Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/12/2017 à 20:06
Vivinem tu as des journées de ministre tu as bien raison de prendre un moment tranquille un petit resto c'est sympa. .
Pour le spectacle oui je vais voir de mettre des photos dans le week-end
Ginki prend soin de notre petit schtroumpf en convalescence
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 21:57
Coucou les filles . voila une drôle d'habitude je viens vous écrire le soir ! Comment ca va chez vous ? Je suis épuisée je voulais faire de la couture mais rentrée à 19h ménage cuisine salon et 2 lessives (et donc seche linge ) .. Et va falloir les plier la loose... Je suis déjà à moitiee endormie sur le canap
Je voulais vous dire merci pour les compliments , comme je vous disais une fois je ne suis plus au régime pour le moment mais je fais des efforts pour être bien habillée maquillée et tout le tralala et ca contribue à m epanouir peut être mm plus sue par la perte de poids et ginki comme tu me l avais dis je penses reprendre au 1 er janvier ... Mon dieu je sais pas si vous vous rendez compte mais ça va faire 1 an qu'on est embarquée dans cette aventure. J'ai ouvert ce post fin janvier ... Et fourmiz et dina vous avez fait partie des premières à m encourager . merci .
Ginki sois raisonnable il faut ménager ton dos sinon tu va te blesser encore davantage et tu ne pourras plus rien faire.... Et oui normal qu'on prenne des nouvelles de ton chien on sait qu'il est très important pour toi
Ma douce et jolie Ysak tu sais comme nous tous que le plus important c'est pas la perte en kg, tu te dessines ti vas être une vrai déesse . ton mari va mourir sur place !!! Et toi comment ca va ? Le moral est revenu ? Ca avance ta recherche de taf ? Un retour sur ton entretien ?
Fourmiz tu as l'air si heureuse et épanouie sur cette nouvelle phase du régime ca me fait vraiment plaisir pour toi que tu t en sorte si bien et moi aussi je veux voir des photo du spectacle !!!!
Vivinem et oui les mômes.... Lol. En ce qui concernés la box c'est LR/AR pour résiliation ...
Dina ma chérie j'espère que ca va pour toi . fais nous signe ..
Ps : mes 2 neveux aux urgences hier, le grand (10 ans) s est cassé la cheville en fesant le guignol et le petit (1an) fait une bronchite sur infectée une otite et une conjonctivite purulente.. Bref la misère...... Mon pauvre bébé d amour. De notre cote zoé va mieu depuis hier soir elle n a plus de fièvre mais je la remet à l école seulement lundi . autant quelle soit bien rétablie.par contre elle a perdu l appétit.très peu mangé depuis 10 jours du coup elle flotte dans ses pantalons . (si seulement je pouvais en faire autant ! )
Ah oui j'ai oublié de vous dire. Gros coup de peine hier en allant à l annexe de ma poste.. Il y avait une dame SDF tjrs au mm endroit tout les jours peut importe l heure ct son endroit .. Bref hier je passe et à la place de la voir cT un papier avec plein de bouquet de fleur dessous et une dame qui venait en déposer un autre en pleurant. sur le papier il y avait marqué que oui les sdf mourrait de froid à paris. J'ai pas réussi à lire le reste car je vois très.mal.de loin et je ne me suis pas arrêté pour lire ca m à mis mal à l'aise ca m à serré le coeur et j'ai eu les larmes aux yeux alors que je n avais jamais tendu la main vers elle .
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 21:58
/ ! \ attention pavé / ! \
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2017 à 22:01
Ysak pardonnes moi je viens de me relire et ma remarque n était pas très appropriée , je voulais dire que ton mari va être dingue d avoir un canon à la maison !!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2017 à 08:26
Xlapinou un an déjà! Effectivement le temps passe vite ...je suis très heureuse de vous avoirs rencontrés vous m'avez beaucoup apporté vous êtes toutes au top
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2017 à 19:36
Cc les poulettes
Je suis bien contente pour toi que tu t'éclates et que tu te plais mieux quand tu es bien maquillée habillée c'est le principal pour le régime tu le reprends quand on a envie ça sert à rien de se forcer quand on y arrive pas ça va revenir tout seul Fourmiz tu es toujours au top ça c'est vraiment génial tu rentres manger tu maigris qui l'aurait dit
Cet après-midi je suis allé voir un ostéopathe il m'a trifouiller dans tous les sens j'ai craqué les os
il m'a dit d'y retourner si dans 48 heures j'ai encore mal
Je n'avais jamais été voir d'ostéopathe je trouve ça vraiment bien ils savent vraiment où le mal se trouve pour l'instant j'ai toujours mal on verra ce que ça donnera demain il m'a dit qu'il fallait que j'aille marcher mais ça je le savais que je pouvais marcher j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas trop le temps de venir en ce moment car je fais les choses beaucoup plus lentement que d'habitude mais bon je vais pas me plaindre c'est comme ça et c'est tout je vous fais plein de gros bisous à bientôt
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2017 à 08:42
Coucou les poulettes
Xlapinou quelle piplette !! Lol ! Tu concurrences Ginki ou quoi ? Mdrrr . La loose en effet pour tes neveux ... Les pauvres. Contente que la petite Zoé aille mieux . ohhh ca me fait de la peine l'histoire de la petite dame... Bouhhhh c'est terrible ces gens dehors..
Pour mon boulot... Alors pas de retour du 1er entretien malgré mes 2 relances... J'ai tourné la page. Et hier j'ai eu un nouvel entretien dans une autre entreprise pour un poste d'Assistante de Direction : C'est ce que je faisais avant d'être dans les RH. Et cela s'est très bien passé. Je dois avoir un retour d'ici mercredi.
Ginki l'osteo c'est top !! Mais il faut bien 3 jours avant de ne plus avoir de douleurs. Et oui normal qu'on prenne des nouvelles de toutou car on sait bien que c'est ton bébé
Vivinem... Et oui les jours passent et ne se ressemblent pas avec les enfants ... Tu tiens le bon bout le terme approche et va vite arriver maintenant.
Fourmiz J'attends avec impatience tes photos... Tu vas DÉCHIRER !!!!!!
Dina... J'espère que tout va bien... Donne nous des news.
Non je ne me mesure pas maos je le sens dans mes pantalons en fait. Mais c'est rageant de nz pas voir la balance bouger... Pffff. Lol !
Gros bisous mes copines. Et passez un bon we. Nous on va faire notre sapin
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2017 à 21:45
Cc les filles bon week end à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2017 à 08:44
pffffffffff je viens de perdre mon message ... grrrrrrrrrrr
Bon je disais ...
Hello !
Comment ça va les filles ?
Moi plutôt bien, j'ai la pêche malgré que ma balance ne bouge pas ... toujours à 75.8kg ce matin ! et dire que je me fixais 70 pour Noël ... c'est moooooooortttttt ! lol !
Bref je suis excitée car j'attends ma réponse pour mon nouveau boulot ... alors ils m'ont dit d'ici mercredi mais j'ai hâte !! car ça s'est tellement bien passé que j'y crois à fond et que je serai déçue si c'est non ...
Sinon qu'avez-vous fait ce WE ?
Fourmiz , la danse cabaret ??? raconte ! photos ?!
Moi j'ai fait le sapin avec les filles , je vous mets une photo ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2017 à 08:53
"L’AMITIÉ NE REND PAS LE MALHEUR PLUS LÉGER, MAIS EN SE FAISANT PRÉSENCE ET DÉVOUEMENT, ELLE PERMET D'EN PARTAGER LE POIDS ET OUVRE LES PORTES DE L'APAISEMENT" - Tahar Ben Jelloun (artiste marocain)
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2017 à 11:54
Cc on attend toutes yak on croise les doigts et même les orteils lol
Ton poids va descendre tu es à un pallier rappelle toi les miens lol
Moi aussi j'ai fais le sapin samedi rangé mon garage et trier mon armoire dimanche repas de gala à la pataterie c'était trop bon ! Mais j'ai pas réussi à finir et j'ai pas fini mon dessert non plus ...
Moi qui pouvais manger l'assiette de tout le monde avant sinon ben j'ai un bébé qui à 39.8 et un autre quoi à le nez qui coule à gogo le 3 emes est à euro Disney et la 4 êtes à l'école...
Voilà les news
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2017 à 16:29
HUMMMMMMMMMM la Pataterie ... c'est trop bon ça !!!
Bisous à tes petits loulous malades. Mes filles aussi sont enrhumées ... avec ce super temps pourri !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2017 à 18:12
Bonjour
Très jolie sapin Izak et accroché toi c'est pas facile je le sais mais tu va tenir
Bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2017 à 18:14
L'ostéopathe ne m'a rien fait de plus j'ai toujours la même douleur j'y retourne demain à 11h30 merci Izak de prendre de mes nouvelles
Ginky sa vactrex bien ont retiré ses fils samedi
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2017 à 19:39
Cc les filles
J'ai un peu plus de temps ouf
Ysak ton sapin est très jolie ! Les filles sont enrhumée aussi j'espère que ça va vite allé mieux ...
Ginki toujours cette douleur j'espère que demain il va te soulagé sinon un kiné serais pas plus efficace si l'ostéopathe marche pas? Fais attention à toi ! Super pour les fils de ginki ...
Xlapinou Zoé va mieux?
Allé les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2017 à 07:14
Cc les filles
Vous aller bien ???
Ici il ft froid et chez vous ??
Fourmiz oui j'espère si il va me soulagé sinon je retournerais chez le docteur pouf des séances de kiné
Tu nous mettras des photos hein ??
Sa c'est bien passé pour toi je vois
Xclapinou alors ta petite zoé va mieux
Vivimen tu t'ai repose ??
Isak ma chérie oui le sport affiné mais je sais sue pour nous ka balance compte plusssssssssssssss
Bon je vous souhaites une bonne journée àvdc vos petits malades
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 08:17
Cc
Ginki on croise les doigts qu'il te soulage aujourd'hui!
Ysak quand je stagné je me disais que mon corps faisait de la résistance pour que je craque et que c'était lui contre moi ...et comme j'ai l'esprit de compétition lol ça marchait et je me disais aussi que je préférais ça au fait de remonter comme ça m'arriver parfois...
J'ai mis une vidéo sur Instagram car j'ai une photo prise avant de partir mais du spectacle pas tellement une mais on voit pas grand chose lol c'est logan qui la prise le 31 Mars un autre spectacle avec cette choré plus une autre ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 08:17
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 08:18
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2017 à 08:18
et oui la balance compte plus en effet !!
Pour le sport , je n'y ai été qu'une fois la semaine dernière et je devais y aller hier soir mais problème de train donc je n'ai pas pu ... du coup j'y vais ce soir !
Ma pauvre Gnki tu dois avoir mal et c'est pas rigolo quand on souffre du dos comme ça ... on ne peut rien faire ... j'espère que ça va s'arranger !
Fourmiz mon dieu que tu étais jolie en costume cabaret !! J'adore !!!
Comment vont nos femmes enceintes ? On prépare activement l'arrivée des bébés ?
Xlapinou j'ai vu ton sapin sur Insta ! il est Top ! Zoé n'est pas trop excitée à l'approche de Noël ?
Phrase du jour : "GARDE LA PAIX EN TOI, ENSUITE OFFRE-LA AUX AUTRES" - Thomas a Kempis (moine Allemand)
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 08:19
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2017 à 08:20
Fourmiz nos messages se dont croisés !
Il a l'air tout content Logan ! lol ! Joli p'tit mec !
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2017 à 08:23
Lento ma éventré Le coussin du salin de jardin
Et ce matin le labrador attendait devant chez moi mais à l'extérieur du portillon je vais les étranglés ces chiens !!! Lento début janvier je le castré déjà les hormones oust lol quand à jake lui qui n'a jamais fait une bêtise sortir de la maison c'est juste n'importe quoi! Enfin voilà les news lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.