Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 16:49

Coucou les filles je passe te souhaiter une bonne journée plutôt une bonne après-midi et une bonne soirée j'espère que vous allez bien moi je suis allée chez le kiné ce matin hier j'ai fait du ménage pratiquement toute la journée jusque 3h de l'après-midi enfin la routine comme mon dos va un peu mieux la maison il fallait la refaire plus plus approfondie niveau régime je suis toujours à 63 je vous fais pleins de gros bisous à bientôt je trouve que le forum est un peu triste en ce moment

Vivimen moin j 14 youpi comment te sens-tu tu as toujours des contractions je te fais plein de gros bisous

Isaac comment vas-tu ma belle tu donnes pas de nouvelles ça fait bizarre tu nous manques tu te sens bien dans ton nouveau travail continue tuto régime un petit coucou ça nous ferait du bien la ligne

Lapinou comment ça va tu cours moi ma belle et ton nouveau directeur il est gentil La petite-fille Zoé n'est plus malade je vous embrasse très fort à bientôt ce soir je vais souper chez une amie ça me fait peur car je ne sais pas ce qu'elle mange parce qu'elle va nous faire à manger ça me stresse car nous sommes que 4 j'ai bien peur du repas elle m'a dit qu'elle faisait des navets mais avec quoi ?

Fourmizzz tu es vraiment Super les 54 kilo

Moi je recommence je me serre les coudes je veux descendre aussi à 54 il y a pas de raison tu es arrive pourquoi j'y arriverai pas surtout que je l'ai déjà fait bye bye

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 17:25

gini n'abuse pas trop sur le ménage quand même faudrait pas que ça recoince!

sinon oui toujours là, des contractions plus ou moins douloureuses selon les moments, mais rien de régulier... cette nuit et ce matin par contre j'ai bien morflé je me suis dit ça va être pour dans la journée... raté...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 17:45

Oui oui oui mais tu as raison il faut que je lève le pied surtout je suis pas encore guéri tu sais quand j'ai accouché de mon premier Christophe je disais toujours à c'est pour cette nuit et pour définir j'ai accouché 9 jours après la date car dans le temps on comptait 10 jours avant ou 10 jours après ma fille Sandy j'ai accouché 6 jours après la date il ma fille Sylvie 3 jours après la date voilà voilà je te souhaite plein de courage ma belle pleins de gros bisoux                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 17:49

Pour la péridurale c'est très bien que tu veuilles pas la faire il paraît que c'est mieux on sent mieux le bébé mais alors les douleurs ils sont là mais de toute façon il paraît que quelques quoi ça rate nous dans le temps on en avait pas de péridurale et on a couché comme ça avec des sage-femme de m*rd* mais bon c'était dans le temps...........

Maintenant vous avez le papa avec il est là pour vous soutenir c'est vraiment merveilleux car ça non plus on avait pas le droit pour tout seul j'aurais bien voulu vivre à cette époque mais de toute façon ........

tu vas rigoler mon mari la sage-femme chercher après lui et lui il a dit ah il est parti monsieur Jacobs s'il est parti et c'était celui tu vois le courage qu'il avait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 13:42

Bonjour les filles        

Vivimen j-13 je pense que tu vas accoucher avant car mamie nous a dit que tu avais des contractions toute la journée hier et que ta sœur elle est venir chez toi cet après-midi quelquefois que le bébé arriverai je te fais pleins de gros bisous je pense beaucoup à toi je t'envoie des bisous positives

Fourmizzz tu as fait les gâteaux de xclapinou j'en ai encore je les trouve vraiment délicieux ce matin j'étais à 62 kg 800 je descends tout doucement mais ça descend je vais faire une petite sieste la soirée chez mon ami hier s'est très bien passé nous avons mangé light ce matin j'ai été faire une petite marche avec mon petit chéri mon petit Ginky

Je vais préparer du fenouil et du blanc de poulet cet après-midi pour ce soir               

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2018 à 19:34

et non raté bébé est encore au chaud, il me fait des blagues!

bon j'avoue que j'aimerai bien qu'il arrive maintenant, ça commence e être dur, je dors très mal. Heureusement je refais une sieste le matin mais ça me bouffe toute ma matinée du coup.

super si le repas a été light ginki!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2018 à 20:46

Hello les chéries

Je vois que tout le monde va bien  

Ginki toujours au top , en vadrouille , une vie à 1000 à l'heure  !

Fourmiz tu gères trop bien c'est génial.

Xlapinou ... Tu t'y remettra quand tu tr sentira bien et que le moment sera venu

Vivinem ... Moi je pari sur le 19 janvier  !

Pour mon boulot ... Tout se passe bien pour le moment. Mais je suis stressée avec tous ces changements et du coup je n'arrive pas à être sérieuse et à perdre.

Je reste raisonnable et mon poids reste à 75 / 75.5

J'espère vite prendre mes marques et perdre mes 7kg et passer enfin en conso ...

Pfff c'est dur ... Lol  !

Je vous fais plein de gros bisous

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 20:57

Coucou les filles

Voilà je viens juste pour vous demander si vous faites l'escalier et si oui si ça fonctionne bien et qu'elles sont les résultats par rapport à la méthode normale.

Je suis sur un autre groupe et avec les copines on se pose des questions.

Merci en attendant   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 21:10

Cc

Ginki non j'ai pas encore pris le temps de les faites demain matin autant   j'ai fini a 16 h et avec Logan ont a distribués des affiches dans les boites aux lettres pour l'association de la mairie bref dans quoi je le suis embarqués puff bob l'avantage c'est que je marche et je remarque que min lotissement est immense en fait mdrr

Vivinem moi je dis le 21 lol courage ma jolie c'est bientôt fini

Ydak allé avec tout se que tu as fait accroche toi tu verras la conso c'est trop trop bien j'ai pas l'impression d'être au régime ! Les pâtes le fromage le pain rien que ça je suis heureuse MDR

Pour ton boulot c'est génial !

Xlapinou DINA j'espère que tout va bien ...

Nina21 non personnes fait l'escalier ici désolé....

Ça me fait pensé a guiliana j'espère quelle va bien..

Moi ce soir je me suis fait fondue de poireau avec de la crème a 5% et un steack en dessert fromage blanc et une poire...

Demain journée pp ...

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 21:13

Ok merci quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 22:35

Bon finalement ils sont au four lol j'avais pas vu par contre 1 h au four il vaut mieux en faire d'avance et mettre dans une boite     je les prendraient en photo

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 23:37

Forum Dukan : d une tuerie merci les filles pour cette recette

une tuerie !!!! Merci les filles pour cette recette !

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:27

Coucou les bombasses

Ils sont magnifiques tes gâteaux Fourmiz et en plus ils sont très très très très bon je vais en refaire cet après- midi

Izak c'est super d'avoir de tes nouvelles je suis bien contente j'espère que ton travail te plait

tu as pas trop de travail quand même je vous fais pleins de gros bisous je vais faire ma sieste   

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 13:42

bon on verra qui a raison lol

j-11 en tous cas

ysak c'est chouette que tu te plaises dans ton nouveau boulot, accroche toi pour maintenir ton poids et dans quelques semaines tu reprends sérieusement pour les derniers kg!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 16:11

Lol accroche-toi aussi vive email

Fourmizzz combien de cannelés par jour je peux manger moi qui suis en croisière parce que toi qui et en conso tu peux en manger plus que moi

Merci pour ta réponse ma poulette si tu pouvais me répondre assez vite ça serait bien bisous bisous           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2018 à 17:04

Fourmiz c'est thermostat 7 pendant 5 minutes et après thermostat 6 à 180 pendant 1h car j'ai lu les commentaires et j'ai vu que la fille s'était trompé et qu'elle s'excuse et elle disait c'était pas thermostat 10 mais bien le thermostat a 7

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 19:50

La maïzena est un toléré donc pas plus de 15 g par jour surtout si tu stagne. Donc tu divises en 3 tes cannelés ma bichette  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 19:50

La maïzena est un toléré donc pas plus de 15 g par jour surtout si tu stagne. Donc tu divises en 3 tes cannelés ma bichette  

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 06:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cherie        

Ici il pleut ce matin je vais conduire Ginky au toilettage et je vais aller faire quelques courses car depuis qu'il avait attrapé des boutons dans le dos sans allergie la vétérinaire laver raser le dos donc maintenant il faut le conduire au toilettage car ça me fait vraiment pas beau

Je vous souhaite à tous et tout une très bonne journée et un bon weekend à ce soir

Vivimen j-10                          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 18:53

Recoucou les filles nous sommes rentrés à 15h30 d'avoir été faire tout ce que j'avais à faire sur Cahors je passe vous dire une bonne soirée je voulais te dire Fourmiz que les cannelés j'en ai congelé tout plein comme ça j'en enlève trois par jour et j'en mange que toi même si j'en ai le droit à 4 et si je stagne je n'en mangerai pas du tout je vous souhaite une bonne soirée plein de bisous positive à tout le monde Vivimen ca va ?????? tu vas bien

Xclapinou et toi sa va???????????

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Dinan si elle a accouché ou pas Dina si tu n'oublies tu nous fais un petit coucou on pense toujours à toi très fort tu sais         

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2018 à 19:37

et oui j-10! ça va tranquillou à part un épisode constipation / hémoroides... c'est glamour lol

bah oui dina, tu es où? dans les couches? et giuliana?

lapinou ta fille est remise?

ginki, ils ont l'air bon ces cannelés

fourmiz, bisous!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2018 à 23:19

Ginki d'accord pour les cannelés je referais merci

Pour ton ginki super il va etre tout beau moi j'ai pris rdv jeudi mais c'est une toileteuse ambulante elle vient avec son camion équipé et elle lave mon chien devant chez moi quand elle a fini je le rentre et terminé... C'est pour lento il en a besoin après l'opération il a le poil fatigué.

A part ça ben pas plus demain 10h au sport jai fait un cheescake aux pommes pour demain soir et mon frère vient faire ses hamburger maison pour mon repas de gala...

Vivinem je sais plus quelle date j'ai dit moi ! Mais quoi qu'il en soit il va arriver ton petit bout... Repose toi ma belle gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.