Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 19:18
demain c'est barbecue normalement.... mamie25 a gagné une côté de boeuf.... et après midi j'ai acupuncture pour les nausées!
Cet après midi je ne surveillais pas d'épreuve donc je suis allée en ville prendre un bon cadeau repas pour la nounou et son mari en cadeau de fin d'année. Elle a déjà été très touchée par le petit mot que je lui ai mis et le chèque de ses congés payés donc j'imagine que là ça va faire plaisir aussi.
Et j'ai fait les agences immobilières (au moins 8) et on a 3 rv la semaine prochaine pour visiter des maisons, en espérant que la bonne soit dans le lot.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2017 à 19:25
Cc ben moi Ginki ça va toujours des nausées mais moins fortes. Les petits vont bien ils commencent à s'amuser ensemble trop marrant.
Gros bisous à toutes
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2017 à 19:25
Xlapinou vivement la photo avec la robe noir
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2017 à 20:46
Oui xlapinou ont veut ka photo
Vivimen super pour les visites j'espère que ta petite maison ds la prairie et dedans
Bonne journée pour ka côté de boeuf 1k300 c'est déjà une belle pièce j espère que vous aurais beau temps
Dina c'est bien qu'il commence à jouer ensemble après ils vont faire leur bêtises ensemble aussi
Mais c'est tellement mignon quand ils sont petits
Tobème tu va bien ???
Même si tu va pas bien et bien sache que l'ont et la pour t'écouter et te soutenir c'est mieux a plusieurs aller si tu nous lit viens faire un petit bisous
Pour vous autres les choupettes REBONNE NUIT
Calimerotte88
586 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/06/2017 à 22:41
Coucou les filles et merci pour votre accueil.
Désolée pas eu trop de temps cette semaine pour passer...
La kermesse s'est bien passé sans craquage comme prévu. Mon grand s'est éclaté et à gagné 2 concours ! Il rentre avec 2 coupes, 1 place pour le karting et 1 kart à pédales!!! Il était pas peu fier!
Hier j'ai fête mes -10 kilos! Et ce matin, juste pour me pourrir le WE, +1,5 kg sur la balance... Grrr... Et zéro écart... Journée PP... Pas compris... J'espère qu'ils auront disparu demain!
Ce WE j'ai mon Papou à la maison c'est top!!!
Bisous les filles et attention moi ce n'est ni un 38 ni un 40 mais un 41 pour vous botter les fesses en cas d'écart lol!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 10:05
Bonjour les filles
Ici il pleut encore à torrent
Marc été content pour son jardin mais la sa commence à être beaucoup trop ont vidé les piscines sans arrêt
Bon je vous rejoint ce matin remonté de 1kl sur la balance pourquoi poooouuuufffffffff je sais pas
Faut croire que mon corps veut être en symbiose avec vous
Comme ça pas de jaloux tout le monde a la même enseigne
Notre défaut. ..enfin le mien c'est de me pesés tous les jours
J'ai déjà essayé de nettes Ginette au placard mais miette je vais toujours la recherché
Bon j'espère que vous avait bien dormi et que vous passerais un bon week-end je ft des moules ce midi salade pour moi et pour Marc des FRITES MAISON
Ho la la moi qui suis du nous j'adore les frites mais pas pour moi
Je les ft ds l'appareil actifry avec 1 cs d'huile
Bisssssss
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2017 à 11:25
Bonjour les filles
Ginki les frites maison trop trop bon je compati
Chez nous il pleut légèrement mais ya 2 jours le déluge la piscine des petits à atterri sur le grillage des voisins et hop elle est morte je venais juste de l'acheter. Piscine gonflable avec toboggan dinosaures intégré. ....
Sinon petit week end tranquille rien de prévu encore
Bisou a toutes je repasse plus tard
Alors Giuliana la maison? J'espère que c'est ok
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2017 à 13:31
Cc les filles !
Ginki ca va redescendre tinquiete pas
Dina les boules! Elles sont trop jolie c'est piscine et elle coûte chère quand même snif
Guiliana la maison?
Vivinem tobene tout va bien?
Xlapinou?
Moi ce matin tjrs dans le 59 mais bon j'ai failli craquer ce matin sur une tarte au citron mais je suis sorti du coup ca va et j'ai,était à nafnaf alors moi route ma vie j'ai eu un soucis avec les pantalons je ne fais jamais les magasins d'ailleurs car j'étais tjrs déçu je rentrer jamais dans les pantalons...et la un pantalon nafnaf je rentre dedans !!! J'étais trop contente je pense retourner m'en prendre un autre lol je suis ravi !!! Du coup ca m'a rebooster! Je continus lol
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2017 à 14:21
Salut les filles!!
Bah j'suis dégoutée... On a pas la maison. A cause du congé parental évidemment.. et de la démission.
J'aurais pas du la poser avant de déménager.. mais bon, trop tard..
C'Est pas grave, on va finir par trouver..
Poids toujours pareil.. toujours de ma faute.. grrr
Hier c'était la fête de l'école. C'était bien sympa. Barbecue avec les voisins du coup. On a bien ri. Y a un clan de maman qui habite près de chez nous et qu''on supporte pas avec la voisine, elles sont pas aimables, critiquent tout et tout le monde et passe leur temps dans la rue à fumer des clopes au dessus des poussettes avec leurs enfants. Le fameux clan avec qui j'avais eu quelques mots pas sympa y a quelques temps.. elles s'en sont donnés à coeur joie hier. Mais bon, y a quand même eu un p'tit "la vache, elle a perdu du poids celle là.."
Et comble de la jalousie pour elles, un papa célibataire a passé une partie de la soirée à discuter avec moi. On se connait depuis longtemps. Et c'est le style beau gosse, italien footballeur qui fait fondre toutes les mamans du coin. Elles étaient vertes.. lol.
Ça nous a bien fait rire en tout cas. Et lui aussi à fait la réflexion gentiment.. "t'as minci toi non? Ca te va bien, félicitations, c'est pas évident de mincir." Bon, chéri aussi était un peu jaloux du coup.. mais ça fait pas de mal...
Bisous les poulettes!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2017 à 14:32
Fourmiz nickel le pantalon à nafnaf tu m'étonne que tu soit remotivé à bloc. Je suis contente pour toi
Giuliana désolé pour la maison..... mais au top que les gens remarque ta perte de poids surtout un beau italien
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 16:25
Coucou les filles
Calimerotte félicitations pour tes -10
Fourmiz au top pr le pantalon naf naf c'est la classe
Dina dégoutée pour ta piscine mais tu peux tet en t'avoir des pas trop cher avec les soldes la on a trouvé une bouée peppa pig à 1e99 lol
Guiliana trop lol le.coup du gang des mamans connaddes !!! Jim dans leur dents de jalouses
Ginki pas craqué sur les frites ??
Vivinem.alors ce barbec ? Vous avez pas été arrosés ?
Ysak ma belle ca va ?
Tobeme une pensée pour toi
Bon bah moi bien sur hier j'ai fais journée ni quel et à 22h chez ma belle soeur ca a fini en pizza j'en ai pris .. Encore 600 gr de plus ce matin ... Deux jours deux écarts et ca me gavé car journée parfaite et écart tard le soir.. Bien sur aujourd'hui reprise niquel oui mais ce soir on est invité au pot de départ de nos voisins et je penses pas qu'il y aura quoi que ce soit de ligth.... Je vais manger avant de partir mais bon on y va à 18h30 ... Même à boire je vais devoir tourner à l'eau car eux c'est que de l'alcool..je suis dépitée .. En plus mon mec me.sur gave alors les vieux démons remontent et j'ai envie de l envoyer paître et de me manger ce qui me.fait envie.. Oui mais non..
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2017 à 16:27
Coucou
Vivinem miam la côte de boeuf ! Et cool si l' acuponcture fait son petit effet . Tu zs deja2 essayé pour ta 1ère grossesse ?
Dina oui je vois bien ces piscines ... elles sont trop bien !!!
Fourmiz ouahhh nafnaf moi j'y rentre jamais. Ce serait le rêve. En plus j'aime bien le style. Tu nous feras une photo ?
Ginki bon +1kg ben bienvenue au club... Moi j'attends lundi la pesée... j'espère que ça aura redescendu...
Miam les frites. Moi aussi je fais avec actifry "sans huile" ... Dur dur de résister... Tu as tenu ?
Xlapinou ca va ????
Calimerotte bien de pas avoir craqué a la kermesse . Bon et ces 1kg5 j'espère qu'ils vont repartir aussi vite...
Giuliana beau pied de nez à ces megères du quartier. Et bien aussi que ton cheri soit jaloux... Il faut qu'il se rende compte de la bombasse qu'il a à la maison
Plus de nouvelles de Tobeme... J'espère que tout va bien et que tu vas nous retrouver très vite. En plus tu vas avoir beaucoup de pages à lire... Lol
Pour moi c'est petit we trankil... Repos aujourdhui et demain marche ménage lessives....
Gros bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 16:27
fourmiz, super le pantalon, ça fait toujours du bien au moral ça!
giuliana, pas cool pour la maison, vous finirez par trouver. Par contre trop drôle l'épisode des mères méchantes et du bel italien
dina, arf c'est moche cette histoire de piscine, vive le retour du beau temps!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2017 à 16:29
Ah Xlapinou on s'est croisé ...
Bon courage pour ce soir. Fais au mieux. On est pas surhumain non plus...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 18:17
Mince oui guiliana j ai oublié de mettre un mot pr la maison..en effet pas cool...j'espère que vusles ci je par trouver
Ysak oui on s est croisées lol finalement j évités l apéro.. Zoe s est endormie en voiture du coup vu l'heure on va pas la réveiller elle part pr la nuit et donc je ne peux pas laisser ma fille toute seule à la maison non mais !!! La bonne excuse mdr !!!
Bon sinon petite victoire pour moi.....j'ai réussi à enfiler mes knacki Ball dans des sandales tailles 41 !! Ca fesait quelques années que je prenais du 42 voir mm 43 sur certaines paire .... en plus je suis super bien dedans la semaine est trop agréable et... A 50 % que demander de plus lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 18:18
Semelle niéeeee
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2017 à 20:29
Et et giuliana super bien le beau mec sa ft ferme la boîtes à certaines et en plus une pointes de jalousie pour Mr sa c'est appréciable
Désolé pour la maison c'est pas de veine !!!!!!!!!!
Bon il ft te dire que ce devait pas être celle la !! Sa console
Pour ton poids tu ft quoi tu dérape ??
Non xlapinou et Izak pas craquer sur les frites moi du Nord si j'en gouttes une c'est comme le cokcolat plus moyen de tirer de ma bouche après alors 0 frites dur dur mais je préfère pas gouttes
Super de pas avoir craque sur la tarte au citron fourmiz
Et très bon idée du pantalon nafnaf maintenait tu va pouvoir en mettre ts les jours
Dina pas fe chance pour ta piscine cest rageant surtout neuf vois oui avec les soldes car la semaines prochaine il refait beau
Izak bon courage pour tout ce que tu a a faire et j'espère qu'il va faire soleil pour ta marche
Vivimen alors la côte été bonne ?
Tu vomis plus
Xlapinou tu va avoir le 43 de Marc au cucu si tu touches encore a la pizza
ont obéis à a la mamie rockeuse
Bon super idée de zoé mais pour les apéritif moi je met des bâtons de courgettes, carottes , poivrons , celeties
Et en sauces fb avec aile cornichons câpres aile sel 1 petit peu pour les invités poudre et curcuma et si les autres mange des cacahuètes ou chips moi je manges des légumes
Elle ont quoi tes semelles foutues ???
Je et des bisous à Tobème
Calimerotte félicitations pour tes -10kl et pour le 1'5 kl comme nous sa ft ça et après sa reviens
Bonne nuit mes chéries a demain
Demain brocante si il ft beau
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2017 à 23:22
Cc
xlapinou l classé t'es chaussures! Bravo !
Ginki profite bien demain
Ysak je ferais une photo promis !
Guiliana j'aime pas les femmes comme ça pimbeches puff tu as bien fait de les ignorer en discutant avec ton bel italien sportif ...et je t'avais dit que ton homme deviendrait jaloux lol
Dina vivinem gros bisous
Bonne nuit
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2017 à 00:22
Finalement zoé s est reveillee vers 19h30 du coup on est montée vers 20h il restait plus que mon homme (les autres invites ct moyenne d age 75 anslol) et la je viens de rentrer ...j'ai de la chance elle avait du coca zéro et ils avaient déjà tout dévoré donc j'ai fais zéro écart !!! On continue demain et ce sera reparti jusqu'à vendredi l anniv
Dis donc fourmiz j'ai été choquée de voir ta foto en tenue de sport c'est impressionnant tu es toute fine !!!!
Ginki au top - !! Les frites c'est tabou on en viendra toute à bout !!!!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2017 à 07:28
Bonjour les filles
Xlapinou tu es monté au bon moment. Tu vas assurer d'ici vendredi.
Fourmiz je veux voir la photo en tenue de sport stp
Ysak Giuliana Ginki tobeme vivinem biqous à tout à l'heure
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2017 à 08:40
Cc
Xlapinou super trop contente que tu n'ai pas fait d'écart yes!!!
C'est la tenu qui fait ça mais j'ai de bonnes cuisses attend je vais dire à logan de me prendre en photo au réveil Mdrr soyez indulgentes...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2017 à 08:42
Maintenant allongé sur le canapé
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2017 à 08:49
Tu vois les photos c'est trompeur...debout on croirait que ça va et de plus près c'est la cata lol
Pour la tenu on. a un caleçon plis une ceinture serré à chaque cuisses une sur les fesses et une à chaque bras tu es saucissonner Mdrr
Je me suis pas pesée aujourd'hui car hier j'ai mangé le gâteau micro-onde de guiliana et j'avais pas préparer mes galettes donc j'avais super faim lol je viens de les faites la...du coup je me dit que je vais faire comme quand je pars en vacance je vais les préparer d avance pour la semaine !
Enfin voilà aujourd'hui ça sera repos ménage le petit chat part aujourd'hui et temps mieux il nous réveille tous les matins pour jouer on peu plus manger tranquille il nous monte dessus et il s'en fiche de sagripper à nos cuisses MDR et il fait caca derrière la télé greuu bref il va juste traversé la rue donc je le verrais
Sinon ben nous il y a du vent à 80/90 donc pour sortir on oubli lol aller je vais déjeuner
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2017 à 08:55
Mais fourmiz arrete !!!! Fais pas ta meuf et mets la photo que t as mis sur insta avec ton frère avec la combi noire car mm si au matin t es déjà Nikel j'tassure Dina que moulee dans la tenue de sport est grave bonasse notre fourmiz
Ouiiii Je suis super contente du coup j'ai passé un bon moment et sans culpabilité et ce matin je suis revenu à 113.5 donc oublié la pizza... Et jespere que demain j aurai oublié la glace de jeudi ....
Ce week end ya un festival médiéval près de chez nous j'ai trop envie d y aller .. Le thème cest les légendes hier avec le tps on a abandonné l idée mais ca a l'air un peu mieu aujourd'hui... c'est dans la.cour du château je crois ya des stand pour acheter des truc sur le thème ou consommer des boissons de l époque et ya des animations de rue et des tour en poney..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2017 à 09:08
Bonjour mes princesses
Ici le TPS tjrs gris
Vivimen sa a été acuponcture ???
Ta nounou doit être très contente de tes cadeaux elle doit être au top comme tu dit et super bien de la récompenser tt le monde ne le ferais pas
Je vais regarde ta photo sur Instragram
Fourmis moi je te trouve très bien
Oui les cuisses un pt grossess mzis sa va qd même
Moi aussi c'est à ce niveau et comme je suis à mes 61 ans là peaux retombe et. C'est très moche aussi !!!
Bon xlapinou bravo c'est. Top
C'est tous les vendredis soirs ?!??
Pas facile en effet
Pas pesée ce matin je verrais demain
Aujourd'hui PP
Bisous à vous toutesss ont et sur la route
Poulet ce midi et après midi je refais le gâteau de giuliana
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.