Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 08:44

Salut vous toutes.... Fourmiz.pareil pour moi ce matin +400gr sans écart et en plus j'ai mm.pas manger hier soir du coup avec tout ca... Je suis deg mais surement que la perte d hier était trop importante....

Hier midi j'ai manger de la salade avec des carottes râpé du jambon et quelques cornichons.. C pas ca qui m aurai fait reprendre du poids pfffff bon bah du coup vu que je suis à la maison je vais faire PP mais bon ... Je suis contrariée

Et vous ca va  ?

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 08:48

Coucou les filles

Moi non plus pas mangé hier soir et rien perdu ce matin ... il fait peut être trop chaud et notre corps garde de l'eau ... je sais pas ...

Demain j'ai visite médicale au boulot ... et je voulais être à 84... Ca va être compliqué ... bref ...

Phrase du jour :

"LA VIE EST UNE AVENTURE AUDACIEUSE OU ELLE N'EST RIEN" - Helen Keller (auteure Américaine)

Il fait déjà chaud ...  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 09:04

Salut les filles!!!!

Pas très présente ces derniers jours mais me revoilà...

Je sors d'une grosse rage de dents à me coller la tête dans le mur.. Du coup pas beaucoup manger en 3jours.. Mais pas dormi la nuit non plus.. J'me suis pas pesée depuis.. On verra demain, j'espère que ça aura au moins eu ce point positif!

Alors les filles, Il fait très très chaud, On vous plus, Et comme les chameaux, On s'acclimate en gardant de l'eau... Donc pas de panique. Ça va descendre d'un coup.. Ce n'est que de l'eau...

Xlapinou la poisse effectivement. Ginki, pas mieux.. J'espère que ton téléphone va pouvoir être réparé..

Fourmiz, magnifique porte! Et jolie tortue!

Dina vivement la fin des nausées!

Ysak?! Y a pas vraiment besoin de parler... Waouh. J'ai hâte d'en être à ce stade.. T'es canon!

Félicitations les filles pour vos pertes de ces derniers jours!

Fourmiz et ginki, un poids que je ne verrai jamais sur ma Ginette.. Lol. Vous assurez!

Gros bisous à vous toutes! Vous êtes au top!!!

Et bisous à tobeme et vivinem!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 12:59

Cc les topineeeeeeeeeeeees     :coucou

Bon et bien dit donc xlapinou : du grand art !!!!!!

Vraiment si ils avait fixé mieux la 1er vois sa n'aurais pas arrivé

Fourmis hier j'ai eu le mm problème que toi avec le poids et ce matin redescendu à 5p,5    

Très bizarre le corps humain

Xlapinou les carottes c'est pas trop car il y a beaucoup de sucre ds les carottes et les betteraves rouges ....

Mais demain tu auras rrpzrdu ne t'inquiètes pas

Giuliana j'espere que tu z moin mal aux denrs et que tu va mieux formir    

Izak il y a de la rétention d'eaux toi et xlapinou fourmis aussi mais sa va partir

Moi hier à 17h30 j'ai été faire 20km de vélo pour aller reperer un chemin de marché et je peut vous dire qu'avec toutes ces monte et descentes oui ds le lot il y a beaucoup de montagnes         et je suis revenu rouge écarlate et j'ai pas garder d'eaux voilà pourquoi ce matin Ginette ma mis du moin

Et ce matin a 8h je suis parti faire 6,900km a pied et déjà serais trop chaud

Voilà pour moi par contre après midi après la sieste car je suis levée tjrs à 5h30

Farniente et piscine car je suis fatiguée lå

Vivimen tobème dina quoi de neuf chez vous boulot boulot boulot

Bonne après midi les chéries

Xlapinou tu va coudre après midi ???

Fourmis ils vont bien tes chiens          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 13:18

Forum Dukan : re rougir

Re 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 15:55

Cool Ginki ! 59.5kg ! c'est top !

La vie de rêve pendant que nous on est au boulot        : marche piscine farniente.... cool la vie

Ce matin j'ai une gentille collègue qui m'a apporté 2 chouquettes ... et .... ben non je ne les ai pas mangé ! lol. Je les ai foutu au fond d'un gobelet en plastique et hop à la poubelle. Bon pas bien de jeter la nourriture mais bon il fallait ...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 17:11

Cc les filles

Ginki pas top le portable ça m'est arrivé une fois le téléphone avais 2 jours ben il était mort trop dégoûter et pas d'assurance et la garantie ne marche pas pour ça. Sinon 59.5kgs nickel

Xlapinou la galère ma pauvre mais bon c'est arrangé et journée pp tu vas bien perdre vu que les journée pp marché bien chez toi.

Giuliana ma belle j'espère que ta rage de dents est passé et que tu vas avoir un -sur la balance

Fourmiz c'est un bon objectif de rester entre 55 et 60 kgs et n'écoute pas les jalouses ou si juste pour la motivation

Ysak elle sait que tu es au régime ta collègue sinon tu as bien fait allez les 84 kgs sont juste là

Tobeme vivinem bisou

Bisou les filles

YsaK

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 18:26

Ma pauve ysak j imagines mm.pas la galère dans le train....je suis bien heureuse f être restée à la maison... Mais bon au moin tu es assise  !!! T aurais du refuser gentiment au lieu de les jeter lol ... Moi je fais mon regard de coker quand on me.propose à manger....   ginki fais attention avec la chaleur tu devrais ptet ralentir la cadence nouveau marche velo etc. .. Histoire de pas avoir un coup . sinon non je n ai pas pu coudre car j'ai eu ma fille dans les pattes de 6h30 à 18h en gros quand son père est rentré... Lol dina ca va pas trop dur avec la chaleur  ??

Guiliana ca fait plaisir de lire  

Sinon j avais faim dans l aprem alors je me suis lancée dans la préparation de cannele... Sans le verre doseur ,sans l arome et sans le moule à cannelle mdr ahaha... Du coup j'ai fais au pifomettre mais ils ont l'air beau et sentent bon.... On verra bien je les ais remis au four juste à température car un peu mou au milieu . j'ai hâte de gouter    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 18:27

Forum Dukan : j avais oublie la photo rougir

J'avais oublié la photo  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 18:28

Fourmiz ca va ma bichette t as pas encore publié aujourd'hui  ??

Vivinem tobeme je vous embrasse aussi

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2017 à 19:26

Miam ils ont l'air trop trop bon des cannelés xlapinou . Tu les a fait à koi? Alors moi j'ai pris un abonnement annuel à la piscine et on y va tt les jrs quand mon mari est du mat il fini à 13h. Il est de l'aprem qu'une semaine par mois donc trop bien.

Ysak ma pauvre j'espère que tu ne passe pas trop de temps dans le train

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 19:35

Ah c top ça Dina ca fait du bien à tout la famille  !!!

C une recette du site que j'avais mis en favori à mon 1 er dukan . d oeuf du lait de édulcorant et de la maïzena et x tout. Normalement il faut mettre arome vanille alors j'ai mis d canderel vanille et vraiment j'en ai pris ct super bon le gout mais comme j'ai fais à la louche pr les dosage j'ai du mettre trop de lait et ct bof au centre..

Bon je dois avouer que j'ai manger 2 nuggets de la p'tite  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette-canneles-494.html. Voila le lien si ca q fonctionné

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2017 à 20:25

Cc les topinesssssssssssss

Oui Irak bien reposer cette après midi mais je pense à vous donc vous en profiter un peu avec moi                    

Dit donc tu a du souffrir ds le train et tu a un pull non en acrylique a longue manche

Et bien xlaminou te voilà tranquille pour ton eaux chaude et ces bateaux miam miammm   

Dine contente de te voir ma belle tu doit souffrir

Bon et bien moi mon tel FOUTUUUUUUUUUU        

Je suis très remonter contre moi même il n'avait a peine 1 an et 8 mois mais comme toi diva du coup je vais être obligé ds racheter un      

Oui xlapinou ta raison il ft que je lève le pied

Je suis toujours en train de me mettre un coup de pied aux fesses pour tout et après la fatigues gagné

Mais je suis jamais contente de moi alors. ............     

Xlapinou ton adresse ne fonctionne plus il disent oupsssss la page n'existe plus ou qques chose comme ça

Bon je vous souhaites une bonne nuit à demain              

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2017 à 21:02

Miam ils ont l'air bons ces cannelés.

Pour les chouquettes je n'ai pas eu l'occaz de refuser car elle les a posé sur mon bureau  

Ginki non je n'étais pas en pull sinon j'aurais mouru lol  ! Je portais un tshirt manches très courtes.

Dina génial la piscine en famille. C'est cool  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2017 à 22:55

Cc les filles !

Dina guiliana contente de vous lire  

Xlapinou oui journée dur dur le lundi et mardi c'est hard et la j'avais la petite avec de la fièvre...

Mais ca y est chiens sorti maison propre au lit

Je suis deg de la balance ce matin on verra demain ...

J'ai rien changé!

Ginki je compatis moi les téléphones je les casses tout le temps c'est pénible!

Demain sport ! La prise de sang est bonne un petit truc au foie mais normalement c'est rien ..

Ysak bravo alors la bravo tu t'es retrouvé devant ses petits gâteaux et tu as résister...tu est très courageuse

Bonne nuit mes coupines 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 06:03

Salut mes topineeeeeeeeeéeees        

Oui Izak ta été très fortes devant c'est chouquettes bravo mais la colegues a pas vu tout ce que tu a perdu ?????? 

Ici je par sur cahors paperasses et courses

Je vais racheter un aphone SE car c'est la même grandeur que le 5s et il et plus performant il a la performance du 6 s

Car je suis sur iTunes avec tout mes contacts et autres c'est une sauvegarde garde enfin vous connaissez mieux que moi je suppose

Et j'adore Apple sauf la tablette et oreille car trop cher         xlapinou alors e ballon il et bien accroché  ????

Sinon il va s'envoler ........lol

Dine bravo pour la PISCINE SUPER AVEC LA FAMILLE et ton ZOMMEEEEEEEEEEEE .

IZAK ET XLAPINOU courage pour le train car un cona une fournesse ouiiiiii

Fourmiz tu va être a 59.300 aujourd'hui car hier eau et peu être pas po po

Thème et Vivimen giuliana bonne journée les princesse

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 07:29

Salut les bichettes. Trop contente ce matin 114.6 soit en gros -1kg depuis avant hier. Hier tu avais raison surement de la rétention d eau  !! Et puis journée PP donc comme d'hab ultra efficace pour moi.... Donc je sais que je vais en faire pas mal pdt mes vacs !!!! Lol

Fourmiz pb au foie  ? Rien de grave sur  ?

Ginki l iphone se est un bon compromis... J'ai eu un iphone (le 4) mais maintenant sue j'ai gouter à d autre marque je préfères vraiment ne pas y retourner  !!! Et puis pour vendre des téléphones perso je ne comprends pas ce qui justifie ces prix prohibitif mis à part la marque ...

Il fait déjà bien chaud et on a fait la connerie de dormir avec les d'en être ouverte ... Les moustiques ont fait open bar ... J'en ai un entre les 2 nibards ça va être horrible de porter un soutif....du coup pour moi c semaine off maquillage... Pas la peine de ressembler à un panda avec ce temps...

Pour ce midi c'est 1 concombre avec des tomates et un paquet de jambon.. Et bien sur dans la journée quelques morceau de mes faux canneles ... J'espère sue ca ne me.tiendra pas rigueur vu qu'il y a de la maïzena ......

Bref et.vous votre journée  ???

Courage à celles qui vont bosser et celles qui bosse à la maison avec leurs bibou  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 07:39

Salut mes poulettes

oh la la Ginki je te sens à fond dès le matin .. lol ! Egale à toi même !

Phrase du jour

" LE MEILLEUR MOYEN DE SE GUÉRIR C'EST D'AGIR COMME SI ON ÉTAIT GUÉRI"- François Hertel (prêtre Canadien)

Je suis un peu d’accord avec ça ... le mental y fait beaucoup

Ce matin visite médicale, je vous raconterai ... mais toujours 84.3kg. Je n'ai pas atteint les 84 tout pile ... en même temps pas popo depuis 1 semaine (mais rien de grave... toute ma vie je n'ai fait qu'1 seule fois par semaine : je suis née avec le colon trop long et faignant ... lol !!!)

Question d’habitude ...

Alors les balances chez vous ça donne quoi ?????? Fourmiz tu as retrouvé ton poids plume ?

Il faisait déjà 18°C de matin à 5h45 quand je suis partie de la maison ... ça va donner aujourd'hui !!!

Sinon ce WE je suis invitée à un repas FROMAGE - CHARCUTERIE - VINS ... c'est un repas prévu de longue date.

Je sais par avance que je vais manger du fromage et du pain mais je vais rester raisonnable; Ce n'est pas une raison pour tout ruiner ! En plus tout le monde sait que je "fais attention"... donc pus facile de dire "non" ... lol

et le soir c'est la fête de la Saint Jean au village : soirée moules frites (je ne mangerai que les moules )

Alors autant vous sire que je redoute un peu la pesée officielle du lundi matin; Je crois que je vais la repousser au mardi ou mercredi.

Pour pallier à tout ça je vais faire PP un peu plus ( jeudi et vendredi ; dimanche et lundi ) Ca fera 2 jours avant , 2 jours après ... je pense ainsi ne pas avoir perdu mais ne pas avoir repris non plus (ou alors que 200g ... )

Bisous mes bichettes. A tout à l'heure ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 07:42

Cool Xlapinou pour la pesée ! continue à faire PP de temps en temps ... ça te réussi

Bonne journée : tu bosses de chez toi ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2017 à 07:51

Tu sais f une balance à l.autre on a pas le mm.poids parcequon est pad au mm endroit sur la terre peut être sue tu sera z moin de 84 chez ton médecin  ???? Dans tout les cas ce sera une sacre perte par rapport à la dernière que tu ad faite  ??!!!

Ah oui les week end poison lol . courage et fait au lieu....

Non non je me prépares je vais au boulo d'ici 30 min je suis dehors... D'ailleurs faut que je m actives car je suis encore à poil..   aujourd'hui je fais 10h-13 : 30 c nuuuul je vais faire 2h de trajet en canicule juste pr ca

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2017 à 09:22

bon visite médicale faite : 84kg sur sa balance à aiguille donc ça colle avec la mienne. Pour info je faisait 91kg en novembre 2014...

donc tout va bien  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.