Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/06/2017 à 15:27
Moi c'est du thé vert de la marque éléphant tout simplement lol
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2017 à 16:47
Tu le bois en Thé glacé ?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2017 à 17:21
coucou les fillles
enfin le temps de passer, ici c'est la course! la fin de l'année scolaire c'est terrible, on enchaine les réunions, les cours, le boulot à la maison.
mardi partie à 7h15 de la maison, rentrée à 20h15. Logan dormait déjà.
bon j'en profite le matin il nous réveille à 5h15 depuis dimanche....
côté nourriture ça se tient... par contre pb de popo ces derniers jours, faut que je résolve ça.
je ne sais pas si je vous ai dit, on a un soucis dans la douche, la faïence félée, joint de ciment cassé, du coup fuite d'eau chez le voisin du dessous pffff je ne sais pas depuis quand ça dure, il vient d'acheter l'appart... bref faut jongler aussi entre téléphone et paperasse.
je vois que vous allez bien mais pas forcément vos petits les pauvres. Niveau régime faut garder la motivation hein!!!
ce weekend je ne passerait pas car on est dans la belle famille (ça va etre chaud pour le repas), demain soir réunions encore donc mêmes horaires que mardi bref je crois que j'aurai pas le temps de passer avant lundi prochain!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2017 à 20:41
Bonsoir les topineeeeeeeeeeeeees
Oui moi je le bois en thé glace avec des glaçons le docteur fuyant dit que sa ft perdre des calories de mange froid car ont brûlés pour réchauffé le corps du coup sa ft des calorie en moins
Bon courage Viviemen pour tout
Rentre très tard depuis 5h ce matin je suis HS
Donc je on potes oas trop
Gros bisous à vous toutes
Tobème gulianna Dina clapinou fourmiz Izak Viviemen à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes chéries
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2017 à 20:57
Docteur dukan et pas fuyant
Je me demande où va chercher tous ces mots ma tablette
Fourmiz le thé éléphant et très bon aussi thème sais ma poule
Demain je recousu ma fille Sandy je fairais une photo avec elle et Jd vous la montrerais
J'ai changer ma photo de mon pseudo et je la vois toujours pas !!!!!! Vous la voyais vous ??
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2017 à 00:10
Cc
Vivinem profite bien
Ginki ta photo c'est la,même je crois...
Et tu as raison j'ai déjà lu que le corps brûler des calories pour réchauffer les aliments ou l'eau ...
Moi je mets pas de glaçon mais la bouteille d'eau est au frigo voilà bonne nuit à toutes
Ha oui Ginki on attend la photo de ta fille et toi
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2017 à 07:59
coucou !!
"SOYEZ HEUREUX DE VIVRE: CELA VOUS DONNE DE CHANCE D'AIMER, DE VOUS AMUSER ET DE REGARDER LES ÉTOILES" - Henry Van Dyke (auteur Américain)
Bon toujours 85.5kg ce matin ...ça commence à me faire moins rire .. J'aime pas ça ...
Vivinem : profite bien de ton WE. Et pas cool ces fuites d'eau ... c'est toujours chiant toute cette paperasse à faire
Ginki : oui c'est toujours la même photo. On attend la photo avec ta fille
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 08:06
Bonjours mesdames !!!
Ce matin 118 ... Encore 1kg100 à éliminer pour récupérer mon poids avant écarts ... Mais bon le pire est derrière moi car lundi gt à 120 et quelques...
Jhesites à descendre à la gare à pied mais j'ai peur d avoir mal aux pieds après... Car mes ballerines me font un peu mal ...
Pour votre histoire de thé c'est vrai que j'ai connu plein de gens qui en buvait mais je n aime.pas trop le gout du thé froid alors par quoi le remplacer ? D'ailleurs j'ai une question pour vous. Sur le post de mamie si je ne dis pas de bêtise quand j y allait régulièrement il me semble avoir lu qu'une d nénette prenait vous savez les compléments protéines à boire. Je ne sais pas si c bien ou pas si ca aide ou pas ? Je ne sais plus laquelle d entre vous me.disait que je ne lançait pas assez de Prot et c'est vrai alors je me pose la question la dessus . vous en pensez quoi ?
Ginki moi si ke vois ta foto c qq1 qui court non ?
Ysak courage ma belle c'est juste un pallier mais des qu'il sera passé tu va dégommer les kilos .
Vivinem bon courage et à lundi alors lol
Et les autres vous allez bien ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 08:47
bonjour les topineeeeeeees
oui c'est sa c'est une photo de pieds qui courts
pour la boisson des protéines oui c'étais Denise elle viens plus ..........
mais oui plus tu prend des protéines plus tu maigris et sa c'est vrai
si vous voulais le matin ajeun ont peu prendre ds un verre d"eau tiède du vinaigre de cidre une cuillère a soupe moi je l'ai fait et les docteur le recommandes aussi mais pas pure en n"en faisant une cure de 1 mois et après tu le refait quand tu veut en décalage d'un mois
bon a tout a heure mes cheries
IZAK merci pour ta phrase du jour
j
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 09:09
Bonjour les filles
Je sors à l'instant de mon écho. Tout vas bien bébé bouge beaucoup 5cm Et oui Ysak il n'y a qu'un seul bb.☺ mon terme est pour le janvier voilà
Je vous embrasse les filles à toutes à l'heure bisous
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 09:09
Le 9 janvier
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 09:46
Salut les filles!!!
Génial!!!! Félicitations Dina!!! Un p'tit bébé pour bien commencer 2018! Le top!!
Moi je stagne toujours à cause des écarts plus ou moins contrôlés.. Et ma dernière... J'ai laissé les clés dans la voiture hier, Et chéri est parti ce matin à 7h... Me voilà donc enfermée à la maison, sans clé.. Avec les enfants.. Donc rien d'autre à faire que le ménage. Monsieur mort de rire, mon fils ravi de pas aller à l'école (bien que lui pouvait passer par la fenêtre, l'école est juste à côté..) Et moi blasée d'être en prison... Du coup plus aucune excuse pour retarder encore le grand ménage..
Xlapinou j'ai lu l'agression au boulot.. Les gens sont vraiment tarés.. J'espère que ça va.. Moi je serai en stress complet!
Ysak ça stagne c'est sûrement un palier.. Te décourage pas..
Fourmis alors cette porte??
Ginki la photo!!!
Les petits loups malades vont mieux?? Plus de fièvre?
Bisous les filles, Je reviens plus tard...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/06/2017 à 10:08
cc les fifilles !
xlapinou super ca redescend moi je te lai dit que tu mangais pas assez de proteine mais pour les complements je nai pas davis jen ai jamais pris
guiliana la porte cest demain apres midi il me tarde!
ysak courage ma belle je sais comme cest frustrant et cest la qui faut tenir! je sais que cest facile a dire en plus moi jai failli tout arreter 3 semaines sans bouger cest trop dur ! mais regarde jai tenu et apres ca descend tu as trop bien perdu aller tu taccroche tu penses a moi !
dina super pour ton echo ma belle prends soins de toi !
moi ce matin moins 100g lol javais peur de revoir se 61 comme mon corps remonte sans arret lol mais la non donc je continus ce matin mes galettes et jai vite preparer ma bouteille avec mon thé tiens ca me fais pensé xlapinou mets dans un thermos pour quil reste chaud ! ha oui la derniere hier un parents ma apporter une tortue trouvé sur la route comme elle partait bosser elle me la laisser ! mon homme hyper fan des tortues veux la gardersi personne la reclame et il me fait la tronche parceque hier jai dit je men occupe pas jai deja les 2 gros chiens la maison les enfants plus ceux que je gardes cest bon ! bref et ce matin elle ete tjrs dans une caisse! alors je lui ai fait un enclos avec du grillage et mis une salade des endives et une pommes ...puff me suis encore fait arnaquer mais jespere quelle va etre reclamer
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 10:17
Houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je comprend plus genette mais aujourd'hui je l'aimessssssssssssssssss
Félicitations Dina
J'ai vu ta photo de la page 7 ou9 je sais plus tu ai une vrai bombasses : Vous êtes tous très belle
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 13:08
Salut les filles !
Petit coucou de la pause de midi, et ce matin j'ai même commencé la journée en vous lisant, le Grand luxe !
Bien longtemps que je n'avais pu me connecter du boulot ! Petit à Petit je prends mes Marques et gère le taf seule, car ma collègue ne sera pas remplacée :( C'est comme ça il faut faire Avec.
Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour chacune, cool, à part pour les deux Petits malades, je leus souhaite un bon rétablissement,
Ginki Fourmizz cool vous avez vaincu, la Balance descend, au fait on peut dire que vs êtes soeurs de Balance lol
Vivinem bonne fin d'année scolaire, et bon wek-end dans la belle famille !
Izak ne lâche rien, 4a va descendre OBLIGÉ !!!
Contente que tout est ok pour l'écho Dina, ma fille est du 08/01 !
Guiilana, le sérieux reprendra Avec le départ de ta Visite ! Franchement je trouve que tu as bien géré tout de même !
Xlapinou, super cette gigoteuse, j'te sentirais bien à réaliser de belles créations dans le genre => argent de poche miss !!!
Tu as beaucoup de goût et de Talent, exploite ma belle !
Bisous Bisous Bisous
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 17:04
coucou les filles!
Menage terminé!
Tobeme, contente de te lire enfin!! j'espere qu'au boulot ca va se calmer un peu...
comme promis, je vous mets les photos juste après..
et à partir de demain, plus aucun ecart.. journéé pp pendant 5 jours, et je reprends le rythme 5/5. sans les fruits pour reprendre serieusement.
Jsuis dégoutée d'avoir craqué comme ca..
bisous les poulettes!!
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 17:05
En avril...
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 17:06
en juin...
Pas certaine qu'il y ait de grosses differences, mais mon chéri dit que si..
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2017 à 20:36
Cc les filles
Bravo pour vos pertes et pour celle qui stagne on ne lâche rien.
Giuliana on voit grave la différence ma belle le visage est nettement plus affiner.
Tobeme courage pour le boulot
Ginki merci beaucoup et bravo pour les 6 1kgs
Fourmiz -100gr et cadeau une tortue
Xlapinou les boissons protéines ne cale pas mais à la place des biscuits alléger il y a des biscuits hyperproteine que tu achète en pharmacie ou parapharmacie une de mes collègues en mange ou des plats pâtes,purée tu perds super bien et vite mais par contre il ne faut pas craquer. En 3 semaines elle a perdu 10kgs le seul souci ça coûte assez cher sur le long terme.
Ysak surtout tient bon ça va descendre d'un coup.
Mon fils va mieux la pédiatre ne savait pas trop ce qu'il avait elle pensait à un début d'angine donc doliprane.... mais heureusement c'est passé.
Bisous les bombasses
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:14
Clapinou Denise prenez ça et moi aussi mais il y a des protéines dedans mais pas énormément
Je le prend à 16 heures de tps en tps en plus il y a du konjac et c'est bon pour te remplir estomac
Des boissons proteinees c'est pour les malades ou les personnes âgées et très riches en calories donc pas pour nous
Quand je travaillais ont en donner aux personnes de fin de vie prescrit par le docteur
Sinon je vois rien d'autres je te met la photo de ma boissons au konjac
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:14
Clapinou Denise prenez ça et moi aussi mais il y a des protéines dedans mais pas énormément
Je le prend à 16 heures de tps en tps en plus il y a du konjac et c'est bon pour te remplir estomac
Des boissons proteinees c'est pour les malades ou les personnes âgées et très riches en calories donc pas pour nous
Quand je travaillais ont en donner aux personnes de fin de vie prescrit par le docteur
Sinon je vois rien d'autres je te met la photo de ma boisson au konjac à de suite
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:15
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:26
Dina superbe pour ta visite te voilà rassuré le 9 janvier et peut être tu l'auras le 1er Janvier
Oui Tobème fourmiz et moi ont et soeur de balance
Izak sa va descendre regarde si tu n'ai pas sur un palier peu être courage ma belle
Je vais vous mettre la photos de ma fille et moi cette z près midi ont à passe une journée formidable et de la piscine aussi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:29
sur ma tablette toujours à l'envers bon j'en met une autres
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2017 à 21:41
Bon voilà clapinou tu a assuré ma belle c'est superbe
Giullana sa se vois très bien la différence entre les deux photos mais nous ont se vois jamais comme les autres nous vois
Giuliana tu me ft bien rire pour tes clef et la prison les travaux forcer c'est le ménage à fond
Bon je rigole mais à ta place j'aurais moin rit
Mais les craquages ont en ft toutes tu sais moi la 1er
Tobème comment va le travail et toi tu dit rien sur toi
Et tes enfants vont bien ??
Et vous Izak et Dina les malades vont mieux
Fourmiz super pour la porte et pour la tortue c'est une de terre ou d'eau car celles de terres son protege9
Sur ce bonne nuit je suis crevée et ravis de ma journée merveilleuse aujourd hui qui se fini très bien avec vous mes topineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.