Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 13:30

Forum Dukan : et la zazounette avant de partir

Et la zazounette avant de partir

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 14:07

Cc Xlapinou tu et super belle avec ton homme et celui qui j'ai oas vu c'est le marié ?

Bon un peu normal ce jour là il ne voyais que son épouse    

Vous êtes très bien tous les trois

Fourmiz Yzak Viviemen Tobème Dina guilliana bon dimanche mes chéries

Guilliana très bonne idée celle de relevé le poids de tout le monde Je crois que xlapinou et à moins 40kl et sur sa tablette pas mis à jour enfin Je vais regardé

A bientôt Jd vais faire und sieste              

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 14:09

Oui c'est sa Xlapinou et à moins 26,2 mais elle a perdu 40kl hein lapinou

Il ft remettre ta réglette comme ça les 160kl en tout sa va le faire gulianna                              

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 14:23

Bonjour les filles

Journée tranquille en famille à la piscine.

Xlapinou tu était très belle ta puce et ton homme aussi

Ginki bonne sieste  

Bon dimanche a vous toutes  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 18:42

tu étais très joli lapinou, et toute la petite famille d'ailleurs!

ici on souffre de la chaleur pfffff c'est pas un temps à pp ça... vive une bonne salade ce soir.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 19:06

Non non lapinou moi je vois pas un gros cu.......

je vous une très jolie femme avec des rondeurs adorable et c'est tout tu a des formes généreuses oui les elles sont jolie tu et dessinée ont vois pas un gros cube ont vois une jolie jeune femme très doutant e

Aller demain ont si remettre dare-dare

Bonne soirée à vous toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 19:07

Jolie jeune femme très souriante et pas doutant e          

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2017 à 22:20

Bonsoir les beautés  

Samedi : visite du zoo de la flèche... Super bien. J'ai adoré

Dimanche : on avait des amis à la maison. On a fait barbecue et javais fait des cookies. Bon j'en ai mangé 1 

Xlapinou tu es très jolie dans ta robe. Avec ton homme tip top , vous allez très bien ensemble. Et Zoé toujours aussi belle, tres2 jolie la robe.

C'était quoi le menu du Mariage  ???

Ginki ton we  ? Cool ? Tu as bien profité ?

Vivinem.. Pas cool pour la mutation. Et j'espère que tu auras un bon retour de ton inspection. Peut être que tu te sous estime... Et que finalement ca s'est bien passe  

Dina cool la piscine. Ca fait du bien de ce temps là...

Tobeme semaine de fou au boulot du coup ? Espérons que ca se calme un peu pour toi et que tu retrouves quelques moments pour t'occuper un peu de toi.

Giuliana ca va  ? Ce we  ?

Fourmiz ? Ce repas chez les parents ?

Demain j'ai pris ma journée. Lilou part en classe verte en Auvergne et le départ est prévu à 6h45 devant l'école. Puis mon mari se fait retirer des grains de beautés à110h chez le dermato et j'ai rv à14h pour inscrire Lilou au collège... Piouuuuu déjà la 6ème... Ca grandit trop vite...

Et Charlotte qui va fêter ses 7 ans dans 8 jours... Bouhhhhhh...

Bonne nuit. J'essaie de passer vois faire un coucou demain dans la journée.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 09:19

Coucou les poulettes!

Mon message à été effacé alors je recommence...

Xlapinou superbe dans ta robe! Vous étiez super mimi tous les 3!! La crème anti frottement ça a été??

Vivinem désolée pour ta mutation.. J'espère que tu l'auras bientôt..

Dina vivement la fin des nausées, Ça doit pas être agréable.. Surtout avec les températures qu'on a en ce moment, si tu ne gardes même pas l'eau, attention à la déshydratation..

Tobeme ma pauvre chérie, Ça doit pas être la joie au boulot.. J'espère que tu as profité du week-end pour te reposer un peu!

Ysak journée de repos alors... J'espère que tu auras un peu de temps pour toi! Et les cookies maison j'aurais craqué aussi.. Mais avant de les cuire... Lol.

Fourmiz?? T'es ou???

Ginki tu profites? Les journées ont l'air bien remplies!!

Ce week-end à été bien rempli.. Samedi on à fait une journée magasin avec ma petite soeur, forcément petit resto le midi.. Un petit ciné aussi.. On a été voir le roi arthur avec le beau Charlie hunnam...  Smiley Au secours cet acteur me fait fondre...

Dimanche c'était journée fille. Épilation à la cire, soin du visage etc.. Et visite d'une maison que je voulais louer, Mais je crois que ça ne se fera pas...  

Aujourd'hui maison, plein de boulot en retard, comme d'habitude..

Ah Oui!! Ma démission à été envoyée.. Et reçue.. Donc fini le commerce jusqu'à 22h. Et comme je me débrouille mieux dans l'urgence, Il me reste un peu plus de 2 mois pour trouver le boulot de mes rêves.  

Bisous les bombasses!! Je repasse plus tard!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 10:12

cc les filles !

jai lu beaucoup de pertes bravo!!!

xlapinou moi je te trouve vraiment jolie et ta robe te va vraiment bien !

pour moi cest compliqué je suis remonté a 62 alors meme si jai des soucis de popo ca menerve lol mais bon jai decider darreter le fromage blanc et de boire plus on verra cette semaine

pour le repas chez les parents trop contente brochette de kefta et saucisses donc jai pris brochette (cest du boeuf) et salade et elle a mis la sauce a part !!! donc jetais ravi gateaux qui avait lair juste trop trop bon au 3 chocolats noisette jai pu voir bref pas pris ! et salade de fruits que jai reussi a filer a mon homme sans que ca se voit donc nickel ...voila aujourdhui 3 enfants car 1 abs et demain 4 mercredi sera plus cool et jeudi vendredi on repart avec 4 ce week end va vite passé avec samedi secourisme de 8h30 a 17h30 et dimanche fete des peres ...apres il reste 1 semaine decole pour logan et le 24 apres sa kermesse il arrete je lai dit a sa maitresse !

il fait trop chaud 37 ici a lombre ! enfin voila il me tarde juillet ca sera plus cool pour moi lol voili les news les bombasses

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 12:12

Un petit coucou pour vous dire bonjour et bonne semaine

Ont et sur le chemin du retour

Je te comprend très bien fourmiz pour ton poids c'est très énervant

Izak tu a une journée très chargee

Guilliana génial si c'est ton désire

je mettrais des photos de la mer tt à heure elles sont sur mon portable

Viviemen Tobème Dina clapinou .........

à tout à heure les bombasses    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:13

Forum Dukan : la mer tres agitee hier apres midi

La mer très agitée hier après midi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:14

Forum Dukan : le camping je pt pas plus montre car interdit de faire des photos

Le camping je pt pas plus montré car interdit de faire des photos

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:16

Moi au bout de ma marché car pt pas aller plus loin a poil

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:17

Forum Dukan : moi au bout de ma marche car pt pas aller plus loin a poil

Moi au bout de ma marché car pt pas aller plus loin a poil

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:20

Ont a déguster des huîtres sur place au marché de montaliveT HABILLER Smiley Au secours  Smiley Au secours

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:20

Ont a déguster des huîtres sur place au marché de montaliveT HABILLER Smiley Au secours  Smiley Au secours

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:21

Forum Dukan : ont a deguster des huitres sur place au marche de montalivet habiller ausecours ausecours

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:23

Forum Dukan : boxe jai oublie de sourire lol lol

jai oublié de sourire    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:24

Forum Dukan : d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 15:24

Mon bébé  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 16:16

Bonjour les filles

Oh la la Ginki vous faites un beau couple, ton mari a l'air aussi cool que toi. On ne dois pas s'ennuyer avec vous  

Ici il fait trop chaud on ne va pas se plaindre mais les petits sont grognons j'ai galerer pour les mettre à la sieste. Sinon moi toujours des nausées je suis descendu à 85 kgs. Encore 1 mois à tenir...

Je vous embrasse toutes les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2017 à 16:59

ginki trop bien !

guiliana oua comme tu es courageuse !

dina courage ma belle

pour ma part je me suis reprise en main et comme il faut je me suis bu 2l d eau avec du thé vert dedans et plus de laitage a 16h ! (je prenais fromage blanc 0% avec edulcorant ou 30g de cereale dukan proportion donner sur la boite pour la phase croisière ) fini on se reprend non mais ho mon but ? je voudrais etre a 60 ce weekend oui oui mdrr  

et le week end prochain etre en dessous des 60 ca na que trop durer ! je vais gagner  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 17:42

Au top fourmiz comme d'hab. Tu vas y arriver  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2017 à 19:13

Oui ma petite Fourmiz ta bien raison et j'ai lu ds le livre dukan que de mettre du piment de Cayenne ça coupe la faim du coup maintenant j'en met

Alors tu a lu cdiscout que nous a dit titemilka que les saucisses de poulet c'est 50g et un toléré         je l'ai vu aussi comme elle nous l'avait montrer

Pourtant celle de Lille à la dinde fumée j'avais adorée miam miam

La merguez c'est une aussi

Moi aussi Jd mange beaucoup de fromage blanc mais combien à ton le droit par jour ??

La j'ai ft un petit écart un abricot   tellement bon les fruits

Moi il le reste 6kl à perdre je voudraisuis être à 55kl mais je suis petite et mes fesses ce touches encore      

Bon sinon comment vous aller les poulettes

Demain je vois la médecine du travail pour mon inaptitude au travail et après licenciement et une petite pension d'invalidité jusqu'à ma retraite 2018

Ma directrice va me licenciée et j'aurais le chômage pendant 11 mois

Je sais plus si je vous avait dit            

Dina super ta perte mais attention à eau car tu pourrais ta déshydraté et te retrouve à hopital pouf le bébé    

Merci pour le compliment c'est vrai ont et coule tous les deux

Enfin lui plus que moi                  

A plus mes cheriessssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.