Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 08:01

Forum Dukan : youpi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 08:02

Coucou mes chéries

Je viens de me pesée et qu'elle joie de voir genette descendre

ma marche de 5h et 22km à payé je suis retourner au 50 je ft 59,8 je suis tellement contente et en plus j'ai supprimé le fb le soir et je mange plus que 3 bonbons par jour

Super ta porte Fourmiz elle et très grande à côté de autre et très jolie la tortue. ........

Bravo aussi pour ta descente je voudrais que l'ont ne laisses plus nos GENETTE gérer notre poids

Bon à tous à heure ont par achetés des fleurs pour la terrasse avant qu'il ne face trop chaud

Desolé mais je transmet ma joie

Merci Izak pour le fromage blanc car oui il ft le mm effet que toi sur moi

Bonne journée    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 08:41

Bravo à vous 2  !!!!!! Vous êtes au top la  !!!!

Fourmiz nikel la porte ca fait bcp mieu.pour la tortue soit tu la gardes soit tu la met à la fermes d crocodile car ca nique l écosystème de les mettres dans des lacs ect ...

Moi ce matin 117.2 encore 300gr de trop... J aurai aimé être à 115 avant mes vacances... Parait compliqué. Ce soir on mange chez une amie c en mode pizza... Mais j'ai déjà prévenu que je ramenait une gamelle ... Et demain on va au resto  

J'espère qu'en mm perdre en tout cas je vais tout faire pour

C quoi le programme de la journée pour vous  ?

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2017 à 10:39

Salut les filles !

Samedi, c coooooooollll !!!! Déjà 10h30 et presque rien foutu   Bon en même temps ça fait du bien ! La grande devrait arriver dans env une heure, les deux plus petites dorment encore. Cet après midi la plus jeune dance hip hop à Luxembourg ville, et demain fête des pères tranquille à la maison ! Voilà le programme.

Bon courage lapinou pour les tentations de la vie sociale à venir, allez tu vas gérer !

Bravo aux soeurs de balance, vous êtes au top là les filles ! Votre bonheur me ravit, le combat fut rude mais maintenant tour roule.

Guiiana ma belle pas qu'un peu qu'on la voit la différence, et bientôt encore +++++ trop contente !

Alors Yzak la balance, elle cède ?

Vivinem dina bisous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 15:46

Une question qui peu me dirent la différence du psyllium en graines et en poudre la différence de calories car sur m'y protéines il disent que le psyllium en poudre contiens 368 kl au 100g et sur le sites qui vent les graines ils dises 17kl les 100g donc je ne compreND pas sa devrais être pareil non

J'ai vraiment pas envie de prendre des kl avec du psyllium bien sûr

Xlapinou super ta descente car les écart partent vite c'est génial

Oui c'est dur mais qd ont persiste ça payes

Evidamment pas toujours évidents        

Merci mais c'est vrai que l'ont ai un peu gêné d'exploser de joie mais comme tu dit sa a été tellement dur

Tobeme       

Je vous souhaites à toutes la même chose mais pas encore fini pour moi non plus

Mais comme fourmiz sa faisais des 10ene d'années que jeté pas descendu ds les 50 en z004 avec ww j'étais descendu à 61 donc avec dudu c'est que du bonheur

Profites bien de ton dimanche en famille tu le mérite empilement avec le travail que tu ft pour ton travail

Bon je vais préparer mon poulet à la gelée pour demain et demain comme il ft chaud avec de la salades

Nos enfants sont trop loin pour la fêtes des pères et ma fille Sandy travail le dimanche elle ft les marche pour arrondir6les fin de mois

Izak sa y et je t'ai trouvé sur astragram

Aller                          

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2017 à 19:58

cc les filles oui tobeme a raison cest tres tres dur de voir descendre puis remonter se qui a ete mon cas un millier de fois ! mais si on craque pas et quon amene son repas de partout ben on gagne !

bravo xlapinou je suis fiere de toi continue ma belle tu as tellement passé de cap...

ysak ? dina? guiliana ? tout va bien ?

ginki bravo ma belle je saute de joie car je comprend et partage ton bonheur !

il me tarde aussi de changé de dizaine... jai fini ma formation a 17h et jai foncé acheté un cadeau fete des peres je lui ai pris une montre connecté . retour maison la copine a kevin etait la ...elle ma fait laspi le lave vaisselle rempli les bouteilles et fais mon repassage ! cool !!!

regis et logan sont pas encore rentré , ma belle soeur ma dit logan a pris un coup de soleil ...regis a oublié de lui dire quil avait un haut anti UV ca menerve ! bref on verra ce soir ...la je vais me caler du coup lol et demain ben je sais pas se que regis veut faire moi jaimerais faire 2 courses a leclerc ensuite passé boire un coup avec ses parents (ils habitent a cotes ) passé a jardiland voir pour la tortue et rentré manger et ensuite aller voir une copine a moi qui garde la maison de sa belle mere et qui ma proposé de passé (elle a une grande maison a saumane avec une piscine immense ) voila les news pour moi gros bisous a toutes !

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2017 à 21:51

Fourmiz je sais sue tu vs y arrive demain ou après demain et avec un gros popo   Sa va aller tout seule

Je te dit bravo aussi car tu a perdu 2kl regarde la semaine dernière tu été à 62

Ont bois un coco hein ??

Dit moi leclerc et ouvert le dimanche cher vous ?????

Pour la tortue Xlapinou à raison sa détruit tout c'est tortue là

Je te douzaines un bon dimanche plein dd bisous ma soeur de balance                    

Izak Dina Tobème Xlapinou Viviemen Giuliana bonne soirée et bon dodo                    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 08:50

Salut les filles .ce matin très fière de moi car hier soir j'ai mangé ma salade de concombre tomate carotte pdt que eux se goinfrait de pizza et ce matin je suis à 116.5 donc j'ai enfin perdus mes kgs pris avec les bêtises et 400gr de rab   depuis paques je fais 1 pas en avant et 2 en arrière et je perds vraiment bcp de tps à cause de mes écarts . la j'ai encore 3 semaines sans truc important donc j aimerai m y mettre bien pdt cette période et atteindre mon obj de 110 kg pour l anniv de zoé. Je sais je suis en boucle mais c important pour moi.... Allez 6kg500 en 3 semaines c fesable ....ce midi on va à un resto genre courtepaille donc ca ira pas de soucis pr gerer...

Fourmiz nikel pour la copine de ton fils tu vois elle fait aussi f truc bien lol et logan ca va pas trop cramé ? Ta BS avait pas de crème à lui mettre qu'en mm  ? tobeme alors Ct bien la danse de ta dernière. ?

Ginki du du est bcp plus violent que ww du coup je penses que c normal qu'on atteigne d poids plus important et surtout de manière plus rapide ..

Ps j ai oublié de vous dire.... Hier ma meilleure amie (j en parles jamais elle habite dans le sud son mari est militaire ) m à envoyé une foto de nous 4 lors de son mariage. Foto que ke2 n avais jamais vu car ils sont parti de suite vivre 3 ans au Koweït.. Bref... L'album de mariage est passe à la trape bref bref... Hier elle mate ca car ca a fait 6 ans ce mois ci. Et GROS méga choc..... Je suis mais tellement immonde . ct en juin 2011 1 an avant mon premier dukan ... Aucune idée du poids que je fesais mais bon certainement moin que celui que je fesais cette année en janvier vu que j'ai pris à 158.5 et que mon premier dukan j'ai commencé à 143.3.....      

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 08:55

Forum Dukan : cette foto me fait vraiment mal au coeur bien sur on est heureux ect mais quand je me vois ca me fait vraimelt5 un choc gt son temoin et gt horrible j

Cette foto me fait vraiment mal au coeur .. Bien sur on est heureux ect mais quand je me vois ca me fait vraimelt5 un choc... Gt son témoin et gt horrible j'ai vraiment pas fait honneur à mon amie ce jour la    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 08:58

Forum Dukan : et ca ce hier avec zazou j avais besoin de voir que je ne ressemblais pu a cette horrible femme

Et ca ce hier avec zazou .... J avais besoin de voir que je ne ressemblais pu à cette horrible femme

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 09:28

Forum Dukan : xlapinou je suis contente de te voir motive tu vas y arriver ma belle pour la photo ct avant et ca te montre le chemin parcouru bravo pour ta perte et

Xlapinou je suis contente de te voir motivé tu vas y arriver ma belle pour la photo ct avant et ça te montre le chemin parcouru...bravo pour ta perte et tu vas les perdre tes 3 kg tu vas voir ! Tu est très jolie avec zoé! Et sur la photo avec ton amie ne regrette rien tu as tjrs ton sourire ravageur !

Ginki oui Leclerc est ouvert le dimanche matin...leader price et ED aussi et comme toi j'ai arrêté les laitages le soir si j'avais su que cd ca qui bloquaient...mais moi c'est mon péché mignon le fromage sous toute ses forme lol mais tempis...

Ce matin j'en reviens pas...tadam je me suis pesé2 fois pour être sûr

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 09:46

Ha oui pour la tortue c'est se que le gars de la préfecture ma répondu mais de toute façon même si j'en voulait pas je ne l'aurais pas relâcher comme ça la pauvre...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 11:16

Fourmiz supererrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravo. dit ce soir coca l'ingratitude pour tout le monde CEST MA TOURNÉE GÉNÉRAL

Xlapinou tu ai tres belle maintenant c'est le principal    

Ds la vie il y a toujours dès moment difficile et cest la que l'ont mange ++++++++++

La tu ai bien ds ta tête et ton corps alors tout beigne

Aller ont se. Serres les coudes les BOMBASSES

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 14:24

Merci beaucoup Ginki gros bisous !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 19:23

Fourmiz hiphipgip hourrraaazzz   Felicitation pour ce joli changement de dizaine ma belle  !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 20:55

Un petit coucou du soir pour vous souhaitez unêtre bonne nuit              

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 23:25

Merci xlapinou!

Bonne nuit Ginki

Moi aussi je suis au lit bonne nuit les filles  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 07:08

Bonjour les bombasses

Je vous souhaites une bonne semaines sous le soleil

Aujourd'hui ménage ☆++++++++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 07:23

Salut les filles ca va  ?? Ce matin -900gr c trop le pied  !!!! Hier resto raisonnable bien que dans le menu il y ai le dessert donc j avoue avoir pris une mousse au chocolat mais j'ai passé l'après midi entière dans la piscine de mon beau frère à jouer au ballon avec les enfants et le reste du temps à faite des battements ou des moulinets avec les jambes. Je suis contente d avoir pu m offrir ce plaisir sans culpabilité grâce à la piscine ....et surtout je reprends espoir sur mes objectifs.... Par contre je suis super dégoutée car on a décidé de fêter l anniversaire de ma fille et de ma nièce le vendredi soir avant notre départ car à notre retour ils seront partis et tout le monde à voter pour une soirée burritos chips en triangle et tout le hasard....ca va être une orgie et je sais d avance que je ne me.contrôlera pas ca me rend ouf  

Bref aujourd'hui parait qu'il va faite TRES chaud .... Alors courage.... Et bonne journée  ???

Je vais venir vous lire tout à l'heure  ?? Gros bisous les bombasses

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 07:30

Rectification poids apres popo 115.4 soit 1kg100 de perdu     

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2017 à 08:01

Coucou les zazous !!

Comment ça va ?

Le WE a été bon ? En tout cas ça a bien papoté ici !

Alors Ginki et Fourmiz  : vous êtes au top ! moins de 60 kg !!!!!!!!! pouahhhhhhhhhh la chance !!! je suis JALOUSE LOL!!!

Ginki, c'est clair que la marche c'est super pour perdre ...

Foumiz : génial cette porte ! Pour la tortue, du coup ils te la reprenne ou pas ?

Xlapinou, génial tu as reperdu ! et puis ben pour l'anniv de ta fille vendredi soir essaies de faire au mieux ! il faut profiter quand même... et puis tu réguleras les jours suivants ! il ne faut pas s'interdire de vivre non plus ! lol!

Pour la photo, ben écoute elle ne me choque pas moi . Mais par contre quand tu vois celle d'hier ... pouahhh le changement !!! Elle te va à ravir cette robe noire. tu es magnifique dedans !! J'adore ! Tu porte très bien le cache coeur  !!

Tobeme alors ce WE farniente ? Tu as profité ?

ma balance elle cède un peu mais autant que je voudrais ...

Bon en même temps ce WE j'avais du monde.

Déjà samedi anniversaire de Charlotte (elle a 7 ans aujourd'hui ma puce ) : donc j'ai mangé 1Chamallow et 1 part de gâteau au chocolat (fait par mes soins avec 8 Tonnes de beurre, 5 tonnes de sucre, 60 oeufs ... mdrrrr)

et hier barbecue ok mais le soir il faisait tellement chaud que j'ai mangé 1/2 melon .... hummmm trop bon et un morceau de pain.

et ben bingo : +200g sur la balance ... grrrrr lol ...

Allez de toute façon c'est pas grave j'ai profité c'est le principal !

Je vais vous mettre quelques photos de moi ...

Ah oui la phrase du jour :

"CROIS EN TOI ! NUL NE PEUT ARRÊTER QUI A CONFIANCE EN SOI" - Simon de Bignicourt (auteur français)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 08:14

Joyeux anniversaire à la petite non grande charlotte  

J attends les photo hihihi

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2017 à 08:26

coucou les filles!

quelle bande de pipelette! faut voir tout ce que j'ai rattrapé alors forcément je vais oublié des trucs:

dina: génial ton petit bb pousse bien, tu dois être rassurée! les nausées ça va mieux? ton poids c'est stable? prochain rv c'est quand?

isak: oui on voit le changement sur les photos, le visage s'est bien aminci, ton homme a raison

fourmiz: super la perte! tu vois ça redescend!!! bravo. Mignonne la tortue, et top pour la porte enfin tranquille!

ginki: vous vous ressemblez en effet avec ta fille, et super perte aussi

lapinou: moi je te trouves très élégante sur la photo de mariage! Et quelle différence de silhouette avec l'autre photo c'est dingue!

tobeme: bon courage pour le boulot à compenser de ta collègue.

giuliana: pas cool les clés oubliées, au moins le ménage est fait!

j'espère n'avoir oublié personne.

Ici Logan dort mieux, je pense que c'était son rhume/toux qui le réveillait. ça fait 2 jours qu'on a droit au réveil à 6h45 au lieu de 5h15 

Weekend chez les bp sympa,on a mangé chez un de ses frères aussi. IL y a eu barbecue.... mais c'était des saucisses, du taboulé, des chips, de la glace.... bref compliqué!

Donc je me suis dit, ok, weekend foutu niveau régime tant pis, on profite et on reprend sérieusement cette semaine.

Pesée du jour: -100g sur la semaine, donc forcément ça n'a pas aidé mais pas trop problématique car pas de + c'est déjà ça!

Robe pour les mariages de l'été trouvée, commandée sur un site américain, je devrai la recevoir dans une quinzaine de jours.

YsaK

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.