Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 15:44
Cc les filles
Izak trop contente d'avoir de tes nouvelles il est vrai que tu nous manques beaucoup car tu venais tous les jours avant mais nous comprenons très bien que tu n'as pas le temps de passer il faut qu'il fasse la route le matin 100 km c'est pas rien du tout si ton travail te plaît c'est le principal si tu as le temps tu nous en parle un petit peu pour les phrases du jour c'est génial les phrases du bonheur j'adore ça CD leçon d'humilité bien souvent que tu nous donnes
Fourmizzz je suis bien content pour tes travaux je suis désolé la dernière fois je devais te le dire j'ai oublié on a tellement de choses à écrire on oublie mais c'est pas volontaire tu le sais bien oui débarrasser un garage c'est beaucoup car plus on vieillit plus on garde de choses qui ne servent à rien et plus on attaque et après on dit qu'on a plus de place nulle part c'est en faisant le déménagement comme tu le fais quand tu gardais et je t'ai ce qui nous est inutile franchement je suis très contente pour toi que tu puisse réunir plusieurs crédits pour pouvoir en payer qu'un seul car les intérêts sont beaucoup moins fort c'est vraiment génial fourmizzz tu nous montreras surtout le dessert que tu as fait il doit être top
Trop contente ce matin j'étais à 62 kg tout pile ça descend tout doucement mais ça me fait quand même 4 kg 4 sur le Mois semblant de rien ça se voit quand même ça y est je suis bien reparti car quand on voit les kilos s'envoler on a plus envie de craquer même les bonbons sans sucre j'en mange moins parce que plus on en mange et plus on envie de sucré et comme c'est du faux sucre notre cerveau il nous dit encore encore du sucre et c'est là justement que l'on craque ce matin je me suis fait les cannelés au thon la recette que tu m'avais donné Fourmiz les nouvelles de Vivi mienne mamie n'en n'a pas plus ils ont pas encore eu le résultat du scanner je pense mais comme Vivi men nous a mis un petit mot sur Instagram c'est que ça va un peu mieux
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée je vous fais plein de gros bisous à bientôt
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2018 à 17:17
Vivimen étant sortante elle va aller en néonatalogie elle va avoir une chambre comme ça elle sera toujours avec lui ou presque voilà les dernières nouvelles et la mamie ne sais rien pour le scanner aujourd'hui encore bisous à demain
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2018 à 18:15
Merci ginki pour les nouvelles de vivinem et de bébé ...je mense fort à eux...
Bisous
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2018 à 18:32
Ginki non je n'ai pas 100km pour aller travailler ... Mais seulement 20 km ! Je mets 25 a 30 min pour aller travailler ... Lol.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 05:33
Les filles .... Faut que je vous dises un truc ... Je sais pas à qui le dire ni quoi faire mdr....
Je viens de faire un test pipi et il est positif.....
J ai arrêté ma pilule fin aout mais je suis quand mm sur le cul lol. En plus j'ai repris tellement de poids... Et comme par hasard depuis dimanche j'ai hyper mal à une dent je penses que j'ai peut être une carie (j'en ai jamais eu alors je sais pas )
Bref trop happy de partager cette nouvelle avec vous
Je reviens vous lire plus tard
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2018 à 07:29
Pouahhhhhhh troooooooop bien Xlapinou
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 07:36
XLapinou hyper super super génial la nouvelle si le test pipi est positive et ben c'est que tu es enceinte oui dans le temps nous c'est avec ça qu'on voyez si on était enceinte ou pas et moi aussi quand j'étais enceinte de ma deuxième j'avais toujours mal aux dents le jour que j'ai accouché j'ai plus mal du tout et toute ma grossesse j'ai eu mal aux dents c'est bizarre quand même qu'est-ce que je suis contente pour toi youpi youpi youpi allez les filles à 20h on voit tous un coca light pour fêter ça
Isaac oui j'ai été relire ses 100 kilomètres à l'heure de travail au boulot que tu fais et pas que tu aies LOL j'ai très mal lu je devais être fatigué
Lapinou tu peux pas le dire à ton mari ????????
une nouvelle comme ça se partage avec l'homme ou alors tu attends d'être sur
En tous les cas on tient la troisième j'espère que tu feras comme Vivi même tu viendras me parler pendant toute la grossesse je vous fais pleins de gros bisous aujourd'hui je vais au kiné à la piscine hip hip hip hourra pour xclapinou
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 10:59
Xlapinou ouaaa c'est génial félicitations !!!! Yesss super contente pour toi je sais que tu en avais vraiment envie!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 11:00
Demain rdv chez un cuisiniste... EB plus de celui de samedi
Voici ma cuisine actuel
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 11:01
Aucuns rangements tout petits tiroirs
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 12:10
Merci merci merci !!!
Et non ma 4 ème ! Ya eu dina et Vivinem puis guiliana et enfin moi lol . si je lui ai dit c3 matin mais la ce à 5h30 du mat
Je lai aussi dis à mes meilleures amies... Je suis incapable de tenir ma langue et puis même si ca ne devait pas tenir elles seront la pour moi alors pk attendre ? Jai fais une prise De sang ce matin et la j'ai appelé résultat confirmé ! Ginki il parait que les bébé puisent le calcium... Svt d gros pb de dents pr les femmes enceintes... Jai pris rdv jeudi matin chez le doc et laprm chez le dentiste et l ophtalmo j'espère qu'ils pourront me guérir car j'ai tellement mal que je ne peux pas macher...
Fourmiz c'est vrai que ta cuisine est pas très fonctionnelle actuellement ! J'ai hâte de voir le résultat. J'adore les belle cuisines . jensuisballez chez mn frère samedi il a acheté et monté sa cuisine pour 1000e environ et elle est vraiment belle !!!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2018 à 12:59
Fourmiz moi j'ai fait ma cuisine chez Ikea et j'en ai eu pour 4000euros sans la pose mais avec tout l'électroménager.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 14:11
Oui fourmi en effet ta cuisine est vraiment petit et pas fonctionnel tu as bien raison d'en changer c'est vrai que maintenant ils ne sont plus vraiment chiant les cuisines on pourra une bonne cuisine pas trop cher
Lapinou je suis vraiment vraiment très contente pour toi oui c'est vrai tu es le 4e enfin moi je ferai pas la 5e en tous les cas lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 14:14
Voici les dernuere nouvelkes de Vivimen
De mamie bien sûr
pour les médecins ce n'est pas une urgence " vitale " la vie du bébé n'est pas en danger , c'est pour cela que l'attente est longue pour nous
le principal c'est que l' I R M n'a rien révélé de grave
j'ai l'impression qu'ils ne savent pas d'où vient le problème , il vas être mis en place de la kiné et de l’ostéopathie pour aider Aydan , et un mode "" d 'alimentation "" car le soucis c'est qu'il ne peut pas téter normalement et une sortie pourrait être envisagée pour tous les deux ( maman et bébé ) avec surveillance
peut être est ce une malformation ,je ne sais pas , on en saura plus dans les jours à venir , je pense qu'il faut les résultats du scanner
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2018 à 17:55
Ysak elle est grande ta cuisine? Ça me parait vraiment pas cher lol mais je tavouerais que j'adore les cuisine Ikea plus que les autres on verra bien...demain rdv a 17h chez cuisine plus samedi a 10h chez socook et ensuite on fera Ikea ...
Ginki merci pour les nouvelles heureusement que c'est jours ne sont pas en danger!
Xlapinou je suis très contente pour toi je te lai dit? Mdrr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 20:14
Salut les filles ! Les cuisines ya tout les prix l'important est que tu en trouve une qui te plaisir pour au moin 10 ans lol
Merci Ginki pr les news de Vivinem . ca fait peur on imagine jamais qu'on aura des galeres avec nos bébés... Jesprre que tu vas vite rentrer
Moi je sors d'un rdv avec la maitresse l'infirmière scolaire à fait passer un test auditif à zoé et il n est pas bon on nous oriente vers un ORL je devais normalement attendre un courrier de sa part une fois quelle.aurait vu tout les gosses mais du coup j'ai pris un rdv pour fin février histoire de ne pas perdre plus de temps.. Pfiou... J'espère que ca va aller . elle a de gros pb de prononciation et elles pensent que c'est parce quelle entend mal ..
Sinon les filles laquelle de vous nous a parlé d'un dud u pour gemme.enceinte ? Ya un livre spécifique ?
J'ai peur de monter sur la balance... Je suis en gros a mon poids de fin de grossesse quand j'ai eu zoé... Sauf que la je suis à 5 SA ... J'suis mal barrée .... Si je prends encore 30 kg comme avec elle je passerai plus les portes....
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 20:14
Oui Fourmiz je crois que tu me la dit
Merci à toutes
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2018 à 20:28
Fourmiz voici les photos de ma cuisine ... Désolée j'ai pas rangé .. Lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2018 à 20:31
Et voilà. C'est en 3 pans. Elle fait 9m2 je crois.
On pris simple...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2018 à 20:37
Xlapinou ja comprends ton inquiétude ...
Quand j'étais en primaire on m'avait détecté une surdité de 30 % à l'oreille droite... Et puis on s'est rendu compte après que cela venait d'un problème de circulation sanguine ... Et oui bizarre hein ! Donc j'ai eu un petit traitement et c'était reparti ... Lol.
Mais tu as bien fait de prendre les devants pour le rv.
Ginki ca va ma bella ? Et la piscine et le kiné ? Ca a été ? Ca t'as fait du bien ?
Merci 1000 fois de nous donner des news de Vivinem . j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour eux .
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 21:34
Ysak tu m inquiètes encore plus. Du coup qu'est ce que tu qs eu avant qu'ils comprenne que ct ca ? Ils t ont appareillee ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2018 à 21:35
Et tu rigoles ta cuisine est nikel ! Tu verrais la mienne...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2018 à 07:24
Ben non tu sais c'était en 1985 ou 86 ... Et mes parents travaillaient dans le milieu hospitalier donc en parlant à un bon ORL c'est lui qui a parlé de circulation sanguine. Mais non je n'ai pas été appareillée.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2018 à 08:58
Oki.... . on verra bien le rdv de tte façon ...
Bon sinon jai remis ma reglette à jour depuis aout il était temps.... Sauf que ce matin je suis à 138.2 vraiment c'est la misère... J'ai honte de moi...bien sur le but est ds le pas prendre de poids pdt cette grossesse mais l idéal serait même de perdre au moin 18kg...2kg par mois c'est fesablr vous pensé ? Vivin3m avait p2rdu du poids je crois mais bon elle était malade ... je vais me faire allumer par tt les médecins que je verrais ca me soule d avance.. Je vais commencer à faire attention des lundi car nous passons le week end chez des amis... Mais par la force des choses je fais déjà un peu attention car je peux plus rien manger tellement j'ai mal aux dents j'ai juste bu de la soupe et ce matin je meurs de faim....j'ai rdv demain aprm j'espère que le dentiste pourra me soigner... Hier ça avait pris la forme d un abcès et il s est percé c3 matin du coup j'ai un peu moin mal ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.