Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2017 à 12:47
Cc
Bonne fête les filles!!!
Tobeme j'adore mais alors j'adore le paris brest quel courage de pas avoir lecher la cuillère je sais pas si j'aurais résister lol
Ce midi j'ai réussi à éviter un repas chez belle maman en prétextant que son fils commencer à 4h et qu'il allait dormir un peu ...Donc on y va pour le café et du coup mon homme dort un peu logan fini de manger et on ira sur la terasse se baigner au spa lol ensuite café chez belle maman et retour maison linge aspi sol et demain retour au boulot bonne journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2017 à 13:14
Cc les filles
bonne fêtes des mamans à vous toutes
Merci pour vos compliments sa me touche beaucoup
Oui je vais pour
Voir la remettre c'est sur
Et bien contente tu ai belle Fourmiz
Tu et canon une très jolie blonde
et avec ton fils vous êtes rayonnant
Moi j'adore les vestes en jeans
Oui j'accumule les fêtes mais certains 2 jour et j'ai bien danser du moderne il y avait des spots et un musicien
Qui avait enregistré plein de chose très rythmésympa
Aujourdhui Hs
J'ai lu et oubliéponge
Je relisais après la sieste à très a heures les poulettes
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2017 à 14:36
rho lala j'ai fait vite ce matin et j'ai zappé de mettre un message pour les photos fourmiz, vous êtes vraiment beaux tous les deux!
je me lève juste d'une petit sieste, et j'ai lu mais tout oublié aussi ou presque pfffff poisson rouge que je suis!
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2017 à 18:02
Dans les bouchons ...
On est partis à 12h00 et il nous reste1h de route...
D'habitude on met 4h....
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2017 à 20:46
Recoucou
Gulianna quel malheur c'est odeurs qui remonte et oui un jardin c'est le yoyo car sans comme tu dit pas de repas dehors tu va trouve j'en suis dur ma belle
Bravo pour tes moin 20kl c'est duper génial moi aussi je bois le covariance lingh et ft la houlala pour toi
Viviemen tu a demander ta mutation ou ??
Tu va sûrement avoir pour septembre et à yoi le déménagement. ......
A la rentré je te le souhaites
Irak il fait y avoir beaucoup de bouchons je te plein la tu fait être rentré
Tobème le paris Brest quelle délice je te félicités de ne pas avoir craqué sur la cuillères
Xlapinou 300g c'est bien c'est toujours du moins ma belle
Très jolie photos sur astragram
Dina tu va bien et joyeux anniversaire en retard pou le bébé de 2 ans
Fourmiz c'est vrai que Logan te ressemble
Ta gérer comme un chef pour le repas avec belle maman
Desolé prix le message précédant ma tablette à changer et des et je ne m'était pas relu
Bonne nuit et bon courage à vous toutes pour demain
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2017 à 21:29
Salut les filles je passe vite fait avant d aller dodo . ca été votre journée ??? La mienne au top.resto ce midi on était tout seul en arrière cour ct super sympa comme cadre j'ai pris escalope milanaise et légumes et ct sympa en déco yavais d pousse alors avec ma belle soeur on essaye de deviner... Jai trouvé 2 sur 3... Pousse de radis , de betterave et le dernier pousse de poireau (je pensais oignon ) bref super bon et super sympa. Je dois être honnête j'ai priS la mini mousse au chocolat du café gourmant de jean marc car vraiment c'est mon péché mignon et elle était hyper bonne j'ai pas été déçue lol . et ensuite on a passé l aprem chez mn autre beau frère dans la piscine avec le temps ct vraiment agréable .
J'espère que la journée en a été tout autant pour vous. Je vous souhaites une bonne soirée gros bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2017 à 21:37
Ps énorme tique sur la tête d electra . je lai vu ce matin .. Rien vu hier et pourtant jai dormi avec elle .... Ce matin je la vois je dis à mon homme elle a quoi sur la tête regarde c chelou je lui ai mm demandé si ils avaient mangé des petits pois hier le midi avec zoé mdrrrrr
Bref le truc immonde du coup on a appele mon frère à la rescousse pour qu'il nous ramène huile essentiel de menthe et la pince à tique et en 2 secondes il l a enlevé... On avait lu un article sur l'huile essentiel avec les tiques et je vous le recommande ca marche super. Par contre on est rentré ce soir ca sentaitbjusquz que le pallier et la ca m irrite la gorge... On en a surement trop mi sur la chienne la pauve elle a pas du être bien cette après midi...
Bref du coup la elle a un gros volcan sur le crâne. Quand j'avais eu le tique ca avait priS du tps à partie le bouton alors je suppose que ce sera pareil pr elle..vraiment je me pose d question sur notre foret.... Ça fait 7 ans qu'on q2 electra et elle n a jamais jamais jamais eu de tique et la en 2 mois moi j'en ai eu un et la c'est son tour . c fou
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2017 à 23:01
Cc les filles merc a toutesi pour les photos
Bravo pour les pertes! Moi comme dhab je suis passé de 63.2 à 63.5 mais c'est pas grave lol aujourd'hui j'ai laver lento après café chez belle maman et elle avait fait un gâteau heureusement on est une équipe de fou lol logan en a manger la moitié alors qu'il aimait pas et kevin à récupérer le reste tout ça pour pas que ma belle mère se rende compte que j'en manger pas
Voilà ce soir velouté de courgette jambon et un flan que j'ai fait cet après midi ...
Demain je lèverais jake car mardi carnaval des nounous et des petits ...Le veto c'est bien passé elle m'a dit si ils étaient tous comme ça ! Elle les a tondu désinfecté fait une piqûre antibiotiques ils ont pas bougé lol ha oui ce matin mon fils les a sorti au terrain et lento ( c'est la gaffe ce chien!) S'est ouvert la truffe avec une canette qui a été déchiqueté bref la poisse ...Pour le tique c'est énorme ! Mais cependant année et une année particulièrement infesté de ses bestioles
Caressé à la petite chienne ! à toutes
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2017 à 06:15
Hello
Bon moi c'est pas la joie ce matin... Seulement 300g de perdu cette semaine... Pfffff avec tout ce que j'ai marché ?! Et pas d'écart sauf les 2 boules de sorbet... Et ben c'est cher payé
Xlapinou j'en ai retiré 7 tiques à Eliott ce we !!!!! Oui oui 7 !!!! Je crois que cette année il y en a beaucoup ! Et pourtant il a un collier anti bestioles car on habite a la campagne... Mais ça n'empêche pas...
Fourmiz ouhhhh la Lento... Il cumule le pauvre...
Bravo pour la feinte du gâteau
Je vais prendre le train.. Je vous fait coucou en arrivant au bureau...
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 07:15
Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Et bien les tiques ho quel horreur .......
Je donne un cachet tous les mois à Ginky car les pipettes er les colliers anti-puces ou tiques sa marche pas
La veterinaire dit qu'ils dont très résistants
Le pauvre Electra il est énorme. ....
Je savais pas pouf l'huile essentielle de menthe j'ai une pince à tique et alcool quiendort le tique et tu tourne et hop sa me répugne c'est bestioles
Alors Fourmiz Lento à pas de bol il aimes avoir des balafres
Et super pour le gâteau bien joué
Pourquoi la veto les a tondu tes gros chiens
J'ai loupé un truc ???
Xlapinou pour la mousse au chocolat si tu te culpabiliseas c'est rien en plus c'était la fêtes des mamans
Moi j'ai mangé sur la journée 3 yaourt taille fines au caramel j'espère que sa va pas cassé ma cétone que j'ai retrouvé
Car oui sa ft une semaine que je suis bien reparti
Chez mon amie à la fêtes les deux jours j'ai pris la tartes et le gâteau et hop hop hop ....
Quand Marc a eu fini les siens il a manger les miens donc 0 écart pendant les fêtes sur les desserts
Mais dur dur
sauf 4 merguez car j'étais en pp et j'ai pris une cuisse de poulet et 4 merguez
Et après je me suis dit et non ta pas le droit à 4 merguez mais 1 ont verras ce matin
La je suis ds mon lit bu 1 cafe et je suis avec vous
Bon ici il va pas pleuvoir aujourdhui donc je vais aller marche du matin un peu 8,5 km car ma tendinite toujours la malgré les semelles orthopédiques
Dite donc Viviemen j'ai vu le fraisier il et super et il devais être très bon si tu en a goûter. ........
Gulianna bien contente que ça va mieux avec Monsieur
Hier j'ai dormi comme un Loire car j'étais en retard de sommeil
Dina tu va bien ??? Le bébé pousse bien .....
Tobème ma chérie comment va tu tu a encore était faire du vélo en famille ???
Plein de bonnes ondes à vous toutes aller ont et lundi et ont y retournent avec 0 écart
Je vous fait plein de
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 07:23
Oupsssssssssssss cette après midi je vais au veto avec Ginky retirer ses fils et moi j'ai un rdv pour mes appareil auditif voir le medecin de audition faire un testé car je vais changer mes appareils auditifs avant mon licenciement
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 07:34
Hello les filles !!!
Alors je sais pas si je dois rire ou pleurer car grâce à la piscine je suppose malgré la mini mousse chocolat j'ai perdu 600gr... Donc trop contente MAIS je suis à 118.6 soit à 100gr des 40kg perdus je trouves que c'est d une ironie quasi perfide lol !! Pas grave ce sera pour demain si tout va bien ..
Fourmiz pas cool pour le museau de ton chien il doit bien souffrir encore... Alala ces jeunes hommes sont tous pareils homme ou chiens ils sont inconscient mdr . Ysak je suis choquée pour les 7 tiques... J'en ai jamais vu avant ces 2 mois... Et Ginki pareil avant je lui donnais les cachets du veto mais je ne suis pas à jour... On avait plus ou moin arrêté car on la lave avec un produit qui fait antiparasitaires et comme elle en avait jamais eu.... Mais ke vais lui en reprendre c'est sur....
D'ailleurs tu me fais rire t as bien raison de profiter de la mutuelle du boulo avant le licenciement !!!
Ysak tu te dessines ma belle ca descend pas bcp sur la balance mais mesure toi tu sera surprise
Il fait déjà une sacre chaleur ici ...vraiment pas envie d aller bosser...
Bonne journée et gros bisous à toutes je repasserai vous lire si j'ai le tps
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 07:38
coucou les filles
et bah pauvres bêtes entre les tiques et les blessures!
Après chaque balade il faut bien les caresser partout pour vérifier si ils ont des tiques et se vérifier aussi. ça devient une invasion ces bestioles.
oui ginki j'ai gouté le fraisier de maman, il était très bon. Du coup toujours +600g....
aujourd'hui PP et hop retour sur les rails jusqu'au weekend prochain. On se fait un weekend entre copines à Bordeaux (7 filles) et ça va être resto, apéro, repas sur le pouce etc donc ça m'angoisse un peu.... et comme on y va en train je ne peux pas ramener grand chose, je me ferai mon gateau au son pour le matin mais le reste.... bah on verra.
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2017 à 07:40
la phrase du jour
"CECI EST MON CADEAU. JE VOUS RÉVÈLE QUE LA NEGATIVITE COULE SUR MOI COMME L'EAU SUR LE DOS D'UN CANARD. C'EST DE LA PENSÉE POSITIVE. GRÂCE A CELA LES COMBATS DEVIENNENT FACILES."- George Foreman (boxeur américain)
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2017 à 07:42
Bonjour les filles
Je passe rapidement mon fils n'à plus de fièvre mais tousse beaucoup, nez qui coule pas d'appétit... et ne dort pas, nuits horribles.
Sinon bravo pour vos pertes. Et bonne fête des mères en retard
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 07:51
FOURMIZ tu n'était pas à 61,4kl?
Tu t'ai pas trompé en écrivant 63,5?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2017 à 08:02
Cc les filles Ginki bravo d'avoir tenu au repas !
Xlapinou mdr ta balance joue avec tes nerfs lol
Vivinem fait au mieux et au retour tu feras plus attention
Ysak courage ma belle déjà ta pas de plus
Et je dis ça car moi ce matin 62.5 sans aucun écart je bois de lhepar je bouge le plus possible...déjà de pas bouger c'était pas évident mais remonter de 1.3 kg ça me tue !
Bref j'ai quand même manger mes galettes je continus mais ça me saoule j'étais sure que en juin j'aurais largement fini en fait pot dire la vérité je pensais que j'aurais fini fin avril alors déjà mai ça m'a gonflé avec tous les repas anniversaire et compagnie il est chargé chez nous donc je pensais que le régime serait loin derrière mais la juin non c'est fatiguant. ..bref on va voir...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2017 à 13:07
Je viens de regarder mon objectif :
J'avais dit -5.5 sur le mois et je n'ai fait que 4 !!!!!!! pffffff grrrrrrrrrrrrrrr
Je suis déçue ...
J'ai 3 mois de régime aujourd'hui -15.5kg (mon objectif était de 20....)
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2017 à 13:10
OBJECTIF JUIN : -5 kg
Je suis peut être trop optimiste mais bon j'y crois encore
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 15:24
ne soit pas déçue ysak, j'avais dit -3.4kg et je ne suis qu'à -1.1kg!!!!! c'est quoi ce bordel!!!! Je perdais 700g en moyenne par semaine là c'est la loose...
je crois que je vais zapper les objectifs, je vous l'avais dit que ce n'étais pas pour moi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 17:19
Non xlapinou cest pas pour la mutuelle c'est pour la MDPH ET LA Hefti car je suis reconnue travailleur handicapé au 1 et degré et il me payes 1 appareil auditif
Et 1 la MDPH et il me reste plus beeucoup a donner sur 3600 euros car quand je travaillerai plus la geffi qui mon reconnu travailleur handicapé ne me payeras plus quand je ne travaillerais plus
Donc comme c'est tous les 4 ans je les changes sur conseil de la MDPH cest toujours ca a pas payer 1600 euros
Je ne sais plus si je vous avait dit que j'avais 40% de surdité aux 2 oreilles
La je viens de faire un nouveau reste poug voir si ca n'a pas diminué
Je suis ds la salle d'attente je viens de passe le teste et j'attends le verdict
Je vous dirais
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 19:50
alors verdict?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 20:14
Et bien déçu sa a encore baisser moin de 10 pour cent en plus zasso ft moin 50% et 49 à droite
Bon c'est comme ça. ........
J'attends le feu vert de la MDPA car sa passe en commission et j'aurais d'autres avec une puissance plus forte
Mais je m'en doute car je faisais encore beaucoup répéter
Voilà
Izak ne sois pas déçu d'un mois à un autre sa change et tu perdras plus le mois prochain
Comme Viviemen moi la je stagne aussi
Bonne nuit mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 20:17
Viviemen ne sois pas triste tu va y arriver aussi à les supprime c'est satané kl ont et plus fortes à plusieurs et tu a ta maman qui doit te le dire aussi car mamie et de très bon conseil
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2017 à 21:08
Je savais que tu avais des appareils.ginki mais je ne savais pas que tu étais si embêtée. C vraiment handicapant au quotidien. Jai une de mes chefs elle a aussi d.pb de surdité mais n est pas apparaillee pourquoi je ne sais pas mais résultat si je lui parle sans qu'elle ne me voit elle entend rien et souvent il faut que je répète et fort car j'ai une petite voix .
Hey les filles pas de déprime on est que le 29 ! On fera led compte le 1er !!! Je sais que c moi qui rabâche à me plaindre tt les jours de mes objectif mdr mais c vrai on lâche pas j ai envie de vous dire.soyez fière de vous soyez fière de nous. On a perdu et c'est le principal . je ne suis plus sur pc mais à l époque il y avait marqué le poids perdus de l ensemble des dulanaute et ce convertis en tablette de beurre ou ce genre de chose . alors cb de tablette de beurre de 500 gr vous avez enlevée de votre corps hein ? Moi j'ai fais partir 80 tablettes vous vous rendez compte ? Je peux refaire le plein de Leclerc la
Vous êtes des déesse et grâce à tout ce beurre perdu on va pouvoir renflouer les p'tits culs des copines anorexiques
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.