Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 17:21
Yzak cri le très fort et saute de joie ta raison ont sais ce que c'est que de pas perdre pendant xxxxxxx tps et après plouffff sa descend
Sa ft du bien de saute de joie
Vivimen sa descend super aussi pour tes -200g c'est du moin et c le principal
Fourmis comme toi ce matin aussi ont verras bien
J'ai ft du ménage jusque 16h changer les drap lavée des blanc pendant la nuit moin cher
et accroché ds le jardin et remis les drap du jardin
HOummmmmmmm sa sens bon comme ça
Enfin voilà
Ce midi salade avec de huile de paraffine et du saumon cuit à eau
Pour l'huile de paraffine je met des noix dans la bouteille et miam miam sa a le goût de la noix comme ça ds la salade et c'est 0calorie
Yaourts 2 j'ai faim en ce moment
Giuliana j'ai ft ton gâteau et j'ai mis de arome tarte train et arome miel et profiter a la place de la maïzena trop bon
Encore merci pour cette recette
Hier j'ai été par marché 10km200
Bon et vous comment sa va xlapinou c'est les préparation de anniversaire de Zoé ?????
Fourmis tu m'étonne que tu va pas marche le soir tu vois pas les journée que tu ft
Le soir ont et ko
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2017 à 18:08
je sais pas si c est le travail ou le régime mais je ferais que dormir bref il faut que je me mette a marcher c est ça qui me manque au régime je pense ...le petit chat part ce soir ça va nous faire un vide mais c est mieux temps qu on a les chiens c est compliqué ils peuvent pas aller au jardin tranquillement ...
voila journée bientôt fini dans 1h normalement ...après j aimerais aller a ikea montrer la cuisine a régis ...même si c est pas pour de suite (on paie encore la porte lol ) mais j aime bien regarder
j ai fait aussi ton gâteau guiliana j en ai manger la moitié c était ça ou la brioche avec perle de sucre et nutella que Logan était en train de manger le goûter reste un moment dur dur pour moi ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2017 à 18:08
ha oui ginki je vais garder ton idee pour la parafine et les noix!!! merci lol
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 19:52
pauvre lapinou, des fois il y a des crises on ne sait pas pourquoi c'est dingue! en tous cas bon esquivage de sucré! Pareil fourmiz tu as bien géré.
ginki, bravo pour la marche mais attention avec ta cheville et la tendinite!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 20:00
Oui merci Vivimen j'y vais mon souvent et oui la tendinite et encore la
Il va mieux Logan ??
Et le papa aussi
Bonne nuit mes princesses mouhaaa
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 20:01
Moins et pas mon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2017 à 20:02
A oui tu prend des vitamines Fourmiz ??? Tu en a peu être besoin tu sais
Moi je prend de la spiruline 1 cc par jour
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2017 à 22:05
Non Ginki je prend rien... peut-être qu'il faudrait
Vivinem xlapinou dina guiliana tobeme
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2017 à 07:22
Cc ce matin 59.5 donc 200g en moins qu'hier..mais tjrs 200g en plus que mon dernier poids ...Je note que les baisses sinon c'est demoralisant ! Hier en achetant des steack je me suis pris un short en ....tadam 38 lol j'ai descendu d une taille je crois que je n'ai plus fait cette taille depuis avant mes grossesses!
Aller j accueille la première petite c'est parti pour la même journée qu' hier ! J'espère que vous allez bien c'est la première fois que j'ai pas 50 mails dans ma boite?! Ginki et xlapinou vous êtes où nos pipellettes?
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2017 à 08:14
Coucou les beautés !
"RIEN N'EST BON NI MAUVAIS EN SOI, TOUT DÉPEND DE CE QUE L'ON EN PENSE"- William Shakespeare
Bien Fourmiz ça descend doucement mais surement ! Et wouahhhouhhhh taille 38 ! mais jamais je ne ferai ça moi !!! Je t'envie graaaaaave !!
T'imagines un peu ? t'es toute fine pour porter du 38 !!!
Ginki pas mal le coup des noix dans l'huile ... il fallait y penser ! merci pour le tuyau !
Xlapinou ... ouais les crises des petits bouhhhhh pareil j'ai du mal à supporter quand la mienne me fait ça : et elle pourtant 7 ans . Bon c'est très rare mais ça arrive encore ... je l’éclaterait contre le mur... lol !!
Vivinem , tu ressens un peu les bienfaits de l'acuponcture ????
Giuliana , moi aussi j'ai fait ton gâteau au chocolat ... miam ! Alors je ne dirais pas une tuerie mais qu'est ce que ça fait du bien de manger du gâteau ! une bouffée d'air frais ! lol !!! Des nouvelles visites de maison en perspective ?
Dina, j'espère que tu te porte bien ...
Et je m'inquiète toujours pour Tobeme ... plus de nouvelles ...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 08:49
Bonjour mes chéries
Je suis sur la route pr le déménagement de ma fille
Oui pr huile ont aiment l'huile de noix qu'ont achètent chez le producteur donc j'ai oenser à sa et c'est top et sans manger de noix
Bon moi ce matin Ginette a été gentille 58,700
Super le 38 fourmiz
Je vous ft des bisous à se soir
Izak très bien encore la phrase
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 10:39
Salut les girlzzzz DSL je passes moin mais zoé me prends tout mon temps.... Hier j'ai fait un gros tris dans ses jouets... J'ai mm pas eu le tps d emballer ses cadeaux car elle n a pas fait la sieste une seule fois... Je suis en retard sur le visionnage de mes séries lol et puis moi qui pensait avoir du temps pour coudre et bien je me le mets dans l os !!!
Bref ce matin encore du moin mais tjrs à 200 gr de mon poids le plus bas. Je fais comme toi je ne notes que le moin sinon c'est frustrant.... Ginki pour te répondre oui on prépare doucement .. Son anniv c'est dimanche mais on part samedi matin en vac du coup on fait ca vendredi avec ma nièce . on va justement en courses demain avec ma belle soeur... C'est soirée burritos comme je vous avais dis......... Et ma nièce va préparer un gâteau peppa pig pour zoé d'ailleurs je ne suis absolument pas prête pr les vacances... Pfiouuuuu bref j arrête de me plaindre..aujourd'hui retour du soleil quel plaisir !!!!!!!!
Vous allez faire quoi de beau ?? Du coup je penses que je vais commencer à préparer les valises
Ginki au top la balance !!! Fourmiz du 38 !!! Inimaginable pour moi ouahou chapeau !!! Ysak dina vivinem tobeme guiliana et Calimerotte grooooos bisous à vous mes bichettes . j essaies de repasser vous lire
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2017 à 13:27
Xlapinou je suis comme toi à labour lol logan part dimanche et je suis en retard du linge et de tout MDR
Ysak effectivement je suis ravi quand on pense que je suis allé jusqu'au 48! Ça fait un bien fou d'acheter des fringues sans passer 3 heures à essayer ...mon homme voulait même plus venir avec moi ! Ça bloquer tjrs aux cuisses on faisait 10 magasins et on repartait sans rien et moi j'avais chaud et j'étais en colère...contre moi ...même si j'ai encore de grosses cuisses comparée à avant c'est rien et le sport c'est que le début Voilà tout le monde est au lit ouf un peu de repos !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 13:40
Comme.je te comprends fourmiz.... Ct devenu un supplices les magasins... Moi qui suis très coquette je ne rentrait dans plus rien (le 56 était trop juste !! ) j essayait plein de chose et rien allais et pareil colère et frustration puis tristesse et crise de bouffe.... Cercle vicieux.. La semaine dernière quand j'y suis allez avec mon amie et que tout m allais et mm des tailles standard pouah le bien fou ...
Ouiii je vais m y mettre aussi.... Mais c chiant car ce sont les vêtements du quotidien pas facile je vais pas nous habiller en sac tout le reste de la semaine mdr...
Bon sinon on est en opération vide frigo avant le départ .. Du coup ce midi j'ai fais une quiche aux poireaux tout ligth pas de crème pas de beurre dans les poireaux pas de fromage rapé MAIS de la pate industrielle... Mais bon t en pi je ne pouvais pas la perdre... Je me dis que c'est un moindre mal ... Et puis ct bon
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2017 à 17:27
Lol xlapinou!
Voilà moi 2 bébés de partis , j'attend un papa poir le tout petit et ensuite il me restera la petite mais elle dort tjrs des qu'elle se réveille on va à la piscine elle est à 29 . .
Une photo de moi aujourd'hui Dsl pour le sourire mais logan à mis 30 ans pour en prendre une net...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2017 à 20:33
me revoili me revoilou
Fourmiz t'ai trop top quel canon super jolie la môme
Oui avec le sourire j'aurais été mieux
Mais c'est plus cher la photo
Bon blague à par xlapinou 200g c'est toujours du moins tps que c'est du moins
Tu bouge aussi or être moins chez toi qu'au boulot
Tu a été marché ???
Izak moi je l'ai ft au avec arômes tarte tatin et arômes miel mais je préfères au chocolat quand même
J'apprécie bien les pancakes au micro ondes comme les fond de tartes du chessecake au Simon ds les recette et je n'ai des graines de gogi trop bon
Giuliana alors la maison t'en q visité d'autres ??
Vivimen l'acupuncture te va bien tu en ressent les bien fait ??
Dina et toi comment tu va avec les petits et ta grossesse ?? Tu va mieux
Tobème un petit coucou vite ft
Alors le déménagement de la fille et presque fini et je lui ai ft un peu de couture j'avais pris ma machine à coudre
Ici il a ft très chaud
J'ai manger un morceau de pastèque a 16H AVEC la petite famille ça désaltére très bien et pas de regret non non non
Aller bonne nuit a toutes a demain la je suis ko
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2017 à 00:17
Bonne nuit les filles !
Ginki repose toi bien c'est fatiguant les déménagement! Je vous raconte ma soirée demain
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2017 à 07:23
Cc
59.1 ca y est un poids que j'ai jamais atteint lol en espérant le gardé!
Hier une maman a pris rdv à 19h chez la psy avec qui je travaille pour des problèmes qu'elle rencontre avec sa fille c'est l'heure à laquelle je finis normalement je lui ai dit que c'était pas grave...
Mais elle a appelé notre voisine pour la récupérer( on habite tous à côtes on voit chacun nos terrasses lol) sauf que la petite à fait une telle crise que la voisine n oser pas la prendre...donc je lui ai dit je te la dépose moi dans 5 min mais ce fut la même crise chez la voisine qui du coup me dit ben reste boire un coup puis 2 puis 3 bref les parents sont arrivés et on bu un coup aussi je suis rentré à22h sauf que moi j'ai du donner à manger à logan Pdt se temps j'ai passé laspi ensuite logan au lit et j'ai fais le sol arrosé mes plantes et sortir les chiens! Voilà pk je vous ai écrit tard hier...Je vais en parler à la maman que je préfère l'avoir plus tard mais chez moi car je peux m'avancer pour le lendemain la pauvre elle a voulu être gentille mais bon
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2017 à 07:50
Coucou !
Purée 59.1 kg ! trop de la chance Fourmiz ! En plus tu es top dans ton short ! on voit grave que tu as perdu !!!!!!!!!!!!!
Pas trop crevée Ginki avec ce déménagement ?
Xlapinou les valises c'est toujours barbant à faire mais en même temps ... c'est pour les vacances donc c'est bonnnnnnn !!! lol ! moi j'ai hâte de faire les miennes ...
la phrase du jour
" IL NE DÉPEND PAS DE TOI D’ÊTRE RICHE , MAIS IL DÉPEND DE TOI D’ÊTRE HEUREUX" - Épictète (philosophe grec)
Pour ma part rien à signaler, la routine ... je repasse vous lire dans la journée mes biches ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2017 à 08:40
Oui Irak mais punaise que c'est long !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2017 à 09:04
Fourmiz ! Plus c'est long plus c'est bon !
Tiens bon plus qu'1 seul mini kilo à dégommer et tu pourras passer en conso !!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2017 à 09:16
Bonjour mes chéries
Je suis parti sur Cahors faire diverses choses à se soir
Bravo pour ta perte fourmiz
Izak oui hé mais pas grave je me reposerais plus tard
Bisssssss
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2017 à 09:32
Oui hs et pas hé oupsssss
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2017 à 14:44
Lol ginki tjrs à fond!
Ysak je pense continuer jusqu'à 55 si j'y arrive je vois qu'il m'en reste encire je me sens mieux c'est sûre mais pas encore à l'aise. Plus une crainte de la conso. Je continue lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.