Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2017 à 08:25
Cc yak génial !!! Tu imagines après un week-end en dehors de la maison tu as reussi à éviter une tartiflette...bravo et le résultat est la...
J'ai retrouver une photo de moi au club de dressage journée costumé...les rondeurs quand je me vois j'en reviens pas!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2017 à 08:31
Ah oui Ça change Fourmiz !!!!!!!!!!! lol !
Bravo ! On voit bien la différence avec les photos d'insta !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2017 à 18:09
Cc les filles
Désolé je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui je vois que tu es toujours aussi belle Fourmiz il a qui j'espère que tu n'as pas dépenser trop d'argent le lapinou le dessin de ta fille il est très jolie j'aime beaucoup à son âge c'est très bien mon dos est toujours en miettes mais bon il faut du temps j'ai quand même réussi à laver mon chien car demain il se fait opérer de ses verrues je vous souhaite à tous une très bonne soirée
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2017 à 19:34
Merci les filles !
Oui on vois la différence maintenant lol
Ce soir poulet épinards poivrons
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2017 à 20:14
Pas il y a mais Izak j'espère que tu n'a pas trop dépensé d'argent
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2017 à 21:14
Ah ben siiiiii ca coûte cher Noël... Grrrrrrr ! Lol !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2017 à 21:39
Mdrrr les filles !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2017 à 08:01
"AIME LA VIE ET LA VIE T'AIMERA. AIME LES GENS ET LES GENS T'AIMERONT" - Arthur Rubinstein (pianiste d'origine polonaise)
ça va les filles ?????????
bon rien de spécial pour moi aujourd'hui ... tout va bien ...
et vous ?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2017 à 08:23
Cc moi aussi nickel je finis à 18h 😊 au lieu de 19h j'ai trouvé une maquilleuse pour vendredi ce soir je vais voir ma coiffeuse pour savoir si elle peut me faire une coiffure pour vendredi...et voilà demain esthéticienne car la ça fait plus yeti...jeudi je finis tard mais vendredi je finis normalement plus tôt ! Pour le regime rien de particulier pour le moment...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2017 à 08:24
Ha oui yak ta photo sur Instagram je l'ai montré à mon homme tu es vraiment très très belle garde ta motivation ça serait vraiment dommage
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2017 à 09:36
lol !
oui oui je garde ma motivation ... même si ça va plus que doucement ... je garde le cap !!!!
Merci Fourmiz
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2017 à 13:46
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2017 à 16:54
Cc les filles
Pour moi ça va encore une journée chargée aujourd'hui mais cest une bonne journee
le ménage à fond et fini oufff une semaine dedans
J'adore quand mon ménage a été fait à fond et que tout y est passé les coins et recoins je me sens vraiment bien
Ginky il s'est fait retiré 4 verrues et 2 boutons ils sont rentrés tous les deux il est déjà en train de jouer avec son nouveau jouet que son papa lui a payé lol Isaac j'ai vu de très très très jolie photo sur Instagram tu es vraiment très jolie qu'est-ce que tu as de spécial vendredi Fourmiz car tu parles de coiffure et de maquillage bon pour le régime c'est toujours pareil ce midi j'ai mangé steak haché endives et fromage blanc je vous fais plein de gros bisous et je vous dis à demain
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2017 à 19:48
merci les filles pour vos messages
effectivement je suis épuisée, le papa travaille toute la journée en semaine et nounou est à l’hôpital pour quelques jours (les suites de la dernières fois) avec Logan toujours très enrhumé et grognon je suis sur les rotules.
Des fois je me dis que je ne suis pas une bonne maman à ne pas réussir à supporter mon fils une journée complète sans pleurer d'épuisement. Il peut être adorable mais il a aussi un fort caractère, il sait ce qu'il veut et est très têtu. Je ne sais pas en fait si c'est le caractère ou l'âge qui veut ça je n'ai rien pour comparer mais pffff qu'est ce que ça peut être dur! Et les hormones de la grossesse et mon gros ventre ne me facilitent pas la tâche.
Et puis rien n'est prêt pour bb2, ça me stresse, je me dis que si il arrivait en avance ça serait la cata, j'ai même pas déballé les cartons de vêtements vu que j'ai pas encore de meubles pour lui et ranger, les valises sont pas prêtes bref ... et il me manque encore des trucs en équipements.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2017 à 23:22
Ginki je fais mon premier spectacle de danse cabaret! Une revanche sur mon poids ..
Vivinem courage je peux pas t'aider je suis loin mais je pense fort à toi et te posé la question prouve que tu es une maman qui déchire
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2017 à 09:13
Coucou les filles . ca va ? Ysak j'adore la phrase d hier . et Ouiii les courses de noël ca pique... Nous ce sera ce week end..
Ginki alors ton chien va bien ?
Fourmiz tu étais déjà canon avant !!! Lol
Vivinem ca me fait de la peine de lire ton message. Non il n y a pas de mère parfaite ! Otes toi l idée que tu es une mauvaise mère car c'est faux. Tu fais de ton mieux et la période n est pas facile avec la grossesse. Les gosses c'est super maos c'est aussi chiant . et oui il y a une période ou ils sont insupportable. Moi même j'ai eu des gros gros moments de doute sur notre relation avec zoé mais après ca se calme. Bon c'est vrai au avec des enfants rapproché tu t es pas facilité le travail lol . demandé à dina ce qu'elle en penses je suis sûre qu'elle a vécu les même moments que toi . et aussi je voulais dire . un bébé n a pas besoin d avoir une chambre prête au denut.. Ne tkt pas. Courage
Ici cava zoé est tjrs chez mamie car encore bcp de fièvre .. C chiant . j'ai hâte de la remettre à l'école. Je sais que le n est qu'en petite section mais j ai pas envie quelle prenne du retard sur les apprentissage . sinon de mon côté rien de spécial j'ai pris mon nouveau poste hier j'ai quazi pas fait de salle . j'ai tt chapoté et surtout rangé le bureau ... Ma collègue en foutait partout.... Lol et si j'ai oublié. Hier j'ai eu un compliment pour mon sourire au Franprix. Pour mon parfum par le vigile du boulo et pour ma tenue par un collègue ca m a vraiment plaisir car a chaque fois ct des compliments "sains" et sans mec relou derrière qui penses avoir des droits sur ton boule.... Bref lol
Gros bsousesles les louloutes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/12/2017 à 14:55
Que tu es belle xlapinou!!!
Hier répétition à la salle de spectacle ça c'est bien passé...
Je finis à 16 h et je fonce me faire épiler...le lave vaisselle à lâché il y à 15 jours il va falloir en racheter un pendant les soldes
Sinon ce matin de nouveau 53.9 kg pourtant hier j'ai mangé un financier au chocolat que j'avais fait dans l'après-midi...j'avoue me faire plaisir de temps en temps en faisant attention genre un pas 10 lol ( chez moi c'est le plus dur je suis une grande mangeuse! ) mais la j'arrive à contrôler en prenant beaucoup sur moi mais bon on à rien sans rien 😜 aller plus que 45 min après les loulous goûtent on change la couche et hop l'heure des mamans
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2017 à 06:15
Coucou les filles
Vivinem je rejoins les filles ... Je pense que tu es loin d'être mauvaise mère... Tu es simplement FATIGUEE. Ca va aller
Fourmiz... Super ce 53... Pouahhhh quelle chance . Je veux voir des photos du cabaret car a mon avis tu vas déchirer
Ginki... T'es une folle avec ton ménage... Mdrrrrr. Ginki ca va le petit chien ?
Xlapinou... Trooooooop belle sur la photo, bien maquillée , j'adore. Que tu aies des compliments ca ne m'étonne pas du tout.
Contente que ton nouveau poste se passe bien. Gros bisous a zoé... Qu'elle se remette vite sur pieds la pepette.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 07:21
Cc les poulettes
Oui Vivimen tu n'es vraiment pas une mauvaise maman si tu l'étais tu ne te poserais pas la question en fait avec l'expérience ça je peux te dire qu'à des moments les enfants il nous rend folle surtout quand ils sont petits que l'on ne sais pas comment faire ou quoi faire
Xlapinou je rejoins les filles tu es vraiment magnifique tu as un très joli visage et tu te maquille très bien je suis très contente qu'on te fasse des compliments tu le mérites amplement vous êtes vraiment tout très jolie et c'est pas des mensonges j'ai vu toutes vos photos et c'est vrai vous êtes tous des bombasse
Fourmiz j'espère que tu vas t'éclater vendredi car oui c'est vraiment un pied de nez à ton régime tu le mérites aussi comme tu es très jolie c'est sûr que c'est très dur de s'arrêter à un chocolat ou un un gâteau ou un un sucrerie tout simplement moi le fait de mettre mon nez dans les sucreries mon cerveau ne veut plus me lâcher
Dina tu vas bien ma belle ?????????
Mon côté régime c'est pas la forme j'ai du mal j'ai même beaucoup de mal mon cerveau ne veut plus suivre
Hier je suis allée chez le docteur car j'étais encore bloqué du dos et oui j'ai de vertèbres de coincé
Ce matin je vais aller à la pharmacie car à 20h elle était fermé hier au soir ça fait vraiment très mal de dos j'avais jamais eu de vertebre de coincé et là je comprends mieux mon mari maintenant enfin je le savais mais j'avais jamais eu c'est doux Lorient quand on se lever parce qu'on est bloqué
Oui je vous retiens je pense qu'on vous pour le ménage mais toute ma vie le ménage a toujours passer avant plein de choses j'ai toujours été très maniaque je crois que c'était même un toc........... que je devais avoir car je passais mes vacances à faire du ménage et tant que le ménage n'est pas fait pour moi rien d'aller
Oui mon petit jeune qui va beaucoup mieux on dirait un gruyère rose car il a beaucoup de trous dans les poils et avec l'eosine il y a des taches roses merci beaucoup de prendre des nouvelles de mon toutou pour moi c'est pas mon toutou c'est mon bébé lol
J'espère n'avoir oublié personne je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite à tous une très bonne journée
Xlapinou comment va Zoé elle va mieux et pour l'école ça va ?????
Je rejoins Isaac en disant que je suis très heureuse pour ton nouveau poste te va bien et surtout que tes collègues qui font des compliments ça c'est vraiment génial on se sent mieux quand on nous fait des compliments profite ma chérie plein de gros bisous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 07:23
Isak ma belle j'ai oublié de te citer comment vas-tu ma chérie tu vas bien tu dis que ton régime va tout doucement pourtant tu continues à faire du sport???
Ou alors tu es comme moi tu as du mal en ce moment je te fais pleins de gros bisous ma chérie et merci encore pour tes phrases de jour elles sont magnifiques et c'est vraiment toujours pils poils
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2017 à 07:56
Cc les filles
Xlapinou je sais plus si je te les dit que j'adore mais alors j'adore ton visage tu es très jolie !
Ginki passe en conso ma belle , moi je m'éclate plus du tout l impression d'être au régime...hier soir assiette pleine car 220 g ça fait un bon plat plus que régis mdrrr avec des légumes dedans et une tranche de jambon de dinde et le midi deux tranches de pains avec 40 g de fromage je les fait fondre sur mon pain mumm sans oublié le fruits...et début de conso 54.8 et je passé de 55 .2 voir.5 à 54 kg et maintenant c'est fini le 55 je suis entre 53 et 54 kg quand je pense au mois de régime à insisté pour arrivé au 53 et que la ....en plus de tout ça chaque milieu de semaine je pense au repas de gala lol pour l'instant on à eu beaucoup d'invitation donc pas choisi mais ce week-end on à rien donc je pense faire la crêperie une crêpe salé et une sucré ou la pataterie bref je sais pas encore...
Pour le spectacle oui ça me fait du bien c'est dur car je n'ai jamais été féminine lol mais ça me rend plus sur de moi ! Allé j'attaque de débarrasser bébé1 va arrivé bisous mes choupinettes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2017 à 08:18
"LE VRAI BONHEUR EST SANS DOUTE DANS LA SIMPLICITÉ DES CŒURS, LOIN DES VANITÉS ET DES FAUSSES AMBITIONS" - Paul Javor (poète Tchèque)
Ginki ... oui je dis que mon régime va doucement car je perds très peu et pourtant j'ai plus de place dans mes pantalons ... dnc ce doit être le sport ...Ce matin j'etais remonté à 76 !! pfff la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 13:53
Ma pauvre Izak comme je te comprends ma chérie moi en ce moment c'est pareil je ne bouge plus .........
mais tu sais si tu fais beaucoup de sport c'est normal que tu flotte dans tes pantalons et que la balance tu ne perde pas car comme tu le sais très bien la Grèce prend plus de place que le muscle est le muscle et plus lourd
Fourmiz je suis très contente pour toi mais dans ma tête je sais pas prête à passer en conso tant que je suis pas reparti dans mes 50 kl et en plus ce qui me fait chier c'est que bientôt c'est Noël donc je suis moins motivé que d'habitude parce que je sais qu'à Noël on va certainement faire des écarts
J'en ai vraiment marre de cette drogue de m*rd* qui s'appelle le "SUCRE"
Bon ce matin je me suis encore bloqué plus fort qu'hier car le médecin m'avait dit de mettre mes pieds sur le mur et pour faire des exercices et quand j'ai eu fini je me suis encore bloqué très très fort j'ai eu très mal en allant chez le pharmacien pour aller chercher ma ceinture et oui j'ai dû faire quelque chose qu' il n'a pas dû aller car mon dos me le fait ressenti
C'est la première fois que j'ai une vertebre déplacée mais ça fait vraiment très mal
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2017 à 15:47
oh ma pauvre Ginki ...
Va voir un Ostéopathe ... il va te remettre tout ça d'aplomb !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 16:49
ginki je compatis pour le dos, j'en souffre régulièrement et c'est pas drôle du tout!
ysak, tu perds des cm au lieu des kilos c'est bien aussi hein! tu te mesures?
lapinou, c'est cool pour ces compliments ça fait toujours plaisir et j'espère que zoé va vite aller mieux
foumiz on veut voir des photos de toi pour le cabaret en tout cas c'est chouette, tu arrives à perdre encore un peu.
merci pour vos messages, le lendemain ça a été mieux, le petit a été adorable.... comme quoi d'un jour à l'autre pffff mais j'étais un peu moins fatiguée au réveil aussi et lui avait dormi un peu plus longtemps ça joue.
journée bien remplie pour moi:
infirmière à 7h30, ensuite aller choisir une nouvelle paire de lunettes, la SF pour un cours de sophro, je me suis fait une pause restau toute seule, un tour à la poste pour les timbres, chez mes parents récupérer des affaires, faire 2/3 courses, et passage chez bouygues rendre la box mais en fait ils ont pas pu la reprendre car pas de résiliation enregistrée grrrr, ça fait 3 semaines que j'essaie de le faire et visiblement ça ne marche pas on ne me donne jamais la bonne méthode donc j'ai encore passé des plombes au tél pour ça mais ça devrait être résolu à la fin du mois, mais bon du coup je paie pour rien pour le moment pffff.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.