Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 21:09

Fourmiz super profite à fond très jolie photo en plus il y a le soleil

Mouhaaaaaaaa

Bonne nuit les topineeeeeeeeeees

Les BOMBASSES            

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2017 à 22:55

Merci ginki !  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 09:18

Bonjour l'ex BOMBASSES                 aujourc'hui soleil

Ont et sur la route vers le Gers brocantes hi hi hi

Tobème bon courage pour ton bureau de vote

Fourmiz bonne journée

Xlapinou j'ai réussi pour IG j'ai mis les photos sur ma tablette et sur ma tablette je pt les mettre sur sur ig         

Viviemen profite bien de ton bébé Logan

Izak tu a manqué hier la phrase du jour  

Dina sa va bien tu et au ange je dépose    :  

Gulianna tu ft quoi ce week-end

Les filles bonne journée moi elle seras bonne

Ps : Jd n'ai rien lâcher et toujours rien perdu depuis mardi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2017 à 10:11

Ginki oui le soleil est la et courage moi ça fait un sacré moment que j'ai rien perdu je suis allé jusqu'à 3 semaines sans perdre et perdre d'un coup après donc accroche toi ma belle !

On part balader   à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 10:41

Merci fourmiz je m'accroche mais cest pas évident quand ont été en stabilisation

Mais je vais le faire bisss à toi aussi ma poulette      

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2017 à 11:05

Salut les girls

Ginky je ne mets pas de phrase du jour le we... Car je ne me connecte pas toujours le we ...

Dina je suis heureuse pour toi. Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement      

Hier on est allé visiter le château de Versailles. On a marché 10 km. J'avais mal aux pattes hier soir... Lol

Tobeme contente d'avoir de tes nouvelles  

Gros bisous les filles.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 11:40

Coucou les filles  !!!

Ginki DSL de pas t avoir répondu plus tôt pour IG mais tu verras que je post en général le matin avant le boulo et parfois le soir mais pas tout les soir et que très rarement en journée. Ca varie selon le tps que j'ai et c'est pourquoi je ne publie que rarement sur l autre post . en tout cas j'ai bien vu tes photos tu as une belle et grande famille

Ysak wahou 10km ca c'est la classe à Dallas lol . je suis fière de toi tu vas nous muscler tes petites gambettes !

Bon hier on a fêté nos 10 ans de couple avec mon homme on a déposé la p'tite chez sa mère et on a fait resto /ciné... Il m à fait un caca boudin pour allez à l indien j ai cédé DONC je ne me peserai pas aujourd'hui ... M'enfin vu l'heure de toute façon lol...

Le ciné ce les gardiens de la galaxie 2 nous on a adoré lol...

En tout cas ct très sympa de profiter rien que de nous 2 et ce matin on a fait grasse mat et la je prends un bain seule sans ma fille et c'est le kiffe lol . #mereindigne

Voila voilà je ne sais pas si je repasserai dans la journée pas sûr donc je vous souhaites une bonne journée et un tres bon week end pour celles qui en profites comme il se doit (hein Fourmiz lol)

Gros bisous à vous toutes les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 13:25

coucou les filles

félicitations dina!!! trop contente pour toi.

dans le livre dukan je sais qu'il parle de la grossesse et de comment adapter le régime pour ça mais je n'ai jamais lu le chapitre.

tobeme, bon courage pour le marché aux fleurs

xlapinou bon anniversaire à vous et on aimerait bien aller voir ce film nous aussi. chéri est fan de super héros/marvel/DC

fourmiz, profite bien du bord de mer!

bisous à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 13:48

Ho xlapinou pas grave moi je travail plus donc jai plus le TPS que vous toutes ne vous inquiétez pas

Qd ont et chez sois c'est plus facile ont commence qd ont VEUT

Toi aussi ta une belle famille

merci pour ma famille il en manques 2 petit qui font avec moi ds le lot

Quoi que je cours pas mal aussi car je ft beaucoup de marches HI HI HI

Et comme tu la déjà vu sur l'autre poste je suis une pipelette     

Izak je savait pas pour les week-ends maintenant je sais        :yahoo

Super tes 10 km bravo sa ft du bien aux muscles ils prennent la place de la graisse

Xlapinou tu a passé un moment en amoureux ca c'est très bien

il en a besoin le couple dec'est moment seule avec vos hommes

Nous ont a 44 ans de mariage ont et 2 toute la journée et bien dur dur des fois

J'aimerais être seule comme avant car mr veut manger à 12 h et moi quand je ft le ménage car un peu maniaque sur les bord     

Jai pas toujours fini à midi

Et je n'aimes pas arrêté et reprendre après

Mais ca c'est une fois par semaine et bien non        

Donc qd il travaillé jetait tranquille      

Blague à Par ........

Je vais prendre votre rythmes il ft juste sur j'apprenne sur à vous connaître

Moi non plus je pense pas revenir aujourd'hui car je vais faire une longue marche tt à heure

Après la sieste et oui j'adore faire une sieste

BON JE CROIS SUE J'AI ENCORE FT MS PIPELETTE ........

Bonne journée à vous toutes les BOMBASSES

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 13:50

Bon anniversaire pour toi et ton homme xlapinou

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 07:49

coucou les filles

profitez bien de ce jour férié!

Ici la semaine débute bien -900g pour la semaine passée. Je suis contente de me peser 1 seule fois par semaine, je suis sûre de voir du - même si c'est pas toujours beaucoup (300g la semaine passée)

Bon j'ai des copies à corriger, un cours à préparer et du repassage à faire...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 08:55

Bonjour les filles    

Super Viviemen pour tes -900 g tu a raison de te pesée qu'une fois la semaine

Moi j'y arrive pas

Bon 8 mai à vous toutes et profité bien du soleil et du jour de repos

Sauf Tobème qui travaille je crois

Moi je vais à la brocante

Viviemen si je ft des fautes ne m'en veut pas j'ai jamais été forte en orthographe  

BIS a vous toutes                

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 09:28

Salut

90.6 kg ce matin... Ca descend tout doucement mais sûrement

Passez une belle journée.

Tobeme on pense à toi qui travaille...

Vivinem le repassage je te le laisse je DETESTE ça , c'est une horreur.

Ginki bonne brocante. J'adore ça chiner  

Moi ce sera ménage aujourd'hui...  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 09:56

Salut les filles!

Bien joué YsaK! Tu tiens le bon bout!!

Ginki, bonne brocante!

Vivinem que du moins, c'est génial! Pour le repassage je rejoins YsaK... Berk berk...

Tobeme travaille bien!

Ici en une semaine j'ai réussi à prendre du poids et le reperdre. Me voilà donc une semaine en arrière.. lol. +2/-2.. mais bon, on reprend le bon chemin en descente!!

Xlapinou, Dina, Fourmiz bisous les filles!!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 12:01

J'ai finalement troqué le ménage contre la marche.

Je viens de faire 10km en 1h35... Fière de moi  

Le ménage on verra plus tard...  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 18:20

Ta bien ft yzak la marche c'est bon pour tout et le moral aussi

Moi jai acheté des robes et des pts hauts pas chère sur la brocante et un pt sac en tissu pour mes sorties de brocante en bandoulière

Bonne soirée à vous toutes              

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 20:55

Bravo les filles vous êtes des vrais bombassesvous pouvez vraiment être fière de chacune d entre vous.

moi j'ai juste a me cacher loin derrière ma graisse car j'ai trop déconné ce week end ... J ai honte

Vivinem oui si tu peux pas le voir car vraiment moi c mas mon délire et j'ai bcp aimé. Il est encore mieu que le n1.

Bonne soirée gros bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2017 à 22:19

Forum Dukan : cc les filles super vivinem qu elle perte motivante ysak bravo la marche c est top et ta motivation continue c est cool xlapinou aller on repart a fon

Cc les filles! Super vivinem qu'elle perte motivante !

Ysak bravo la marche c'est top et ta motivation continue c'est cool

Xlapinou aller on repart à fond avec toi cette semaine  

Ginki super tes emplettes ça fait du bien de se faire plaisir  

Moi j'espère avoir du moins demain car franchement c'est dur ses week-end. ...bilan : samedi midi tomate et poulet samedi soir moussaka dukan

dimanche midi salade tomate cerise et saumon fumé dimanche soir moussaka

Lundi midi salade tomates poivron et saumon je vous mets la photo car franchement je me suis regaler lundi soir poulet

J'ai monter et descendu les 4 étages pieds (logan et régis prenait l'ascenseur ) tout le week-end des fois plusieurs fois par jours ou à fait toute la croise très plusieurs fois plus les petites rues...je pète un plomb demain si c'est du +  

Et la vous savez se que je fais? J'ai fais mes 3 tours de lac avec les chiens lol retour à la réalité  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 07:38

Forum Dukan : bonjour les filles tres jolie ton assiette fourmiz moi j adore le saumon et bien xlapinou moi aussi j ai super deconner ce week end raler raler je rec

Bonjour les filles

Très jolie ton assiette fourmiz moi j'adoré le saumon

Et bien Xlapinou moi aussi j'ai super déconner ce week-end    

Je recommence à font aujourd'hui je vais pas me pesée

Félicitations au courageuse ont rentre ce matin

Ici soleil à gogo je vous met une photo du parc ou ont à passe la nuit en camping car

Bonne journée à vous toutes qui reprendre le travail

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2017 à 07:47

Coucou les filles !

la phrase du jour :

"LA SAGESSE, CE N'EST PAS D’ÊTRE PESSIMISTE OU OPTIMISTE, MAIS D'OBSERVER, DE SAVOIR QUELLES SONT NOS VALEURS Et DE NE RIEN CONCÉDER;"- Salman Rushdie (auteur britannique d'origine Indienne)

J'espère que vous avez toutes passé un très bon WE !

Perso j'ai marché 2 fois 10km (samedi et lundi) et je me retrouve avec +200g ce matin ... va comprendre ...

bouhhh j'aime pas ça !

Fourmiz : super tes repas du WE ! et Miam le saumon, j'adore ça aussi !! Dommage que ça coûte un peu cher ...

Xlapinou : bon t'as craqué ? Allez on redémarre la semaine sous de bons hospices et en avant !!!  

Ginki, tu te déplaces souvent en camping car ? c'est le vôtre ou vous louez ?

vivinem , le film , perso j'ai vu le 1 et j'ai bien aimé malgré mes réticences. J'irai bien voir le 2 aussi  

alors ce repassage ????

Giuliana ? Dina ? Tobeme ? Tout va bien les filles ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2017 à 08:25

Cc les filles !! Ben moi idem ce matin pas bouger de poids tjrs ce 63.7 j'hallucine. ..je crois que ce 63 va me rester longtemps...Ça me saoule  

Gros bisous à toutes  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 08:44

Bonjour les filles

Je vois que vous avez toutes passé un bon week end.

Fourmiz et Ysak le - vous le verrez demain sur la balance c'est ma prédilection du jour

Mes enfants se mettent à pleurer

A tte à l'heure les filles  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:07

Salut les filles.

Mais vous avez pris du muscles à marcher autant voila tout  !!!! Ne soyez pas déçue dina a raison ca va baisser d'ici q dans la semaine. Vous pouvez être fière de vous  !

Bon du coup ce matin je suis montée sur la balance je suis à 123.8 soit 300 gr de plus... J aurai cru au moin 2kg de plus que ca mais f avoir mangé toutes ces bêtises je me suis vidée... Dsl c pas glam mais c véridique... Je suppose que c'est pour ca que j'ai pas autant que prévu sur la balance...

Du coup je me suis fais une gamelle avec 2 strzck à 5 % et d haricot. Et je vous ai écouté je suis allez m acheter des sveltesse citron à 0 % j aimais bien avant alors ya pas de raison que je ne les aimes pas maintenant. En plus il refait beau ou presque donc je me.sentirai mieu d aller marcher.

La journée commence mal j'ai perdu mon pass Navigo (pour voyager en ile de France) je suis deg j'ai fraudé le bus mais j'ai pas osé pour le train fon. J ai payé 8.20   j'espère que l agence sera ouverte que j'en REFASSE. Un avant que je commence le boulo.. Et ensuite le bus s est trompé de m chemin alors qu'il était déjà en retard et la dans le train ta une classe de 30 ado espagnol qui a envahis le wagon... J'vous laisses imaginer le bordel ya un type en face de moi il s est fait encercler je vois son regard il est au bord du désespoir mdr  !!! Bref je la sens vraiment pas cette journée  !!!!!  Smiley Au secours

J'vous embrasse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:25

Forum Dukan : d cest le notre il et vieux mais sa ft 5 ans que l ont a achete avec un credit en 5 ans bisou bisou bisou

cest le notre il et vieux mais sa ft 5 ans que l'ont à acheté avec un crédit en 5 ans      

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 09:57

C'est bien que 300gr en plus xlapinou. Allez on repart avec une bonne gamelle haricots steaks. Tu vas vite les perdre.

Ginki j'aimerai bien un camping car moi aussi....c'est ta petite famille? Trop chou

Vivinem super la perte et Giuliana ta perdu les 2kgs  

Moi je vais essayer de ne pas prendre de poids.

Rester en pl me vas très bien. Et passer au 20% au lieu du 0%.

Allez bonne journée

Ah oui fourmiz je vais me mettre à la marche j'espère être aussi motivé que toi avec ton lac (tu es trop forte )

Même Ysak avec ses 10kms.....   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.