Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 17:53
Bonsoir les filles
Ici il pleut vraiment beaucoup ce matin j'ai été faire 7 km sous la pluie mais j'ai pas pris mon petit toutou avec moi car il pleuvait de trop moi j'ai ce qu'il faut pour marcher sous la pluie sauf les gants il va falloir que je m'achète des gants imperméables
Après ma sieste j'ai fait 270 g de blanc d'oeuf en meringue recette du du c'est vraiment bon avec le sucre tagatesse
On le met à 100 degrés pendant 1h40 et vous le laisser toute la nuit dans le four ensuite vous pouvez les mettre dans une boîte en fer et ça reste très longtemps
Demain je fais un poulet rôti car je suis en PP niveau poids je stagne encore je ne suis pas vraiment de donc je ne sais pas pourquoi je sais pas si je vais pas faire Weight Watchers mais ça m'énerve parce que j'ai plein de recettes et plein d'ingrédients Dukan ça m'embête de changer on verra bien
Vivimen ma chérie j - 9 et après bébé montrera le bout de son nez et on sera enfin le prénom lol lapinou Isaac Dina je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon weekend Fourmiz je te fais pleins de gros bisous ma belle
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2018 à 18:17
Ginki moi aussi ça ma saoulé passer un moment mais il faut s'accrocher c'est tout en fait chaque excès retarde donc ton corps te mets au défi et tu vois tu doutes donc il va gagner accroche toi ma poulette !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2018 à 19:20
et oui j-9 et j'en peux plus, j'aimerai qu'il sorte ce weekend. Je suis fatiguée, je dors mal et aujourd'hui j'ai gardé juste 2 verres de jus de fruits dans l'estomac, le peu que j'ai voulu manger ce midi je l'ai vomi.
j'espère qu'il arrivera avant la date prévue pour ne pas être déclenchée, ça fait plus mal apparemment.
ça me fait envie ton repas de gala fourmiz, j'adore les cheesecake et les burgers maison!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 07:36
Cc les poupées
Oui tu as raison fourmizzz si à chaque fois que l'on craque et bien le poids qu'on avait perdu il revient j'en peux plus j'en ai marre de moi mais tu as raison il faut s'accrocher j'ai du mal avec dukan et j'ai pas tellement envie de changer de régime que j'ai vraiment tout ce qu'il me faut et je sais le maîtriser comme il faut quand je suis dedans
Comment Va Lanto j'espère qu'il va bien tu m'as pas dit s'il avait castré en même temps ils ont fait l'opération tu aurais été tranquille
Vivimen sur le fil où je suis avec Mamie Trévières qui avait une fille qui attendait un bébé comme toi a accouché le 20 janvier la maman délivrée le bébé faisait presque 4 kg mais je pense que ta maman va t'en parler il y a plus que toi la petite s'appelle Charlotte j'aime beaucoup ce prénom c'est le jour où ma fille est née le 17 juillet
J - 8 tu vois je compte avec toi j'espère que tu vas bientôt accoucher ma belle parce que ne plus garder c'est repas depuis 9 mois ça doit pas être facile tu vas peut-être pas être obligé de faire Dukan quand tu vas accoucher lol car pendant la grossesse
Tu ne garder aucun repas tu n'as fait que de vomir comme je te plains ça ne doit pas être évident il reste plus que 8 jours c'est sûr qu'elle a fait un si long 8 jours car on pense à coucher tous les jours je vous souhaite à tous un très bon dimanche ici il pleut encore à torrent le Lot va déborder tellement qu'il y a de l'eau
Je veux faire un gâteau de riz à mon chéri du poulet et du chou-fleur au gratin et des haricots verts pour moi je me suis refait des gâteaux dudu j'espère que je vais tenir car j'en ai marre de toujours cracker il suffit d'une semaine et tout est repartis:...................................................... plus facile à dire qu'elle faire le cerveau est vraiment une machine de m*rd*
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2018 à 10:12
Ma pauvre vivinem on croise les doigts !
Le repas de gala était juste une pure tuerie franchement les oignons étaient presque caraméliser la salade le pain maison mumm ( mon frère était meilleur apprenti de France en boulangerie quand il était jeune ) enfin voilà j'ai abusé 2 hamburger ! C'est énorme comme hamburger je vous mettrez une photo...puis une part de cheescake aux pommes une tuerie mumm bon aujourd'hui je vais faire pp c'est pas possible je me sens pas de repartir comme si de rien été...
Jai trop peur de remonter...
Ginki lento va beaucoup mieux non il ne la pas castré car déjà l'opération été très dangereuse il ne pensait pas qu'il sen sortirait... Du coup on verra plus tard la toileteuse vient jeudi ...
Bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 11:37
Coucou les filles avez-vous vu l'émission qui parlait de Dukan c'était à la 2 le 18 janvier envoyé spécial si vous pouvez le regarder avec le replay c'est pas mal c'est vrai que Dukan son livre et sa façon c'est génial mais c'est nous qu'à chaque fois aurais craque ton corps grossi mais si on fait bien la conso et la stabilisation et qu'on suis ce qu'il dit c'est comme dans tous les régimes et bien on en reparle pas de. C'est parce que notre cerveau ne dit de remanger du sucre et l'on parle aussi du sucre est une drogue plus dure que la cocaïne je vous conseille d'aller revoir ce sont les Mexicains les plus gros du monde
Il y a aussi le pâtissier Contellini Philippe il dit que le sucre raffiné c'est le plus mauvais sucre donc je pense que vous le saviez ça et il paraît que les sucralose c'est très mauvais c'est pour ça qu'on craque au bout de plusieurs mois car le cerveau est faussée bisous bisous
Vous allez rire les filles ce matin je me suis levé avec un œil au beurre noir je ne sais pas ce qui s'est passé j'attrape des Bleus un peu partout sous le seins avec ma ceinture sur les bras alors que je me suis même pas fait un coup à l'oeil je ne sais pas comment que ça se fait si quelqu'un savait j'ai regardé sur internet ils disent peut-être les plaquettes mais j'ai un doute je pense que j'ai pris trop d'anti-inflammatoire parce que sur internet il parle de ça aussi allez je vous laisse sinon je vais encore vous jeter un gros pavé lol
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2018 à 19:20
Ginki je vais regarder le replay merci!
Pour ton bleu moi aussi ça me la fait...le docteur ma fait une prise de sang et j'avais rien...
A midi j'ai mangé un steack un oeuf et fromage blanc
Ce soir blanc de poulet et konjac ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2018 à 19:50
Ha oui le hamburger fait maison
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2018 à 19:56
ginki c'est bizarre en effet ce bleu! je crois que j'aurai demandé l'avis d'un médecin
fourmiz miamm ça donne l'eau à la bouche, ici je rajoute toujorus tomate/salade cornichon dans les burger maison
bon j'ai réussi à manger hier soir et à le garder mais rebelotte aujourd'hui... pour le moment j'ai juste les 3/4 d'un pot de compote dans l'estomac depuis hier, impossible de boire pour le moment je vomis tout... j'espère garder le repas de ce soir...
j-8 je désespère j'espère ne pas être déclenchée
sinon pour le régime je pense qu'il faudra que je fasse super attention à mon poids justement car mon corps aura eu l'habitude de ne rien garder donc le moindre truc après l'accouchement je risque de le stocker +++!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2018 à 12:48
Coucou mes poulettes
Vivinem allez courage plus que quelques jours ua plus et tu seras délivrée ...
Ca se trouve a l'heure où j'écris tu es en plein travail
Ginki ... Ouah trop bizarre cet oeil au beurre noir ...
Ma fille s'appelle aussi Charlotte
Courage pour le régime. Je suis dans le même cas que toi ... Sérieuse 4 ou 5 jours et bing je craque sur des conneries ... Alors qu'il ne me reste que 7 ou 8 kilos a perdre avant la conso ... Pffff bref il faut se motiver.
Fourmiz ... Miammmm ces burgers . ca donne envie !!! Toujours aussi sérieuse toi. Je t'envie bien
Xlapinou tout va bien ? Zoé aussi ? Avec chéri ?
Gros bisous les bellas bombasses !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2018 à 17:24
et non toujours pas en travail... pourtant j'avais un petit espoir...
j-7 passage du jour pour pointer
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/01/2018 à 20:01
Vivinem c'est une question de jour tu as fait le plus dur ma belle
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2018 à 13:28
Grrrr allez ca arrive. Courage Vivinem !!
Et Ginki n'a pas pointer le bout de son nez depuis 2 jours ???!!!! Ouhhh là bizarre.
Ca va Ginki ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2018 à 13:31
Cc les bichettes
Je suis aller chez le kiné faire de la piscine en exercice ce matin
Vivimen sa va tu ne trouve pas le temps trop long en récoltant ???
Il reste 6 jrs où pas et après le bonheur encore 6 dodo et ça y est comme disent les enfants
Bonne journée à toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2018 à 16:31
j-6... toujours en mode 2 en 1...
et on fête nos 3 ans avec mon chéri aujourd'hui, 3 ans qu'on s'est mis ensemble, et la moitié du temps enceinte lol pour une fille qui a des pb de fertilité c'est pas mal mdr
bon j'aurai bien voulu qu'il arrive aujourd'hui loulou ça nous aurait fait un joli cadeau.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2018 à 17:18
Oh oui ça aurait été une agréable surprise et un agréable souvenir ........
Pour ma troisième les contractions commencé à 18h et j'ai accouché à 23h55 donc tu vois c'est peut-être encore possible qui c'est mais c'était mon troisième plus tu as des enfants plus vite le travail se fait les contractions sont plus fortes moi j'ai vraiment eu des contractions toutes les minutes à Sylvie je te souhaite bon courage ma belle plein de gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2018 à 06:44
Bonjour les filles
Vivimen tu es toujours là à J moins 5 ?
Isaac comment tu vas ma belle je veux te dire que moi aussi je craque le soir en mangeant du chocolat comme toi hier soir j'ai encore mangé du chocolat alors que ça faisait 2 jours que je tenais bien j'en ai marre de mon corps de m*rd*
Je vois qu'il y a pas que moi ça devient difficile de reprendre du Dieu mais on va s'accrocher et recommencer jusqu'à temps que se tiendra bon
Lapinou ça va tu bosses dur en ce moment et la petite Zoé va bien ?
Fourmiz alors c'est hamburger ils sont digérer lol je vous souhaite tous une bonne journée et je fais pleins de gros bisous je vais aller marcher ce matin je vais profiter qu'il pleuve pas aujourd'hui car la pluie on en a vraiment ras-le-bol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2018 à 12:44
Ah oui ras le bol de toute cette pluie !!!!
Vivinem encore là ???? Lol ! Je fais que de penser à toi !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2018 à 12:52
oui oui toujours là! en mode 2 en 1... j'ai mis des photos de mon gros bidou sur instagram si vous voulez voir
niveau poids toujours stable mais mon ventre grossit à vue d'oeil pffff et je vomi toujours j'en peux plus de ça. vivement pouvoir remanger normalement. En espérant que mon corps ne se venge pas trop d'avoir été privé, j'ai vraiment peur de la reprise...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2018 à 15:59
Vivi main j'ai vu les photos sur am stram gram tu vas vraiment avoir un gros bébé parce que tu as le ventre très très bon je vois que tu as les 5 doigts en dessous de la poitrine et il est bien descendue as-tu encore des contractions j'espère bien que tu accoucheras avant qu'il te le déclenche Isaac tu vas bien ma chérie je vous fait à tous des gros bisous
Ce matin je suis allé faire 13 km 2 pendant qu'il fait du soleil et je me suis bien régalé par contre les douleurs au dos sont toujours là je crois que j'ai trop marcher ce matin je suis incorrigible il va falloir que je me donne la fessée bon après-midi à tout et je vous fais plein de gros bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/01/2018 à 21:20
Cc
J'ai pas vu moi ton bidou ma vivinem...c'est quoi ton pseudo ?
Ginki oui moi c'est le bordel jetais retombé a 54.8 puis remonté a 55.8 après les burgers!!! Je pense que jai pas fait comme il faut le jour des burgers jai pas manger mon fromage mon fruit ...Et ji recommencer a manger comme il faut et du coup ce matin 55.2 voilà on verra d'ici la fin de semaine...
Ginki attention ton dos la marche c'est bien mais pas trop
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2018 à 19:16
c'est bizarre fourmiz parce que moi je vois tes photos! c'est vivinem aussi ou vivinem 86 je ne sais plus j'avoue
ginki et oui toujours là, j-4. bébé est bas c'est clair mais j'espère qu'il ne sera pas trop gros! normalement estimé à 3.3 à terme et son frère 8j avant était à 3.490....on verra bien. pour logan j'avais beaucoup de liquide amniotique ce qui expliquait mon très gros ventre au final.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2018 à 20:40
Coucou les filles. Je suis tellement contente de venir pour voir. Je vous avais lu en début semaine mais abdolume t pas le tps de répondre.
Je suis un.peu déçue avec une si longue absence je pensais lire un bonne nouvelle . ma pauvre vivinem. Zoé est arrivée 3 jrs avant j en pouvais plus...lol
D'ailleurs en parlant de maman et Fourmiz ca ma fait rire de lire ca. Mais j'ai justement pris des nouvelles guiliana sur insta ! (Par.conte.pas de nouvelle de dina ?? )Elle m a répondu alors gt bien contente. Elle nous fait un beau bébé pour avril je crois du coup prise de poids logique mais elle a dbcp de mal et elle préfère ne pas venir ici pour ne pas être tentee de fr dudu enceinte..
Fourmiz je vois que tu r es fait plaisir avec les hamburger mais finalement ton poids est relativement stable sur 1kg c top
Ginki alors tjrs à fond dans les fourneaux et Ysak alors toi n9k plus tu viens plus bcp on dirait. Comment de passe le nouveau boulo ? Heureuse d éviter les tre sports ??
Ici bcp de fatigue je remplaces mon collegue et j'ai pas l'habitude de commencer à 7h30 à paris lol ca fais 3 ans que je commence à 10h alors ca pique ! Zoé va bien .une vraie chipie , elle grandit et change tellement depuis la rentrée ça m impressionne chaque jours de la voir fr de nouvelle chose . voila.une foto recente elle me fait penser à une photo d année 70 mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.