Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 21:12

Forum Dukan : a raison de 2kg200 j ai aussi perdu environ 18 electra pouah j aurai ete bien encombree avec 18chihuahua autour de moi mdr

À raison de 2kg200 j'ai aussi perdu environ 18 electra . pouah j aurai été bien encombrée avec 18chihuahua autour de moi mdr

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 06:14

Coucou

-300g ce matin... Ouf...

Xlapinou oui si on réfléchit en plaquettes de beurre ca en fait effectivement... Lol.

Moi je fais souvent référence au pack d'eau qui représente 9kg tout de même... J'en suis à 10 bouteilles environ...

Je suis vannée ce matin... Pouhhhhh c'est dur. Et je pense déjà aux vacances de cet été : du 5 au 25 août pour moi ... Mais c'est loiiiiinnnnnnn  

A toute pour la phrase du jour  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 07:50

Forum Dukan : super visualisation les bouteilles d eau tu ne t imaginerai jamais te balader du matin au soir avec 10bouteilles d eau sur toi c super bon ce matin ro

Super visualisation les bouteilles d eau. Tu ne t imaginerai jamais te balader du matin au soir avec 10bouteilles d eau sur toi  !!! C super  !!!

Bon ce matin ..... Roulements de tambour je fête ENFIN les 40 kg perdus  !!!  Smiley Au secours (-100gr alors que j'ai fais pp hier ! )

Ce mois si à été long et approuvant pour le moral j'ai perdu 6kg du 1er au 30 et pas dans la facilité car bcp de moment de faiblesse avec craquage mais la persévérance est la clef du succès. On va toute arrivée à nos objectifs  !!! Peut être pas fans les délais qu'on pensait mais on va y arriver  !!!  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 08:12

Super Xlapinou !!!! On fait la Hola pour toi !

T'imagine 40 kilos !!!!!!!!!!! purée le top !! 

Ce soir j'me tape un coca zéro à ta santé !

"LA MUSIQUE MET L’ÂME EN HARMONIE AVEC TOUT CE QUI EXISTE" - Oscar Wilde

Vous aimez écouter quoi comme musique vous ?

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 08:21

Salut les poulettes!!

Félicitations à toutes! L'obstination ça paye!

Je suis ravie aussi ce matin! J'ai perdu l'équivalent de ma fille + un pack d'eau! 21kg de moins en 3 mois... En continuant comme ça, a Noël c'est jupe courte et bottes... Lol.

C'était mon objectif d'il y a longtemps.. Mettre des jolies bottes.. Mais avec mes gros mollets, y a encore du boulot..

L'objectif mensuel est pas atteint à cause du début de mois, Mais je reprend le même le mois prochain.. J'y crois encore.. Butée jusqu'au bout!!

Xlapinou, Je regardais mon fils ce matin.. Il fait 1m40 et 31kg... Tu as perdu plus que son équivalent.. Lui qui porte un pack d'eau.. Félicitations ma belle!!!

giuliana83

Ce message a été supprimé par son auteur.

giuliana83

giuliana83

giuliana83

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 08:47

Bon.. pour la photo ça marche pas.. Je m'en occupe toute à l'heure..

Ysak... Euh moi la musique... Comment dire... C'Est assez violent et ça plait pas à tout le monde. J'écoute quasiment que du métal.. ou un peu de plus calme mais avec la basse qui domine sur le reste..

Je suis fan des bassistes depuis toujours...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 09:19

Forum Dukan : voila tes 40kg xlapinou normalement avecc le velo on y est

voila tes 40kg xlapinou... normalement avecc le velo on y est!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 09:21

Forum Dukan : et ma princesse sans le pack d eau

et ma princesse sans le pack d'eau...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 09:22

Forum Dukan : voila voila la vraie giuliana

voila voila la vraie Giuliana

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 09:44

coucou mesq topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

houaa que de jolies photos ils sont tres beaux tes enfants giulianna et la vrai aussi belle que sa maman

les poulettes chapeaux pour vos pertes

xlapinou moi aussi je bois un coca light ce soir pour tes moins 40 kl

6 kl par mois c' est génial au debut ont pert toutes beaucoup et après le corps ft de la rebellion mais tu sais ne te culpabilise pas pour les craquages c'est humain et NORMAL il y a tellement de tentations

et bien moi je comprend rien je suis comme fourmiz j'ai 1 kl de plus par ginette alors que oui j'ai manger 2 taillefine 1 vanille et un caramel miam miam j'adore comme il y a du sucre dedans et bien pas de perte          

et pourtant c'est allegée m*rd* rlb

bon fini les TOLERES

oui Izak la musique met en harmonie c'est bien vrai      

la musique va toujours chez moi alors que MR n'aimes pas

mais bon lui dehors moi dedans alors musique hi hi hi                  

je vous embrasse toutes mes chéries a se soir

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 09:45

Ils sont tellement adorable tes enfants guiliana  !!!! Ca fait plaisir de bon matin de voir de jolies petites bouilles !!!!

Mon homme.au Si est fan de métal... Moi ca m ai passé en mm tps que l adolescence... D'ailleurs j écoutes très très peu de musique ... Mais j'aime bien les sonnorite type reggae mdr...

Felicitation pour tes 21 kg c le top  !!!!

Ysak merci.

Gros bisous les filles

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 11:56

oh trop choux tes enfants Giuliana ! ils sont beaux ...

le coca zéro c'est pour toi aussi ce soir ... parce que 21 kilos ben c'est pas rien !! (2 packs d'eau + 3 bouteilles ... lol !! et 84 plaquettes de beurre 250g... loooooooooool )

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 12:18

Merci les filles.. vous êtes gentilles!!!

Je compte aussi en pack d'eau normalement.. c'Est quand Xlapinou a mis -40kg Je regardais mon fils et c'est énorme... Ça fait plus que lui... J'suis impressionnée.. et j'ai hâte d'y être!

Par contre j'avais jamais pensé à comparer avec des plaquette de beurre... Et c'est vrai que c'est malin! 84 plaquettes de gras en moins... Hahahahaha fondu comme neige au soleil.

C'Est super motivant en plus!    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2017 à 13:39

Forum Dukan : cc les filles comme je suis contente pour vos pertes vous allez faire paniquer vos hommes avec votre nouvelle silhouette d moi reparti a 61 3 je compr

Cc les filles !

Comme je suis contente pour vos pertes vous allez faire paniquer vos hommes avec votre nouvelle silhouette  

Moi reparti à 61.3 je comprends rien mais c'est pas grave je m'accroche lol

Guiliana j'ai le même objectif que toi j'ai tjrs adorer les bottes mais je. Ai craquer plus d'une. ..mon homme voulait plus venir avec moi lol et l'année dernière j'en avait trouver pour des mollets plus fort à la halle aux chaussures mais elle me serrer très fort et ça me faisais mal au bout d'un moment mais ce matin je les ai mises pour le carnaval et bon j'ai poussé un peu le mollet pour pouvoir fermer mdr mais j'avais pas mal lol on va y arriver d'ici Noël elle nous tomberont les bottes mdrrr

Tes enfants sont mignons ... 

les filles

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 13:43

Coucou les copines,

Ils sont tout mimi tes enfants Guiliana, c'est dingue comme ta fille te ressemble, si tu ne l'avais pas précisé j'aurais pensé que les deux photos c'était ta fille.

FÉLICITATION LES FILLES POUR VOS -21 et -40, et aussi à tout le monde pour vos pertes ! Vous assurez grave !!!

Suis nulle d'avoir pas assuré, je le paye... Malgré une fête des mères plus que raisonnable (2petits bouts de viande et un peu d'hv + une cc de paris brest) et une journée d'hier oû je n'ai mangé qu'une assiette de salade et 1 boîte de maquereaux nature je suis toujours à 15.5, ça ne descend pas d'un Poil   Mon Corps me punit de mes conneries pour sûr ! Mais je reste déterminée et ne ferait aucun écart c'est Promis. Bon ici une chaleur torride alors peut-être aussi un peu de rétention en plus.

En fait je vous racontais tout ça hier soir mais je ne le vois pas affiché, mauvaise manip ou peut-être pas validé comme la dernière fois, je vérfierai ça en rentrant.

Fourmiz vs êtiez splendides Avec Logan pour le défilé, top cette idée de participer tu peux ête fière de toi ma belle !

Bon courrage pour le retour à la réalité Ysak, dur dur après un bon ptit week-end. Comme je dis toujours, les vacances ça nous fait trop souffrir au retour on ne devrait jamais en prendre (plaisanterie)

Ginki ouhhhaaaaaa ! t'étais vraiment top dans ta robe à fleurs, je t'ai imaginé sur la piste tu as du bien t'éclater ! être aussi bien que toi à ton âge !

Dina j'espère que ton loulou récupère et que la santé s'améliore ? Donne nous des News on pense fort à toi !!!

Bon lapinou y a rien à dire tu me bleuffes Avec ta perte linéaire, 40kg en 4 mois c'est ouf !!! Je vois sur les photos que tu as bien changé, tu dois le sentir toutes ces bouteilles et plaquettes de beurre en mois.  Et chéri il est Content ?

Vivinem tant pis pour ce prochain week-end entre copines, tu essaieras de limiter la casse, il faut bien vivre

Au fait le Moral revient par chez moi... on espère pour longtemps  

A midi salade 2 tomates et 1 boîte thon, on verra si demain j'aurai descendu

Bisous les filles   

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 14:16

Tobeme c'est ma fille sur les 2. C'Est elle qui s'appelle Giuliana. C'Est pour ca que j'ai écrit "la vraie Giuliana". Mais oui elle me ressemble pas mal. Et le grand ressemble beaucoup à mon frère.. au moins je suis sûre que c'est bien les miens.. lol. Bon ils ont quand mêmes des traits de leur papa hein...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 18:44

Merci Tobème tu m'a ft un grand plaisir en me disant cela je suis très contente que tu ailles mieux

Tous c'est beaux enfants vraiment formidable pour les photos et toutes c'est tablettes de beurres perdu  

Moi qui et perdu 23kl en 5,5 mois j'étais contente mais vous alors vous n'avait battu à pleine couture et j'en suis heureuse

Pour les bottes j'ai été heureuse le jour où j'ai pût ferme les miennes donc je vous comprends à 2000 %

Ici il a plut je me suis racheter des yaourts aromatisées et fini les tailles fines aux caramel et vanilles (version flan )   

vivement profites avec tes copines comme dit Tobème de ton week-end les kl c'est pouf la vie donc ra le tps

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 19:54

bonsoir les filles

bravo pour les pertes, c'est impressionnant!

ici journée de m*rd*:

j'ai appris que j'étais inspectée la semaine prochaine, sur un cours où les élèves ne sont pas là, donc obligés de changer de créneau et ça tombe un autre jour, une autre classe avec laquelle je suis super en retard (congé mat, jours fériés, congé maladie, stage des éleves, les miens etc) donc je vais me faire taper sur les doigts car cette année je ne suis pas au point avec la réforme au vu de mon congé notamment. Et c'est pas ce week end que je vais préparer des trucs (car faut voir la paperasse qu'elle demande) vu que je suis à bordeaux avec les filles.

Bref dégoutée car je fais être jugée sur une séance suite à une année de m*rd* alors que tout se passe bien les autres années et que j'ai toujours eu des rapports élogieux!

et en rentrant ce soir à la maison: coincée 1h dans l'ascenseur! j'avais une grosse envie de pipi en plus pfffff

et du coup Logan n'a pas eu son rituel habituel, il est tout perturbé et refuse de dormir c'est la crise

vivement demain tiens!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 21:15

Ma pauvre Vivinem... Pas cool pr l'ascenseur t étais coincée avec logan ? Pour ton inspection essaie de relativiser ... Ya pas de raison que ca se passe mal et puis auquel cas ca irait mal et bien tu fera mieu l an prochain... De toute façon ca n aura pas vraiment d incidence sur ta carrière alors courage ma belle et surtout profite de ton week end loin de tout ces tracas.

Guiliana je persiste mais t momes sont vraiment mignon ! Mais la prochaine fois c'est une foto de toi qu'on veut  !!!

Tobeme ma chérie je suis heureuse de savoir en meilleure forme  !! C top que tu sois repartie à fond mais attention à ne pas trop de frustrer tu n as pas l air de manger bcp .

Fourmiz et ginki moi non plus je ne rentre jamais dans les bottes a mon premier dukan je m en était offert une paire gt tellement fière........ Ct jouissif je les avaient usée finis à la poubelle... Mais je me sentais super bonasse dedans loooooool j'ai hâte de pouvoir en remettre cet hiver ... Enfin j'espère  !

Fourmiz trop mimi ton chien en wonderwomen ??  

Ysak et toi t écoutes quoi comme musique  ?

Bon pour ma part gt contente de moi car mangé tout nikel aujourd'hui et je suis rentrée à pied de la gare car j'ai loupé le bus... Mais j'ai pas pensée que j avais mangé 1 baguette pain. Complet ce matin /midi.... C dur le mardi car je mange presque 2h plus tard et je racle le carrelage avec les dents.... Alors je prends le matin qqchose pr compenser.... Du coup pas sur d avoir de la perte demain.... Mmh mmhhh 

Demain d'ailleurs grosse réunion de secteur pour la reorg....on ferme les 3 bureaux de 11h30 à 15h.... Donc comme d'hab ca va encore être pizza.... Je vais négocier avec ma chef pour me barrer et j'irai m acheter une salade.. Car c bon les conneries...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 21:56

Forum Dukan : on se cotise les filles lol

On se cotise les filles ???  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2017 à 22:08

ah bah non c'est sûr que l'incidence sera juste de ralentir ma progression salariale... rien de "grave" mais fait chier alors que j'ai toujours eu des promotions au "rapide"". IL y avait 3 vitesses d'avancement jusqu'à maintenant (rapide - normal - lent) en fonction de nos notes d'inspection notamment... Et avec la nouvelle règlementation à la rentrée, je ne serai pas inspectée avant au moins 6 ans (bilan de mes 20 ans de boulot) donc pas de rattrapage possible l'année prochaine.....

pas cool pour le pain mais on croise les doigts.

j'adhère à ta machine!!!!! on l'achète où?

giuliana j'ai zappé te dire qu'ils sont très beaux tes enfants, comme leur maman

non logan était avec son papa ouf, ils sont arrivés 10 min après moi heureusement ! Du coup j'étais déjà coincée. Logan m'entendait parler de l'autre côté de la porte, le pauvre il ne pouvait pas me voir ou venir me rejoindre et du coup papa a tout géré seul et attendait que je sois débloquée pour coucher le petit... il a raté son créneau dodo. Au lieu de 19h il s'est endormi finalement vers 21h...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.