Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2018 à 16:42

XLapinou tu sais dans un couple le plus important c'est la discussion des hauts et des bas tout le monde en a beaucoup moi je vais avoir 45 ans de mariage cette année et crois-moi que j'ai eu beaucoup de bas mais j'ai toujours lutté pour que tout aille pour le mieux ..............

les hommes ne sont pas comme nous il ne pense pas comme nous non plus tout ce qui ne va pas il faut que tu lui dises car lui ne pense pas la même chose que toi si tu l'aimes bats-toi pour ton amour car tu le regretter sûrement par la suite l'amour le plus important

LA vie est faite comme ça maintenant c'est à toi de voir de peser le pour et le contre essaye de mettre sur une feuille les bons côtés d'un côté les mauvais de l'autre et tu vois ce qui est le mieux je crois que pour ta fille il faut que tu penses à tout ça quitté un homme quelques fois on pense que c'est bien mais après on se retrouve seul et tu sais de nos jours trouver un homme bien c'est très difficile je peux te le dire j'ai mes deux filles qui se sont séparés et elles ont bien galéré pour trouver quelqu'un d'autre. ...........

quelquefois il faut aussi voir de notre côté si on a pas aussi des defaut car on a aussi notre caractère moi la première je me remets en question c'est pas facile de répondre à une question mais pour toi on peut te donner que des exemples quand on a plus vivre nous meme

Je vais t'avouer quelque chose je n'aime pas parler de ma vie privée j mzis pour toi jd vzis td le fire je me suid séparé 2 ans de mon mari en 1985 j'avais mes 3 enfants en base âge j'avais pas mal de reproche à faire à mon mari qij ete rester ds sa bulle et j'en avais aussi on était jeune mais durant les 2 ans qu'on était séparés et bien je me suis bien trompée pour définir on s'est remis ensemble mais tu vois on est toujours ensemble la vie est faite de haut et de bas il faut toujours mettre de l'eau dans son vin si ont le peut bien sur

J'ai vu un reportage c'était une sexologue qui parlait des coiples qui se seoarer et elle disait que les séparations c'était plus chez les gens qui n'était pas marié que ce qui s'était marié car les jeunes de maintenant se séparent très facilement mais ceux qui sont mariés lutte pour leur mariage

C'est tout ce que je peux te dire ce que je te souhaite que le meilleur pour toi

Tu n'as pas quelqu'un de confiance avec qui parler ??

Ne crois pas que l'on va te juger si tu parles à quelqu'un que tu as l'habitude de voir une amie très très proche ou ta maman les gens tu sais quelquefois ne parle pas et il suffit que toi tu parles pour que ils ouvrent si leur cœur je te fais plein de gros bisous ma chérie et je te souhaite le meilleur pour 2018            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2018 à 16:58

Et n'oublie surtout pas qu'on est là pour t'écouter et te soutenir on a toute une vie et tu sais on est bien tout pareil le couple parfait n'existe pas ou alors s'il y en a qui lisent c'est qui se met désolé car il y a toujours des problèmes dans les couples plein de gros bisous

PS pour ton régime tu le feras a pas voulu pour l'instant je crois que tu n'es pas prête pour ça parce que même si tu as des cochonneries dans le placard quand on est motivé pour le faire on le fait je crois que tu n'es pas prête tu as d'autres soucis en tête bisous ma chérie

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2018 à 19:18

Coucou les filles

Tout d'abord une très belle année 2018 à vous toutes. Qu'elle vous apporte tout le bonheur du monde ainsi qu'à tous vos proches.

J'ai lu les déboires de tout le monde ... Et beh il était temps que 2017 se termine non  ?

Fourmiz  : quelle histoire pour ton chien. Est-ce qu'il est remis  ? Le pauvre... Pour ton kilo oui ce n'est pas grand chose mais tu as raison de l'éliminer tout de suite.

Vivinem : tu as donc passé le réveillon toute seule  ? Logan va mieux  ? Et toi tu tiens le coup  ?

Ginki : ne culpabilise pas. En effet on reprend serieux dès maintenant et puis voilà. Je te suis j'ai fais n'importe quoi.

Xlapinou  : j'ai connu la même chose avec mon 1er amour le papa de Lilou. Après des années à me poser des questions et à trouver des arrangements et des excuses à tout j'ai décidé de partir et jene regrette rien de tout ça. J'ai fais le bon choix. Après ... Chaque histoire est différente. Il ne faut pas se sauver au 1er orage c'est sûr mais il ne faut pas rester pour un enfant non plus. Les choses vont peut être s'arranger pour vous. L'important est LA COMMUNICATION  !  

Bon moi sinon ... Ben j'ai pas osé monter sur la balance encore car je n'ai pas arrêté de manger depuis le 24 jusqu'au 1er janvier inclus ...

Aujourd'hui je m'y suis remis  

Je me peserai demain matin quand même.

Boulot demain et jeudi et fini la région parisienne...

J'attaque mon nouveau poste le 9 janvier.

Je vous fais de gros bisous les copines.  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2018 à 20:27

Cc Izak moi aussi j'ai recommander aujourd'hui

Je te souhaites une bonne semaine de départ                      

Et youpi le nouveau départ de ton nouveau poste            

Fourmiz alors Lanto s.s vs mieux ???

Moi ce latin non plus pas pesée demain latin      

Sa seras sa en moin lol             

Mais je bon pied du bon pied            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2018 à 20:28

Je part du bon pied oupssss

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2018 à 07:00

Cc

J'ai mis un message super long hier bref

Xlapinou bon courage toi seule peu savoir se qui est le mieux...

Ysak et ginki oui lento va mieux il reprend tous les jours un peu plus de force...

Moi j'ai fait pp lundi /mardi et tjrs a 55 donc je pense faire ma journée conso normal aujourd'hui et demain et vendredi faire pp ce soir j'ai sport et je vais reprendre la marche...voilà bisous les filles 

Vivinem bisous a Logan  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 07:56

Cc les filles

Fourmiz c'est pas bon de toujours faire P2P DUKAN LE DIT fait gaffe moi je ft plus jamais plusieurs fois pour car les organes prennent un sacret coup

Fait comme dab et du sport et sa va redescendre

Moi j'ai encore eux mal pendant 2 jrs mais c'est la faute sa aller mieux et j'ai refait comme dab

Vivement lundi que je vais au kiné

Bises et bon courage au taffes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2018 à 08:38

Hello

Bon verdict de la pesée ... 77  !!! Et bing 3 kg  ! La vache  !!!!

Je me suis lâchée j'assume les conséquences  

Allez c'est parti pour l'avant dernier jour de boulot . ca fait bizarre quand même ...

Bon courage a toutes pour supprimer ces vilains kilos ... Lol

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 09:52

Coucou les filles . merci bcp pour vos témoignages respectif

Ginki je ne suis pas mariee mais ca fait 10 ans que nous sommes ensemble nous devions nous marier en 2014 mais zoé est arrivée  

Je ne tiens pas à le quitter mais je me pose des questions c'est une période difficile . hier nous avons (un peu) discuté et nous avons laissé la p'tite chez les grds parents pour souffler un peu , elle est dure et ca fait du bien de sortir que nous 2 .

Bref j'arrive à paris je vous souhaites bon courage pour vos reprises respectives mes chéries . vous êtes des vraie winneuses 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2018 à 11:04

Super Xlapinou ! J'espère que tout s’arrangera pour vous !

les enfants nous prennent un énergie folle et quand on le peut il faut savoir se réserver des moments à 2 ! C'est vital pour un couple ...

Il faut continuer à se séduire , se faire jolie, et ne pas sauter dans son pilou-pilou dès qu'on rentre du travail ...

Allez courage ma belle... déjà en parler c'est une grande avancée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 14:06

Quelque c'est bien xclapinou d'avoir parler et me la petite chez les grands-parents comme ça vous avez pu discuter un petit peu tous les deux et surtout vous retrouver de toute façon tu sais tu le fais comme tu le sens personne ne te juge mariée pas marié quand on s'entend plus ensemble en plus il y a pas mal de gens mariés qui divorcent aussi c'est pas ce que je voulais dire voilà j'espère que tu continues à venir me raconter tes petits malheurs nous on est là pour t'écouter moi je me suis pesée ce matin car hier je m'étais posé je suis à 65,9 kl dur dur mais je le savais quelque part depuis le 19 novembre que nous avions fêter l'anniversaire de ma fille 

On sait pas ce qu'on veut c'est le cerveau qui nous commande malgré la volonté que l'on n'a là j'ai repris sérieusement c'est un peu dur parce que c'est les premiers jours mais c'est 8 kilos repris je vais les perdre

Isaac ne t'en fais pas ma chérie je suis dans le même cas que toi on va se serrer les coudes si tu veux on va se dire ce qu'on mange tous les jours toutes les deux et surtout pas de fromage blanc le soir je vais refaire mon porridge parce que c'est vrai je le faisais plus aimerait faire un gâteau au chocolat

voilà la galette des rois ça ne sera pas pour moi de toute façon je me dis on a qu'une vie c'était les fêtes on en a profité et on a bien fait voilà peut-être que demain ont ne sera peut-être plus la qui sait.......?.......... je suis pas défaitiste mais ce n'est que la vérité

Xclapinou qd tu seras désirer tu le diras                                    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2018 à 16:06

lapinou, ça a l'air d'aller mieux ce matin, courage pour ces moments pas simples.

ysak, tu as profité et hop on reprend sérieusement c'est bien, et bonne dernière journée!

ginky, oui tu as raison pas de galette des rois car sinon après on a toujorus des excuses (chandeleur, paques etc)

ici logan va mieux mais tousse toujours, et vois encore cassée.

nous on a choppé ses microbes donc le papa est en arrêt pour la semaine et moi j'ai juste le droit de me déboucher le nez aux vapeur d'eau chaude.

je vais essayer de venir pointer tous les jours pour pas vous inquiéter mais de toute façon je pense que ma maman (mamie25) le dira sur l'autre post où est ginky et puis sur instagram il y aura une petite photo quand bb sera né.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 08:07

Cc oui ta raison Vivimen si je sais je transmettait

Ici il pleut encore

Bonne journée à toutes

A oui ce matin 65,2  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2018 à 08:28

Hello les beautés

Ginki ... pareil pour moi -500g / 76.5kg ... je pense que si on est sérieuse (et on l'est n'est-ce pas ?) ces kilos de Noël vont vite partir

Vivinem ... j'ai trop hâte de découvrir un matin la petite frimousse de ton joli bébé  !!!!!

Dernier jour de boulot aujourd'hui ... ça fait bizarre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 09:09

Oh que oui ma chérie on est sérieuse on se soutient mutuellement on dit tous les jours et comme ça on va avancer

Je viens de manger mes 500 grammes de fromage blanc à 0 % avec de l'arôme chantilly une tuerie je commence à avoir faim vivement que lacetone se remet en route je suis en pépé aujourd'hui

Sinon je suis heureuse de voir que tu vas mieux clapinou et Vivimen e plus long c'est le dernier mois parce-que l'ont décompte les jours enfin c'était comme ça pour moi je vous fais pleins de gros bisous mes chéris d'amour ici il pleut comme vache qui pisse je suis dans mes comptes dans mes papiers on va faire une cure avec Marc prépare tous les papiers pour cela

et mes papiers de retraite je ne vous dis pas tous les papiers qu'il faut pour tout cela une vraie galère mais bon je suis à la maison donc j'ai que ça à faire pour le moment je vous embrasse bises bises

Ps: mon dos commence à aller mieux vivement lundi que je vois la kiné bon courage ma chérie pour celles qui travaillent et bon courage au futur maman repose-toi VIVIMEN et puis des gros bisous à Logan pour moi                       

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 09:11

Coucou les filles ca va  ?

En effet je me sens mieux .. Après un nouvel an très compliqué cette explication sous fond de séparation a à priori porté ses fruits.. Hier je n avais pas le mm homme à la maison ou plutôt j ai retrouvé mon homme il n a pas hurlé 1 seule fois sur la p'tite mais à pris le tps de lui expliquer les choses de la faire répéter ect. Même lui a avouer se sentir mieux et moin stressé (logique  !!! ) bref.. La reprise n est tjrs pas pour moi mais j ai foi en vous et vous me motivée chaque jours à reprendre et c'est pour ca que meme si des fois je m absente quelques temps par manque de temps justement je reste jamais bien loin de vous . on va y arriver  !!!

Fourmiz ma chérie alors ca avance  ? Tu as réussi à reprendre un peu  ? Peut être devrai tu te peser qu'une fois pat semaine maintenant que tu es en conso  ? Ginki et Ysak vous êtes des battante bien sur que vous allez perdre ces kilos de fêtes non mais  !!!

Vivinem c'est pour quand déjà le bébé  ?? Je croises les doigts pour que tout se passe au mieu   dina si tu passe par la je penses bien à toi aussi .

Sinon lento va mieu  ? Et toi Ginki ton dos  ? Ysak bientôt le nouveau boulo  . (J'ai offert un PTI calendrier dans le mm genre que le tiens à ma meilleure amie elle a adoré ! )

Allez les poulettes c'est parti pour une nouvelle journée  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2018 à 09:18

normalement j-25, date prévue le 29 janvier.

j'ai une hanche en vrac, difficile de marcher pour moi, je vois l'ostéo mais que mercredi prochain pffff

j'aimerai que ce petit bébé arrive vers le 15, comme ça j'aurai pu avoir mes derniers rv et en même temps un peu en avance pour stopper tous ces maux de grossesse qui m'épuisent.

lapinou contente de voir que ça va mieux, la communication c'est vraiment important!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2018 à 10:58

Cc

Xlapinou super je suis contente pour toi c'est jamais facile tout ça!

Vivinem vite un beau bébé il me tarde aussi lol

Ginki temps mieux pour ton dos continue a faire attention et oui je me langui pas des papiers moi qui déteste ça!

Lento a repris complètement en forme il fait qu'il reprenne du poids maintenant car il était déjà pas épais mais alors la...

Pour le kilo ben non il est tjrs la lol mais je continus comme dis dukan j'ai fais lundi mardi pp hier conso et aujourd'hui pp si demain j'ai pas reperdu je refais une 2 mêmes journée pp me pesé une fois par semaine c'est dur mais des fois je me pèse pas tous les jours avant les fêtes c'était ça...la je me pèse pour surveillée se kilos... Sinon mon fils keke adopte son chien samedi dans un refuge il a pris rdv...pour une petite femelle car avec mes deux gros...voilà il est content sinon reprise du sport hier ( iron body)dur dur mais bon c'est fait ...si je finis pas tard j'y retourne ce soir mais la c'est le sport gratuit (1h30) voilà je suis invité demain a un apéro dinatoire on ma demandé le 3 chocolats donc je vais l'attaquer cet après midi... Voilà  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2018 à 09:06

je pointe j-24....

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2018 à 09:33

Coucou les poulettes

Je suis tellement contente que je m'empresse de vous faire un message vite fait je viens de me peser je suis à 64 kg tout pile hier j'avais fait pépé super contente il m'en reste encore 6 Isaac j'espère que ça descend pour toi aussi plein de gros bisous mes chéris Vivienne - 24 c'est très bien ça fait plus que 3 semaines

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 12:15

Coucou tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le forum et je m'aperçois qu'il n'y a plus grand monde .. alors je me permets de "m'incruster", j'espère que cela ne vous dérange pas ?

Bonne journée 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2018 à 13:34

Forum Dukan : cc les filles ginki ouaa trop top vraiment contente alle on s accroche lalouve bienvenue tu as debute dukan quand moi j ai tjrs pas perdu le kilos mai

Cc les filles

Ginki ouaa trop top vraiment contente allé on s'accroche...

Lalouve bienvenue ! Tu as débuté dukan quand?

Moi j'ai tjrs pas perdu le kilos mais j'ai fais pp lundi mardi et jeudi mercredi j'ai pris protéine et mes pates mais j'ai pris mon fromage et mon pain le soir pp aujourd'hui j'ai pris des légumes a midi mais j'ai mal a la tête alors peut-être mes ragnagnas a voir...

Ce soir invité apéro mais je ferais comme dhab mes cannelés... Et je devais faire le dessert j'ai fais un 3 chocolats   que la vie est dure....

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 15:16

Coucou Fourmiz2000 !

J'ai commencé hier, je suis un petit bébé Dukan ! Mais je suis plus que motivée 

Waouaaaaaa mais comment fais-tu ? Ton gâteau est magnifique, on a qu'une envie c'est de croquer à pleine dent ... mais non ! Il ne faut pas. Hop hop ... on se recentre ! 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2018 à 18:17

Hi les louloutes  !

Pour moi aussi ça descend Ginki 75.9 ce matin. Déjà 1 kg de descendu depuis mardi ...cool. Encore 2 pour eliminer les fêtes.

Magnifique ton gâteau Fourmiz ... Comme d'hab

Lalouve bienvenue parmis nous   . Tu nous raconte un peu ton parcours  ? Pkoi Dukan  ? C'est ton 1er  ? Tu as quel âge  ? Mariée  ? Des enfants ?

Xlapinou contente pour toi que tout se passe mieux avec ton chéri  

Vivinem ... Ouhhh la ca arrive vite  !!!

Ginki cool la perte ... Continue comme ça.

Bisous les girls  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2018 à 19:28

fourmiz très beau le gâteau, et en plus tu ne vas pas en manger si? quel courage...

bienvenue la louve, parle nous un peu de toi! Tu verras ici il y a de tout au niveau régime. Pour ma part j'étais en train de faire mon second dudu quand je suis tombée enceinte donc pause dans le régime mais je reste ici pour garder la motivation à reprendre ensuite!

les filles bravo pour vos pertes, on ne lâche rien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.