Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2017 à 09:01
Cc les filles ! Bon ce matin 54.3 ouf 200g et pas 1 kg comme la dernière fois lol en même temps j'ai l'as manger pareil lol et vous quoi de neuf?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 11:00
Coucou les filles. Pas pu passer avant à cause de la fuite ca a duré sur 3 jours en tout mais c'est bon tout est réparé. Ouf. Ginki mon dieu l horreur les remontés de toilette dans l'appart.... Nous ct la cuisine donc pas si crade que ca... Juste de l'eau de vaisselle et de machine à laver ...
Top le frigo il est vachement beau.
Fourmiz j aime beaucoup l'an couleur qui fait plus naturel que du blond en tour cas sympa ce moment avec la mairie ca avait l'air bon. Bon bah vivinem courage pr les cartons .... Lol
Ysak ca va ? Dina ? Je crois pas vous avoir lu...
Ginki la photo date de 7 ans environ j avais 22 ans on fait tout gamin sur la photo .
Hier on est allé à un vide dressing sur paris du 36 au 56 mais malheureusement on est arrivées trop tard il n y avait presque plus de pièce entre le 44 et le 52... Donc voila ... J'ai qu'en mm pris 2 robe et un caleçon en simili cuir.... L une des robe que j ai essayé très moulante gt mal à l'aise car on voyait mon ventre et les nenettes qui étaient très en chair plus que moi quoi lol yen a une elle le dit quel ventre ou t as du ventre ? Taille fine grosse hanche c'est parfait je serai marié depuis lgtps avec ton corp gt mdr mais ca m à fait super plaisir .... Bref ensuite on a été au marché st Pierre acheter du tissus donc cette aprm je vais faite des snood pour ma fille et mon neveux
Et vous la forme ?????
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 13:05
coucou les filles
fourmiz en effet tu n'as pas mangé grand chose avec les verrines!
ginki, toujours occupée! c'est bon le mille feuille, moi je dis bravo de faire tout ça et de ne pas le manger ensuite!
lapinou, super shopping même si tu n'as pas pu trouver grand chose et bonne couture!
ysak dina, tobeme, giuliana, ça va?
ici nuit pourrie de vendredi à samedi, pas dormi de minuit à 2h30 car Logan était pas bien, il a sorti une dent et avait les fesses dans un état le pauvre il trouvait pas de position pour être soulagé. Chéri l'a emmené à la piscine sans moi pour que je dorme 1h dans la matinée.
Mais cette nuit il s'est bien rattrapé, 19h30 -8h45! bon moi j'ai pas fait la même nuit forcément mais pas grave.
On doit aller voir un salon agricole cet après midi, il va voir les vaches !!!
Et sinon 14 cartons faits.... remplis de ............ BD! Merci mon collectionneur de chéri...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 16:17
Cc mes chéries
Enfin vous voilà tous revenus enfin presque je me sentais un peu seul sur le forum mais bon c'est un long weekend
Lapinou franchement je te félicite parce que ramasser de l'eau pendant 3 jours c'est beaucoup et pour les filles que tu as rencontré ouais les gens qui sont plus grosse que toi disent toujours oh mais tu es pas grosse je voudrais bien être comme toi mais toi tu dis mais non moi je suis grosse
Vivimen super 14 cartons bravo
Logan a beaucoup de feu mais ça c'est les dents comme les enfants faisaient leurs dents et avec le coup de feu au derrière c'est vraiment pas bien parce qu'ils ont vraiment beaucoup de mal aux fesses pendant ce temps-là les petits et toi ta grossesse ça va ????
tu te porte bien?????
Tu es à combien de mois déjà ?????
Fourmiz oui il avait l'air très sympa ton repas et pas tt'es copieux c'est super bien tu bouge pas beaucoup hein. C'est génial
Moi mes gâteaux je les ai jamais fait dans le robot c'est peut-être pour ça que ça rend pas comme toi là il me reste un petit peu la vanille la prochaine fois que j'en fais je les faire au robot là pour l'instant j'en ai marre de la pâtisserie
Dans la semaine il faut que je fasse un Molly cake pour ma fille car c'est son anniversaire le 13 et on y va chez elle le dimanche 19 novembre et j'ai commandé une feuille d'azyme avec 6 photos dessus pour mettre sur son gâteau que je vais faire un Molly cake avec une ganache chocolat noir chocolat blanc praliné et je vais le chemiser avec de la pâte d'amande faire un gâteau de 20 cm de diamètre sur 10 de hauteur et je mettrai la feuille d'azyme au-dessus je vais vous mettre la photo
Moi ce matin je me redonner des baffes car je suis remontée à 60,800
Il y a vraiment plus moyen pour que je retrouve mes 50 kilos mais je lâcherai rien du tout et non même pas goûté au millefeuille même pas la crème à rien du tout j'écoute un peu la crème et je l'ai recracher la poubelle bu de l'eau et recracher dans le lit quand je dis non c'est non je craquerai pas et c'est tout c'est moi qui gagnerai
Oui c'est vrai qu'en ce moment je fais pas de sport car j'ai pas le temps donc je crois que ça doit beaucoup et jouer aussi j'ai fini tout ce que j'avais à faire en pâtisserie donc demain matin je m'en vais faire une très longue marche qu'il pleuve ou qu'il neige je m'en vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici il pleut des cordes j'ai fait une très bonne sieste car ça fait deux jours que je me lève à 4h30 j'en ai ras-le-bol de me lever tôt mais je prends plus rien pour dormir
Isak t'ai ou ?????????????? Tu nous manque beaucoup
Bon dimanche à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2017 à 16:19
La photo sur Aronde je la trouve magnifique car en plus ils ont mis la montre que je lui avais payé en photo et son casque de pompier là ils ont bien sûr plus sur la photo bon j'ai payé 21,50 € sans frais de port mais quand on aime on compte pas et le dimanche 19 on va tous au restaurant on lui paye le restaurant pour son anniversaire car elle veut pas de cadeaux entre le gâteau et le restaurant je crois qu'elle aura un beau cadeau de notre part je vous aime les copines ne me lâchait plus j'ai peur hier lol
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2017 à 23:25
Ginki bravo je suis fière de toi continue tu vas retrouver tes 50 kg ! Non effectivement je bouge pas beaucoup je dirais même que je descend lol mais je reste autour des 54 à tel point que je me disais quel monde je me faisais de passé en conso ! Alors que c'est un bonheur...hi hi oui essai au robot tu verras c'est plus homogène lol
Xlapinou ne doute jamais de ta beauté tu as un visage magnifique des courbes bien dessiné...tu est vraiment jolie !
Vivinem courage pour les cartons ! Et gros bisous guérisseurs à Logan les dents ça fait très mal pauvre loulou
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2017 à 12:54
coucou les filles
Je me suis foutu un coup de pied au derrière ce matin ...
En ce moment pas trop le moral à cause du plan social ... c'est vrai je supporte les malheurs de tous mes collaborateurs mais qui prend soin de moi et de mon moral ??? ben personne ... du coup vendredi j'ai un peu craqué et j'ai passé mon WE à manger ...
J'espère tenir le coup ... ce matin j'ai pris un café et un yaourt et ce midi c'est poulet fumé et 2 yaourts. Ce soir je vais au sport.
Voilà ... j'espère que ça ira mieux dans les jours à venir ...
Je ne vous abandonne pas ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2017 à 06:21
Salut ...
Bon hier s'est bien passé. Je me suis fait de la soupe en rentrant du sport hier soir.
Il faut qu'aujourd'hui se passe de la même façon
Je vous embrasse
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2017 à 08:04
phrase du jour :
" CHACUN RÊVE DE CHANGER L’HUMANITÉ MAIS PERSONNE NE PENSE A SE CHANGER LUI MÊME" - Léon Tolstoï
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2017 à 08:10
Ysak génial continue !!! Viens plusieurs fois par jours si tu en a besoin j'essaie de regarder souvent ...aller pense à la conso c'est que du bonheur !!!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2017 à 10:50
OUI Fourmiz, je viens plusieurs fois ... ça m'aide malgré tout !
C'est incroyable ce que ce groupe m'aide ... MERCI pour ça ...
ce matin je suis remontée sur ma balance et j'avais repris 2 kg .. forcement ... avec toutes ces conneries ...
Bref ... allez du courage et je ne veux plus craquer... pas si près du but ! J'ai à peine 10kg à perdre ça serait trop dommage ...
Bisous les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 13:47
Cc les poulettes
Isak 2 kl sa va aller vite
Tu sais il faut que je te dise plus on refait Dukan plus c'est dur à faire pas que je ne suis pas motivé mais les kilos ont plus de mal à repartir pourtant je fais la même chose qu'au début de mon deuxième Dukan et hier j'ai été marcher 22 km et pourtant ce matin j'étais encore à 60 kilos 200 mais tu vois je me suis très bien repris en main et je ne veux plus craquer et je ne te lâcherai pas car je pense à Fourmiz qui a été plus d'un mois sans bouger !!!!!!!!!!!
très contente de voir que tu reviens papoter avec nous les craquages tout le monde en fait ne t'inquiète pas c'est la vie et c'est le corps humain je suis bien contente que ta journée d'hier s'est bien passé
Fourmiz et bien toi ça se passe très bien la conso c'est génial tu vois tu ne réponds pas hier j'ai été marcher presque 6h et ce matin j'ai fait tous mes carreaux passer l'aspirateur laver la maison accrocher le linge et je viens juste de finir de manger c'est pour ça que j'ai pas venu car j'avais pas trop le temps hier soir j'étais vraiment très fatigué 22 km en 6h c'est bon je suis parti à 8h du matin et rentrer à 14h moins le quart
Les filles moi aussi je viendrais plus souvent dans la journée je vais avoir plus de temps quoi que je vais commencer à faire mon Molly cake en pièce montée je vais faire deux étages un au chocolat ganache chocolat praliné et l'autre chocolat blanc coco c'est une ganache au coco je suis une fille sur internet qui s'appelle Jessica et qui ne fait que ça je suis sur son blog donc comme j'en ai jamais fait ça va me prendre du temps mais c'est pas grave j'ai le temps de le faire jusqu'à dimanche et après le dessus je vais le garnir avec de la pâte d'amande et pas de la pâte à sucre car c'est trop sucré bon je voulais faire une petite sieste
Quand mon gâteau sera fini je vous le montrerai je vous ai mis la photo que je vais mettre dessus vous l'avez peut-être pas vu parce que personne n'a rien dit plein de bisous à tout à l'heure
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2017 à 16:28
ysak 2 kg ca va cest gerable tu as raison tu es presque au but et tu verras la conso cest top !!
ginki si je lai vu la photo il me semblait avoir commenté mais bon des fois je crois repondre et je vois rien alors ....tu vas te gaver comme dhabitude il va etre au top ton gateau tes enfants ont vraiment de la chance !
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 17:28
Fourmiz non je vais pas me gaver comme d'habitude
Je ne les mange jamais les gâteaux
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2017 à 17:30
Fourmiz il faut changer ton oeuf tu er en consolidation maintenant et tu compte les jours c'est 10jours de conso pour 1kl de perdu je crois regardé
Isak sa va ma belle la journée et fini ???
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/11/2017 à 19:46
Ginko mdrr mdrrr je disais tu vas te gaver dans le sens tu vas te surpasser mdr pas que tu les manges !!!
Pour l'oeuf il faut que je cherche comment on fait des que j'ai un moment là je pars à la danse ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2017 à 06:19
Coucou mes poulettes
Ginki oui j'ai vu les photos... Elle va être super contente ta fille !! Et j'ai hâte de voir ton gâteau Tu te surpasses
Bravo aussi pour tes 22 km tu dois avoir des mollets en beton avec toute cette marche
Fourmiz... Oui il faut changer ta reglette lol
C'était bien la danse ?
Journée hier nickel... Pas de craquage ni d'envie.
Ce soir j'ai sport
Bisous à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2017 à 07:50
"UN DES PLUS GRANDS BONHEUR DE LA VIE C'EST L’AMITIÉ; ET UN DES BONHEURS DE L’AMITIÉ C'EST AVOIR A QUI CONFIER UN SECRET" - Alessandro Manzoni (auteur Italien)
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 13:49
Cc les poulettes
Alors Isak félicitations je suis fier de toi tu vois avec nous en parlant on s'entraîne les unes les autres et on ne craque pas moi c'est ma devise c'est toujours rester avec vous sur le fils...............
Alors Fourmiz elle était bien ta danse??????
Dis-moi pourquoi tu t'appelles Fourmiz c'est le nom de ton village je me suis toujours posé cette question
oui c'est vrai que je vais encore me surpasser pour le gâteau de ma fille mais elle en vaut bien la peine ma fille elle est tellement gentil avec moi aussi elle va être contente pour le gâteau bien sûr c'est une surprise
Ce matin je me suis pesée 60 tout piles quand est-ce que je vais voir le 59 j'en ai vraiment ras-le-bol attends hier je n'ai pas beaucoup manger de légumes mais j'ai mangé beaucoup de protéines bon je crois que mon corps fait de la résistance pas grave je serai plus fort que lui mais vraiment j'en ai ras-le-bol de toujours être dans les 60
Xclapinou alors ce tissus il ai ft ????,
Isak bon sport pour ce soir
Fourmiz pour changer tes règles et c'est très facile tu vas dans ton compte c'est marqué vous êtes en conso ou en stabilisation ou en croisière tu coche consolidation et après plus ça y est plein de bisous les filles
Vivimen sa va ??
Dina GIULIANA Tobeme un petit coucou nous ferait vraiment plaisir allez je vais faire ma petite sieste je vous fais pleins de gros bisous à toute
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 15:16
Izak te phrase super bien comme toujours je me demande où tu trouve tous ça ??? Mais je kiffffffffffffff
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 15:20
Fourmiz je vous ton oeuf conso tu ft en combien de jrs la conso moi c'était 233 jours ds la moitié du tps tu auras 2 repas de gala
Exemple ::
Si tu fait 300jrs et bien ds 150jrs tu passe à 2 repas de gala
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 15:22
Fourmiz je vaiscrefzire un gztezux zpres midi et je le fairais au robot et aussi un cake au thon
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/11/2017 à 15:26
cc
ca y est jai reussi en fait du portable on peu pas je crois bref
la danse oui ca va super spectacle le 8/12 !
ginki accroche toi cest un pallier ca va passé
ysak bravo je penserais a toi ce soir jai sport aussi
ginki tu me dira pour le gateau au robot
bisous les filles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2017 à 17:22
coucou les filles
ginki elle va être gatée ta fille, hâte de voir le résultat de ton gâteau et continue à te battre, on ne lâche rien!
fourmiz, c'est chouette ta conso, ça motive les autres je suis sûre!
ysak courage, pas drôle les plans sociaux en effet, on est là aussi pour que tu vides ton sac là dessus si besoin.
lapinou, t'es où?
bon je sais que je ne passe pas torp souvent.... dimanche super petite promenade, Logan a adoré les bêtes, il voulait toutes les touchées, monter dessus.... mais par contre lundi je l'ai retrouvé dans son lit plein de vomi, il m'a vomi dessus son bib diarrhée.... bon bah gastro, je l'ai gardé avec moi lundi et mardi, on a vu le doc, le pauvre entre les dents du weekend et ça il n'est pas en grande forme. Du coup comme il ne mange pas assez la journée, mardi matin réveil à 3h30 et ce matin à 5h45, bon sauf que moi je ne redors pas après.... aujourd'hui il est retourné chez nounou et j'ai redormi 2h.
j'ai vu ma gygy hier, je suis dans mon 7eme mois (donc 6 mois et demi de fait), tout va bien j'ai pris 2/3kg en tout, tension ok, bébé tête en bas. Par contre mon col commence à se modifier donc je dois lever le pied pour éviter qu'il arrive trop tôt! Et signature le 21 et déménagement le 25. voilà les nouvelles.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2017 à 06:15
Vivinem
Les enfants ca marche à tous les coups de les emmener voir les animaux J'ai vu la photo sur Insta... Trop mimi le petit Logan. Bon pour la gastro c'est nettement moins cool... Le pauvre , j'espère qu'il va mieux.
Et puis toi ...ménage toi un max. Les nouvelles sont bonnes mais attention de ne pas nous le faire avant heure ce bébé ... Un peu de patience et de repos.
Ce matin pesée.... J'ai reperdu1kg ... Encore 1 et je serai plus apaisée lol. Hier soir à la salle j'ai couru 30 min soit 3km . ensuite 20 min velo et 20 min exercices pour les jambes.
Bisous et a tout à l'heure pour la phrase du jour.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.