Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 14:20
tobeme
moi je n'ai pas mis de maizena mais du protifar a la place comme ca il n'y a pas de tolérés et je n'ai pas mis de chocolat car au café seule c'est mille fois mieux et pas de chocolat plus vite a faire aussi
tu fait la pate au micro onde et apres tu tourne la preparation du cheescake au robot qques minutes sa deviens mousseux
ensuite tu le ft au bain marie a 180 degres 30mn tu regarde de tps en tps
pour la pate jai ft celle ci
La base
1 cs bombée de son d'avoine,
1 cs bombée de son de blé,
1 cs bombée de fromage blanc à 0% mg,
1 oeuf
Mélanger tous les ingrédients et faire cuire dans un moule en silicone au micro-onde puissance maxi pendant 2.30mn. moi il tourne a850 ww donc je l'ai cuit ( mimute tu regarde de tps en tps
et je t'assure que j'en ai ft beaucoup de cheesecake mais celui c'est comme la tarte au sitron de Izak une turie
alors le café moi j'ai une expresso j'en ai ft 2 capsules comme ca tu sans bien le bon café car j'aimes pas le nescafé beurkkkk
bonne appétit ma belle
je suis pas parti car il pleut merci
jespere que tu va vite guérir
bravo pour ta pertes moi aussi sa descend encore de 200g comme toi c'est du moins
a tout a heure je vais faire une sieste
YsaK
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 15:37
Yessssssss t'ai trop belle avec tes rubans
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 16:06
Une photo après hein Izak
Xlapinou ???
Fourmiz???
Guilliana profites bien de ta soeur de coeur elle vie ds le talons de la botte quel hanche sa doit être magnifiques
Dina comment vint les bébé et toi ???
Il pleut ici à torrent et vous
Bonne je vais faire une tartes au poireaux gourmandes pour mon homme
À toutesssssssssss
GINKI
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 16:15
Voici la robe de Xlapinou pour le mariage
Mais je vois pas de collant ??
Bisssssss
YsaK
YsaK
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2017 à 17:24
Waouh ça te va super bien, c'est fou je te trouve très belle Ysak sincèrement.
Ah oui la robe de xlapinou ben moi je pense qu'elle peut la mettre avec de collant effet bronzé de chez dom ou sans collant sa lui ira très bien
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 17:28
Coucou les filles. Ca papote ça papote je ne me rappelles déjà plus de tout !
Ysak je te trouves vraiment superbe la coupe est très jolie et on voir bien que tu t très afinee du visage !
Vivinem bon week end evjf
Guiliana profites bien de ta soeur de coeur c'est adorable de sa part d avoir fait tout ce chemin pour te voir.
Fourmiz alors t as repris les tours de lac ? Hier soir j'ai eu d pb de train et je suis arrivée tard du coup je m'en suis arrêtée chez mon frère qui habite à côté pour qu'il me remonte à la maison . du coup ils m'ont gardé à mangé mais j'ai pris 1 raviolis japonais grillé et un beignet de poulet... Bref entre le repas tard et cet écart j'ai repris les 500 gr perdus hier
Aujourd'hui tout nikel maispas bcp marché car il pleut bcp .... J'espère.que je les aurai reperdu ! Ce matin j'ai enfin racheté des oeufs je crois que c toi ginki qui me demandais pk je ne fesais pas de quiche. C que j'en ai tellement mangé à mon premier dukan que maintenant j'ai un vrai dégoût... Rien que l odeur ca me dérange lol . J en avait refais en début de régime mais j'ai du mal...
J'ai tout ce qu'il faut dans mon placard pour me.faire un gâteau dudu je vais chercher dans les recette il yen avait un que J aimais bcp ct gâteau nuage j'en crois...
Ca été votre journée ?
Je repasses vous lire plus tard
à toute celle que je n ai pas citée mais qui sont qd mm dans mon coeur
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 17:29
C'est quoi ces collants dina ??? J'ai teouve une pair xxl a Tati mais pas sur que je rentres mes cuissots dedans... Je verrais bien au dernier moment lol
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 20:19
* Dépression *
Mais Putain dsa maman je vais jamais réussir à trouver un collant pour rentrer mon cul dedans !!!!!
Ca m enerves car avant en étant bien plus grosse je trouvais f collant nikel à ms mode mais ils ont fermes les 2 boutiques à côtés de chez moi et la c trop tard pour commander ... Je suis vraiment déçue.... Je vais devoir mettre mon leggin car sinon je vais avoir les cuisses qui vont frotter et je vais souffrir toute la journée et soirée . snif t en pi
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 20:21
Ce qui devrait être au niveau de la nénette se trouve à mi cuisse c vraiment horrible mdr....
DSL pour la vision d horreur mais bon comme ca vous voyez les cuissots en vrai... Avec mes très vilaines jambes
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2017 à 21:26
Xlapinou ont les trouve en grande surface c'est de collant dim couleur bronzage. Sinon ya bon prix la redoute qui font de collant grande tailles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2017 à 21:59
Cc Xlapinou pourquoi tu met pas des bas qui colle au cuisses
Moi je trouve que tu a pas mal perdu depuis 1 mois SINCÈREMENT
Et tu a déjà perdu 41kilos la belle
Izak très très jolie tà coupe et tes meches ouhaou
et c'est vrai tu ai très jolie
Je regarde the voice bonne nuit les poulettes
Ps: ta photo ne me choque pas du tout Xlapinou
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/06/2017 à 23:37
Cc les filles! Ysak tu es une bombe atomique mais un truc de fou !
Xlapinou tu retire tout de suite de ta tête ses mots que tu penses de toi ! Tu as très bien perdu et j'envie tes mollets tu as de belles chevilles moi c'est des poteaux ! Il n'y a pas de différence entre le pieds et la hanche
Ta robe est très belle et vraiment je le pense...Pour les collants dit toi qu'ils ont été nous e venter une taille 34 c'est des malades c'est pas nous le problème c'est eux !
Ginki ça va ?
Je vais essayé de me pencher sur le cheescake au café. ..
Ce matin j'ai tester Iron body j'ai mal partout je pense que je vais m'inscrire j'ai trop envie si ça peu me faire aller plus vite et m affiner ses cuisses ...Ils disent que les 25 min de sport que tu fais équivaut à 4h de sport...Mais effectivement j'ai tous les symptômes d'une bonne séance de sport en salle ...bref à voir il dot qu'on voit des résultats au bout de 10 séances. ..Je vous dirais
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2017 à 08:38
Salut les filles ce matin j'ai mangé une part de mon gâteau dudu... J avais fais avec un yahourt sveltesse pistaches bof bof.. Je suis très triste des actualites... Heureusement ma nièce est rentree de son voyage à Londres hier matin ... Je ne trouvais pas raisonnable que sa mère la laisse partir après l attentat du il y a 2 semaines donc finalement je n avais peut être pas tort... Heureusement elle a passé un très bon séjour et ils sont rentres avant l horreur mais malgré tout je penses que ca va les travailler lundi quand elle va revoir les autres ils vont forcement parler de tout ca .. Quand gt en seconde gt partie en Espagne au lycée et 1 mois après la gare ou on avait pris le train à Madrid à été attaquée et ke men souviendrai tjrs je penses...
Bref...
Merci pr avoir essayée de me réconforter sur mes jambes mais n' vraiment ce que j'aime m'en loin chez moi.. Donc bon lol . en tout cas ce matin c cool jai perdu le + que j'ai pris hier avec 100 gr bonus. Donc 41kg perdu oui mais dans 200 gr ginki lol .
Fourmiz t vraiment courageuse ca a du te vider ce genre d exercices. Il faudrait qu'on en fasses autant que toi
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2017 à 09:16
Salut les poulettes...
Xlapinou ma belle... Les collants de maintenant sont fait pour les jambes de Julia roberts... C'Est bien connu. Tu es très jolie, et tes cuisses vont s'affiner de plus en plus. C'Est les jambes qui s'affinent en dernier. Et Ginki à raison.. tu as des chevilles fines.. j'en rêve. Mais j'ai une morphologie de jambes poteaux.. donc même après régime, je sais qu''elles ne seront jamais affinées comme ca.on a toutes nos défauts.. lol.
La belle Fourmiz m'epatera toujours. Une volonté d'acier dans un petit corps de bout de femme...
YsaK... Que dire... Tu es plus belle sur chaque photo que tu mets... Du charme, de l'élégance.. honnêtement je te trouve magnifique. Ton mari doit être bien fier de toi..
Tobeme je suis ravie que ça aille mieux. Ton moral est au top, c'est impeccable.
Dina ma belle, plein de bisous. J'attend la mi juin pour en savoir plus!
Plein de bisous les filles!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2017 à 10:08
Cc les filles !
Ce matin +500g bref lol
Jai mal partout surtout au fesses même quand j'appuie avec mon doigt on dirait des bleus lol on verra si ça marche
Guiliana tu mets tjrs un mot pour tout le monde mais toi comment tu vas?
Dina ginki je pense à vous aussi les filles
Aujourd'hui je suis invité dans la famille de ma belle soeur ils font chaque année les cousinades lol j'ai fait un taboulé et un gâteau au chocolat praliné. ..Et la je fais mes cannelés au thon car je sais pas se qu'il y aura à manger ( ils viennent de Madagascar ) donc des plats bien copieux mais sa tante c'est mireille de dukan je vous en ai parlé donc j'espère qu'il y aura des légumes lol les filles je finis mon ptit dej mes galettes et
Mon lait
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/06/2017 à 10:10
Cannelés au thon
YsaK
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2017 à 11:30
Les filles vous êtes trop adorables. Merci pour vos gentils messages ! Je vous aime trop.
Xlapinou en effet tu as les jambes avec un beau galbe. Et le fait de perdre du poids va te permettre de trouver une belle ligne.
Après oui c'est chiant les collants pour trouver la taille... Moi je galère aussi ca me serre toujours en haut des cuisses avec la culotte de cheval
En tout cas ta robe est très jolie et tu vas déchiré dedans
Fourmiz sympa cette cousinade et bonne idée d'amener tes cannelés.
Tu es très courageuse de tester encore une nouvelle manière de perdre des cm... J'espère que ca portera ses fruits et que tu en seras satisfaite.
Giuliana alors ces quelques jours avec ta "soeur" ? Tu as bien profité ? Qu'avez vous fait ?
Ginki Tobeme Dina bisous mes poulettes.
Ce matin j'ai été faire mes 10km de marche. Cr midi c'est barbecue.
Et hier j'ai mangé une galette jambon fromage oignon et u e crêpe au chocolat. Bon je sais c'est pas bien mais bon... J'assume les conséquences...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2017 à 14:28
Cc mes cheries
Moi je vous trouve toutes tres jolies
Izak ta robe te va à ravis très féminin
Jolie ton gâteau. Fourmiz et oui idée des cannelés aux thon génial
Xlapinou tu et une battante et vous toutes aussi d'ailleurs vous êtes positifs c'est le principal
Oui ont se trouvent toujours des défauts et ont trouvent que les autres sont plus belles que nous
Aujourd'hui brocante et il ft beau
Jai ft la tarte amandines au poire pour mon hommes comme il font les Patissiers avec un cercle a tarte
Je suis le C. A. P. Pâtissier et fait comme eux
Avec Mamie 25 aussi
Je vous met une photos
Giuliana sa va tu dit rien de toi
Dîna le 15 approche vite vite tu voudrais quoi un gars ou une fille ??
Vivimen toi tu t'eclates avec tes copines
Tobème. Tu bosse pas ??
Je vous souhaites un bon dimanche et ont et une équipe sui gagne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.