Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 13:04

Ginki : -100g c'est toujours ça de moins ! moi je dis Bravo !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2017 à 14:39

Ginki j'habite pas à Nice mais à Avignon j'y suis aller le mois dernier passé le week-end c'est tout   super 100g une perte c'est une perte lol

Non moi j'ai pas bouger mais je vais reprendre le sport et par flegme je sortais mes chiens au terrain à côtés au lieu du lac   donc on va reprendre un peu .

Ysak tu m'étonnes que ça t'a fait plaisir ! Un compliment ça booste tjrs lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 16:58

Coucou les filles DSL je passes en coup de vent pdt ma pause hier soir grosse migraine je suis Allez me coucher direct en rentrant à la maison. Et ce matin pas eu le tps non plus lol . pour ma part -500gr soit les 300 en plus f hier et 200 bonus. J'ai réussi à tenir pr la pizza de la réunion ma chef m à un peu soulé elle voulait pas que je sorte acheter à manger j'ai insisté due m expliquer et j'ai enfin eublendroit d aller m acheter une salade lol... Plus bien l affiche de manger ma salade devant tout le monde en mode bah pk tu manges pas d'la pizza blabla . bref. Et du coup ce midi pareil je m étais fait une salade elle me dit ah bah c bien je savais pas que tu fesait régime mais je me disais bien que t avais minci... Brefs lol .

En tour cas chapeau Ysak pour ta perte et le compliment qui fait chaud au coeur. Ginki trop mimi avec ton chien et tkt on sait très bien que c'est un partage d expérience et que l on ne se vente pas.

Fourmiz bah alors les 3 tours de lac t avais arrêté ?? Allez hophophop et tu verras ca va se débloquer  !!!!!

Il me reste encore 1 h de boulo et je rentre   ca fait plaisir  !!

Gros bisous les.filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2017 à 19:45

coucou rapido les filles

je suis très prise par la préparation de cette inspection et pas la fin de l'année qui arrive avec les controles à corriger et les conseils de classe qui vont débuter bientôt!

chéri a voulu aider et préparer le repas hier soir, il m'a dit je fais une salade! ok

bon avec des gésiers, des pommes, des noix, des tomates, feta et salade lol

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2017 à 21:30

Lol Vivinem ! Bon ça part d'un bon sentiment... On ne peut pas lui en vouloir...

Xlapinou je comprends ton malaise devant les autres. C'est pareil pour moi au boulot... Avec certaines collègues.. Elles me disent oh ben c'est pas 1 pizza qui va foutre en l'air ton régime !! Allez viens avec nous...

Mais les.filles elles sont toutes minces... Forcément c'est facile à dire...

Mais tu as raison d'insister pour manger ta salade. C'est bien.

Fourmiz... Ben oui des fois on est moins courageux... Mais tu nz craques jamais , donc les kilos vont forcément tomber.

Tu es à un palier mais tu le vaincras tu verras. Tout est une question de temps et de persévérance.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 21:37

Salut les filles  

Alors aujourd'hui ENFIN du moins, ah que ça fait du bien !!!!!!!!!!! -600gr, suis vraiment super contente que ça se débloque. Vs aviez raison les copines, il faut manger plus de protéines et ça paye. A la base je ne suis pas une grande mangeuse, mais une excellente grignoteuse, même au régime c'est pire que tout ! Et moi aussi ginki sucre sucre sucre bien que consciente que c'est de la m.... Mais tout ça c'est fini, grâce à vs, grâce à dudu !

Oouhaaa Ysak, compliment du big drh, eh ben mazette !!!!! Tant mieux, il vaut mieux les avoir dans la poche ceux là !

Bravo bravo bravo pour la volonté que tu as eu lors du déjeuner entre collègues Xlapinou je comprends tout à fait et compatis ++++

Moi aussi je vais bosser en train et les galères connais par coeur, depuis un an on enchaine, notement un accident très grave, et accident de personne je connais très bien; lorsque cela arrive le soir et qu'il y a tous les frontaliers à rappatrier ils nous rappatrient en bus au compte goutte j'vous dit pas c folklo  

Guiliana t'es où ? Reviens par ici et donne nous un peu de tes nouvelles 

Dina ton petit comment va t il ? il se remet ?

Vivinem dur dur par moment, comme je te comprend, ici aussi total dépassée par les évènements lundi mardi merc j'ai relu le rapport de ma fille, et c'était coton, mais ça lui a fait plaisir c'est le principal. de toute sa scolarité elle n'a que peu demandé car préférait faire ses devoirs seule depuis la 6ème je suis tranquille et ses soeurs elles se sont déjà débrouillées en primaire, j'ai eu beaucoup de chance ! et je suis fière d'elles ! Et moi non plus pas pour me vanter juste pour vs raconter un petit moment de vie et de partage

Bref je n'ai fait que ça de mon retour déjà tard jusqu'à épuisement.

Hier dernier jour de ma collègue très éprouvant, elle n'a rien dit jusqu'au bout. Je suis triste pour elle vraiment et toutes ces émotions m'ont vidé, en plus de la chaleur torride, qui qui a dit qu'il fait pas beau en Lorraine lol

Bisous bisous bisous les filles et déjà bonne nuit

A demain pour de nouvelles perte, j'y crois

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 21:40

fourmizz t'inquiète tout va bien, on a juste demandé à ta balance de trainer un peu sur la fin, histoire de nous attendre un peu, toi qui est si près du but !!! C'est pour bientôt, oh je t'envie  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 07:03

Bonjour jour les TOPINESSSSS

Bonne journée je part la journée à se soir

Pas lu  coucou:        

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 07:20

Allez les filles ont positive  !!! Ce soir c'est le week ennnndddddd  

Tobeme c'est super pour le moins . la machine est relancée  ! Ya plus qu'a continuer  ! Vivinem en effet salade un peu à côté du regime mais bon ct gentil de sa part surtout que t es bien occupée .Ysak elles sont chiante tes collègues... Bon moi c ma chef qui vient de rentrer de congé mat donc ok elle a tet pad réalisé sue je fesais régime.vu que ta 10 jours j'avais mangé pizza à l autre réunion.... Mmh mmh... Mais pareil les pieds fans le plat avec mon autre collègue bah alors nora quesque tu fais dans le couloir va manger  ! Euh bah je fais ramadan... Mdr. Nan mais lol ... Tu le sais en plus sue tout les ans elle fait ramadan pk t insiste si en plus elle se met en retrait . ginki bonne journée  !

Bah alors elles sont ou mes jolies bombasse fourmiz Guiliana dina  ?

Bon sinon de mon côté -500gr je suis contente ca descend bien je suis dans une bonne phase. J aimerai bcp attendre les 115kg rapidement (c le poids que je fesais quand j'ai commencé à la poste en alternance en 2009) et ensuite bien sur quand j aurai attends les 110 je serai trop trop trop contente j aurai attends mon 1er objectif j aurai perdu mes kilos de grossesse.... J aimerai l atteindre avant le 9juillet l anniversaire de zoé...  

Bon sinon ce matin j'ai rdv avec une jeune femme pour lui faire une souscription de box et de forfait... On y croit si ca marche ca me ferait 18 point rien qu' avec cette cliente plus 7 points que j ai déjà fait dans la semaine alors la ma bic boss me lecherai le cul..... Mais ca a l'air d être une dame avec des difficultés alors j'espère que ca va marcher... Pfiou  ! D autant plus que la semaine pro nous sommes de nouveau en challenge sauf que lundi c férié mercredi j'ai mon aprem.libre jeudi je ferai grève et samedi j'avais posé mon jour pour le mariage donc il restera pas grd chose et je men taaaaape !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 08:19

Coucou les filles

"CE N'EST PAS PARCE QUE LES CHOSES SONT DIFFICILES QUE NOUS N'OSONS PAS, MAIS C'EST PARCE QUE NOUS N'OSONS PAS QU'ELLES SONT DIFFICILES" - Sénèque (Philisophe Romain)

A méditer les girls ...

Tobeme, contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus ! génial la perte revient ! continue comme ça !!

Xlapinou, on sent que tu as la pêche rien qu'en te lisant ... c'est fou ça !

-500g rien à dire tu performes ! Bravo ! Vu la vitesse à laquelle tu vas tu vas l'atteindre rapidos ton objectif

C'est le mariage de qui  ? de la famille ? Tu as choisi ta robe définitive ?

Le coup du Ramadan ... j'y ai droit aussi tous les ans ... je fais forcement la bourde avec quelqu'un !  

Pour ton taf , tu vas gérer t'es a meilleure ! courage ...

Ce matin je suis monté sur la balance ... elle m'a appelé ... j'avais -100g ... contente  

Ce WE je suis chez mes parents ... ça va être dur ya toute la famille ... samedi soir ya soirée galettes et crêpes (je ne sais pas comment je vais gérer) chez ma soeur... Dimanche c'est barbecue (donc ça c'est cool ça se gère bien) et Lundi midi on rentre chez nous !

Bisous à toutes  

PS: ça m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Giuliana ...   J'espère que tout va bien ...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 08:56

Bonjour les filles

J'ai lu en coup de vent. Joyeux anniversaire Zoé  

Bravo à toutes pour vos pertes même celles qui n'ont pas atteint leurs objectifs. Tant que c'est du moins.

Moi Je suis ko la laryngite de mon fils c'est changé en bronchite et ma fille commence à tomber malade  

Sinon toujours nausées mais le positif je reste à 87kgs malgré que je mange plus facilement en début de soirée. Mais je ne vous cache pas que la journée je grignote du pas dukan.

Je vous dit à ttes à l"heure les fille gros bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 09:31

Merci dina mais c en juillet son anniv lol je disais que je voudrais atteindre 110 pour son anniv. Je suis DSL pour tes enfants j'espère que ca ira et que ta fille sera moin malade que ton fils. T en mieu pour ton poids après si tu stabilise malgré quelques petits écart c génial. T enceinte alors c déjà tip top de ne pas prendre de poids pr l'instant .

Ysak tkt tu vas trouver une solution pour l'an soirée galette. Ils ne sont pas au courant dans ta famille  ? Sinon ta d recettes de galette du du je crois... C le mariage du meilleur ami du frère de mon homme (lol) et oui j'ai une robe mais je suis dégoutée J avais commandé d collant t52/54sur asos. Vu que je mets du 50 en pantalon la et ils sont trop petit on dirait que c fait pour ne anorexique de 2m20 . ils sont aussi large à la cheville qua la cuisse sauf que moi j'ai d cuisse énorme donc je passe les genoux et c finis.... Donc je sais pas encore si je vais mettez.un leggin ou jambe nues... J'te remet la foto de la robe c quand je lai acheté j'ai perdu un peu depuis j'espère que ca se verra quand je la mettrai car je ne lai pas reessayee. Etjai une petite veste noir qui s arrêté à la poitrine pr mettez avec

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 09:32

J'arrive pas a charger la foto ... Mais je l avais mise ya environ 1 mois lol

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2017 à 12:54

oui c'est vrai Xlapinou... je me souviens en effet !!

Pour les collants ben pas cool ... ou alors il faut que tu fasses un peu de shopping pour en trouver un. Après s"il fait chaud ben plus de question à te poser  : ce sera jambes nues

Dina, merci des nouvelles.

Tes pauvres loulous sont malades ? bouhhh les p'tits choux ... j'espère que ça va aller. C'est toujours galère quand ils sont pas bien.

Bravo pour le maintien de ton poids !! c'est déjà super !

Continue comme ça ...

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 13:18

Coucou les filles!! Si si, Je suis la... C'est juste hier que je suis pas passée..

Ma poupée m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 3 jours.. Elle hurle en permanence quand elle est contrariée et me rigole au nez quand je me fâche.. Donc je vous cache pas que des que j'ai un instant de calme, Je profite.. Je vous ai lu mais pas pu écrire.

Ce matin je suis allée à une rencontre style forum des métiers et j'ai rencontré une dame de l'éducation nationale. Peut être une possibilité pour moi de travailler avec des enfants en difficultés. A voir ce que ça va donner... Et en rentrant, méga surprise de la mort qui tue... Ça sonne à ma porte et c'est ma petite soeur de coeur qui étais la.. Elle à fait 1800km sans rien me dire et s'est pointée devant chez moi avec mon frère.. Du coup je profite d'elle.

Je passe quand même vous lire et écrire des que je peux, Et chaque jour. Je ne vous quitte pas d'un poil! Chose promise chose due! Avec vous jusqu'à la fin    

Bisous les bombasses, je reviens plus tard pour un message pour chacune!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 16:38

Cc les fifilles    

Rentre oufff

Oui c'est vrai Izak sa se sent que xlapinou à la pêche et oui tu maigris vite quand même c'est génial et bravo pour la salade les 500g de ce matin et aussi pour pas manger avec les collègues la même chose

Et toi aussi Izak elle dont pas sympa tes collègues

Par contre c'est bien d'avoir eux des compliments du boulot sa fait du bien et tu le mérite aussi car sa se vois quand même 21 kl          

Oui tu va trouve une solution pour la galette comme dit Xlapinou ont te fait confiance. .......

Dina ta raison de manger un peu normalement pour le bébé il ft des vitamines et des choses donc ont à besoin normalement

Les pauvres cheris une bronchite sa ft très mal

Ma fille qui a 41 ans et couche depuis 2 jrs car elle a une angine blanche et elle fit que sa ft très mal et couche alors un enfants        

Gulianna super qu'elle belle surprise profites bien de ta soeur de coeur sa c'est une très belle surprise avec ton frère sa va te faire du bien

Tobème houppi sa descends très bien bravo sa te ft du bien

Je te sens beaucoup mieux je suis ravis de te lire qu'elle joie car tu nous a ft mal l'autre jour en te lisant

Aller hop hop hop                        

Ce week-end prolonger vous aller en profiter pour faire une grâce mat      

Hier soir ongles et aller manger barbecue chez la soeur et ont été 3 couples ont à jouer aux boules quel parti de plaisir ont à eux

Les femmes contre les hommes et ont à gagné                

Ce matin courir partout et gousses en plus et du matériel pour le jardin

Il ft beau demain il pleut pouffffffff 

Toujours les week-ends

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2017 à 18:53

Merci beaucoup les filles

Très bonne soirée

À demain  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2017 à 23:34

Cc les filles ça fait plaisir tôt le monde a le moral et des pertes sont au rdv c'est génial  

J'ai eu beaucoup d'enfants et ma nièce en plus elle aura 2 ans fin juillet et sa maman accouche début juillet elle est très fatigué donc je lui ai pris la petite voilà mais la elle dort depuis 21h car j'ai du sortir les chiens et j'ai fini mon ménage aspi sol linge ...Et j'ai même préparé mes galettes comme ça demain matin je me lève et j'ai juste à déjeuner c'est prêt lol ...aller bonne nuit les filles

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 07:56

Salut  

Je suis sur la route pour aller chez mes parents , en Bourgogne.

Giuliana quelle belle surprise qu'elle t'a fait !! Mais elle vient d'où car 1800km  ! Ca fait loin !

Bisous a vous toutes. Je repasse dans la journée.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 08:04

Bonjour      

Bonne route Izak profites bien de ra maman

Ici orage et pluie ++++++++++

Bonne journée et très bon week-end

Viviemen profites bien avec tes copines

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 08:52

Salut les filles!

Ysak, elle vient du sud de l'Italie. 50% de ma famille vit encore la bas. Dans le talon de la botte.

Bonne route ma poulette!

Je repasse plus tard aussi. Bisous les bombasses!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 09:05

Profitez bien de ces 3 jours, ici je prends le train à 10h30 donc départ de chez moi vers 9h45. J'espère gérer au mieux. Je sais déjà que l'une des filles, par son boulot, ramène une tonne de fromage en direct de la ferme... on est mal!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 11:10

Bonjour les filles

Ysak profite bien de ton week end chez ta maman

Giuliana le sud de l'italie c'est trop beau super la surprise vous avez pleins de choses à rattraper  

Vivinem profite toi aussi à fond pour ce week end entre filles et fait au mieux.

Bon week end prolongé à toutes mes belles

Xlapinou, fourmiz tobeme      

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 11:28

Salut les filles, c'est le week-end !!!!!!!! Youpi!!!!!!!!!!

Bonne route Yzak et toi aussi vivinem, profitez bien les filles !

Super surprise Guiliana, cool est super contente que tout va bien pour toi, les kilos défilent pour toi aussi et tu dois bien sentir la différence!

E toi xlapinou quoi de prévu ? alors le mariage c'est dans deux sem, hâte de te voir ma belle, et surtout la foto après de ton essayage robe, tu vas encore nous bluffer !!!! si il fait beau et chaud prends toi pas la tête laisse tomber le collant.

Ginki une petite virée en camping car de prévue ? Dis tu peux nous mettre ta recette de cheese au café stp ? Il avait l'air excellent !

Bon rétablissement à tes loulous dina, pas facile quand ils sont en bas âge très souvent malade, heureusement ça passe !

Je rentre moi même de chez le docteur, des quintes de toux incroyables vraiment terribles, elle me disqit que par le manque de pluie les pollens sont trop présents et que cette année c'est dingue les rhumes allergies. Ce matin un petit -200gr, toujours bien à prendre et c'est vrai j'ai pas beaucoup mangé, mais beaucoup bu et je pense rétention avec la chaleur. J'ai acheté du bop à la pharmacie, je ne connais pas on verra.

Fourmiz, que dame balance aujourd'hui ?

Tes derniers petits kilos te la font vraiment dur j'avoue mais tout ça c'est pour le graal !!!!!!!! Et toit'as prévu de bouger ?

Bonne journée les filles, et sans craquage si possible ou craquage limité biz 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 14:05

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-cafe-aux-pepites-de-chocolat-10832.html ( au citron tu mets un jus de citron vert et des zestes à la place du café c'est délicieux )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.