Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2017 à 23:56

ha oui jai oublié de vous dire kpark ils viennent vendredi prochain le 16 pour ma porte ! trop contente enfin !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:24

Forum Dukan : salut les filles dina oui c sur que pour le 3eme on sait jamais quand il va arriver il vaut mieu prevoir au plus pres meme si ca engage des frais gink

Salut les filles  !!!

Dina oui c sur que pour le 3ème on sait jamais quand il va arriver il vaut mieu prévoir au plus près même.si ca engage des frais...

Ginki tu pars ou en week end  ? Profites bien surtout

Fourmiz top pour ta porte  !!! Lol enfin rentrer normalement dedans  ! Sinon wahou planning chargé...

Sinon de mon.côté le régime est de nouvo dur dur je me demandes si c'est pas Parcesue je sais inconsciemment que samedi je vais faire des écarts donc autant profiter avant.... Bref... Celui q ma p'tite crise de bouf avant avant hier jaibaussi réclamer un KFC avant hier... Mais hier j'ai fais au mieu mm si jai du me.goinfrer de jambon hier soir pour tenir... Du coup ce matin 6h30 gt tjrs à 118.5.... Lol c pathétique ..... Pour ce midi j'ai ma gamelle viande haché à la tomate et haricot d yaourt p % mais c le soir que ca devient dur .. Bref .

Sinon hier super journée avec ma fille ca fait du bien d avoir un moment rien que nous 2 sans son père je sens qu'on se rapproche de plus en plus et ca me fait vraiment plaisir car avant ct tout pour lui et ca me frustrait énormément .

Voila la p'tite robe que je lui ai fait pdt sa sieste

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:26

Et elles sont ou les miss Guiliana ysak vivinem et tobeme  ???

Bisous a toute et bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 07:42

Cc me revoilou              

Xlapinou ta robe et super jolie ont dirais pas que tu débute tu a des patrons pour tes réalisations?????

Fourmiz moi aussi je suis comme toi depuis 10 jrs entre le 61.5 et le 61.8      

Et pourtant j'ai manger tjrs Dudu

Va comprendre        

Oui les poulettes la ont et parti ou ????

A la mer       a montalivet plages en aquitaine

Alors il ft que je vous disent ont ft du naturistes avec mon époux depuis 5 ans en symbiose avec la nature

Oui oui c'est trop génial et ont se bois autrement car ont et tous froid pareils

Voilà un côté de ma personnalité          

Je vous fairais des photos de la mer promis mes poulettes

Au faites Fourmiz jai acheté à Lidl des saucisses de dindes et à Leclerc des saucisses de poulet -25% de sel

Et hier j'avais tellement faim vu que j'étais lever tôt

Jai manger un paquet de saucisses de dinde trop bon

Oui parce que je déjeune jamais en me levant cest comme ça depuis 44 ans mais je mange un truc vers 10h30 ou pas

Bon alors les filles à touttttttttttttttttttttttttttttttttt       

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 08:04

Helloooooooooooooooooooooo

Me revoilà ... hey j’étais pas partie très loin  

Phrase du jour ??

ok ok ...

" NE REGRETTE JAMAIS : LORSQUE C'EST BIEN, C'EST MAGNIFIQUE ; LORSQUE C'EST MAL, C'EST DE L'EXPERIENCE"- Eleanor Hibbert (auteure Britannique)

Xlapinou : je comprends ton bonheur de ces petits moments partagés avec ta fille. Profite car ils grandissent trop vite ...

Je lisait ton circuit ménage et ben tu vois moi je fais le ménage toujours dans le même ordre : les chambres, les toilettes, la salle de bains, la cuisine et enfin la salle   si je change mon circuit ben ça va pas ... lol !

Ta petite robe pour Zoé elle est vachement mimi... trop jolie dedans la puce !

Cool que tu aies trouvé une loc à Grandville, c'est joli la Normandie  

Bon le régime c'est dur dur en ce moment ? mais est-ce que tu manges assez ? C'est dur le soir car tu as faim ? ou juste parce que tu as envie de manger des cochonneries ?

Ginki : cool ce WE en Camping Car. Tout est prêt ? Wahooooo tu fais du naturisme ? moi j'adore pouvoir me baigner à poil ... mais je n'oserai pas me mettre nue devant des gens que je ne connais pas ... c'est ce qui me bloque   . Par contre la sensation je kiffe...  

Concernant la Spiruline, j'en ai entendu que du bien ! tu l'achètes où ? sur internet ? quel site ?

Fourmiz : pareil chez nous c'est la période des anniversaires des copains et copines ... et j'organise celui de Charlotte samedi prochain (thème les Iles et Vaiana) J'ai prévu plein de trucs sympa ...

Et Cool pour la porte   enfin une VRAIE porte ???

Giuliana, Tobeme ? Ca va ?

Dina, oui je comprends que tu aies pris une clinique à côté de chez toi. C'est vrai qu'il ne manquerait plus que tu accouches de tes triplés (ben oui je suis passé à 3) sous le tunnel, au milieu des taxis et dans les bouchons ...  

Gros bisous

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 08:42

Salut les poulettes!!

J'étais pas trop loin moi non plus.. 

Mais quelle bande de pipelettes!

Dina.. Des jumeaux moi j'en rêvais. Pour le 1er, a la première écho, elle croyait qu'il y en avait 2 et après vérif, non.. Bah j'étais limite déçue.. Lol.

Pour la distance, Je comprend bien.. Nous la première maternité elle est à un peu plus d'une demie heure.. Sans bouchon.. Et a chaque fois j'y suis allée en pleine nuit donc on pouvait rouler tranquille.

Xlapinou si ça poste te soûle trop, tu as trouvé ta reconversion.. Confection de modèle unique pour enfant.. Elle est super belle ta princesse! Et c'est clair qu'il faut profiter!! Mon fils est très complice avec moi, j'adore ça. Et la petite est toujours collée à moi, donc j'en profite un max! Même si parfois j'aimerai bien qu'elle réclame son père en pleine nuit plutôt que moi.. Lol.

Pour les écarts, Je te comprends tellement.. Un seul écart et c'est l'horreur. Je m'en rends compte en ce moment. Un écart par ci par là, Et j'ai vraiment du mal à reprendre un chemin sérieux et strict. Je regrette presque d'avoir lâcher du leste avec les fruits parce que ça a entraîné tout le reste.. Alors je me reprend! Et on recommence les pp.. Courage ma belle. On va pas lâcher comme ça! Il faut retrouver l'euphorie du début.

Ginki tu me fais rire à chaque message... A poil je pourrais pas non plus. Je suis pas du tout à l'aise avec mon corps. Même avec mon chéri j'ai vraiment du mal... Et l'après régime sera difficile parce qu'il va falloir reprendre confiance et me mettre en accord avec moi même.

Fourmiz quel planning. Rien qu'à te lire j'ai des coups de chaud. Mdr. Me motiver pour le ménage est déjà un exploit... Il est temps que je reprenne le travail je crois. Il me reste l'été pour flemmarder. Il faut que je retravaille pour le 1er septembre.

Ysak.. Je te rejoins pour les 100 jours, Ça y est.. Avec un mois de n'importe quoi et -22kg.. Comme quoi, si j'étais plus sérieuse, Ça irait bien plus vite!

Ici les nouvelles sont bonnes. J'ai retrouvé la bonne humeur et avec monsieur ça va beaucoup mieux. Il était temps.. Je pense que tout se remet en place doucement avec des projets plein la tête..

Si je vous explique tout j'en ai pour 3 pages.. Lol.

Vivinem tobeme bisous les filles! J'espère que tout va bien!

A toute les bombasses!!    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 08:48

cc

ginki quand jetais jeune je partais avec une copine et ses parents en vacance car les miens navait pas les moyens et ils allaient au camping naturiste au cap dagde imaginer ma tete la 1 ere fois ! bref jadore me baigner nu cest vraiment tres agreable

xlapinou tu manges pas assez de proteine je pense essai de te caler des que tu rentres du travail avec des saucisses de volaille et du fromage blanc o% avec de ledulcorant en poudre ...courage ma belle tu as tellement fait deffort

ysak jadore cette phrase ! et oui enfin une vrai porte 10 ans quon a celle la a rentré de cotes a poser un sac avant de passer nous meme cest affreux!!!

mon mari rale tout le temps parceque cest vrai que jai pris en 4 fois mais ca nous serre financierement mais bon je lui ai dis la ce mois ci cest passé il nous reste 2 mois a faire attention lol sinon on fait rien ! la maison serait tjrs au meme etat si je le bouger pas celui la  

aller jattend le 4 emes bebes   et jai voulu faire ma quiche au thon pour ce soir lecole plus de beurre puff la guigne

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2017 à 08:49

ha oui 61.3 ce matin cest nimporte quoi la dedans  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2017 à 09:22

Coucou les "Bombasses" !!!

Il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venue vous voir.... et vous féliciter pour vos pertes et votre motivation à toute épreuve

N'oubliez pas l'image que je vous avais postée.... en rose avec les "bombasses".. faudra toute que vous le colliez sur votre voiture cet été hein ?! lol

En tout cas bravo à tout votre groupe...

Par contre en vous lisant j'ai vu que vous parliez des saucisses de volaille...?! aie aie aie attention c'est un toléré alors je vous mets le lien du site et pas plus de 2 tolérés surtout si on stagne : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html

Pour ma part aujoud'hui 100 tout rond... j'ai hâte de voir les 2 chiffres.... et quand j'arriverai aux 92 kilos et bien j'en serais au poids auquel j'ai tout abandonné lors du 1er dukan.... Mais cette fois NIET !!! j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout....

CONTINUEZ !!!! vous êtes les meilleures !!!!

@ bientôt.... je vous embrasse     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 10:18

Les poulettes moi aussi Jd penser comme vous au début et quand ont c'est LANCER

Et bien ont à peur au début et après nt vois que les gens ne se regarde pas et ont et toutes pareil de 20 ans à 80 ans les même rondeur les plis au ventre des gros si si des petit si si      

Bon je suis aide soignante alors !!!!!!!

J'en ai vu de toutes les couleurs ......

Et ensuite le bien être d'être nu et de se baigner nu c'est incomparable en plus ont se regarde moin que du ont été habillé si si c'est vrai

Et pourtant ont prend l'habitude très vite

et vous savait

Maintenant je suis mille fois mieux ds ma tête pour mon corps qu'avant

Fourmiz j'adore cap d'aides c'est très animées et théâtrale mais cher le camping mais très propres et très discipliné

Titemilka merci super de te voir ici aussi      

Guilliana bravo pour tes 100jours et tes moin 22 kl

Izak les gens sont comme toi ont et tius égaux à poils

Moi aussi le ménage ds le même ordre sinon c'est la cata

Oui tout et près et ont et parti à 6h ce matin il y a 6h de route

A tout à heure les bombasses

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2017 à 10:28

Merci pour le renseignement titemilka hier j'en ai manger 300g                  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:03

Hé.. les filles de tous les jours....

Dina , YsaK, Tobeme, Xlapinou, Ginki, Fourmiz, vivinem et moi...

A nous 8 si les reglettes sont à jour, on a perdu 137,4 kg....

Pas mal hein! Si on se bouge lundi on a dépassé les 140kg...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 13:24

J'ai l'impression d'oublier qqun...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 07:55

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES

Ici soleil déjà au rdv je vais aller marche sur la plage avec mon ginky et après midi faire du vélo car ici il y a beaucoup de piste pour les vélos

Quoi de prévu pour vous les poulettes

Bonne journée      

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 08:45

coucou les filles

je n'ai pas disparu promis! J'ai beaucoup de lecture en retard donc je vous mets de mes nouvelles et ensuite je vais lire vos papotages.

J'ia eu mon inspection à préparer en rentrant du weekend filles, ça a monopolisé du temps et de l'énergie. La veille au soir mon imprimante me lâche, elle refuse de s'allumer! Heureusement j'ai trouvé une solution de dépannage pour avoir mes documents pfff.

J'ai passé cette journée là super mal, genre gastro éclair, sûrement un truc pas frais.

Le jour J, pas d'internet dans la plupart des salles du collège, ouf j'en avais!

Inspection passée, mon cours était franchement bof je sais mais pas pu faire mieux, cette année entre Logan et la réforme je suis la tête dans le guidon et je n'ai pas de recul sur ce que je fais. J'ai reçu plein de conseils pour progresser sur certains points mais je suis incapable de dire ce qui est bien du coup, pour le moral c'est moyen comme façon de faire! J'attends qu'elle fasse un retour à la chef pour avoir une idée ou alors d'avoir le rapport entre les mains.

et hier j'ai appris que je n'avais pas eu ma mutation. On est déçu, ça va pas nous aider pour la recherche de maison pfff. Donc ça fait déjà 8ans (ça fera 9 ans avec l'année prochaine) que je fais 45km matin et soir (entre 45 min et 1h de route à chaque trajet) et j'en peux plus pffff.

Bref j'accumule pas mal de trucs bof moyens ou franchement pas de bonnes nouvelles ces derniers temps. J'espère que la phase est finie mais j'en doute

niveau balance -900g entre vendredi avant le weekend filles et ce matin (mais pesée plus tardive) donc plutot pas mal.

allez je file vous lire!

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 09:11

Recoucou

Trop contente ce matin j'ai perdu - 800 g

Et oui je prend ma balance pour partir

Désolé pour ta mutation vivimen et félicita pour tes -900 car avec un week-end comme le tiens avec tes copines ta assurée

Bon je file        

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 09:43

dina, c'est quand ton écho déjà? pas trop fatiguée?

xlapinou, bon mariage! tu vas etre toute belle! Super la robe de zoé tu bosses bien.

ginki, A PWALLLLLLL la sensation de l'eau sur la peau c'est génial. J'ai fait du naturisme un peu en plage dédiée mais mon souci c'est ma peau! ça fait encore plus de surface à couvrir de crème!

fourmiz: chouette pour la porte, enfin!!! par contre fait attention pour tes vaisseaux sanguins, respecte les consignes du médecin!

giuliana, c'est bien si ça va mieux avec chéri, les projets ça aide en effet!

tobeme, ysak bisous (j'espère n'oublier personne)

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 10:40

Bonjour les filles

Bravo vivinem pour le -900gr et désolé pour ta mutation. Mon écho est jeudi à 8h30.

Ça fait 2 jours que les nausées se sont intensifier,même l'eau ressort je suis ko vivement qu'elles passent mais apparemment sa veut dire ue tout se passe bien.

Ginki bravo pour le -800grs et bonne balade à vélo

Xlapinou profite au mariage tu dois être trop trop belle dans ta robe

Fourmiz giulana tobeme Ysak gros bisous les bombasses

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2017 à 13:59

Tu me fait buen rire Viviemen

Maux c'est vrai que d'être nu c'est génial et DS eau moi j'arrive plus à mettre de maillot de bain

Dina vraiment ce doigts oas être top tu fois perdre du poids du coup ???

Vivemen jeudi que tu nous dise comment sa va le principal c'est qu'il se porte bien ce bébé

Mouhaaaaaaaa à très vite la je vais faire une sieste

Profiter bien du beau tps mes chéries                

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 14:59

Salut les filles !

Sincèrement désolée de ne pas être passée plus tôt, mais impossible de me connecter, une semaine de dingo !!!

Première sans ma collègue et même si sur la fin elle avait plus trop de boulot ça fait quand même ça de plus !

En plus le patron était en congé, et beaucoup de collègues absents, j'ai du faire tourner la boutique, des urgences, heureusement pas de prob de transport, c'est toujours ça ! Le soir eh ben pour le peu que j'étais à la maison j'étais ko !

Bon du coup pas trop eu le temps de m'occuper de moi et niveau repas j'ai survécu, du coup stagné   tout à l'heure je vais aller eux courses et je compte bien cuisiner en avance pour la semaine prochaine aussi du sucré pour éviter toute tentation.

il faut aussi que j'achète du carré frais pour essayer ta recette ginki.

J'ai déjà vu de très belles photos et maintenant je m'en vais tout lire, en attendant je vous bizouille toutes sans exception !

Je repasse pour sûr ce soir je suis seule à la base... et tranquille !!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 08:33

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES

Bon courage Tobème oui quand il manque du personnel ont à beaucoup de travail et le soif plus le courage de cuisiner dudu

Ici nickel ont à ft 4 h de vélos hier et aujourd'hui Ont va aller marche sur la plage

Donc je voys ft de gros bisous et je me dépêche avant qu'il face trop chaud bissssssss

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 13:25

Forum Dukan : salut les poulettes vous allez bien alors on a des naturistes dans l ame ici perso je n ai aucun soucis a trainer a poil a la maison et ce depuis les

Salut les poulettes vous allez bien  ?? Alors on a des naturistes dans l âme ici  ? Perso je n ai aucun soucis a trainer a poil a la maison et ce depuis les tout premiers jours avec mon homme (chose que je n'ai jamais fais avec celui d avant) mais de la a passer le pas avec amis ou inconnus j aurai du mal je suppose

Vivinem dommage pour ton inspection mais tu en sauras surement plus dans peu de tps . ma belle soeur y passe lundi j'espère que ca ira mais elle n est pas confiante non plus .

Dina on a hâte d'en savoir un peu plus pr bébé

Tobeme courage ma belle. Elle va être remplacée ta collègue  ?

Bon sinon ce matin rêve il a 11h30 et donc la pesée au mm poids qu'hier mdr bon en mm tps 4h après c normal ...

Ca c bien passé et je ne me suis privée de rien mais dans des quantité raisonnable .. Par contre je suis très déçue car je n'aime aucune photo . celle ou j3 suis avec Jean marc à été faite par une amie petite et du coup la vu me fait un quadruple menton (vexation puissance mille) d'ailleurs mon beau frère à mm pas vu pour mon poids... Mais j'ai su en mm une une gentille réflexion du témoin... Heureusement car sinon j aurai vraiment deprimee lol .

Voila la photo de jm et moi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2017 à 13:27

Forum Dukan : allez j oses la photo gros cul

Allez j oses la photo gros cul

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.