Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2017 à 10:38

Cool Ginki !!!! ca fait du bien de te revoir en forme !!!!

miam les gâteaux ! ils sont beaux  !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2017 à 13:31

Ginki ils sont très beaux tes gâteaux! Le nombre tout dépend des toléré qu'il y a dedans mais je dirais 4 maxi et pour le canard on y a pas droit même dégraisser 

Je suis contente de te retrouver avec la pêche  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 13:57

Oui pour le canard mais c'est un magret de graisse et mamie a dit que quelques fois elle comprends pas leur déduction car Il et beaucoup moin calorique que d'autre choses et jen ai deja manger bon pr moi c'est pas un problème le magret car j'ai déjà maigrir en le mangeant              

Merci'mes chėriesssssssssssssssssssssss        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 13:57

Merci mes cheriessssssssssssssssss

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 14:24

Pourquoi tu a pris le pseudo de fourmiz 2000?????            

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2017 à 15:45

Ce pseudo est vieux lol à l'époque c'était pour le site au féminin pour créé un album il fallait un pseudo et le dessin animé fourmiz venait de sortir mais déjà pris donc comme c'était dans les années 2000 mdrr ben j'ai rajouté 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 15:52

Ah ok moi je connais pas le dessin animé Fourmiz merci d'avoir répondu à ma question ma chérie plein de bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2017 à 20:51

Coucou les filles  !!!

Mdr pour le pseudo fourmiz.ce dessin animé était sympa c'est vrai .. Mais donc il a déjà 17 ans aazzzzh

Ginki au top  !!!

C'est vrai que mm.si ke ne suis plus régime j'adore toujours autant venir vous lire. C'est un peu plus que du régime pour moi ...

Bon sinon devinez qui a encore fini au doc.... Zoé a rien avalé depuis hier midi et entre 38.4 et 39.8 de fièvre... J'ai du me battre pr quelle soit vu  ! Aucun doc dispo ... (Même sos médecin ct in message vocal qui disait su en raison d un trop grande nombre d appelle ils n assuraient plus aucune visite ... !!! ) jai fini par trouver un cabinet avec une tranche horaire sans rdv j'apelle il me dit non venez pas je suis débordé je pourrais pas vous prendre... J y suis qu'en mm.allez 2h d attendre et voilà verdict rino et symptôme grippal ... J'en peux plus depuis la rentrée elle est non stop malade alors quelle n'étais jamais avant . bref je reconnais pas ma fille elle était dans le coma tte à journée

Bref je vais voir le bon côté des choses...je suis en week end  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2017 à 21:47

Pauvre Zoé c'est vrai que la pauvre elle doit être épuisée d'enchaîner les maladies pauvre nénette fais lui de gros bisous !

Fourmiz est sortie le 19/09/98 mon fils Kevin avait presque 4 mois

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 08:02

Cc les filles

Mon nouveau frigidaire marche à merveille il fait des glaçons et distribue l'eau comme celui que j'avais avant et hier j'ai passé ma journée à trier mes placards j'ai enlevé deux gros sac de 140 litres de vêtements que je donnerai ma fille aujourd'hui je vais faire mes lustre mes cadres les araignées toile tout ce qui est accroché car la semaine prochaine je fais ma maison à fond

Clapping tu n'as vraiment pas de chance avec la petite Zoé en ce moment fais-lui plein de gros bisous guérisseurs de ma part ici il fait 0° j'ai vu à la télé qu'il y avait neigé à Paris j'espère que vous n'allez pas trop galérer les filles pour aller travailler Fourmiz quoi de beau aujourd'hui je vous fais pleins de gros bisous je vous dis à tout à l'heure     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 08:17

Xclapinou et pas clapping    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 11:59

Forum Dukan : haaaan mon message s est efface je suis deg je disais je crois que en effet il avait bien neige mais que ca n avait malheureusement pas tenu la photo

Haaaan mon message s est effacé je suis deg  !

Je disais je crois que en effet il avait bien neigé mais que ca n avait malheureusement pas tenu ... La photo ct ce matin vers 9h30 et il restait de la neige que dans les coins d ombres... Dommage...

Sinon Ginki je suis contente qu'ils t aient remplacé le frigo et surtout qu'il fonctionne  ! Tu me booste pour faire aussi mon ménage....  

Fourmiz Alala ca nous rajeunie pas tout ca.... Enfin moi il y a 17 ans je n avais que 12 ans hihihihihihihi 

Alors Ysak t as pas été embêté avec les trains  ? Quand on sait qua la moindre feuille mouillées sur les rails on a du retard  

Je vous embrasse  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2017 à 18:48

Et oui xlapinou tu étais toute jeune lol

Voilà en weekend enfin!!!

Ce matin mon message s'est effacer c'est agaçant lol j'étais à 53.9 ce matin c'est pas un truc de fou ? Je l'aurais vu mon 53  

Allé je mène Logan à la patinoire il fait très froid avec la neige ce matin bouuuu   les copines 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 19:13

Félicitations ma belle tu et une wineuse bravo moi toujours a 61 cdnlzyin

Isak sa va la belle ??? Tu travailles pas aujourd'hui

Bon weedkend à toutes      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2017 à 19:14

61 kl ce matin  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2017 à 16:07

Cc les gonzesses   

Ici il a neigé et sa tiens jai attraoe une sciatique    

Bisssssssssssss

Et vous quoi de neuf ou de vieux              

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2017 à 18:42

coucou rapide!

Je n'ai lu que cette page là je ne sais pas trop ce qui s'est passé ces derniers temps pour vous à part si j'ai bien compris un souci de frigo et une petiote malade.

J'ai une connexion internet depuis hier seulement donc pas eu le temps de passer, j'aime pas venir par mon téléphone.

Le déménagement s'est bien passé, rien de cassé à priori pour le moment. On range tranquillement. Sinon mon poussin est malade (rhinopharyngite) il a le nez bien pris et tousse beaucoup ce qui gêne son sommeil donc fatigue +++ et grognon +++ et moi bah fatigue aussi...

2cho du 3eme trimestre passé, bb fait 1.9kg et 41 cm, il devrait faire environ 3.2kg à la naissance. Il est tête en bas donc tout va bien.

Je vomis toujours, j'ai des remontées acides, bref vive les maux de la grossesse lol

allez hop je file, le repas ne va pas se faire tout seul: soupe de betterave, biscotte avec fromage de chèvre frais et yaourt ou compote. Rien de bien gras et pourtant pas dukan du tout!!!!! j'espère ne pas trop vous narguer quand même.

bisous à toutes

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2017 à 08:40

Cc

Vivinem super pour t'es échos ça va être un beau bébé!

Bon courage entre ton Petit bonhomme malade et la grossesse ça doit pas être facile j'espère que ton homme t'aide...

Hier anniversaire de mon frère et repas de gala pour moi mais apéritif dînatoire pas facile tout ça...alors j'ai pris 3 carré de pizza et après tomates et surimi .. et une petite part de gâteau pommes speculoos et une de 3 chocolats verdict ce matin 54 donc super j'ai pris quelques grammes mais je sais que ça va repartir...aller repassage et cinéma avec 6 loulous bon dimanche 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2017 à 16:21

Cc les filles

Vivimen je te souhaite vraiment beaucoup de courage car tu en as besoin en étant presque sur la fin de ta grossesse le petit malade le déménagement je pense que tu as un mari qui doit t'aider quand même pour ma part j'ai jamais vomi toute une grossesse le début mais pas la fin et encore je te souhaite plein de courage

Fourmiz tu as très bien géré tu es vraiment parfaite tu ne bouges vraiment pas c'est génial

ce matin je suis allé faire 11 km il faisait moins 5 degrés dehors et j'ai beaucoup apprécié je me suis bloqué le dos depuis 2 jours quand je me baisse je sais plus me relever........

j'ai vu une publicité de la sécurité sociale ce matin et la sécurité sociale disait que pour les maux de dos il fallait marcher j'étais étonnée de cette publicité mais c'est vrai mon médecin me l'avait déjà dit que la marche était bon pour tout même pour une sciatique ou presque bien sûr faut pas avoir une hernie moi je crois que je me suis bloqué une vertebre car j'ai mal seulement quand je me baisse car je sais plus me relever et en plus je suis en train de faire du ménage à fond la semaine prochaine je finirais car j'ai déjà commencé mes placards et tout ce qui est accroché au mur dans toutes les pièces tous les dessus d'armoires....... les carreaux ............les cadres est la semaine prochaine je continue dirais les meubles les plaintes mal au dos ou pas je m'en fous mon ménage à fond passe avant tout j'ai commencé donc je finirai je me donnerai des coups de pied au cul c'est pas grave ...........

Sinon je finirais pas j'ai une ceinture de maintiens

alors les filles comment allez-vous nous Isaac Xlapinou Dina je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite à tous un très bon dimanche

Cette l'après-midi je me repose je fais mon point de croix compte est mon chien le Yorkshire comme je vous l'avais déjà montré en photo il y a quelques temps j'adore ça hier j'ai aussi fait de la couture pour ma fille bisous bisous bisous                           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2017 à 17:53

Forum Dukan : d d une petite photo de mon point compte et je suis en train de faire au moins pendant ce temps la je me repose je ne bouge pas bisous les copines bis

une petite photo de mon point compte et je suis en train de faire au moins pendant ce temps-là je me repose je ne bouge pas bisous les copines 

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2017 à 17:54

Forum Dukan : bisou

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2017 à 00:16

Forum Dukan : coucou les filles oooh ginki il est super ton ouvrage j adore le point de croix j en ai fait des annees quand j etais gamine j ai repris un peu encein

Coucou les filles  !!!

Oooh Ginki il est super ton ouvrage  ! J adore le point de croix j en ai fait des années quand j étais gamine. J ai repris un peu enceinte et j'ai délaissé par faute de temps. C'est marrant car j'y ai pensé ce soir en cousant de la déco de noël en feutrine (voir photo) tu me donnes encore plus envie  !!! En tout cas ca va être un très beau rendu ton pti Ginki  

Pour le mal de dos je ne savais pas que ct bon de marcher tu m apprends quelque choSe. Par contre tu devrais lever le pied sur le ménage .. Rien ne presse... Si tu reste bloquée à la maison dans ton lit tu vas faire la tête ... Lol

Fourmiz j'ai vu les photo sur insta mon dieu tu es canon  ! Et encore une foi félicitations d être aussi raisonnable même en gala

Vivinem coucou .super pour le déménagement par contre moin cool pr le reste..... C'est chiant quand nos bébés sont malade.....j'espère Je ca ira vite mieux

Dina bisous ma belle

Ysak ma chérie je supposes que ton absence marque un pti coup de grisou .reviens promis on mord pas même si tu as fais des écarts. Tu nous manques 

Ici tout va bien ou presque pour dompter l ennuis on a commencé de déco DIY avec zoé (on est pas sorti à cause de la grippe ) du coup elle a décoré de boules de noel et moi j'ai cousu des déco en feutrine jen avais jamais fais j ai adoré . un nouveau point de couture appris dans la foulée. C'est hyper simple et le rendu est sympa (pas terrible sur la foto mais en vrai siiii)

Et cette aprm zazou à dessiné son tour 1 er bonhomme qui ressemble a qqchose lol   trop fière

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2017 à 00:19

Forum Dukan : on se moque pas lol c est mon bebe de 3 ans qui l a fait d d d

On se moque pas lol c'est mon bébé de 3 ans qui l a fait      

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2017 à 07:53

Coucou les nanas

et bien non Xlapinou pas de coup de grizou pour moi mais j’avais posé mon vendredi pour faire mes achats de Noël et j'etais artie le WE chez mes parents pour l'anniv de mon petit neveu.

Donc me revoilà  

Alors le frigo marche ... trop bien ! ouf Ginki ! et ton point de croix est très joli !!

Xlapinou ... pauvre Zoé encore malade ...   Dur dur ces premiers froids ! Très joli aussi ces feutrines pour la déco de Noël  

Fourmiz ... toujours égale à toi même ...top ce repas de gala sans excés ! J'ai vu les photos sur Instagram ... tu es toujours aussi topissime !!

Vivinem ... j'ai beaucoup pensé à toi et ton déménagement ... ouf c'est passé maintenant repose toi ! La grossesse ne t'aura pas épargner quand même et ton p'tit chou qui est malade aussi ... bouhhhhhh

Ce matin 75.8 ... c'est cool ! Je n'ai pas fait trop d'excès ce WE à part un apéritif et une coupe de champagne ... et une lichette de gâteau au chocolat  

Dimanche c’était tartiflette chez maman mais j'ai pris saumon froid avec légumes ... coooooool ma mère !!

Ce soir au sport !!! lol !

Bisous les princesses ... à tout à l'heure

Ah la phrase du jour ...

"NOUS PORTONS EN NOUS LES MERVEILLES QUE NOUS CHERCHONS EN DEHORS DE NOUS" - Thomas Browne (auteur Britannique)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.