Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 12:56

Hé oui vivinem c'est exactement se que je reproche c'est qu'il ne me dise rien et arrive sans aucun mot le 20 du mois sans m'avoir payé ni même pris la peine de répondre au SMS!

Bref....le plat plis haut c'était des frites de panais vous aviez reconnu?

Oui la chienne de Kevin est bien gâté mais elle le mérite elle est adorable !

Ce matin toujours pareil au niveau poids on verra vendredi après la journée pp si pas bougé je ferais comme la semaine dernière je ferais 2 journées pp....

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2018 à 20:04

Coucou mes bichettes

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais ces derniers jours ont été trop courts  ! Lol

Jai attaqué mon nouveau boulot mardi et il faut tout ingurgiter et c'est pas facile ... Je stresse .. Bouhhh j'espère que ca va aller... Lol mais il faut un peu de temps.

Sinon l'équipe a l'air sympa  

J'ai lu très rapidement vos posts

Vivinem allez tu tiens le bon bout ... Ca arrive .. Coooooool  !!

Fourmiz trop chou cette petite chienne  

Xlapinou zoé va mieux  ? Ca fait mal une otite   . Jai halluciné l'histoire de la voiture . Y en a qui ne manquent pas d'air ...

Ginki toujours a fond la caisse  ! Comment va ton dos  ? Et ton mari son dos  ? Tu as bien perdu c'est cool  !

Je viendrai vous faire un coucou demain soir. Gros bisous.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 21:08

Cc les poulettes

Déjà Isaac je suis très contente pour toi que ton travail se passe très bien c'est pas facile les débuts il faut tout mémoriser et surtout il faut se mettre dans le bain et faire connaissance des autres personnes mais je sais que tu vas y arriver car tu es quelqu'un de très sociable

merci beaucoup pour ma descente yoi zussi tu descrnd ce sera certainement plus dur les autres kilos à perdre

là ça va faire 3 jours je me suis pas posé vous allez rigoler mais comme on part tôt le matin à 7h45 on se lève à la dernière minute et on s'en va donc pas eu le temps de me peser mais je continue math tracer du début janvier je vous dirai demain matin

pour mon dos et un léger mieux le massage m'a fait du bien demain à 11h elle va me mettre des électrodes et faire des massages aussi

j'ai beaucoup pâtissier hier après-midi nous sommes rentrés de Cahors car la dame pour ma retraite complémentaire a été plus que peau de vache je préfère même pas vous en parler car ça va encore me rendre triste et m'énerver il y a vraiment des sa***eries sur terre je suis désolé de ce mot mais c'est exactement ce que je pense

c'est pour cela que je ne suis pas venu et après 21h j'ai pas eu le temps ni le courage de venir vous parler ce matin nous sommes partis faire les soldes cet après-midi j'étais très fatigué cette nuit

Lapinou j'espère que la petite va mieux fourmizzz la petite chienne de kevin est vraiment très jolie ne t'inquiète pas pour ton kilos il va partir ton corps je te fais encore un peu de résistance rien que pour t'embêter lol         

Vivimen ça va tu tiens le coup ma chérie les derniers jours c'est pas facile qui va garder le petit bébé c'est ton mari ou c'est ta maman vous êtes organisé je suis sûr tu as fini la chambre du bébé ? Je vous fais à tous pleins de gros bisous j'espère que j'ai oublié personne car je suis encore un peu fatigué évidemment si j'écris à 21h j'ai plus les yeux en face des trous plein de gros bisous             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 21:09

Forum Dukan : cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 21:12

Alors c'est la recette des cannelés Duck lapinou j'ai mis la moitié maïzena et moitié gluten ils sont vraiment bon avec la vanille et la crème chantilly en à Rome les crêpes je les ai fait au arômes rhum j'ai fait aussi de gâteau au chocolat et après je fais mes pancakes comme ça j'en ai congelé et je suis tranquille pour un moment la semaine dernière j'avais fait trois pains et mets au congélateur et pare Dukan bien sûr la recette de Tata             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2018 à 21:13

Forum Dukan : manger cuisiner

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 10:28

fourmiz oui j'avais reconnu le panais, j'en ai déjà fait mais j'ai zappé de répondre, vive le monde mono neurone!

ginki c'est pas un kenwood ton robot à gauche? je crois bien car il ressemble au mien!

ysak tu vas assurer, faut le temps de trouver tes marques c'est normal

lapinou, ça va mieux zoé?

ici je tiens le coup, j'ai vu l'ostéo ça m'a fait du bien. La chambre n'est pas finie non mais pas bien grave, il reste le berceau à monter, c'est rapide. les valises sont presque finies. Quand je serai à la maternité selon le moment ça peut etre la nounou, ma maman ou mes soeurs qui vont garder le petit, chéri aussi bien sûr mais pas pendant l'accouchement il sera avec moi.

mes beaux parents viennent ce weekend, qui sait si j'accouche à ce moment là... ils garderont logan!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2018 à 14:02

Oui sa approche à grands pas ton accouchement ma chérie tu vois que tu es une très bonne maman tout est prêt tout est fait il y a plus qu'à venir le bébé et à se faire chouchouter par tout le monde les mamies Les Tontons les tatas le papa la maman bien sûr

Oui c'est cela mon robot c'est comme tu dis un Kenwood ça fait déjà quelques années que je l'ai et j'en suis ravi j'ai acheté un supplément pour hacher la viande comme ça je fais mes pâtes et mais j'ai aussi le hachoir et aussi le blender qui va avec j'en suis très très contente les filles je vous fais pleins de gros bisous je vais faire ma petite sieste

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 16:28

Vivinem ou à quelle organisation bravo ma belle tu es prête !

Il me tarde de voir sa jolie bouille et les prénoms vous avez trouvé quoi?

Ginki repose toi ma belle gros bisous

J'ai retourner les pages je ne vois pas la recette de xlapinou sur les cannelés sucré?

Ici ça dort...je finis a 19 h et a 19h30 il y a les voeux du maire donc j'ai déplacé le sport  

Mais j'ai pas la petite mardi prochain donc je pourrais allé lundi au sport iron body mardi sport dune heure gratuit plis la danse après et mercredi je vais finir a 16h du coup je pense faire les soldes il me faudrait des sous vetement s et j'ai deux cartes cadeau a nafnaf donc j'irais voir  

Bisous les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 14:44

La voilà ma puce xclapinou me laver mis pour moi sur astragram et je l'ai retrouvé dans les cannelés de dudu c'est exactement la même photo je peux te mettre la photo que xlapinou m'a donné aussi si tu veux

httpCannelés

Protéines Pures Avec toléré Dessert Sans gluten

Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

1/4 litre de lait écrémé

1 pincée de sel

1 oeuf + 1 jaune

50g de Maïzena

2 cs d'édulcorant liquide

Arôme vanille

Ajouter à mes recettes favorites

Préchaufer le four à thermostat 10 (210°.

Faire bouillir le lait avec la vanille.

Pendant ce temps, mélanger la maizena, l'édulcorent puis incorporer les oeufs. Verser ensuite le lait bouillant.

Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte fluide comme une pâte à crêpes, laisser refroidir.

Verser la pâte refroidie dans les moules en ne les remplissant qu'à moitié.

Mettre au four chaud th 10 pendant 5 minutes, puis baisser le thermostat à 6 (180° et continuer la cuisson pendant 1 heure : le cannelé doit avoir une croûte brune et un intérieur bien moelleux.

Démouler encore bien chaud.

www.proteinaute.com/recette-canneles-494.html

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 14:47

Forum Dukan : cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner cuisiner mais comme elle etait pas tellement lisible je l ai regarde sur dukan bonjour mes cheris j aurai

Mais comme elle était pas tellement lisible je l'ai regardé sur Dukan

Bonjour mes chéris j'aurais dû commencer par là et bien hier soir on a été manger chez ma sœur et comme elle fait régime c'est parfait on a mangé léger et après on a fait une belote et on a gagné chacun une partie on n'a pas fait la manche parce que j'étais fatiguée ce matin je suis retourné sur Cahors chercher des cadeaux qui me manquait

Ici rien de neuf toujours la même chose je vous fais pleins de gros bisous je vais faire ma petite sieste       

Isak bon courage

Vivimen moin 18 ?? Je crois

Xlapinou comment va la petite elle va mieux et tous tes petits problèmes sont réglés et avec ton homme c'est bon donne-moi un petit peu des nouvelles plein de bisous à bientôt

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 15:31

j-17!

pas mal de contractions hier soir mais non douloureuses et pas longues, mais hyper rapprochée et en étant juste couchée sur le canapé, ça travaille!

je vous cache le prénom, on garde la surprise!

sinon nuit pourrie, Logan n'a pas dormi de 11h à 2h du matin, j'ai quand même fait une sieste ce matin mais je suis vaseuse et toujours nauséeuse bref pas le moment que j'accouche j'ai pas d'énergie du tout!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 17:21

Ok courage Vivimen tu prend pas des compléments pour avoir un peu de force ?? En plantes bien sûr

Il va pas tardé je crois

Pour le prénom ta rzidon la famille d'abord car dur les forum s.s ça vite il y a des sous marin      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2018 à 21:14

Fourmiz j'ai regardé pour t'envoyer la recette par mail mais je n'ai pas retrouvé ton adresse mail bonne nuit

VIVIMEN j'espère que tu vas passer une bonne nuit

Et que Logan va bien dormir cette nuit et te laissera te reposer pourquoi tu es plus de force pour toi demain             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2018 à 20:43

Cc les poulettes

Je passe vous souhaiter une très bonne soirée et un bon weekend       

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2018 à 21:04

Ginki gros bisous merci beaucoup pour la recette ...

Vivinem oui tu as raison on aura la surprise comme ça !

Ce matin surprise j'ai retrouvé mes 54.8 j'étais surexcité d'avoir vu 54!!! Et hier avec Logan on a mangé a flunch j'ai pris des légumes bouillie ça me fait toujours rire parce-que avant je disais toujours franchement payé pour des légumes bouillie sans goût c'est n'importe quoi il pourrait les faites en sauce et maintenant je trouve ça génial et j'ai pris un poisson a l'eau la dame ma demandé beaucoup de sauce? Nin pas de sauce merci juste une tranche de citron ! Le top voilà aujourd'hui j'ai été au vœux du maire et a midi on a mangé au café du centre ville il faisait plateau de fruits de mer...et ce soir je garde la petite que j'ai la semaine mais chez elle car les parents on pas eu de réponse de la fille de la voisine qui devait la garder donc ils mont appelé... Voilà les news bisous  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 10:22

oui je te comprends Fourmiz

Bonjour tout le monde je fais un bouillon de langue à tout à l'heure bisous bon dimanche ici il pleut hier j'ai été marcher 25 km

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 10:24

Parti à 8h15 et rentrer à 15h avec Ginky j'avais pris son sac de transport je l'ai porté deux fois pendant 2,3 km et je vous assure ne me dit pas youpi c'est super non non non car j'ai kiffer à mort             

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 18:28

Coucou mes chéries  !! DSL de être passée plus tôt gt venue vous mire mais dans prendre le tps de vous écrire.

Je suis contente de voir que dans l ensemble ça va . ysak heureuse de te revoir  !!!

Ici aussi Ct la course la semaine a été bien remplie. Bon sinon faut sue je vous avoue.... Ce matin je suis montée sur la balance .... 136kg. Donc +23kg depuis juillet ...... Mais tjrs 23 kg de moin que l'an dernier ....  

Bref je vais reprendre c'est sur mais je sais pas encore quand.... Bon déjà je me suis pesée donc c'est une 1ère étape...

Je vous laisse . Vivinem hâte d avoir le prénom du bébé Hihihi

Ginki heureuse que les canneles te plaise et Fourmiz oui elle est vraiment trop mignine la chienne de ton fils

Bonne soirée les brochettes  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 19:36

coucou les filles

mes beaux parents sont venus ce weekend donc pas eu le temps de passer. les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, une bonne suivie d'une moyenne...

J-15 pour bébé, on va prendre les paris pour les dates d'arrivées lol

lapinou, c'est bien d'avoir franchie l'étape de la balance, la prochaine c'est de se reprendre en main

fourmiz chouette, tu as revu ton 54! comme quoi patience et persévérance...

ginki, une bonne marche en effet!

ysak bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2018 à 21:50

Cc xlapinou

Bien contente de te lire oui c'est vrai que étapes de la balance c'est super tu es sur le bon chemin comme tu dis c'est toujours 23 kilos de moins que l'année dernière mais je sais que dès que tu vas te reprendre tu vas encore bien nous battre tu es la reine de la descente

C'est pas facile je t'en combien pour moi c'est dur aussi

Vivi Maine - 15 c'est super je te souhaite que tout se passe bien de toute façon tout va bien se passer en tous les cas vous avez de la chance vous maintenant que le mari puisse rester à la maternité

Moi y a 45 ans quand j'ai accouché de mon fils les sages-femmes ne voulais pas que les maris reste on a couché tout seul et on n'avait pas intérêt de crier parce qu'elle était méchante mais il y a 45 ans

Fourmiz bravo encore tu es vraiment une pro Isaac je suppose que tu n'as pas le temps de venir nous faire un petit coucou je te souhaite bon courage pour ton travail j'espère que tu kiffes ton boulot je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à plus           

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2018 à 22:02

Xlapinou duper contente tu as fait un premier pas c'est que ça commence a te trotter tu vas revenir youpiii

Moi ce matin 54.7 donc cool et ce soir repas de gala je pense avoir été correct mes fils et moi avons mangés au restaurant chinois j'ai mangé une viande de boeuf 8 demi oeufs des moules et deux cuillères de nouilles en dessert 4 petit macarons deux minis fondant quand je dis mini je savais même pas que c'était possible si petit lol voilà on verra bien...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 12:06

J-14, je suis sereine pour l'accouchement, juste un peu moins par rapport à l'organisation pour mon premier et puis le retour à la maison mais bon on trouvera bien notre rythme!

Et oui le papa peut être là pour l'accouchement et on peut crier non mais ho! J'aimerai dans l'idéal me passer de péridurale car pour mon premier ça a bien ralenti le travail et j'étais à 10 min de la césarienne donc bon si je tiens le coup je ferai sans, quitte à passer pour une folle mais au moins je pourrais me mettre dans la position que je veux au lieu d'être clouée au lit.

fourmiz, oui ça va ce que tu as mangé!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2018 à 13:14

Vivinem tu as raison te laisse pas faire c'est ton accouchement...

Tu verras on s'inquiète toujours pour l'organisation et finalement tout se passe plutôt bien...

Pour le repas merci oui je pense que j'ai pas abusé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.