Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2017 à 13:04
Cc les bombasses
Oh oh que je me sens seul sur le fil en ce moment je vais bien voir tous les jours mais personne n'écrit rien un petit coucou ça ferait du bien bon si vous venez pas ce qu'on avait pas le temps d'y penser. Je passe vous souhaiter une très bonne journée j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Moi j'ai passé les fêtes avec mon homme tout seul je vous fais pleins de gros bisous je vous dis à plus bon courage pour celles qui ont repris le travail pour moi toujours pareil je revois le médecin à 17h45 avec mes radios voilà voilà rien de neuf de mon côté si je suis allé faire 11 km hier et j'ai vraiment qui fait car ça par contre j'ai le droit allez good bye mes chérichéries e à plus
Vivimen alors surveillance chez toi ça s'est bien passé tu n'es pas trop fatigué j'ai vu les belles bûches que mamie avait préparé vous avez dû vous régaler allez à plus te faire
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2017 à 15:26
Cc les filles !
Ginki j'espère que le docteur va arrivé à te soulager...
Nous ça c'est bien passé le Noël sauf que lento est rentré en urgence au veto car il à mangé un morceau de couverture et il s'est fait une occlusion intestinale...bref il s'est fait opérer ce matin et 700 euros plus tard il se réveille doucement...à part ça ben tranquille logan à été bien gâté...j'ai pris 1 kg pff à reprendre aujourd'hui et demain pp voilà les news gros bisous à toutes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2017 à 13:39
coucou les filles
pas eu le temps de passer avant!
le réveillon et le lendemain se sont très bien passés, nous avons bien mangés et en effet les buches étaient magnifiques et bonnes.
Nous avons tous été gâtés et les enfants ont passé de bons moments.
je garde logan cette semaine car la nounou est en vacances, chéri a posé ses matinées car je suis incapable de le gérer le matin tellement je suis malade encore. Et aujourd'hui logan aussi est malade. grosse toux qui le fait vomir, il pleure quand il tousse et 39.8 de fièvre ce midi pauvre bonhomme.
ginki effectivement ton dos est vraiment en vrac. que te dis le médecin du coup?
super les 700€ en moiins non prévu fourmiz pfffff bravo lento! Et super à toi ces gestes pour les sdf.
ysak, bon courage pour la période speed et hop reprise du régime à la rentrée!
lapinou contente de te lire, tu es bien dans ton nouveau poste alors?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2017 à 15:10
Cc
vivinem super que tout se soit bien passé par contre pauvre logan fais lui de gros câlin pauvre doudou....met lui du miel dans son lait ou une cuillère comme ça si il aime ça adoucira sa gorge quand il tousse.
Oui lento est pas encore sorti d'affaires on attend demain l echo aujourd'hui on à trier ranger balayé tout le jardin et on à fait la dechetterie au moins quand il reviens tout est nickel
Ginki ton dos qu'à dit le docteur?
Moi j'ai pris 1kg pst les fêtes pff mais bon je verrais je continue comme si de rien était j'ai pris mes pates à midi demain pp et si vendredi pas retourné à mon poids je ferais pp vendredi aussi voilà les news
Gros bisous à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2017 à 19:05
Cc
Dis-moi fourmizzz c'est une sacrée somme est-ce que tu est assuré pour ton chien car il y a des assurances pour les chiens des mutuelles moi je le prends pas parce qu'il rembourse pas tous les médicaments et je donne 29€ par mois et je paye souvent en fait il rembourse les opérations le détartrage mais peut-être que toi avec ton chien tu pourras le faire car 700 € c'est vraiment une grosse somme
Pour mon dos j'ai de la kiné à faire j'ai plusieurs vertebre qui n'a plus de disques et des vertèbres qu'ils ont bougé et qu'ils ont bougé d'un centimètre mon dos est vraiment en compote et ça je ne le savais pas
enfin je vais arrêter de vous parler de mon dos car je crois que je vais vous saouler avec ça mais vous savez le moral en ce moment l'ai pas la du
d'abord je mange je mange je mange et je mange que des cochonneries évidemment
Bon je me dis on verra ça le 2 janvier pour l'instant j'ai pas la tête à ça malgré tout mon médecin m'a changé mon traitement j'ai un petit mieux la douleur est moins forte et hier après-midi j'ai pu me faire de pain Dukan que j'ai coupé et mis au congélateur j'essaie tous les jours de reprendre mais j'y arrive pas je craque tout le temps sur des cochonneries je sais que tu lapinou vas me comprendre vous aussi je suppose parce que je crois je crois qu'on est toutes pareilles.............
voilà en tous les cas pour un kilo de reprise Fourmiz un kilo c'est rien du tout c'est même pas une reprise quand on est en conso c'est comme ça tu prends un kilo et tu le repère j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël moi je vais au kiné que le 8 janvier mais pour la nouvelle année avec mon mari nous ne faisons rien que des petites choses entre nous deux ma sœur elle et revenu mais le fait avec ses enfants et ses belles filles
J'espère que le 2 janvier mon moral sera revenu et que je pourrai reprendre mon régime comme il faut car je ne vous dis pas le moral est vraiment à rat des pâquerettes d'abord je pleure souvent mais bon assez parlé de moi c'est les fêtes de fin d'année et pas pour pleurer je vous dis pas ça pour vous me plaignez c'est juste parce que si je vous le dis pas à vous à qui est-ce que je le dirai à mon mari j'ose pas lui dire c'est pas que sept pas lui dire mais j'évite de lui faire de la peine j'espère Vivimen que tu va mieux et que tu t'en sortes je vous fais tout plein de gros bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2017 à 22:08
ginki tu as bien fait de nous livrer tes chagrins, on est là pour ça. Le dos ça fait atrocement souffrir, je connais bien. J'ai eu des crises de douleurs à me taper la tête contre les murs et à souhaiter mourir parfois tellement j'avais mal. Le kiné m'a appris des exercices, je vois un ostéo top tous les 3 mois et ça va j'évite l'opération. Mais du coup je comprends vraiment très bien ton moral super bas, la douleur joue beaucoup.
fourmiz, j'espère qu'il sortira rapidement lento.
ici rv chez le doc cet après midi , logan a otite + rhinopharyngite + laryngite et des pics de fièvre à plus de 40 malgré le doliprane, la toux le fait vomir, il ne veut que les bras de sa maman... autant dire que je suis épuisée et tellement triste de ne pas réussir à le soulager. vivement que les médicaments fassent effet... enfin à condition qu'il les prenne bien.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2017 à 22:39
Cc
Ben dis donc les filles cette fin d'année est cata pour tout le monde !
Ginki tu saoule personnes on est la pour s'entraider évidemment, le dos et les dents ça fait atrocement mal donc in comprends que ton moral soit bas. ..en espérant que tu aille vite mieux je t'envoie beaucoup beaucoup de courage !
Vivinem c'est pas facile ma pauvre dans ton état plus petit bout de malade j'espère qu'il va vite guérir lui aussi le pauvre doit être épuisé....
Lento est rentré ce soir moyennant 950 euros j'ai payé en deux fois on est déjà à -800 bref vive les fêtes lol mais la semaine prochaine je vais avoir ma paye donc ça ira c'est l'histoire de quelques jours , mon chien est vivant donc c'est le principal...pour le kilo pris lol j'ai fait pp aujourd'hui( normal on est jeudi ) et demain matin si je retrouve pas mes 54 kg et des brouettes je refais pp comme le dit Dukan ( si malgré votre journée pp vous perdez pas votre kilo faite une deuxième journée et ça devrait rentré dans l'ordre) voilà mais je préfère faire comme ça parvenue tu dis 1 kg bon ça va et puis tu passes à deux puis on sait comment ça fini .. et prendre on le fait vite et bien mais perdre on sait que c'est très très dur et je veux plus .. donc je préfère faire attention. Pour en revenir au chien on est entrain de se renseigner pour une assurance car on en avait jamais eu besoin pour jake qui va avoir 6 ans mais lento je crois qu'il va nous en faire voir et la franchement il nous à tué! Voilà allé bonne nuit et gardé le moral on se revoit toutes en janvier avec nos bonnes résolution mes copinettes je pense fort à vous ginki je veux que tu reprenne ton morale mange pour le moment mais début janvier on se remet comme il fait toute ensemble
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2017 à 08:25
Coucou les filles ! Comment ca va ? Que des choses pas cool cette fois ci . ?
Logan va mieu Vivinem ? C'est vraiment pas évident de les voir malade .. Je te souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement à lui ... Zazou est un peu malade mais ca va ... Je croises les doigts pr que ca n empire pas ... Ginki ma pauvre tu n es vraiment pas gâtée niveau santé... Il faut t armer de courage et suivre ca de près... Ma collègue se fait justement opérer du ds ce mois ci... Elle est encore jeune en plus elle a 43 ans je crois .. Pas cool . reposes toi et j'espère sue ca ira mieu et que tu pourra éviter l opération qui te paraliserai au lit bcp de temps...
Fourmiz et bien lento !!! Quesqui lui ai passé pat la tête pour manger une couverture il était frustré de qqchose ? C'est sur que c'est un budget mais j aurai fais comme toi . nos chien sont des membres de la famille. Comment va t il maintenant ?? Tu as parlé je crois de le faire castré ? Ca le calmerai peut être ?
Ysak tu es en famille je crois alors profites bien .
De mon côté ca va mais je suis bien malade et ke ne peux pad m arrêter car j'ai le bureau sous ma responsabilité cette semaine et j'ai déjà 2 absents de plus que la semaines dernière ... C'est un vrai catastrophe ... On a jamais été autant dans la m*rd* niveau effectif ...sur un des 2 equipes j'ai 1 seul agent et ca tourne car on a pris 2 intérimaire pour être avec lui.... Et l'autre équipe ils sont 2 .... Normalement on est 4 à 5 par équipe...il me.reste sue 3 agents pour une amplitude horaire client de ou à 19h30...c compliqué lol lol et re lol et les chefs sont en vacances c génial... Bref. Sinon demain c'est le baptême de mo. Filleul... Je rentre dans ma robe de.mariage de cet été mais je suis méga boudinee une catastrophe ... Et surtout dimanche on fais le nouvel an avec mes 2 meilleures amies (dont cette qui habite dans le sud) je suis sur exitee par ce week end . ca va être chargé en émotions j'ai vraiment hâte . voila voila .
Sinon pour noël ct super mais je penses avoir pris bien plus qu'un kilos lol .... Mais Ginki je reprends en janvier c promis !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2017 à 09:16
Coucou mes copines chérie
Oui tu as raison pour mise de faire attention et de reperdre 1 kg car je regarde moi je suis déjà reparti à mes 64 kilos des brouettes pour longtemps je sais pas s'il est pas trop tard car il faut 5 ans je crois pour un chien c'est très dur de payer des gros seins comme ça mais je connais coucou mes copines chérie à la ligne oui tu as raison Fourmiz de faire attention et de repère dans un kilo perdre regarde moi je suis déjà reparti mais 66 kilos 10 brouettes pour lanto je crois que pour les assurances sais pas s'il est pas trop tard car il faut 5 ans je crois pour un chien les assurances très dur de payer des grosses comme ça
Moi j'ai déjà dépensé pas mal d'argent pour mes chiens au moins 7 à 8000 € c'est pas plus pour mes chien
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives aussi car ça doit pas être facile pour toi j'espère que le petit slogan va se rétablir assez vite et c'est vrai qu'un bébé veut toujours être dans les bras de sa maman dans les derniers mois c'est toujours très dur par contre je te félicite car tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids et tu as une formidable
Fourmiz envoie-moi ta motivation car je l'avais comme toi avant et là je l'ai perdu je ne comprends plus mon cerveau j'étais tellement tellement tellement comme toi avant qu'est-ce que je regrette cette période je regrette d'avoir mangé je regrette d'avoir repris du poids mais bon je vais me reprendre et là aujourd'hui je vais faire pépé mais tu sais c'est très dur de refaire pépé ça fait 2 ans que je fais des journées pépé et c'est pas facile les fruits me manque le pain le fromage mais je suis une battante et je te promets que je vais reprendre le taureau par les cornes je vous aime très très fort mes chéris et je vous fais pleins de gros bisous à l'année prochaine passez de bonnes fêtes de fin d'année tout le monde
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2017 à 09:17
Pas pour mise mais Fourmiz au début du texte
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2017 à 23:13
Je vous envoie toute ma motivation les filles ! Et ça va revenir peut-être l'as demain mais lundi après les fêtes et on va repartir ensemble !!!
Moi je culpabilise trop et de plus j'ai trop peur de repartir comme avant la je me sens bien ...
Ce matin 55 tout rond donc j'ai fais encore pp aujourd'hui plus que 500 g et je serais revenu à mon poids et ce soir invité chez des amis j'avais fait une bûche Ferrero et un 3 chocolats et il y avait pizza de toute sortes....puff super dur mais bon j'ai rien mangé et au desserts je me suis éclipsé je suis rentré j'ai mangé de tranche de dinde et un carré frais ail et fines herbes ...voilà les news demain une autre soirée mais la je géré l'apéritif donc ça sera tomates cerises surimis et quiche pour ceux qui sont pas au régime lol et mon repas de gala ça sera dimanche quel programme bisous les copinettes
Ginki j'ai pas compris se que tu m'as dit sur les assurances ...en tout cas lento va mieux il recommence à faire caca depuis ce soir donc nickel
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 18:03
Alors j'ai écrit pour longtemps mais pas c'est pas pour longtemps c'est pour lanto car je crois qu'il faut que le chien mais pas plus de 5 ans pour qu'il prenne les assurances en fait c'est des mutuelles pour chien mais il rembourse pas de tout moi pour ma chienne qui avait 16 ans il y a beaucoup de médicaments qui voulait pas rembourser donc j'ai arrêté toutes les mutuelles car je trouve même avec ginky que j'y vais souvent je crois pas que je suis pas perdante mais là franchement j'ai trouvé que la somme était vraiment très très cher tu as pu le faire castre En même temps?????? je crois peut-être pas
enfin si il a refait caca c'est très bien je suis bien contente car mon chien pour moi c'est pas un chien ce sont des êtres humains comme nous et c'est nos enfants moi c'est comme ça que je considère le mien
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 18:06
Vivimen merci beaucoup pour tes conseils et ton réconfort je savais pas que tu avais déjà eu autant de problèmes avec ton dos vu ton âge je trouve que c'est tôt j'espère que tu n'auras pas trop mal d'ici l'accouchement car ça tire sur le dos les bébés est-ce que le petit Logan va mieux ????
Moi les douleurs sont moins fortes le traitement et la ceinture fait effet je suis bien contente j'ai été faire du vélo ce matin 15 km mais sur la route car le médecin m'a conseillé de faire de la marche et du vélo c'était très bon pour le dos mais surtout pas dans les cailloux voilà là je continue à faire mon point de croix pour nouvel an nous sommes que deux et on va faire comme Noël des petites entrées et vous qu'allez-vous faire point d'interrogation je vous embrasse tout plein plein de gros bisous et je vous dis à l'année prochaine peut-être je vous embrasse très fort mes chéris
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 18:10
Fourmiz tu es vraiment quelqu'un de très courageux tu as encore fait de bûche en plus de ton travail je me demande où tu vas chercher toute cette force c'est vrai que quand j'étais jeune j'étais comme toi la j'y suis beaucoup moins mais promis promis promis le 2 janvier je recommence du Dieu et je vais faire trois jours de bébé pour commencer je suis à 64 kilos 500 ce matin
Ce qui me désole c'est que je vois qu'en ce moment je refais le yoyo je redescends 58 kg je remonte à 64 kg et là ça fait déjà la quatrième fois et je reste toujours en pension ras-le-bol il faut que je reprenne le taureau par les cornes et que j'arrête de remanger n'importe quoi quand je suis à mes 58 kg la vie n'est vraiment pas facile c'est pour ça que je disais la fille la dernière fois que notre régime est vraiment dur même si je ne veux pas me faire opérer car je trouve que c'est la solution la plus facile et après on est très mal dans sa peau parce qu'on peut pas manger ce qu'on veut je préfère me priver mais c'est vrai comme elle l'a dit à mon âge je suis toujours au régime mais avec le recul on ne sait pas tout ce que ces opérations vont donner plus tard ce qu'il faut se manger normalement mais dans cette vie actuelle c'est pas facile aller promis promis on se remet tous le 2 janvier et les mamans qui attend des bébés elles reviendront nous rejoindre après par contre j'ai décidé de manger 1 fruits par jour même si je fais du du car une fois mamie m'avait dit de manger moins de légumes et je pouvais incorporer un fruit je l'avais fait et je continuais à maigrir quand même car c'est vrai que les fruits me manque et en 62 ans je pense que j'ai besoin de vitamines aussi bon vous me direz c'est peut-être des excuses que je me trouve enfin je dis tout ça mais peut-être que je le ferai pas lol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2017 à 18:11
Fourmiz je trouve que l'auto il est très beau et je te souhaite de très bonnes soirées pour ce soir et demain gros bisous ma chérie lapinou se fait désirer quand même allez bye bye bye bye
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2017 à 11:54
Ginki tu vas y arrivé laisse le temps les fêtes de Noël c'est compliqué...demain c'est lundi on repart toute avec de bonnes résolutions.
Merci pour lento il est tellement gentil ...
Aller je prépare la maison pour ce soir mes frères viennent gros bisous et bon réveillon les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 15:34
Cc FOURMIZ
Tu es très mignonne je te remercie beaucoup ça va être dur les premiers jours mais je suis bien décidé à repartir jusqu'à temps que je descende au point que je veux et après reprendre ma conso et ma stabilisation et là franchement je boufferais plus comme une grosse vache car c'est trop dur de faire le yo-yo je vous souhaite à tous une très bonne fête de fin d'année et vive 2018 avec plein de bonnes résolutions et de projet c'est l'année de ma retraite youpi je n'aurai plus de compte à rendre à personne et on va pouvoir partir plusieurs mois au maroc au Portugal et faire tout ce qu'on veut mais avec Dukan bien entendu ds mes valises
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2017 à 20:42
coucou les filles
je vous souhaite à toutes un bon réveillon et que l'année qui arrive soit la plus belle possible.
ici logan va mieux, il n'a plus de fièvre mais il tousse encore beaucoup et la bvoix très cassée, il me réclame beaucoup. J'ia dû le laisser pleurer 1h ce soir pour qu'il s'endorme car hier on a essayé de le calmer en y allant à tour de rôle et au final il n'a pas dormi avant 23h et dans le lit avec moi.
mais bon il nous a passé ses microbes, j'ai un rhume, mal de gorge pffff.
Du coup je l'ai gardé à la maison ce soir, je reste au chaud. Chéri en profite avec ses amis, c'est pas après qu'il pourra le faire,ça le fera décompresser.
Du coup repas rapide devant le pc pour ne pas entendre mon poussin pleurer (ça me fend trop le coeur, je n'arrive pas à tenir sinon), j'ai pris une tartine de rillettes de thon, 2 de saumon fumé, une demi tartine de foie gras et de l'ananas en dessert. je grignoterai peut etre un truc plus tard (yaourt ou fruit) car au final j'ai mangé plus tôt que d'habitude.
ginky, pour le dos j'ai des soucis depuis que j'ai 20 ans où on m'a découvert mon pb de vertèbres (spondylolisthésis) et j'ai des sciatiques depuis que j'ai 14 ans.... alors je comprends
lapinou, j'espère que tu vas mieux et qu'au boulot tu as pu gérer avec les absents.
ysak bon réveillon à toi aussi
fourmiz tu es toujorus très courageuse bravo!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 10:24
Coucou les filles ... Je viens vous souhaiter une belle et merveilleuse année qu'elle remplisse vos coeurs de joies et quelle vous ramène la santé !
Ginki j'ai poster un message le 29 mais vous ne l avez pas vu !!
En tout cas le baptême de mon filleul était sympa (bien que le curé nous ai oublié.. Nous avons attendu 40 min qu'il arrive une partie à été tronquée car il y avait la messe à notre suite.. Bref..... !!! ) et hier ct très agréable d être avec mes amies mais les enfants nous ont casses les bonbons quand ct pas les leurs ct la mienne qui chouinaient pr x ou y raison inutile
J'espère que vous avez passez un bon réveillon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 11:36
Coucou les filles
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 que vos vœux se réalisent que la santé soit bonne c'est le principal et le travail surtout car on a toujours besoin d'argent
Lapinou je te fais mes humbles excuse je suis désolé c'est vrai que j'avais pas vu ton message du 29 j'espère que tu me pardonneras ma chérie lol
Merci comme d'habitude je vous fais tout plein de gros bisous je vous ai pas lu je lirai tout à l'heure je suis en train de préparer le repas ma fille vient manger ce midi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2018 à 11:39
Très jolie la photo de ton mari et une petite fille elle lui ressemble je trouve à ton mari
Vivimen que ça va la date approche c'est pour cette année lol à plus les filles gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 07:23
Cc Vivimen j'espère que Logan va mieux et toi aussi
Pour ton dos je te plains mon homme aussi à beaucoup de problème de dos comme il a toujours travailler avec des abattoirs
les quartiers donc de viande été manuel a époque
Isak je suppose que tu reprend le boulot demain ??
Fourmiz alors cette fêtes avec tes frères c'est bien passé ???
Xclapinou je suis ravis du bon tps pris au baptême malgré les enfants sages
Bonne journée à vs toutes
Bon aujourd'hui les bonnes résolutions reprise yesssssssssssss
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 08:45
Bonjour mesdames et surtout bonne reprise Ginki !!!!
Pas encore repris car frigo.et placard plein de sa***ette et surtout je me demandes si ma résolution de cette année ne serait pas de quitter mon homme .. j'ai honte et j'ai de la peine et le formuler ailleurs sue dans mon esprits. Je l aime encore mais notre quotidien est trop lourd . la seule chose qui me retiens c'est ma fille . je ne sais pas comment m y prendre pour partir , si vous avez des témoignages ou conseil je prends
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 08:48
Je n oses pas en parler à la famille ou au amis j'ai peur d être jugée ou que certains soient trop virulents alors que je ne sais pas encore si j'ai envie de rester ou de partir
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2018 à 12:27
lapinou, si tu l'aimes, pourquoi partir? Les problèmes du quotidien peuvent être gérer mais il va falloir en parler avec lui. Peut etre bien faire le point d'abord sur ce qui te pèse, ce que tu voudrais vraiment au quotidien, ce qui est réalisable et lui en parler. Parfois nos hommes ne se rendent pas compte de certains trucs si on ne le dit pas clairement. Etre seule ne rend pas le quotidien plus simple je pense.
Tu peux aussi voir à consulter un(e) psy pour t'aider à poser les choses, une personne externe du coup qui ne juge pas et t'aide à te poser les bonnes questions.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.