Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 09:24

coucou mes chéris

Clapping j'ai vu une émission avec le docteur Dukan la semaine dernière il travaille beaucoup à l'étranger et il a vraiment sortie un livre pour les femmes enceintes moi je suis toujours satisfaite du docteur Dukan si on regrossi c'est parce qu'on fait mal parce que la presse était encore en train de le lyncher je viens de regarder j'ai trouvé cela j'ai fait un copier-coller à toi de voir de demander sur le net tu peux trouver le livre

Avec son livre détaillant ce que la future mère ne doit pas manger aux 4e et 5e mois de sa grossesse (lire ci-dessous), Dukan sait qu'il va faire un retour remarqué. «Je fais parler, soupire l'homme élancé aux cheveux blancs. J'ai été attaqué, par les lobbys notamment, mais je reçois toujours des milliers de messages de patients. Je vais paraître insolent, mais mon régime fait partie des meilleurs. Mon succès se poursuit en Russie, en Italie...», détaille-t-il.

En 2010, le Dr Jean-Michel Lecerf avait, pour l'Anses, l'Agence de sécurité sanitaire, publié un rapport au vitriol sur les risques des régimes, notamment le Dukan. «Je ne juge pas l'homme, explique-t-il. Je crois qu'il est sincère, pense bien faire et a pu aider 5 à 10 % de son public. Mais, sur le long terme, avec des régimes comme le sien, les gens reprennent du poids et développent des troubles. C'est le problème des médecins solitaires, ils ne se fient qu'à leur approche et oublient l'approche scientifique.»

Mais cette fois, jure Pierre Dukan, il n'est «pas du tout» question de régime «mais de lutte contre l'obésité et le diabète». «J'ai un enthousiasme fou, lance-t-il. Mon associé aujourd'hui, c'est l'instinct maternel. La mère qui lira ce livre, on ne pourra pas la tromper. Elle saura que ce que je dis est pur bon sens».

-

Des conseils pour les futures mères

C'est un «plan» dont il estime dans l'avant-propos qu'il pourrait pas moins que «changer le monde au cours de la génération qui vient». Pierre Dukan cible les quatrième et cinquième mois de la grossesse, ceux durant lesquels le pancréas de bébé se forme et apprend à produire l'insuline. «Le foetus ne sait pas encore transformer le glucose. S'il reçoit des mauvais aliments glucidiques, cela augmente les risques de diabète et d'obésité, voire les deux, ce qu'on appelle la diabésité», explique-t-il. Il recommande à la mère des aliments à bannir, à éviter et à privilégier. «Je ne donne pas de régime à une femme enceinte mais l'oriente avant que le mal soit fait. Aucune mère ne donne consciemment des mauvais aliments ! Il n'y a rien de drastique, je dis par exemple de passer du jus de fruits au fruit lui-même, des pâtes blanches aux pâtes complètes, du pain blanc au pain intégral...»

«Les 60 Jours les plus importants de votre grossesse», Pierre Dukan, L'Archipel, 272 p., 17 €.

SociétéPierre Dukanrégimegrossesse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 09:26

Bon j'ai validé parce que ça faisait beaucoup c'était dans le parisien je vais te taper livre du docteur Dukan pour femme enceinte voilà Isaac oui le kiné m'a fait du bien tu sais j'ai été remarche et beaucoup de kilomètres et c'est pour cela que j'ai rattrapé mal à mon dos là je me calme j'essaie de rester au calme et je ne fais qu'une petite marche tous les jours d'une demi-heure le matin de mer l'après-midi comme me dit la kiné tu as une cuisine magnifique j'adore moi la mienne elle est marron claire aussi moi je l'ai acheté à Conforama je vous mettrais une photo tout à l'heure plein de gros bisous lapinou ne t'inquiète pas si tu fais attention pendant ta grossesse il va prendre dans tes réserves et pas si tu remange parce qu'après les 9 mois ça va être très dur enfin c'est facile à dire le principal c'est que tu es enceinte comme tu le voulais je vous fais plein de gros gros bisous                         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2018 à 14:36

Xclapinou je viens de regarder ta courbe bon ça va il y a 20 kilos que tu as pas repris donc si tu t'y remets en faisant attention tu vas maigrir plutôt de grossir en étant enceinte et pas te goinfrer dans Les bonbons c'est sûr ta petite fille est toujours aussi belle Zoé elle est vraiment mignonne elle va être grande aussi comme toi plein de gros bisous mes chéries

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2018 à 21:49

Cc les filles !

Xlapinou oui ccest moi qui en avait parlé... Il a sorti un livre je lai vu a cultura

Ginki oui attention à la marche le dos c'est tellement douloureux mais avec le kine et la piscine ça devrait se calmé... Et attention au ménage aussi lol

Ysak ma choupette tu as vu ma cuisine actuelle? Mdrr la tienne est nickel on est sorti de cuisine plus avec un plan je vous le mettrez mais franchement 7000 euros et on a beaucoup moins que toi ysak par contre il nous a mis un ilots pas très grand mais avec des rangements mais le cotes négatif c'est les tabourets il nous a mis 3 tabourets cote a cote et face télé car face cuisine ça faisait trop serré avec le frigo mais on regarde pas la télé en mangeant et en plus en étant cote a cote je trouve que c'est pas très familiale ni même convivial...voilà donc samedi on va faire socooc dimanche on fait sur le site de Ikea et je vais prendre rdv chez Darty et Ikea ensuite il faudra se décider...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2018 à 08:00

Forum Dukan : reflechir voila la cuisine qu on nous propose pour 7000 euros

voilà la cuisine qu'on nous propose pour 7000 euros...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 08:15

Salut les filles . ca va  ?

Fourmiz je trouve cette cuisine très jolie mais je ne sais pas si ca faut 7000 e quoi .. Tu trouvera certainement ton bonheur ailleurs !!! A voir

Ginki merci pour toute ces infos . figues toi que ce matin j'ai +4kg sur la balance je ne comprends pas. Je penses que j'ai pas du avoir le bon poids hier ... Car bon c'est pas 1L de soupe 1L de perrier une assiette de purée et 3 Ferrero qui de mettent 4kg au compteur.. 

Et toi tjrs mal au dos  ??  

Ysak ca va  ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2018 à 08:27

Si vous remarquer je n'ai pas de plan de travail sous la fenêtre en fait mon plan de travail c'est l'îlot de 1 m40

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 10:16

Ah o ui j avais pas fait attention et pourquoi il laisse un espace vide à cet endroit  ??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 10:16

L ilot central je trouve ca sympa par contre  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 13:53

Coucou les filles

Fourmiz elle va être jolie ta cuisine mais c'est vrai que je me demande aussi pourquoi tu n'as pas mis un meuble sous la fenêtre serait prolongée jusqu'au frigidaire l'îlot central je trouve ça bien aussi j'aurais bien aimé moi

Pour dire la vérité je trouve aussi très cher la cuisine à 7000 € tu trouveras certainement beaucoup moins cher ailleurs aussi comme le dit lapinou parce que 7000 € ça fait cher mais comme tu regardes sur un catalogue je crois que c'est un exemple que tu veux peut-être

la mienne elle est en L j'ai oublié de faire une photo je vous en mettrai une tout à l'heure là je fais faire une sieste mondo ça commençait l' un peu mieux car je fais plus que des marche d'une demi-heure et le ménage je lever le pied aussi lapinou il y a vraiment un problème avec ta balance 4 kg sur une nuit c'est pas possible et pas avec le peu que tu as mangé

Ici il a plu juste après le repas sinon ce matin il y avait beaucoup de soleil je trouve ça vraiment bizarre je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à plus tard     

Pour le bébé de Vivi main il tête comme il faut maintenant d'après mamie elle repasse un IRM lundi le scanner c'est pour le 12 février je crois qu'ils sont sortis tous les deux mais je me souviens plus très bien ce que j'ai lu où ils doivent sortir tous les deux je reviendrai tout à l'heure et je vous dirai     

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2018 à 15:12

Ginki c'est pas un catalogue c'est un dessin 3 D que le cuisiniste nous propose tout est à l'échelle et je pense qu'il na pas continuer le plan de travail pour une question de budjet! Pour 7000 euros on peu avoir ça c'est tout ...

C'est effectivement très très cher ..c'est pour ça quin va continuer les devis !

Xlapinou oui l'îlot c'est sympa mais j'aurais vu avec une petite table ronde légèrement plus basse pour pouvoir manger tous les trois autour pour pouvoir se parlé... Bref on verra samedi

Pour vivinem bon c'est une bonne nouvelle si bébé tête et qu'ils sortent je suis soulagé quelle frayeur ...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:23

Oui ok tu l'as fait monter c'est peut-être pour ça qu'elle fait ce prix-là ? De toute façon c'est toujours toi qui compte gris moi j'aime beaucoup aussi

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:35

Forum Dukan : je vous mets quelques photos de la cuisine mais j arrive pas a le remettre droite vous verrez bien vous aurez un torticolis lol

Je vous mets quelques photos de la cuisine mais j'arrive pas à le remettre droite vous verrez bien vous aurez un torticolis lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:36

Forum Dukan : d

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:39

Forum Dukan : d la c est le coin a cote du frigidaire on a mis un meuble d angle mais la cuisine c est mon mari qui l a monte donc ca m a coute beaucoup moins cher

là c'est le coin à côté du frigidaire on a mis un meuble d'angle mais la cuisine c'est mon mari qui l'a monté donc ça m'a coûté beaucoup moins cher

GINKI

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2018 à 16:48

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2018 à 08:16

Coucou les filles

Désolé mais non,Vivimen n'est pas sorti elle reste à l'hôpital avec le bébé pour l'instant lundi il fait un IRM je l'ai relu aujourd'hui sur le fil de mamie voilà c'est tout ce que je peux vous dire je vais chez le kiné je vous souhaite à toutes une très bonne journée 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2018 à 09:19

elle est très jolie ta cuisine ginki est très fonctionnelle !

le prix c'est sans le montage mon frère me la monterais lui...mais on va pas la faire chez eux ! ça nous convient pas trop cher pour se qu'on a.

xlapinou ne t'en fait pas profite de ta grossesse achète le livre de dukan ou va le lire en librairie et tu prend des photos des grandes lignes lol mais il faut quand même pas te prendre la tete fais attention mais pas plus sinon tu vas te gâcher ta grossesse c'est dommage tu l'attendais tellement !

ma pauvre vivinem j'espere que bientôt ca sera vite derrière elle tout ça !

allé cest vendredi je finis à 19h mais apres weekend hier 1h de piscine avec palmes un type arrive devant moi et sexcuse son copain qui nager à cotes lui dit en rigolant tu tes pris un poteau ? puff les mecs !

bref ce soir iron body ...je me suis mesurer les cuisses on verra dans un mois si mes efforts ont payé  

ysak tu en est ou toi? le sport?

et bonne journee à toutes

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2018 à 12:25

Coucou les filles

Fourmiz la cuisine à 7000 euros pour le peu qu'il y a.  : oui c'est carrément trop cher  ! Alors l'îlot c'est super sympa mais pa sau détriment du rangement non plus  !

Moi ca va ... Le sport il faut que me trouve une autre salle car l'autre n'est plus sur mon chemin. Côté régime je fais de mon mieux mais ce n'est pas top. Je suis tellement stressée avec ce nouveau boulot ... Il faut que je retrouve mes repères et de la sérénité pour reprendre et perdre ces 7 ou 8 kilos qu'il me reste.

Vivinem je pense bien a toi et au petit ...

Xlapinou bizarre ces 4 kg looool  ! Bon le tout c'est de profiter aussi de ta grossesse hein  ?

Ginki chouette la cuisine  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 07:10

Coucou les filles  !!!

Fourmiz ce que les gens sont bêtes lol encore des grands garçons ... Tu es déjà canon mais la piscine ne peut que te faire du bien .Tu nous montreras les autre prototype . Ysak pk c'est plus stressant  ?? Mais d un côté ca mets plus de piquant dans ta journée non  ? Oui les dies bah écoutez la balance le 1er jour était fausse car ce matin je suis encore à 141.....  oui je vais faire attention de toute façon je suppose que ma sage femme m enverra vers une nutritionniste ... D'ailleurs je suis.un peu inquiète.mais j'ai rdv que dans 1 semaine .... J'ai constamment une pesanteur dans la fouf ! Pour zoé je me rapelles avoir eu des douleurs mais souvent ct vif la c bcp moin fort mais constant limite des que je me mets debout . hier au boulo ct limite... J'ai du m asseoir à des moments .. Et j ai laissé tout les truc lourd à mon collègue lol... Ce matin ca va être la même en plus je suis avec 2 collègue vraiment pas doué... (Hier à 12h40 en retard de 10 min japelle un des 2 car nous devions partir en réunion ... Réponse DSL j'ai eu une panne de réveil.... 1Zh30  ????? Tu te fou de ma geule mdr . bref je vous laisse imaginer le type de personne tu peux pas compter dessus )

Bref je sais pas pk je vos raconte ca mais ca me stress d aller au boulo ...  

Et Ginki ca va ? T ad changé la photo de profil non  ?

Bon je vous embrasse bien fort

Pensée à Vivinem dina et guiliana

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2018 à 08:45

Cc mes chéries    

Oui c’est mon bébé Ginky il et beau hein ??

Xclapinou ft attention à toi ne porte rien 🤪🤪 bébé avant tout

Ta vu ce que je t’ai mis pour DUDU ??? C’est pour le 4 eme et 5 eme mois de grossesse

Oui les jeunes de maintenant il sont feniants je confirme 12h30 c’est inamissible      

Si tu a un poids ds la fouf ft gaffe ont ne sais jamais

Mon dos toujours idem

Oui Izak c’est quoi ton boulot ??????? De maintenant

Quesqj’il et tressant

Je part sur cahors faire des courses achète des maillots de bain 👙 pour le Maroc 🇲🇦

Bis à ce soir mes bombasses

Fourmiz les gars sont des cons            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.