avec les bébés est-ce que je vois si tu pouvais m'expliquer par exemple aussi m'expliquer comment tu as fait ta balle car je trouve ça vraiment splendide Fourmiz je te féliciter tout à l'heure pour ton kilos en moins mais ma tablette n'a pas tout écrit ce que je lui disais tu es vraiment une winneuse félicitations moi aujourd'hui j'étais en pépé me suis fait une omelette au jambon ce midi et des steak haché pour souper avec un Sylvestre au chocolat en dessert je vous souhaite à tous une très bonne soirée et j'espère que je n'aurai pas une mauvaise nouvelle à vous annoncer je sais même pas si j'aurai le courage et l'écrire j'aime beaucoup vive men
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2018 à 21:12
Oups je vous ai lâché un gros gros PAVÉ!!!!!!!!!!!!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2018 à 01:17
Hooo non vivinem courage ma belle ...je t envois beaucoup d ondes positives mais je suis sûre que aydan est déjà un costaud et il va te montrer de quoi il est capable ce petit bonhomme accroche mon petit coeur ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2018 à 16:11
Coucou les filles
J'ai tout lu en diagonale car je voulais savoir pour Vivinem si le petit était là ... Et pfff je redescend en joie quand je lis ce qui lui arrive ...
J'espère du plus profond de mon coeur que tout se passe bien pour son petit bonhomme.
Vivinem on pense à toi et ta famille. Plein de courage ma belle.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2018 à 20:43
Voici les dernière nouvelles de Vivimen car le petit Ayden avait la lèvre inférieur paralysée
"l' I R M n'as rien révélé , donc lundi scanner , aujourd'hui la paralysie est moins prononcée , c'est déjà ça , on en saura plus lundi , Aydan a du mal à tété , il complète la tété à la seringue , car sa langue se positionne pas bien"
Voilà. .....
Bonne soirée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/01/2018 à 22:18
Merci de nous donner des nouvelles ginki
Grosse pensée a notre vivinem et à son petit bonhomme....
Ce soir on a bien avancé on a fini vers 19h on a bien avancé on a vider tout le garage un truc de fou se quin entasse! Et demain on a du monde et je me suis lancé dans un truc de fou en dessert j ai commencé par faire des dômes en chocolat avec des ballons ensuite j'ai fais un browwnies et j'ai pris un verre et découpé des cercles dans le gâteau demain je mettrais une boule de glace dessus puis je couvrirais avec le dôme et on versera du caramel tiède dessus et le dôme doit exploser pour laisser apparaître le gâteau et la glace ! Bon ça c'est le projet mdrr
Ensuite je vais faire une fondu de spaghetti vous avez déjà fait? Vous prenez un verre vous le mettez a l'envers vous mettez du papier alu autour puis vous entouré de jambon cru vous mettez au four et quand vous le sortez ça vous fait un bol et après vous faites les spaghetti avec fromage et tout et vous le versé dans vos bol en jambon cru et avec ça je fais des wraps de poulet on ouvre un blanc de poulet on y met du parmesan dedans du jambon cru on le mets dans du celofane et on fait cuire a la vapeur enduite vous le coupé en deux et vous le servez droit dans l'assiette je vous mettrez des photos ...
Bon moi même si repas de gala franchement je mangerais pas le jambon cru et je mettrez des pâtes de konjac a la place des spaghetti ! Pour le poulet je me mettrez pas le jambon mais le fromage oui car j'y ai droit ...et par contre je mangerais le dessert car c'est quand même un repas de gala mdrr
Pour les cuisine on a rdv chez socook samedi matin mais a Ikea elles nous plaisent bien...voilà les news on avance doucement mais on avance ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2018 à 22:33
Fourmiz ca donne TROP envie ton repas !!! Pour le dessert j avais vu une vidéo et c'est vrai que c'est super chouette pareil pour les spaghetti la vidéo donnais envie mmh.....
Ginki alors un peu le moral en berne ? C'est vrai que le tps n aide pas ... Etpour ta fille je comprends que ca te contrarie mm si tu sais que ce n est pas volontaire de sa part quand elle aura plus de tps je suis certaine quelle te rappellera un peu plus
Alors cette balade ct sympa ? Pour la balle de préhension c'est hyper long et chiant mais en fait c un acte plutôt simple mais répétitif et franchement si des débutant comme moi peuvent le faire tu peux le faire sans aucuns soucis !! Vive YouTube et ses tuto vidéo c'est trop pratique .
Ysak ca fait plaisir de te lire . ca va ma chérie ??? Czst vrai que tes phrases du jour nous manque.. ct le p'tit rituel du matin ..
Ginki oui c'est vrai il me semble que dina devait accoucher avant Vivinem ... Ca été telle ma t vite ... Quand à guiliana je n ai pas d'autre nouvelles pr l'instant mais j aimerai bien qu'elle revienne c'est sur.
Par contre j'ai eu un message privée d une ancienne copine du dudu de 2012/2013 qui avait perdu pareil une soixantaine de kg et malheureusement elle a fait comme nous toute et a repris tout ... Je lui ai proposé de nous rejoindre mais pas de news depuis .
Bon le dernier mot pour le PTI de Vivinem. Saches qu'on penses fort à vous... Si l IRM n a rien révélé c'est plutôt positif ? En tt cas j'espère. .. Je croises les doigts pour que tout ailles pr le mieux..
Les filles je vous souhaites une bonne soirée , un bon week end et plein de courage pr Vivinem.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 14:05
Coucou mes trottinettes
XLapinou là je je vais mieux oui c'est vrai une petite baisse de moral parce que ma fille je l'avais toujours au téléphone et que maintenant je l'ai plus elle devait m'appeler ce weekend elle m'a toujours pas appelé mais bon je patiente c'est qu'elle a autre chose à faire Alain nouveau copain enfin tout va bien dans sa vie c'est le principal
nous avons été faire une belle balade avec mon mari et Ginky nous avons ensuite été faire des courses et manger au Flunch on y mange vraiment pas bien au Flunch je préfère crescendo sur Cahors enfin voilà ne vous inquiétez pas pour moi je suis une battante je vous ressemblent Xlapinou même si tu vas sur Youtube ou tu regardes les tutos je trouve que tu travailles très bien tu t'appliques et tu aimes ça ça se voit
Fourmizzz dis donc ton repas est très alléchant je dirais même le dessert c'est ce qui me fait le plus envie car moi les pâtes je cours pas après et le jambon cru non plus de toute façon tout ce qu'y et en rapport avec beaucoup de sel dedans je n'aime pas
J'ai une sainte horreur du sel si un grain de sel dans mon assiette je mange pas j'ai horreur du sel ton dessert bravo si tu réussis à le faire comme tu le dis c'est comme les pâtissiers à la télé c'est vrai que moi Isaac me manques beaucoup aussi on a tellement l'habitude de se parler tout que dès qu'il y en a une qui vient pas elle nous manque
Si ton ami veut venir avec nous ça sera avec plaisir
Lapinou tu vas en vacances ou cette année ?
Mes chéris je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il faut que je vous dise à partir de fin septembre avec mon mari nous partons au Maroc 3 mois et après on remonte l'Espagne et on va 3 mois au Portugal c'est-à-dire qu'on va passer l'hiver dans les pays chauds mais je continuerai à venir vous parler car je vais prendre un forfait Internet pour l'Internationale je viendrai peut-être pas tous les jours je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense que oui c'est pas tous les jours tous les 2 jours car je vous aime trop et je ne veux pas vous quitter vous êtes mes bébés lol
Pour Vivimen j'ai été voir sur le fil de mamie et le bébé tète mieux ils attendent le résultat du scanner de demain en fait j'ai eu peur j'ai eu tellement peur que le bébé lui arrive quelque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis très très contente car si Ayden tete mieux c'est que ça va beaucoup mieux
Les poulettes je vous souhaite une bonne après-midi ce matin j'étais un peu marcher mais je crois que pendant plusieurs jours là je vais arrêter car j'ai encore mal au dos et j'ai ma tendinite de mon pied droit qui revient je suis insupportable je le sais je ne sais pas rester assise 2 minutes sauf l'après-midi pour ma sieste et le soir j'ai toujours été très dynamique même si j'ai mal il faut que je bouge pas bien pas bien pas bien je le sais
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 14:06
Lapinou tu m'as pas dit ce que ça voulait dire la question je t'ai posé au-dessus là et moi anglais bisous ma chérie je vais faire un petite sieste
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 16:09
Wahou Ginki ca c'est du sacré voyage ?! Tu pars donc 6 mois ?? C'est top t as bien raison de profiter !!!!!! Faudras nous poster des photos . de mon cote je ne sais pas si on pourra parti en vacancecette année .il y a eu regroupement de ma poste avec 2 autre bureau du coup nous sommes maintenant 26 agents... Et je suis 24 ème sur la liste de priorité (ma.fille est pas encore. Age scolaire donc elle compte pas et je suis dans la boîte depuis 2009 alors que ya plein de vieux qui sont à la poste depuis avant ma naissance bref... Ya peu de chance que j'ai juillet ou aout cette année lol ) et de plus on est vraiment très très short sur le budget donc on verra peu être au dernier moment comment l an dernier ou alors un week end à Center parc je sais pas trop.
La baby shower ca veut dire littéralement une douche de bébé donc ca veut rien dire mdr. Mais c'est une fête prénatale. Rappelle toi je vous en avait déjà parlé cet été j'en avais fait une pour la mère de mon filleul !! En gros tu réunis quelques copines avec yen jolie déco d cadeau pr le bébé et des cochonnerie à manger et d jeux ... C super sympa .
Aujourd'hui on est passé à kiabi j'ai vu de jolie tenue au rayon gré taille mais j'ai juste pris un leggin car je voulais pas trop dépenser... Et par contre si je me suis offert un sac à main ca fait d mois que j'en cherche un comme ca et la BIM miracle il était devant moi exactement comme je l avais imaginer dans ma tête. Du coup trop contente !!! Il est très simple mais comme ke le voulais. Rouge en simili avec les cotes en suedine et j'ai laissé zoe choisir d vêtement pour elle .juste lol. 3 ans et déjà un gout prononcé... On a failli avoir le total look sweat rose à étoile et tutu rose étoile mais ouf y avait pas sa taille en tutu
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 16:30
Super vous avez bien fait de dépenser vos sous là-dedans surtout que c'est les soldes quand on t'offre ce que l'on a envie ça nous fait un énorme plaisir et on est bien dans sa peau et dans sa tête surtout c'est le principal et oui à 3 ans ils ont déjà des goûts bien prononcé à ce que je vois les filles aiment toujours ce que les filles et les garçons pareils ça me fait rigoler oui je vous enverrai des photos de toute façon il est hors de question que je vous lâche je vous aime trop tout et je ne dis pas ça en l'air de toute façon moi je vais continuer à faire attention ce que je mange il y a beaucoup de légumes et de fruits j'espère bien être arrivé à ma stabilisation d'ici là Ouais dommage pour ton travail que tu puisse pas avoir juillet-août mais de toute façon tu sais quelquefois septembre il y a vraiment de très très très jolie coin ensoleillé plus qu'en juillet-août et au moins il y aura beaucoup moins de monde je te fais plein de gros bisous et merci pour tes renseignements oui je me souviens ce que tu nous avais dit l'an dernier ici il fait du soleil j'espère que chez vous aussi bisous ma biche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 16:32
Tu sais que lapinou au Maroc comme au Portugal c'est beaucoup moins cher qu'ici imagine une pain c'est 10 centime 1 roubles alors que ici tu payes 1,10 € là-bas tu t'es vraiment beaucoup beaucoup moins cher et en plus il y a le soleil pendant l'hiver faut compter qu'il fasse entre 11 et 27 degrés au Portugal un peu moins c'est pour ça qu'on va d'abord aller au Maroc et en plus on veut recouvrir l'intérieur de notre camping-car qui est abîmé il a 24 ans et là-bas pour 380 € ils te refont tout tout tout plein de gros bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2018 à 20:14
Ginki si j ai septembre je ne partirai pas c'est sur. Zoe ne sera qu'en moyenne section mais malgré tout je ne tiens pas a lui faite louper la rentrée pareil en juin ca m ennui je veux vraiment quelle aille jusqu'au bout. Je trouves que l école c'est hyper important elle a plein de chose a apprendre à son age
Oui le Maroc ca fait rêvé c'est sur que la bas avec vos retraites vous allez vivre comme des rois . et vs avez bien raison f en profiter pour faire les réparations du camping car !!! Tu feras au mieux pour le régime de toute façon avec la chaleur tu ne devrais pas prendre 30 kg lol . et oui il y a d liens qui se sont tissés la preuve je ne suis plus au régime mais je continue à venir .
J'ai vu sur instagramm que Vivinem avait mis un mot pour la naissance de son fils c'est que ca doit allez mieux
Je vous souhaites une bonne soirée et un bon début de semaine . j'espère pouvoir repasser rapidement mais le rythme est un peu coriace et mon chef m en demande bcp !
Allez gros bisous mes chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 07:20
Trop belle ma chérie
Coucou les filles je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée j'espère que vous allez tous bien je vous fais plein de gros bisous à tout à l'heure
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2018 à 12:49
Coucou mes bellas
Et bien quel programme Ginki. Trop de la chance de faire un voyage comme ça. Vous avez bien raison d'en profiter.
Xlapinou toujours aussi jolie . Pas cool pour les vacances ... C'est tout de même injuste de passer en dernier plan ...
Fourmiz miammmm ce repas ... On attend les photos !
Vivinem ... Comment ca va ? Je me doute que tu n'as pas le temps de venir nous lire ou nous donner des nouvelles. Sache qu'on pense bien fort à toi et ton petit loulou. Courage. Bisous.
Ginki merci de nous tenir informées pour le petit Ayden
Sinon mon boulot ... C'est à 100km/h ! Lol. Mais ca me plaît.
Je ne passe pas autant qu'avant car j'ai moins le temps mais je pense beaucoup à vous.
On m'a offert un nouveau calendrier avec citations sur le bonheur. Je tacherai de poster chaque jour une phrase du jour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.